Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
8 février 2018

WWIII : Les PAPES LAVE-PIEDS DES DJIHADISTES réclament au tueur Innocent les partie intimes de la JEUNE FILLE DECOUPEE.

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

benois-XVI-mort

WWIII : Les PAPES LAVE-PIEDS DES DJIHADISTES réclament au tueur Innocent les partie intimes de la JEUNE FILLE DECOUPEE DANS DEUX VALISES pour que la famille puisse faire son deuil, mais il ne change pas son point de vue sur l'immigration et sur le grand remplacement des fidèles Catholiques.

Publié le 8 février 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Le PAPE LAVE-PIEDS DES DJIHADISTES réclame au tueur Innocent les partie intimes de la JEUNE FILLE DECOUPEE DANS DEUX VALISES pour que la famille puisse faire son deuil, mais il ne change pas son point de vue sur l'immigration et sur le grand remplacement des fidèles Catholiques et de sa Nouvelle Eglise du Nouvel Ordre Mondial, bâtie en soutenant le Djihad et Daesh, qui réuni tous les croyants en quelque chose.

L’assassin présumé est un nigérian de 29 ans du nom "d'Innocent", illégal, puisque sa demande d’asile a été rejetée, qui donc ne devrait plus se trouver en Italie et… qui vend de la drogue. La jeune fille, qui était en cure de désintoxication, serait montée dans l’appartement du dealeur. Pour restituer sa prise il aurait demandé asile au Vatican, car seul cet Etat connaît mieux que tout le Monde la permissivité, le crime et le pardon  aux Innocents les mains pleines et le cœur pur.

Si t'es croyant en Bouddha, en la Marie-Rouana, en la Pacha Mama, en Papa Legba, en Mamie Wata, en White Zombie, alors la Vierge Marie de Fatima, dont nous n'avons pas encore révélé tous  les secrets car nous l'avons excommuniée pour apostasie, schisme, hérésie, violence morale contre le Pape, cause des 225000 avortements annuels en France, la Fille ainée de l'Eglise, qui doit se repeupler par nos émigrés triés sur le volet, à condition qu'ils redonnent au Pape, ce qui appartient à Dieu.
LE PAPE FRANÇOIS SUR LA RELIGION MONDIALE

L’unique religion mondiale : Le Pape François dit que toutes les grandes religions rencontrent Dieu de différentes manières. « Nous sommes tous les enfants de Dieu ».

Les élites mondiales n’ont jamais été aussi proches de leur objectif d’un monde unifié. Par la grâce d’une série de traités et d’accords internationaux entrelacés, la gouvernance de cette planète est de plus en plus globalisée et centralisée, mais la plupart des gens ne semblent pas du tout alarmés par cela. Au cours des trente derniers jours, nous avons vu certains des plus grands pas vers un gouvernement mondial,  par les USA, ce que ne veulent pas les BRICS, une économie-monde et une seule religion mondiale que nous n’en avions jamais vu, mais ces événements ont suscité peu de discussions ou de débats publics. Alors s’il vous plaît, partagez cet article avec autant de personnes que vous le pouvez. Nous devons réveiller les gens à ce sujet avant qu’il ne soit trop tard. voici le symbole de cette tour de babel de la fin des temps. Ce n'est plus l'Eglise du CHRIST et de l'Apôtre des Apôtres Marie Madeleine à Saint Bauzille de Montmel.

VERS UNE SEULE RELIGION MONDIALE

Apocalypse 17 : 1- 6

1- Alors l’un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me dire : « Viens et je te montrerai la condamnation qui va frapper la grande prostituée, la grande ville bâtie au bord de nombreuses rivières.
2- Les rois de la terre se sont livrés à l’immoralité avec elle et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de son immoralité. »
3- L’Esprit se saisit de moi et l’ange me transporta dans un désert. Je vis là une femme assise sur une bête rouge écarlate qui était couverte de noms insultants pour Dieu ; cette bête avait sept têtes et dix cornes.
4- La femme portait de luxueux vêtements rouge écarlate et elle était chargée de bijoux d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait à la main une coupe d’or pleine des abominables impuretés dues à son immoralité.
5- Sur son front était écrit un nom au sens secret : « La grande Babylone, la mère des prostituées et des abominations du monde. »
6- Je vis que cette femme était ivre du sang du peuple de Dieu, du sang de ceux qui ont été mis à mort à cause de leur fidélité à Jésus. En le voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

