Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
3 avril 2018

WWIII : ISRAËL ETAT RACISTE, SIONISTE, QUI SELECTIONNE SES RESIDENTS SUIVANT LA COULEUR DE LEUR PEAU ...

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : ISRAËL ETAT RACISTE, SIONISTE, QUI SELECTIONNE SES RESIDENTS SUIVANT LA COULEUR DE LEUR PEAU ET PAR L'EPAISSEUR DU PORTE-MONNAIE.

Publié le 3 avril 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : ISRAËL ETAT RACISTE, SIONISTE, QUI SELECTIONNE SES RESIDENTS SUIVANT LA COULEUR DE LEUR PEAU ET PAR L'EPAISSEUR DU PORTE MONNAIE.

ET POURTANT UN ROI METIS LUI A ETE DONNE, RENTRANT DANS ISRAËL POUR LES RAMEAUX SUR UN ÂNON, le petit d'un ÂNE, DANS JERUSALEM, AVEC TOUS LES JUIFS QUI L'ACCLAMAIENT EN AGITANT "DES RAMEAUX" ET EN CRIANT "HOSANNAH IN EXCELSIS DEO", הוֹשַׁענָא hošana « de grâce, sauve » ou « sauve donc ! » A LA GLOIRE DE D.IEU.

COMMENT NETANYAHU, PEUT-IL PRETENDRE QUE SON ARMEE QUI SUBIT DES REVERS EST LE BRAS ARME DE D.IEU? DEMANDEZ AUX JUIFS ORTHODOXES CE QU'IL EN EST VRAIMENT!

Alors que les Hébreux était d'origine noire que Jésus Christ était métis, les ashkénazes, qui désigne « les Juifs de l'Europe occidentale, centrale et orientale qui sont d'origine et de langue germaniques par opposition à ceux qui sont originaires d'Espagne et sont dits séfarades (sefardim) » et aux Juifs descendant des communautés juives des régions proche et moyen-orientales dits Mizrahim, veulent rester ensemble en Israël et ne veulent plus des noirs. Leur nom vient du patriarche biblique Ashkenaz.

Les communautés ashkénazes se sont principalement concentrées en Allemagne, en Pologne, en Russie, dans l'ancien Empire austro-hongrois et, de façon plus clairsemée, dans le reste de l'Europe centrale et orientale. Les Ashkénazes sont caractérisés par des coutumes, un héritage culturel et des traditions religieuses particulières. À la différence des communautés séfarades ou mizrahim, la langue vernaculaire des Ashkénazes est le yiddish, variété de moyen-haut allemand enrichie d’emprunts à l’hébreu, au polonais et au russe. Certaines sources attestent de leur présence dans toute l'Europe du nord-ouest au début du Moyen Âge. Les Ashkénazes constituent aujourd'hui la catégorie la plus nombreuse du judaïsme mondial. 

Selon le Juif séfarade Jacob Cohen, de peau pratiquement blanche, Franc-Maçon déconsidéré, les Juifs d'Afrique sont considérés comme des sous-hommes, et les noirs sont proscrits en Israël et renvoyés dans des Pays d'Afrique, pour ne pas toucher à la couleur de la peau Blanche.

Nous avons vu que l'ONU avait déclaré officiellement que le caractère raciste de l'ETAT TERRORISTE d'ISRAËL, était dû à sa composante Sioniste, issue par la suite des accords de transferts avec Hitler, le parrain de l'ETAT D'ISRAËL. Cette composante est tout naturellement devenue Nazie, suite à la folie d'Hitler de mener les Peuples par les camps de concentration, les Sionistes ont participé autour d'Hitler à contraindre et à persécuter leurs frères.

La Pologne prévoit une loi pour remettre en cause la shoah dans sa forme actuelle, l'UKRAINE et l'OTAN s'y opposent car ils ont adhéré à la mentalité et à l'idéologie Nazie, comme le Sionisme, et contrôlent que la Shoah reste dans sa forme actuelle de crime contre l'humanité, alors qu'ils y ont participé, ce qu'il leur a valu de gagner des milliards en fin de Guerre pour dédommager ce crime, bien que les familles et les rescapés de la Shoah, n'aient pratiquement rien touché. C'est ce qui a permis de fonder l'ETAT D'ISRAËL, gouverné d'une main de fer, pour rassembler un Peuple qui ne sort plus du désert, mais qui vient essentiellement par conversions, des steppes du Caucase, d'Europe occidentale, centrale et orientale.

