Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
10 mars 2018

WWIII:TANT QU'ON AURA 15 Millions de Musulmans en France et 45 dans 10ans avec les enfants qui deviennent légalement Français...

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : TANT QU'ON AURA 15 Millions de Musulmans en France et 45 dans 10ans avec les enfants qui deviennent automatiquement Français, TARIQ RAMADAN est sous contrôle de la Nation Musulmane et se rit des Cathos qui vont se faire expulsés comme au Moyen-Orient.

Publié le 10 mars 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : TANT QU'ON AURA 15 Millions de Musulmans en France et 45 dans 10ans avec les enfants qui deviennent automatiquement Français, TARIQ RAMADAN est sous contrôle de la Nation Musulmane Française et se rit des Cathos qui vont se faire expulser  ou massacrer comme au Moyen-Orient. Une seule solution que nous sommes déjà beaucoup à avoir prise, nous reconnaissons Mahomet , comme plus grand prophète que Jésus, histoire d'avoir la Paix, ou tout simplement de trouver un arrangement.

Cette victoire est due au Front National, qui nous a fait l'affront de se coucher au second tour des élections, et qui change de nom afin de ne plus paraître sous le visage du traître, et merci à la Franc-Maçonnerie d'envoyer le 9-3 au service militaire professionnel, par des recrutement de masse qui bénéficient aux seuls qui sont sans emplois, pour régler les conflits Arabes de l'Islam Politique, avec nos Daeshistes formés dans nos mosquées Salafistes, et bien décidés à faire tomber Assad pour transformer le terrain en Etat Islamique.

Pour Vladimir Poutine, la France lui envoie des forces d'opposition au gouvernement Assad, qui parlent déjà l'Arabe, et qui s'accumulent dans la Ghouta Orientale en empêchant l'aide humanitaire et en utilisant des armes chimiques contre des réfugiés syriens qui ne peuvent plus rentrer à Damas, et qui se sont fait racketter et violer, en hommage aux droits de l'homme et à la majorité sexuelle de pouvoir tout encaisser quand on est encadré par de bons militaires bien formés. Mais ce qui le dérange c'est qu'on dise que ce sont ses propres forces qui utilisent les armes chimiques en l'occurrence du Chlore que tonton Erdogan a envoyé par camions entiers. Ce qui l'oblige à soutenir Assad, et a renvoyer les camions enfumer la Turquie.

Au Front, et en France, "une proposition a fait l'unanimité" affirme Jean-Lin Lacapelle, secrétaire national du FN, ce ne sera pas "les Nationaux", mais "les KAPOS", pour "Kosaques Apatrides Pour Oser Séduire". Bien entendu aucun lien avec la Russie qui soutiendrait ses Kosaques ou Tartares, dont les rangs se sont augmentés de valeureux guerriers des steppes du Caucase. Ils serviront de gardes chiourme en cas de victoire Russe sur la France, ce qui ne saurait se faire attendre, et bienvenue à eux.

Mais le gros des troupes en France protège Tariq Ramadan, qui aurait fait usage de la force pour avoir ses diplômes, et pour séduire ses femmes sans attendre les 70 vierges que le Paradis d'Allah lui destinait de droit. Plus question aux Juges de le remettre en prison, bien qu'on fasse croire qu'il y est déjà, alors qu'il se fait soigner, les prisons sont faites pour ceux dont la loi n'est pas la charria,  bien que le culte Musulman soit le premier culte dans nos prisons, suite à des conversions en masse, pour un Dieu bienfaisant et miséricordieux, qui fait sortir de prison ses adeptes confirmés qui ne peuvent être jugé par la Loi maçonnique.

Pour Tariq Ramadan, il ne fait que copier l'Occident qui triche à longueur de journée, pour des thèses qui sont photocopiées en multiples variantes, et dont les bénéficiaires se retrouvent comme Macron à gouverner la France ou à engager des Guerres sans rien connaître du service militaire, ou a diriger des sociétés en tant que DRH du privé, en gagnant de l'argent sur chaque tête licenciée. Une seule chose est sûre, c'est que pour condamné un Musulman il faut quatre témoins mâles dans la charria alors que la loi Mosaïque n'a présenté en tout et pour tous que tris femelles dépravées, que l'on peut violer sans outrage à Majesté.