 

 Paroles blasphématoires du pape François

 

 

 CENT QUESTIONS aux catholiques de bonne volonté

 

COEXIST : Une seule religion mondiale

 

Une nouvelle vidéo vient d’être publiée dans laquelle le Pape François exprime très clairement sa conviction que toutes les grandes religions sont des chemins différents vers le même Dieu.

Il dit que les gens de diverses religions mondiales peuvent « chercher Dieu ou rencontrer Dieu de différentes manières », (1) il est très important de garder à l’esprit que « nous sommes tous les enfants de Dieu ». (2)  C’est le dernier exemple qui démontre que le pape a complètement abandonné toute idée qu’une relation avec Dieu est disponible uniquement par l’intermédiaire de Jésus Christ.  Comme il l’a fait tout au long de son pontificat, il continue à jeter les bases de l’arrivée de l’unique religion mondiale et pourtant, pratiquement personne ne semble contrarié par ceci.

Quand j’ai entendu parler de cette nouvelle vidéo, j’étais tellement abasourdi que j’ai pensé qu’il s’agissait d’une blague.  Mais, la vérité est que cette vidéo est très réelle.  Ce qui suit est tiré d’un article qui a été émis par l’Agence de Presse Catholique …

Le tout premier message par vidéo du pape sur ses intentions mensuelles de prières a été publié mardi, en soulignant l’importance du dialogue entre les religions et les croyances que les différentes fois traditionnelles ont en commun, comme la figure de Dieu et l’amour. (3)

« Beaucoup pensent différemment et se sentent différents, en recherchant Dieu ou en rencontrant Dieu de différentes manières.  Dans cette foule, dans cette gamme de religions, il n’y a qu’une seule certitude que nous avons pour tous : Nous sommes tous les enfants de Dieu »  a déclaré le Pape François dans son message publié le 6 janvier, Fête de l’Épiphanie.

Mais, ce n’est pas seulement le Pape François qui parle dans cette vidéo.  En fait, une partie de la vidéo présente des dirigeants de différentes religions mondiales exprimant leur foi en leurs divinités respectives.  Ce qui suit provient d’un article au sujet de cette nouvelle vidéo qui a été publiée par le Réseau de Nouvelles Chrétiennes …

« La vidéo présente alors des clips de personnages de différentes religions  mondiales déclarant leur croyance dans leurs diverses divinités. »

« J’ai confiance en Bouddha, » annonce un lama femelle. (4)

« Je crois en Dieu », affirme un rabbin. (5)

« Je crois en Jésus Christ », affirme un prêtre.(6)

« Je crois en Allah », déclare un dirigeant islamique. (7)

Commencez-vous à être choqués ?

Le pape termine la vidéo avec un appel aux personnes de toutes les religions à parler entre eux et à travailler entre eux.  En voici davantage de l’Agence de Presse Catholique …

« Plus tard le pape affirme que tous, quel que soient leurs professions religieuses, sont les enfants de Dieu et que les dirigeants de la foi affirment leur croyance commune dans l’amour. » (8)

« Le Pape François termine la vidéo en exprimant son espoir que les visionneurs  propageront sa demande de prière mensuelle : Ce dialogue sincère entre les hommes et les femmes de confessions différentes peut produire les fruits de la paix et de la justice. J’ai confiance en vos prières. » (9)

Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, elle vaut certainement la peine de prendre quelques minutes de votre temps.  Vous pouvez la regarder dans l’onglet vidéo la première vidéo (sous-titré en français) intitulé «Intention de prière pape François du mois de janvier 2016 sous le thème de l'œcuménisme, la nouvelle religion mondiale»