Il n'y a plus aujourd'hui de vrais hébreux Sémites de la descendance d'Abraham, c'est pour cela que la promesse de D.ieu, qui n'était qu'une promesse donnée à des Patriarches en contrepartie d'une acceptation et d'une mise en pratique de la LOI Mosaïque, prophètes de l'Alliance, dans l'Ancien Testament ou ancienne Alliance, n'a plus cours à ce jour. Dans le Nouveau Testament ou nouvelle Alliance seul Jésus est le chemin pour aller à D.ieu, et les Juifs qui l'attendent, ne voulant pas croire à sa crucifixion, n'ont que le choix d'un prétendant éventuel présenté par le CRIF ou le Sionisme, qui est à l'Œuvre, pour sauver le Peuple Juif de son errance séculaire, pour éviter de lui dire que leur D.ieu les a abandonné en les voyant adorer le veau d'or, et acheter avec du papier le dur labeur des travailleurs du Seigneur.

Netanyahu : les Africains qui doivent être expulsés ne sont pas des « réfugiés », mais des Juifs Noirs que l'on ne saurait voir!

Le Premier ministre a rejeté les critiques sur l’expulsion des demandeurs d'asile vers des pays tiers, affirmant que cela était « parfaitement conforme au droit international »

  
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu dirige une réunion du cabinet du Premier ministre à Jérusalem, le 21 janvier 2018 (Alex Kolomoisky / POOL)

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rejeté dimanche les critiques du projet controversé de son gouvernement visant à expulser des milliers de demandeurs d’asile africains d’Israël vers des pays tiers, arguant que les personnes visées par ces expulsions n’étaient pas de véritables réfugiés.

« Nous ne prenons pas de mesures contre les réfugiés », a déclaré Netanyahu en introduction de la réunion hebdomadaire de son cabinet.« Nous prenons des mesures contre les immigrants illégaux qui viennent ici pour travailler. Israël continuera d’être un refuge pour les vrais réfugiés et expulsera les clandestins illégaux. »

Le mois dernier, la Knesset a approuvé un amendement à la loi dite des clandestins, ordonnant la fermeture du centre de détention de Holot et la mise en œuvre d’expulsions forcées de migrants et de demandeurs d’asile érythréens et soudanais à partir de mars. Netanyahu a annoncé l’instauration d’accords afin d’envoyer les migrants dans des pays tiers en Afrique, mais a refusé de spécifier quels étaient ces pays. Selon plusieurs sources, il s’agirait de l’Ouganda et du Rwanda.

Cependant, la semaine dernière, les politiciens rwandais et ougandais ont nié que leurs pays accepteraient d’accueillir des demandeurs d’asile expulsés de force d’Israël.

La semaine dernière, deux organisations juives américaines ont exprimé de « graves inquiétudes » concernant les expulsions planifiées d’Israël, expliquant à Netanyahu que le plan trahirait les valeurs juives.

« La nature radicale de ce projet d’expulsions, associée à l’extrême difficulté d’accès au système d’asile israélien, a un impact dévastateur sur la communauté de réfugiés en Israël et trahit les valeurs fondamentales que nous partageons en tant que Juifs », indiquait la lettre envoyée par les responsables de la Ligue Anti-Diffamation et de l’HIAS, principal groupe de défense de l’immigration juive.

Netanyahu a déclaré dimanche qu’il avait « entendu les nombreuses revendications », mais que les accords « garantissaient la sécurité personnelle de ceux qui quitteraient Israël. Ils reçoivent des autorisations leur permettant de vivre, de travailler et de s’intégrer dans le pays. S’ils le veulent, ils peuvent aussi retourner dans leur pays d’origine. Ils recevront une aide financière importante de notre part. »

Des migrants africains participent à une manifestation à Tel Aviv, le 10 juin 2017 (Tomer Neuberg / Flash90)

« N’oublions pas qu’Israël leur a consacré une fortune durant leur séjour et qu’il le fera également quand ils se rendront dans un pays tiers afin de poursuivre leur vie », a-t-il ajouté.