Bon bien sûr, une troisième femme ou épouse se dévoile et une quatrième aux USA, toutes veulent avoir la gloire de s'être faite abusée. On va bientôt avoir la planète entière, mais cela ne résout pas la question de produire quatre beaux mâles comme témoins à charge ou à décharge.

Selon le magazine Le Point, Tariq Ramadan a bien reçu un doctorat de lettres en islamologie arabe à l'université de Genève. Mais il aurait pour cela vivement insisté.

© AFP Tariq Ramadan

Tariq Ramadan, qui s'est présenté à de nombreuses reprises comme "professeur de philosophie et d'islamologie à l’université de Fribourg (Suisse)", aurait usurpé ces titres universitaires, révélait lundi 5 mars le Point. D'après l'hebdomadaire, alors que de premières informations accusant Tariq Ramadan d’être un "faux professeur" circulaient dans la presse, le député Xavier Ganioz, vice-président du Parti socialiste fribourgeois, a demandé des explications à l’université de Fribourg le 26 février dernier.

Du "forcing" pour obtenir sa thèse?

Cette dernière a affirmé que Tariq Ramadan avait simplement présenté un exposé sur l’islam une fois par semaine, à titre bénévole, et qu’il n’était ni professeur, ni même assistant. "L’université de Fribourg n’est pas responsable des titres académiques qui ont été attribués à M.Ramadan après son départ en 2004", s’est défendu le rectorat.

Dans un deuxième article publié ce samedi 10 mars, Le Point va plus loin et revient sur les conditions d'obtention de sa thèse en islamologie arabe à l'université de Genève. À l'époque, Tariq Ramadan avait décidé d'étudier Hassan al-Banna, son grand-père, le fondateur des Frères musulmans égyptiens. Mais selon son directeur de thèse, Charles Genequand, l'intellectuel musulman aurait fait du "forcing" pour obtenir son diplôme, comme l'explique Le Point. Charles Genequand insiste notamment sur le fait que Tariq Ramadan ne mentionnait pas dans son travail les violentes campagnes antisémites menées par la Confrérie. Il lui aurait donc demandé d'apporter de multiples corrections à son travail en 1994. Ce que l'élève aurait refusé. 

Une "théorie du complot"

Il aurait même "harcelé les membres du jury pour obtenir [sa thèse] au plus vite", précise Ian Hamel, auteur du livre La Vérité sur Tariq Ramadan Sa famille, ses réseaux, sa stratégie, qui signe également cet article du Point. Toujours selon le journaliste, il va jusqu'à "menacer un autre membre du jury, Ali Merad, professeur émérite à l'université de la Sorbonne Nouvelle Paris-III". Conséquence, trois membres du jury démissionnent. Pour se défendre, Ramadan aurait invoqué la théorie du complot. "Il se lance dans la théorie du complot: c'est parce qu'il est arabe que l'université lui refuserait sa thèse!", insiste Le Point

C'est finalement grâce au soutien du sociologue Jean Ziegler, à l'époque député socialiste au niveau fédéral, et de son épouse Erica Deuber-Ziegler, députée communiste au parlement genevois, et à leurs soutiens respectifs que l'université aurait finalement cédé. 

Une version contestée

Un second jury est alors constitué et la thèse intitulée "Aux sources du renouveau musulman. D'al-Afghâni à Hassan al-Banna, un siècle de réformisme islamique" est acceptée en 1999. Mais le jury ne lui accorde pas la mention "très honorable", "ce qui signifie en langage universitaire que les portes des facultés de Suisse sont fermées à Tariq Ramadan", indique Le Point. Mais présenter bénévolement un exposé d'une heure par semaine à l'université de Fribourg lui ouvre tout de même les portes des universités en France. 

Reste que cette version est contredite par Tariq Ramadan. Dans Faut-il faire taire Tariq Ramadan?, il assure que Charles Genequand a été désavoué. "Le doyen de l'époque et le collège des professeurs lui ont donné tort sur sa gestion du dossier et ont demandé la reconstitution d'un jury", assure-t-il. 