Bien sûr que ce n’est pas la première fois que le Pape François fait quelque chose comme ça.  Dès le début de son pontificat, il a autorisé « des prières islamiques et des lectures du Coran » au Vatican, pour la toute première fois.  Et, comme je l’ai documenté dans un article précédent intitulé, « À New York, le Pape François embrasse le Chrislam et met en place les fondations pour une seule religion mondiale », lors de sa visite à la cathédrale de St. Patrick à Manhattan où il a indiqué très clairement qu’il croyait que les chrétiens et les musulmans adoraient le même Dieu.  Voici comment il a commencé son discours …

« Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : Tout d’abord, mes salutations alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice.  J’aurais souhaité que mes salutations soient plus chaudes.  Mes sentiments de proximité face à la tragédie.  La tragédie qu’ils ont souffert à la Mecque. » (10)

« En ce moment, je donne l’assurance de mes prières.  Je m’unis avec vous tous. Une prière à Dieu tout-puissant, le Très Miséricordieux. » (11)

Dans l’Islam, un des titres primaires d’Allah est « le très-Miséricordieux ». 

« Ensuite, je vous salue et je vous remercie tous cordialement, mes chers amis qui appartenez à d’autres traditions religieuses. Tout d’abord, tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique vivant et miséricordieux et vous pouvez l’invoquer.  J’apprécie beaucoup votre présence : Par ceci, je vois un signe tangible d’une volonté de grandir dans l’estime mutuelle et dans la coopération pour le bien commun de l’humanité. » (12)

« L’Église Catholique est consciente de l’importance de promouvoir l’amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Je tiens à le répéter : La promotion de l’amitié et du respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Ceci atteste également le travail précieux que le Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux effectue.

Le pape Benoît XVI se prépare à la mort tout comme le Pape François.

Archives AFP Archives AFP

Le pape émérite Benoît XVI, qui fêtera en avril ses 91 ans, s'est longuement exprimé dans une lettre au courrier des lecteurs du Corriere della Serra.

Il y affirme qu'il se prépare à son dernier voyage: "Dans le lent dépérissement de ma force physique, intérieurement, je suis en pèlerinage vers la Maison du Seigneur", écrit Joseph Ratzinger au journal, qui l'avait informé de la préoccupation de nombre de ses lecteurs quant à son état de santé.

Le pape émérite se dit ému que "tant de lecteurs souhaitent savoir comment se passe cette dernière période de (sa) vie".

"C'est une grande grâce pour moi d'être entouré, dans ce dernier bout de chemin parfois un peu fatigant, d'une affection et d'une bonté tels que je n'aurais pas imaginée", écrit encore Benoît XVI.

Depuis sa révolutionnaire démission en février 2013, le pape émérite allemand vit sa retraite dans un petit monastère au Vatican, en compagnie de quatre religieuses et de son secrétaire personnel Georg Gänswein.

Il y a deux ans, ce dernier avait déjà annoncé que Benoît XVI était "en train de s'éteindre comme une bougie, lentement et sereinement".

Il célèbre la messe tous les jours, prie beaucoup, reçoit à petites doses des visiteurs et répond à un volumineux courrier. Il écoute en outre des journaux télévisés le soir et reçoit plusieurs quotidiens catholiques ainsi que des publications de théologie.

"Il n'a plus la maîtrise de ses mains, il ne peut plus jouer de piano, il voit très mal, mais il a une lucidité parfaite, il se souvient de tout", décrivait l'an dernier un haut prélat du Vatican.

Une plainte en justice contre Joseph Ratzinger, le Pape Benoît XVI, propriétaire des Bordels du Vatican.

La plainte a été déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye. Elle a pour objet des crimes contre l’humanité.