« Les accords que je décris ici ont été approuvés par le système judiciaire et seront supervisés en permanence par des fonctionnaires d’Israël et du pays tiers. J’ai approuvé le versement de fonds supplémentaires afin d’accélérer l’examen des demandes d’asile en Israël. Cette politique rentre parfaitement en accord avec les recommandations de la Cour suprême et du droit international. Par conséquent, les allégations portées contre nous sont sans fondement. »

Selon les responsables associatifs, Israël reconnaît tacitement que les Soudanais et les Erythréens ne peuvent pas retourner dans leurs patries sans se mettre en danger (d'autant plus qu'ils sont plus Juifs que nous). Ainsi, Netanyahu a-t-il signé des accords avec des pays tiers qui accepteront d’accueillir les migrants à la condition que ces derniers y consentent.

L’Autorité d’immigration et des frontières (PIBA) a déjà commencé à créer environ 100 nouveaux postes afin que les expulsions puissent démarrer en mars. Les salaires pourront aller jusqu’à 30 000 shekels (7 200 euros) par mois pour un contrat de deux ans. Le PIBA estime que les procédures d’expulsion coûteront environ 300 millions de shekels (72 millions d’euros), comprenant une « allocation de sortie » de 3 500 dollars (2 900 euros) pour chaque migrant et demandeur d’asile quittant le pays ainsi que des versements de 5 000 dollars (4 100 euros) à destination du gouvernement rwandais pour chaque migrant qu’il accueillera.

Des demandeurs d’asile africains se rassemblent devant le centre de détention de Holot, dans le sud d’Israël, à l’occasion de la Journée internationale des réfugiés, le samedi 18 juin 2016 (Tomer Neuberg / Flash90)

Le Rwanda et l’Ouganda ont déjà accepté l’arrivée d’environ 4 000 migrants et demandeurs d’asile qui ont signé un document affirmant qu’ils avaient « volontairement quitté » Israël. Néanmoins, jusqu’à présent, les pays n’ont accepté aucun migrant expulsé de force.

En août 2017, la Haute Cour de justice a jugé que cette politique était légale, mais a également déclaré que les autorités israéliennes devaient d’abord s’assurer que les migrants se trouveraient en sécurité dans les pays vers lesquels ils seraient expulsés.

Selon le ministère de l’Intérieur, on compte environ 38 000 migrants et demandeurs d’asile africains en Israël. Environ 72 % d’entre eux sont Erythréens et 20 % Soudanais. La grande majorité d’entre eux est arrivée entre 2006 et 2012. Beaucoup vivent dans le sud de Tel Aviv, où certains résidents et activistes les accusent d’une hausse du taux de criminalité et font pression sur le gouvernement pour leur déportation.

Les Africains qui se trouvent en Israël détiennent actuellement des visas de résidence de courte durée qui doivent être renouvelés tous les deux mois.

Migrants africains : Netanyahou change d'avis et suspend son accord avec l'ONU

- Avec AFP

Migrants africains : Netanyahou change d'avis et suspend son accord avec l'ONU
© Amir Cohen Source: Reuters
Un migrant assis dans les rues de Tel Aviv, janvier 2018, illustration
Malgré sa déclaration fracassante du 2 avril, Benjamin Netanyahou a décidé de revenir sur l'accord passé avec l'ONU selon lequel Israël aurait expulsé une partie de ses migrants africains vers «des pays développés comme l'Allemagne et l'Italie».
Le 2 avril, seulement quelques heures après l'avoir annoncé, l'Etat hébreu a suspendu par surprise un accord conclu avec l'ONU et destiné à régler le sort de milliers de migrants africains vivant en Israël.
Cet accord prévoit la réinstallation de plus de 16 000 Soudanais et Erythréens résidant sur le territoire israélien vers des pays occidentaux. En échange, Israël s'engageait à donner un titre de séjour à un nombre équivalent d'entre eux devant rester sur son territoire.