Affaire Ramadan : une troisième femme porte plainte pour viols

© JACQUES DEMARTHON Source: AFP
Tariq Ramadan lors d'une conférence au Bourget en avril 2012, sur les 29ème rencontres sexuelles de France, dûment approuvées par la législation.
Alors que le théologien suisse Tariq Ramadan est déjà incarcéré depuis un mois pour des faits similaires, une troisième femme a décidé de porter plainte pour de multiples viols qu'elle dit avoir subis entre février 2013 et juin 2014.

Selon les informations de l'AFP citant des sources proches du dossier, une troisième femme a porté plainte pour viols, le 7 mars à Paris, contre l'intellectuel musulman Tariq Ramadan déjà mis en examen et incarcéré depuis un mois pour des faits similaires.

Cette Française d'une quarantaine d'années, qui souhaite garder l'anonymat, affirme avoir été sous l'emprise du théologien suisse et avoir subi de multiples viols entre 2013 et 2014 en France, à Bruxelles et à Londres, selon la source proche du dossier citant la plainte, également révélée par Europe 1 et L'Express.

Cette femme musulmane, qui a choisi le pseudonyme «Marie», affirme avoir subi des assauts sexuels particulièrement violents et dégradants, lors d'une dizaine de rendez-vous entre février 2013 et juin 2014, le plus souvent dans des hôtels en marge de conférences de l'islamologue de 55 ans.

Tariq Ramadan visé par une plainte pour agression sexuelle aux Etats-Unis

© Mehdi Fedouach Source: AFP

Tariq Ramadan en 2012.

Après une troisième accusation de viol en France, révélée le 7 mars, c’est au tour d’une Américaine vivant au Koweït de porter plainte pour agression sexuelle aux Etats-Unis contre l'slamologue suisse.

Les ennuis judiciaires s'accumulent pour Tariq Ramadan, incarcéré depuis le 2 février dans la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Alors qu’il vient de faire l’objet d’une troisième plainte pour viol le 7 mars, de la part d’une Française, il serait visé par une nouvelle procédure, cette fois aux Etats-Unis, de la part d’une Américaine musulmane vivant au Koweït, selon des informations révélées par Libération, le 9 mars. L’islamologue aurait selon la jeune plaignante «placé son pénis dévêtu contre sa poitrine», l’aurait «touchée au niveau du décolleté», et ce «contre sa volonté».

Selon le quotidien Libération qui la cite, elle aurait déposé plainte par téléphone le 19 février 2018, évoquant des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 août 2013. Tariq Ramadan se trouvait à cette époque à Washington pour participer au 50e congrès de la Société islamique d’Amérique du Nord. La jeune Américaine travaillait en tant qu'«instructrice culturelle» pour le Département américain de la Défense : elle enseignait l’islam et la culture du Moyen-Orient aux militaires américains. Estimant ses connaissances lacunaires, elle a contacté l’islamologue en mars 2012 pour les parfaire. Les échanges auraient été brefs mais auraient repris pendant l’été 2013, à l'occasion d'un déplacement de Tariq Ramadan à Washington. La jeune femme lui aurait suggéré de déjeuner, mais l’islamologue aurait refusé, préférant l'inviter dans sa chambre d’hôtel vers deux heures du matin, le 31 août 2013. L'Américaine s’y serait rendue et aurait été victime de l’agression décrite dans la plainte.

Même si les noms n’apparaissent pas dans celles-ci, seulement signifiés par des abréviations, le journal Libération, qui dit avoir examiné le document, se serait fait confirmer l’identité du petit-fils du fondateur des Frères musulmans.

Lire aussi : Tariq Ramadan reste en détention pour éviter qu'il ne «renouvelle les faits de viol»

Quatre affaires pèsent sur Tariq Ramadan

Cette plainte ne débouchera pas automatiquement sur une mise en examen : c’est à l’inspecteur américain chargé de l'affaire d'estimer si les éléments sont suffisants pour transmettre le cas à un procureur fédéral. Ce dernier décidera s’il est justifié de lancer des poursuites judiciaires à l’encontre de l’islamologue à Washington. 