Y sont dénoncés trois crimes contre l'humanité, dont Mr Joseph Ratzinger, en tant qu’ancien cardinal et pape actuel, est soupçonné pénalement :
1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes

Si ces crimes mondiaux n’ont pas été dénoncés jusqu’alors, c’est pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont « les plus hauts dignitaires » semblent être au dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux « dignitaires de l'Eglise » obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de « secte ». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne les « chefs de la secte » pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.
Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme « Eglise catholique romaine » et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des « chargés aux sectes » aux trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ? Il n'en est pas autrement, mais on s'y est accoutumé. Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

 

 Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ? Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

http://www.affaire-ratzinger.com/

Contexte

Beaucoup de personnes ne vont pas en croire leurs yeux : « Poursuivre le pape en justice ? C’est une idée folle ! » Bon nombre encore se demanderont : « Pourquoi seulement maintenant ? » Les catholiques fidèles à l'Eglise en seront outrés, les esprits libres en éprouveront de la satisfaction. Qu’une plainte contre le pape déclenche des émotions tient à la personne même de l'accusé, considéré par les uns comme le représentant de Dieu et par les autres comme le prince des ténèbres. Dans la plainte imprimée dans cet ouvrage, qui a été adressée à la Cour pénale internationale à La Haye, il n'est ni l'un ni l'autre mais tout simplement « l'accusé, M. Joseph Ratzinger », à qui sont reprochés des crimes graves - contre les enfants victimes des crimes commis par son clergé, contre les africains tués par son interdiction mortelle du préservatif et contre les membres de l'Eglise asservis par sa domination sacerdotale totalitaire.

Je suis avocat et j'ai rédigé cette plainte avec mon collègue Me Gert-Joachim Hetzel dans la conscience que le moment est venu de se libérer enfin de la soumission moyenâgeuse dont il est fait preuve envers les princes de l'Eglise et de les appeler, comme tout autre citoyen, à rendre des comptes lorsqu'ils commettent des crimes.

Nous dédions cet ouvrage à tous ceux qui, sous le système inhumain de l'Eglise, ont enduré de graves souffrances psychiques, à tous ceux qui sont morts à cause de la « morale sexuelle » misanthropique des vieillards de Rome, et avant tout aux innombrables enfants victimes des crimes sexuels du clergé. Dans le cadre de notre activité d'avocats nous avons vu combien les victimes, même adultes, souffrent de ce qu’elles ont vécu enfant. C’est avant tout pour elles que nous avons déposé cette plainte. Elles ont bien souvent perdu toute foi en la justice, et aussi en Dieu. Notre souhait est qu’elles retrouvent si possible les deux.
Me Christian Sailer

http://www.affaire-ratzinger.com/contexte/index.html

Les thèmes de la plainte

  Le Statut de Rome de la Cour pénale internationale
  Le système coercitif de l'Eglise catholique romaine dirigée par Mr Ratzinger
  La coresponsabilité pénale de l'accusé pour la mort de centaines de milliers de malades du SIDA
  La responsabilité pénale de l'accusé pour l'augmentation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques


Pour finir, la plainte arrive à la conclusion que l'accusé est pénalement responsable de l'augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l'accusé simule le dirigeant ecclésiastique pieux qui s'excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l'Eglise et veut empêcher que de telles choses se reproduisent à l'avenir. En réalité, il agit en implacable " parrain " d'un système de dissimulation généralisé en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

Vous êtes pour cette plainte ? Prononcez-vous !

Soutenir la plainte.jpg

Vos données ne seront utilisées que pour soutenir la plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye

Je soutiens la plainte contre Joseph Ratzinger à cause : 
 
1. du maintien et de la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;
 
2. du maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida ;
 
3. de la mise en place et du maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques, les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes.
http://www.affaire-ratzinger.com/soutenir-la-plainte/inde...

 Plus d'informations sur le sujet : ICI  

Macerata est une petite ville de 40 000 habitants qui se trouve au niveau du mollet dans la Botte de l’Italie.

Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée, coupée en morceaux et mutilée, dans deux valises abandonnées le long d’une route. Détail répugnant : il manquerait un petit bout de ses parties intimes. Son boucher lui a-t-il coupé le clitoris ?