«J'ai décidé de suspendre l'application de cet accord et d'en repenser les termes», a écrit Benjamin Netanyahou sur sa page Facebook le 2 avril au soir, affirmant avoir été attentif aux critiques de certains habitants de Tel-Aviv, où vivent la plupart de ces migrants, contre cet accord.

Certains de ces habitants dénonçaient le fait que des milliers de Soudanais et d'Erythréens soient autorisés à rester en Israël.

«Je suis attentif aux critiques et je vais rencontrer vos représentants demain matin», affirme Benjamin Netanyahou qui avait promis l'année dernière aux habitants de «rendre le sud de Tel-Aviv aux citoyens d'Israël.»

La classe politique israélienne s'inquiète

La suspension de l'accord avec l'ONU, annoncé en grandes pompes le même jour, a surpris la classe politique.

Le député travailliste Itzik Shmouli (opposition) a évoqué sur Twitter «le mal de tête provoqué par les zigzags de Netanyahou», tandis que le chef de son parti Avi Gabbay a qualifié cette annonce d'«inquiétante». 

L'accord avec le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) devait remplacer un projet gouvernemental d'expulsions très controversé, annulé officiellement le 2 avril.

Le HCR n'avait pas donné de détail sur les pays d'accueil mais le Premier ministre israélien, avait cité «des pays développés comme le Canada, l'Allemagne et l'Italie».

Les pays qui devaient recevoir ces migrants ne semblaient pas au courant...

Il n'existe «aucun accord» avec l'Italie dans le cadre du document signé entre Israël et HCR, pour la réinstallation de ces migrants, avait toutefois réagi le ministère italien des Affaires étrangères. 

Le ministère allemand de l'Intérieur a assuré de son côté «ne pas avoir connaissance d'une demande concrète concernant une prise en charge de réfugiés vivant en Israël, en particulier originaires de pays africains.»

Le gouvernement israélien avait d'abord prévu de donner le choix à des milliers de migrants africains présents sur son territoire de partir d'ici à début avril – soit pour leur pays d'origine, soit pour un pays tiers – ou d'aller en prison indéfiniment.

Ce projet avait suscité de nombreuses critiques, notamment du HCR et d'ONG. Ces dernières semaines, des manifestations avaient réuni des dizaines de milliers de personnes dans plusieurs villes du pays dont des survivants de la Shoah pour demander le retrait de ce projet.

Selon les autorités israéliennes, 42 000 migrants africains, vivent en Israël, mais femmes et enfants n'étaient pas concernés par ce plan.

Le Rwanda n'en voulait pas non plus

Ces migrants sont arrivés majoritairement après 2007 à partir du Sinaï égyptien. La frontière, à l'époque poreuse, avec l'Egypte a depuis été rendue quasiment hermétique. Ils se sont installés en nombre au sud de Tel-Aviv.

Israël admettait tacitement ne pas pouvoir renvoyer dans leur pays ces milliers d'Erythréens et de Soudanais sans mettre leur vie en danger. Le gouvernement érythréen a été accusé par l'ONU de crimes contre l'humanité «généralisés et systématiques».

Le gouvernement israélien avait donc imaginé les renvoyer vers un pays tiers qu'il n'avait jamais nommé jusqu'à aujourd'hui. Benjamin Netanyahou a dévoilé le soir du 2 avril qu'il s'agissait du Rwanda qui a refusé d’accueillir des «clandestins africains».

«Pour pouvoir les expulser légalement, il fallait l'accord d'un pays tiers et quand nous avons vu ces dernières semaines que cette option n'existait plus, nous avons dû trouver une autre solution», a expliqué Benjamin Netanyahou.

Israël : un «paradis pour les clandestins» ?

Le ministre de l'Education israélien Naftali Bennett, du parti nationaliste religieux Foyer Juif a dénoncé l'accord avec l'ONU, qui selon lui, «signifie qu'Israël va se transformer en paradis pour les clandestins».

Le ministre des Finances Moché Kalhlon, un des piliers de la coalition, a déclaré que «le gouvernement doit se réunir et décider d'une nouvelle trajectoire sur ce sujet».

Lire aussi : Israël va réinstaller une partie de ses migrants africains dans des pays occidentaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 606
Pages
Publicité