Le théologien a été mis en examen le 2 février pour viols, dont l'un sur personne vulnérable, après les plaintes de deux femmes fin octobre qui ont débouché sur une information judiciaire confiée à trois juges. Une troisième femme a porté plainte pour viols, le 7 mars à Paris. Tariq Ramadan, qui conteste ces accusations, a été écroué à la prison de Fleury-Mérogis, la justice craignant une possible fuite, des pressions sur les plaignantes ou une réitération des faits.

Il avait invoqué son état de santé pour contester cette détention, qui a été confirmée par la cour d'appel de Paris fin février sur la base d'une première expertise médicale. Cette dernière avait remis en question les deux maladies, une sclérose en plaques et une neuropathie, dont le théologien dit souffrir, jugeant leur diagnostic «incertain».

Une expertise médicale complète a été ordonnée par les juges et doit être rendue d'ici la fin mars.

Lire aussi : Tariq Ramadan : réapparition des soupçons sur son cursus universitaire

Voici pourquoi l'Occident ne piffe pas les Russes

«Aux yeux de l'Occident, les Russes sont des« traîtres »: au lieu de se joindre aux pillards, ils se sont tenus aux côtés des« misérables du monde », aussi bien dans le passé que maintenant. Ils refusent de vendre leur patrie, et leur gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la Russie autosuffisante, pleinement indépendante, prospère, fière et libre. »
André Vltchek , dans Why the West Cannot Stomach Russians,  New Eastern Outloook, le 09/03/2018
Quand il s'agit de la Russie ou de l'Union soviétique, les rapports et les récits historiques (faits par les Occidentaux) deviennent flous en Occident et dans tous leurs «états vassaux».
Les contes de fées s'entremêlent avec la réalité, tandis que les fabrications sont magistralement injectées dans la subconscience de milliards de personnes dans le monde entier. La Russie est un pays énorme, en fait le plus grand pays sur Terre en termes de territoire. Il est à peine habité. Il est profond, et comme l'écrit un classique: "Il est impossible de comprendre la Russie avec son cerveau. On pourrait seulement y croire. "
L'esprit occidental n'aime généralement pas les choses inconnues, spirituelles et complexes. Depuis les «vieux jours», surtout depuis les croisades et les monstrueuses expéditions colonialistes aux quatre coins du monde, les Occidentaux se sont fait raconter des fables à propos de leurs «bonnes actions» accomplies dans les terres pillées. Tout devait être clair et simple: "Les Européens vertueux étaient les civilisateurs des sauvages et répandaient le christianisme, donc, en fait, ils sauvaient ces âmes pauvres et primitives."
Bien sûr, des dizaines de millions de personnes mouraient dans le processus, tandis que des dizaines de millions d'autres étaient enchaînés et amenés aux "Nouveaux Mondes" en tant qu'esclaves. L'or, l'argent et d'autres butins, ainsi que le travail des esclaves, payaient (et continuent de payer) tous ces palais, chemins de fer, universités et théâtres européens, mais peu importait, le sang (des victimes de l'Occident) étant la plupart du temps quelque chose d'abstrait, très loin des yeux super sensibles du public occidental.
Les Occidentaux aiment la simplicité, particulièrement quand il s'agit de définitions morales du «bien et du mal». Cela n'a aucune importance si la vérité est systématiquement «malaxée», ou même si la réalité est complètement fabriquée. Ce qui compte c'est qu'il n'y a pas de culpabilité profonde et pas d'introspection. Les dirigeants occidentaux et leurs faiseurs d'opinion connaissent parfaitement leur peuple - leurs «sujets» - et la plupart du temps, ils leur donnent ce qu'ils demandent. Les dirigeants et les "sujets" vivent généralement en symbiose. Ils se querellent les uns les autres, mais surtout ils ont des buts similaires: bien vivre, vivre extrêmement bien, tant que les autres sont obligés de payer pour cela avec leurs richesses, avec leur travail et souvent avec leur sang.
Culturellement, la plupart des citoyens d'Europe et d'Amérique du Nord détestent payer la facture pour leur haut niveau de vie; ils détestent même admettre que leur niveau de vie est extrêmement «haut». Ils aiment se sentir comme des victimes. Ils aiment sentir qu'ils sont «utilisés». Ils aiment imaginer qu'ils se sacrifient pour le reste du monde.
Et par-dessus tout, ils détestent les vraies victimes: celles qu'ils assassinent, violent, pillent et insultent depuis des décennies et des siècles.
Les «crises de réfugiés» récentes ont montré le mécontentement des Européens pour leurs proies. Les gens qui les ont rendus riches et qui ont tout perdu dans le processus sont humiliés, méprisés et insultés. Qu'ils soient Afghans ou Africains, Moyen-Orientaux ou Asiatiques du Sud. Ou les Russes, bien que les Russes tombent dans une catégorie unique et très spéciale.
Beaucoup de Russes ont l'air blanc. La plupart d'entre eux mangent avec un couteau et une fourchette, ils boivent de l'alcool, excellent dans la musique classique occidentale, la poésie, la littérature, la science et la philosophie.
Pour les yeux occidentaux, les Russes ont l'air «normaux», mais en réalité, ils ne le sont pas.
Les Russes veulent toujours «autre chose»; ils refusent de jouer selon les règles occidentales.
Ils s'obstinent à rester différents et à rester seuls.
Lorsqu'ils sont confrontés, lorsqu'ils sont attaqués, ils se battent.
Ils frappent rarement en premier, n'envahissent presque jamais les autres.