L’assassin présumé est un nigérian de 29 ans, illégal, puisque sa demande d’asile a été rejetée, qui donc ne devrait plus se trouver en Italie et… qui vend de la drogue. La jeune fille, qui était en cure de désintoxication, serait montée dans l’appartement du dealeur.

Un Italien “néo-nazi” est pris d’un raptus et s’empare de son pistolet avec lequel il s’entraîne. Remarque : il ne doit pas s’entraîner fort sérieusement car d’une boite de 50 cartouches il ne tire qu’une vingtaine de coups en direction de gens de couleur noire, ne tue personne et n’en blesse que 6 ou 8. Il risque 15 ans de prison.

Que dire de ce genre de situation dont on a déjà tout dit, écrit et répété depuis des années ?

On pourrait embrayer sur l’affirmation du président Hollande “Nous sommes en guerre” et discuter de la légitimité des représailles de la part des résistants : “vous coupez nos filles en morceaux, nous vous tirons dessus…”

Mais la situation se limite-t-elle encore aux seuls “résistants” n’est-ce pas plutôt une ambiance générale d’exaspération, de raz l’bol, de fed up, dans tous les domaines ? Y a-t-il encore un secteur où les gens sont contents ?

Partout les autochtones clament qu’ils n’en peuvent plus : l’école, les soins de santé, les pensions : rien ne va plus.

Les anti immigrationnistes crient contre l’immigration tandis que ceux qui en profitent continuent à importer. Parallèlement aux “vous n’aurez pas ma haine”, des musulmans proclament leur fierté des actions criminelles de leurs fils comme madame Fatima la mère du kamikaze Bilal du stade de France

http://www.lejdd.fr/Societe/VIDEO-La-mere-de-Bilal-Hadfi-l-un-des-terroristes-du-Stade-de-France-temoigne-765969

ou dernièrement cette gentille maman qui envoie (à la police?) 700 pages non seulement d’apologie de son fils djihadiste mort en martyr mais aussi expliquant comment elle et sa famille ont projeté des attentats contre la Suisse qui les hébergeait.

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Maman-fiere-de-son-fils-jihadiste-mort-en-martyr-29697080

Quand on lit sur site belge « Le Peuple » au service de la vérité – au sujet de « Abdeslam: le héros des cours de récré à Molenbeek » que

http://lepeuple.be/abdeslam-le-heros-des-cours-de-recre-molenbeek/87999

« C’est une enseignante de Molenbeek qui nous a alertés. « Les terroristes et leurs familles jouissent d’un respect profond au sein de la communauté maghrébine. Il en va de même parmi le personnel communal, d’origine allochtone, qui assiste les familles des « gros ». Une véritable chaîne d’entraide, comportant des commerçants, des imams et des citoyens anonymes, s’est constituée. Les proches des terroristes, privés d’aides sociales (ils sont très peu nombreux), font l’objet de toutes les sollicitudes: des collectes sont organisées, avec l’aide de membres du PS, d’Ecolo, de DéFI et du PTB. C’est affolant, et personne n’en parle ! »

On se dit que le p’tit Abdeslam va se foutre de la gueule de la justice belge d’abord et française ensuite, que nous allons entretenir ce zigoto pendant au moins 20 ans, que des hurluberlus genre Amnesty International vont réclamer pour lui une cellule VIP avec salle de gym, téléphone, télé et quoi encore ? Alors que nos gardiens de prison et nos flics se font bousiller et que nos pauvres bouffent à la soupe populaire ou dorment sous les ponts…  ça fait vraiment beaucoup.

Quand en plus on propose madame Latifa ibn Ziaten pour le prix Nobel de la paix on se dit que Macron devrait ajouter à sa loi faiquenious le prix de la provoque. Ça commence vraiment à bien faire… Nous sommes pondérés, mais les « néo-nazis » style Macerata pourraient bien ne pas être aussi pondérés que nous et même faire école.

Pourquoi les autorités n’interviennent-elles pas sérieusement ?