Mais lorsqu'ils sont menacés, lorsqu'ils sont agressés, ils se battent avec une détermination et une force énormes, et ils ne perdent jamais. Les villages et les villes sont convertis en tombes pour les envahisseurs. Des millions meurent en défendant leur patrie, mais le pays survit. Et cela arrive encore et encore, car les hordes occidentales ont, pendant des siècles, assailli et brûlé les terres russes, n'apprenant jamais la leçon et n'abandonnant jamais leur sinistre rêve de conquérir et de contrôler ce colosse fier et déterminé.
En Occident, ils n'aiment pas ceux qui se défendent, qui se battent contre eux, et surtout ceux qui gagnent.
Maintenant, cela devient bien pire que ça.
La Russie a cette terrible habitude ... non seulement elle se défend elle-même et son peuple, mais elle se bat aussi pour les autres, protégeant les nations colonisées et pillées, ainsi que celles qui sont injustement agressées.
Elle a sauvé le monde du nazisme,  à un prix horrible de 25 millions d'hommes, de femmes et d'enfants, mais elle l'a fait; courageusement, fièrement et avec altruiste. L'Occident n'a jamais pardonné non plus à l'Union Soviétique pour cette victoire épique, parce que tout ce qui est désintéressé et dévoué, est toujours en conflit direct avec ses propres principes, et donc «extrêmement dangereux».
Le peuple russe s'était levé; avait combattu et gagné dans la Révolution de 1917; un événement qui terrifiait l'Occident plus que toute autre chose dans l'histoire, car il avait tenté de créer une société totalement égalitaire, sans classes et racialement aveugle aux couleurs. Il a également donné naissance à l'internationalisme, un phénomène que j'ai récemment décrit dans mon livre La Grande révolution socialiste d'octobre: Impact sur le monde et la naissance de l'internationalisme.
L'Internationalisme Soviétique, juste après la victoire de la Seconde Guerre mondiale, a aidé grandement, directement et indirectement, des dizaines de pays sur tous les continents, à se lever et à affronter le colonialisme européen et l'impérialisme nord-américain. L'Occident et surtout l'Europe n'ont jamais pardonné au peuple soviétique en général et aux Russes en particulier, pour avoir aidé à libérer ses esclaves.
C'est à ce moment-là que la plus grande vague de propagande de l'histoire de l'humanité a réellement commencé à tourner. De Londres à New York, de Paris à Toronto, un réseau élaboré d'hystérie anti-soviétique et secrètement anti-russe s'est déchaîné avec une force monstrueusement destructrice. Des dizaines de milliers de «journalistes», d'agents du renseignement, de psychologues, d'historiens et d'universitaires ont été employés. Rien de soviétique, rien de russe (à part ces dissidents russes glorifiés et souvent «fabriqués») n'a été épargné.
Les excès de la Grande Révolution Socialiste d'Octobre et de l'ère pré-Seconde Guerre Mondiale ont été systématiquement fabriqués, exagérés, puis gravés dans les manuels d'histoire occidentaux et les récits de masse. Dans ces contes, il n'y avait rien sur les invasions vicieuses et les attaques venant de l'Ouest, visant à détruire le jeune État bolchevique. Naturellement, il n'y avait pas de place pour mentionner les cruautés monstrueuses britanniques, françaises, américaines, tchèques, polonaises, japonaises, allemandes et autres.
Les points de vue soviétique et russe étaient rarement autorisés à pénétrer le récit monolithique et unilatéral de la propagande occidentale.
Comme les moutons obéissants, le public occidental a accepté la désinformation dont il était nourri. Finalement, de nombreuses personnes vivant dans les colonies occidentales et les «États vassaux» ont fait de même. Un grand nombre de personnes colonisées ont appris à se blâmer pour leur misère.
L'événement le plus absurde, mais en quelque sorte logique, a eu lieu: beaucoup d'hommes, de femmes et même d'enfants vivant en URSS ont succombé à la propagande occidentale. Au lieu d'essayer de réformer leur pays imparfait mais toujours très progressiste, ils ont abandonné, sont devenus cyniques, agressivement «désillusionnés», corrompus et naïvement mais résolument pro-occidentaux.
C'était la première et probablement la dernière fois dans l'histoire, la Russie a été vaincue par l'Occident. C'est arrivé par la tromperie, par des mensonges éhontés, à travers la propagande occidentale.
Ce qui a suivi pourrait être facilement décrit comme un génocide.
L'Union Soviétique a d'abord été bernée en Afghanistan, puis elle a été mortellement blessée par la guerre, par une course aux armements avec les États-Unis et par la dernière phase de la propagande qui coulait littéralement comme la lave de diverses stations de radio occidentales hostiles. . Bien sûr, les «dissidents» locaux ont également joué un rôle important.
Sous Gorbatchev, un «idiot utile» de l'Ouest, les choses sont devenues extrêmement bizarres. Je ne crois pas qu'il ait été payé pour ruiner son propre pays, mais il a presque tout fait pour l'enterrer; précisément ce que Washington voulait qu'il fasse. Puis, devant le monde entier, une puissante et fière Union des républiques socialistes soviétiques se secoua soudainement, poussa un grand cri et s'effondra; mourut douloureusement mais rapidement.
Un nouveau turbo-capitaliste, bandit, pro-oligarque et confusément pro-occidental était né. La Russie qui était gouvernée par un Boris Eltsine alcoolique; un homme choyé et soutenu par Washington, Londres, Paris et d'autres centres de pouvoir occidentaux.

C'était une Russie malade, totalement contre nature, cynique et sans pitié, construite avec les idées de quelqu'un d'autre - la Russie de Radio Liberty et Voice of America, de la BBC, de commerçants voleurs, d'oligarques et de multinationales.

L'Occident est-il maintenant en train d'oser dire que les Russes «interfèrent» dans quelque chose à Washington? Ont-ils perdu la raison?
Washington et d'autres capitales occidentales n'ont pas seulement «interféré», ils ont ouvertement brisé l'Union Soviétique en morceaux et ensuite ils ont commencé à donner des coups de pied à la Russie qui était alors à moitié vivante. Tout cela est-il oublié, ou le public occidental est-il encore complètement «inconscient» de ce qui s'est passé pendant ces jours sombres?
L'Occident a craché sur le pays appauvri et blessé, a refusé d'honorer les accords et les traités internationaux. Il n'a offert aucune aide. Des multinationales se sont déchaînées et ont commencé à «privatiser» des sociétés d'État russes, essentiellement en volant ce qui a été construit par la sueur et le sang des travailleurs soviétiques, pendant de longues décennies.
Ingérence? Laissez-moi répéter: c'était une intervention directe, une invasion, une prise de ressources, un vol sans vergogne! Je veux lire et écrire à ce sujet, mais nous n'en entendons plus parler, n'est-ce pas?
Maintenant, on nous dit que la Russie est paranoïaque, que son président est paranoïaque! Avec le visage droit, l'Occident ment; prétendant qu'il n'a pas essayé d'assassiner la Russie.
Ces années ... Ces années pro-occidentales où la Russie est devenue un état semi-client de l'Ouest,  une semi-colonie! Il n'y avait pas de pitié, pas de compassion venant de l'étranger. Beaucoup de ces idiots - des intellectuels de Moscou et des provinces - se sont soudainement réveillés mais il était trop tard. Beaucoup d'entre eux n'avaient soudainement rien à manger. Ils ont obtenu ce qu'on leur demandait de demander: leur «liberté et démocratie» occidentales, et le capitalisme de type occidental ou en résumé: l'effondrement total.
Je me souviens bien comment c'était "alors". J'ai commencé à retourner en Russie, horrifié, travaillant à Moscou, Tomsk, Novosibirsk, Leningrad. Les universitaires d'Akadem Gorodok en dehors de Novossibirsk vendaient leurs bibliothèques dans le froid glacial, dans les souterrains sombres du métro de Novossibirsk ... Des retraites sur les berges ... D'anciens retraités meurent de faim et de froid derrière des portes massives en béton ... salaires impayés et mineurs affamés, enseignants ...
La Russie sous l'étreinte mortelle de l'Occident, pour la première et, espérons-le, la dernière fois! La Russie dont l'espérance de vie a subitement chuté aux niveaux sub-sahariens africains. La Russie humiliée, sauvage, dans une douleur terrible.
Mais ce cauchemar n'a pas duré longtemps.
Et ce qui s'est passé - ces années courtes mais horribles sous Gorbatchev et Eltsine, mais surtout sous le diktat occidental - ne sera jamais oublié, ni pardonné.
Les Russes savent parfaitement ce qu'ils ne veulent plus!
La Russie s'est levée à nouveau. Énorme, indignée et déterminée à vivre sa propre vie, à sa manière. D'une nation appauvrie, humiliée et volée, soumise à l'Occident, le pays a évolué et en quelques années, la Russie libre et indépendante a de nouveau rejoint les rangs des pays les plus développés et les plus puissants de la Terre.