Hypothèse : au moindre signe anti-allochtones de la part de l’autorité la haine silencieuse qui depuis des années bouillonne sous pression va exploser. Si les anti-allochtones se révoltent, ils vont se trouver en face non seulement des allochtones mais aussi des immigrationnistes qui les soutiennent et même de la police qui devra s’interposer. Mais, vu que les seuls à s’être entraînés à la guerre se trouvent parmi les allochtones, le tout va se terminer dans un bain de sang entre « blancs » et « couleur-café ».

C’est sans doute pourquoi l’autorité se garde bien de donner le moindre signe qui pourrait mettre le feu aux poudres et temporise en espérant anesthésier la situation et qu’au réveil  le cauchemar soit passé.

L’hiver, la neige et les inondations calment les ardeurs mais avec les chaleurs estivales qui poussent les nerfs à bout et les épisodes cocasses des allochtones qui se baignent dans les fontaines ou copulent avec les statues ou tout simplement leur arrogance croissante, le raz l’bol ne peut qu’augmenter. La pression continuera à monter et un jour ou l’autre se produira le Macerata de trop.

Bien sûr cela terrifie tout le monde et nous repoussons cette échéance en sachant qu’on ne pourra pas la repousser à l’infini. Aldo Sterone nous prédit une situation semblable à la guerre en Algérie. Nous, nous n’en voulons pas mais il n’est pas exclu que ceux qui veulent conquérir nos pays n’attendent que cette occasion pour passer aux actes.

On espère l’événement providentiel qui fasse basculer la situation et en même temps on craint que justement cet événement ne la fasse exploser.

En Italie, pendant que le Pape échange des petits cadeaux avec l’islamiste Erdogan, la droite impute les violence raciales à la gauche qui fait entrer des milliers de migrants et la gauche accuse la droite d’être fasciste, raciste, xénophobe etc. tandis que Berlusconi demande qu’on expulse 600 000 illégaux… En fait rien ne change  et on attend… le prochain Macerata.

Question : les allochtones, par exemple ces Noirs qu’on voit traîner devant le poste frontière de Vintimille, qu’est ce qu’ils pensent ? Qu’est-ce qu’ils attendent ? Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Sont-ils conscients de ce que, si jamais la situation explose, ils seront les premières victimes ? Ils fuient les massacres chez eux, mais chez nous ils deviendront des cibles. Quand les « néo-nazis » façon Macerata se déchaîneront, ils tireront sur les gens, indistinctement, simplement à cause de leur couleur. On aura atteint le fond, encore un peu plus profondément, mais n’est-ce pas cela qui nous pend au nez ?

Y a-t-il un lecteur de cette région qui pourrait aller les interviewer ? Devons-nous leur distribuer des tracts pour leur expliquer dans quel “shithole situation” eux et nous, nous nous trouvons ? Et que rentrer chez eux ne serait qu’un moindre mal ?

Déjà en 1990, dans son album “Or, encens et bière” Zucchero chantait “a wonderful world” qui commence par “sai fratello, siamo nella merda…”

https://www.youtube.com/watch?v=o2zv1dayVvE

C’est tout ce qu’on réussit encore à dire de notre situation, tellement on est enfoncé…

Anne Lauwaert

Innocent tue et découpe une jeune italienne de 18 ans

Pamela Mastropietro était une italienne de 18 ans.

Innocent Oseghale, 29 ans, est un « migrant » nigérian arrivé récemment en Italie. Il a été arrêté par les carabiniers italiens suite au meurtre de Pamela. Après l’avoir assassinée, il a découpé la jeune fille en morceaux.

Le corps de la jeune victime italienne, démembré et caché dans deux bagages, a été retrouvé au bord d’une route par les carabiniers qui sont intervenus suite à l’alerte lancée par la police municipale, celle-ci avait découvert la présence suspecte de deux valises sur le bord de la voie.

Innocent était sans documents légaux en Italie, et est également mis en cause dans des affaires de trafic de drogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 614
Pages
Publicité