Et comme avant Gorbatchev, la Russie est de nouveau en mesure d'aider les nations qui subissent des attaques injustes et vicieuses de l'empire occidental.
Un homme qui dirige cette renaissance, le président Vladimir Poutine, est dur, mais la Russie est sous grande menace et le monde aussi - ce n'est pas le moment pour les faibles.
Le président Poutine n'est pas parfait (qui est, vraiment?), Mais il est un vrai patriote, et j'ose dire, un internationaliste.
Maintenant, l'Occident, une fois de plus, déteste la Russie et son leader. Pas étonnant; invaincue, forte et libre, la Russie est le pire ennemi imaginable de Washington et de ses toutous.
C'est ce que ressent l'Occident, pas la Russie. Malgré tout ce qui a été fait, malgré des dizaines de millions de vies perdues et ruinées, la Russie a toujours été prête à faire des compromis, même à pardonner, voire à oublier.
Il y a quelque chose de profondément pathologique dans la psyché de l'Occident. Il ne peut rien accepter de moins qu'une soumission complète et inconditionnelle. Il doit contrôler, être en charge et par-dessus tout; il doit se sentir exceptionnel. Même quand il assassine et ruine toute la planète, il insiste pour se sentir supérieur au reste du monde.
Cette foi en l'exceptionnalisme est la vraie religion occidentale, beaucoup plus que même le christianisme qui, pendant des décennies, n'y a pas vraiment joué de rôle important. L'exceptionnalisme est fanatique, il est fondamentaliste et incontestable.
Il insiste également sur le fait que son récit est le seul disponible partout dans le monde. Que l'Occident soit considéré comme un leader moral, comme un phare du progrès, comme le seul juge et gourou compétent.
Les mensonges s'entassent sur les mensonges. Comme dans toutes les religions, plus la pseudo-réalité est absurde, plus les méthodes utilisées pour la maintenir sont brutales et extrêmes. Plus les fabrications sont risibles, plus les techniques utilisées pour supprimer la vérité sont puissantes.
Aujourd'hui, des centaines de milliers d '«universitaires», enseignants, journalistes, artistes, psychologues et autres professionnels hautement rémunérés, dans toutes les régions du monde, sont employés par l'Empire, pour deux buts seulement: (1) glorifier le récit occidental et (2) discréditer tous ceux qui se tiennent sur son chemin; et qui osent le défier.
La Russie est l'adversaire le plus détesté de l'Occident, avec la Chine, proche alliée de la Russie.
La guerre de propagande déclenchée par l'Occident est si folle, si intense, que même certains citoyens européens et nord-américains commencent à remettre en question des récits provenant de Washington, de Londres, de Paris et d'ailleurs. Pour un francophone, les journaux télévisés de France24, TF1, Euronews, A2, FR3, TV5, LCI, etc. sont tous aussi menteurs que répugnants lorsqu’il s’agit d’informations sur la Russie, l’Iran ou la Syrie.
Où que l'on se tourne, il y a un formidable mélange de mensonges, de demi-mensonges, de demi-vérités; un marais complexe et innavigable de théories de conspiration. La Russie est attaquée pour s'être ingérée dans les affaires intérieures américaines, pour avoir défendu la Syrie, pour avoir soutenu des nations sans défense et intimidées, pour avoir ses propres médias puissants, pour avoir dopé ses athlètes, pour être toujours communiste, pour ne plus être socialiste; en bref: pour tout ce qui est imaginable et inimaginable.

Aux yeux de l'Occident, les Russes sont des «traîtres»

Au lieu de se joindre aux pillards, ils se sont tenus aux côtés des «misérables du monde», dans le passé et maintenant. Ils ont refusé de vendre leur patrie et d'asservir leur propre peuple. Leur gouvernement fait tout son possible pour rendre la Russie autosuffisante, totalement indépendante, prospère, fière et libre.
Rappelez-vous que «liberté», «démocratie» et bien d'autres termes signifient des choses totalement différentes dans des parties distinctes du monde. Ce qui se passe en Occident ne pourrait jamais être qualifié de «liberté» en Russie ou en Chine, et vice versa.
Les sociétés frustrées, effondrées, atomisées et égoïstes d'Europe et d'Amérique du Nord n'inspirent même plus leur propre peuple. Ils s'échappent par millions chaque année, en Asie, en Amérique latine et même en Afrique. S'échapper du vide, de l'insignifiance et du froid émotionnel. Mais ce n'est pas l'affaire de la Russie ou de la Chine de leur dire comment vivre ou ne pas vivre!
En attendant, les grandes cultures comme la Russie et la Chine n'ont pas besoin, et ne veulent pas que les Occidentaux leur racontent ce qu'est la liberté et de ce qu'est la démocratie.
Ils n'attaquent pas l'Occident, et attendent la même chose en retour.
Il est vraiment embarrassant que les pays responsables de centaines de génocides, pour des centaines de millions de personnes assassinées sur tous les continents, osent encore faire des sermons aux autres.
Beaucoup de victimes ont trop peur de parler. Pas la Russie.
La culture russe est énorme: de la poésie et de la littérature, à la musique, au ballet, à la philosophie ... Les cœurs russes sont doux, quand approchés avec amour et gentillesse. Mais lorsque des millions de vies d'innocents sont menacées, les cœurs et les muscles des Russes se transforment rapidement en pierre et en acier. Pendant de tels moments, quand seule la victoire peut sauver le monde, les poings russes sont durs, et il en va de même pour les armures russes. Le courage des Russes devant l'Occident sadique mais lâche ne peut être égalé. Et c'est pourquoi la Russie est désespérément détestée par l'Occident. 
Hannibal GENSERIC
Le texte dans cette couleur est de H.G.
Vltchek.jpgAndré Vltchek (né en 1963 à Saint Petersbourg)  est un romancier, philosophe, journaliste d'investigation, cinéaste, photographe et dramaturge américain . Il a couvert des dizaines de zones de guerre et des conflits de la Bosnie et du Pérou à l'Irak, au Liban, au Sri Lanka, au Cachemire, au Rwanda, au Liban, au Liban, au Liban, .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 612
Pages
Publicité