Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
18 avril 2019

WWIII:SALOPARDS DE MACRON ET DES POLITIQUES IMMIGRATIONNISTES QUI SE JUSTIFIENT PAR UN APPORT DE MILLIONS DE MUSULMANS FANATIQUE

ND-intérieur

WWIII : SALOPARDS DE MACRON ET DES POLITIQUES IMMIGRATIONNISTES QUI SE JUSTIFIENT PAR UN APPORT DE MILLIONS DE MUSULMANS FANATIQUES QUI APPORTENT A LA FRANCE DES TRESORS DE DIVERSITE CULTURELLE GENETIQUE PROPRE A RENFORCER LES GENES INDIGENES QUI SONT EN NOUS, POUR QUE LES RUSSES RESTENT CHEZ EUX. LA BABYLONE DE SATAN JOUXTE AVEC LE GRAND ISRAËL. 26 MILLIONS EN 2022 DONT TROIS QUARTS D'ILLEGAUX ET DE CLANDESTINS, L'EGORGEMENT, LE PILLAGE, LA DESTRUCTION DES RESTES DE LA FRANCE QUI BRÛLE, RENFORCE LE PLAISIR DE LA FRANC-MACONNERIE A CONSTATER SON GRAND OEUVRE DE DESTRUCTION DE LA REPUBLIQUE INCANDESCENTE QUI ILLUMINE LES NUITS PARISIENNES DES ILLUMINATI. LE PAPE FRANCOIS COMPATIT AVEC LES MIGRANTS QUI SE REJOUISSENT, CAR IL Y A UN SURSAUT DE VOCATION PEDOPHILE AU SEIN DE l'EGLISE UNIVERSELLE, QUI DONNE ESPOIR QUE SATAN-LUCIFER NE NOUS ABANDONNE PAS. HOSSANNA SATANA. DIEU TOUT PUISSANT TU AS ABANDONNE LES HOMMES, ET TON FILS JESUS-CHRIST NE NOUS FAIT PLUS CONFIANCE, SA MERE MARIE DE NOTRE-DAME NOUS A ABANDONNE, ET LA FIN DES TEMPS EST CONSOMMEE.

AU PAS CAMARADE, ON A CASSE LE DO DE MA CLARINETTE ...ET CELA ME DONNE LE BOURDON.

Le bruit court à Paris que le Président Macron cherchait à confier cette mission à une personnalité « croyante et pratiquante, ayant exercé de hautes fonctions et ayant de l’autorité d'afficher sa Foi Chrétienne envers les Musulmans salafistes et Wahhabites qui se gargarisent d'une Grande Victoire d'Allah». Le choix du général Jean-Louis Georgelin, 70 ans, s’est donc très vite imposé, comme pour DON QUICHOTTE pour les Moulins à Vent. Ancien chef d’état-major des armées de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy (2006-2010), puis grand chancelier de la Légion d’honneur jusqu’en 2016, le général Georgelin, 70 ans, était en réserve de la République. Il est également un homme de culture et d’une foi immense et très profonde, insondable, à tel point qu'il n'a jamais publié de communiqués Chrétiens, ni de reconnaissance au Christ, et à pratiqué le Staff College aux USA. L'enseignement concerne les expérience des différents conflits impliquant l'armée américaine : Première Guerre et Seconde Guerre mondiale, guerre de Corée, guerre du Vietnam jusqu'au conflits actuels, dans le domaine de la torture, des aveux, des techniques de la persuation et de la malléabilité de la personnalité humaine. 

Mandaté par le chef de l’Etat, doté d’un bureau à l’Elysée, il aura l’autorité nécessaire pour conduire la reconstruction de Notre-Dame. 

Au milieu des annonces plus ou moins farfelues dont on nous abreuve depuis l’incendie, cette nomination est une bonne nouvelle.

Plein d’églises profanées, mais Notre-Dame, c’est un malheureux accident !

50 ENQUÊTEURS POUR LA FRIME ? Reconstruire Notre-Dame sans sa flèche serait "l'amputer", estime un descendant de l'architecte Viollet-le-Duc !  

Edouard Philippe a annoncé le lancement d'un concours international pour la reconstruction de la flèche de la cathédrale de Notre-Dame. Un sujet qui a fait réagir un descendant de l'architecte Eugène Viollet-le-Duc, qui avait réalisé cette partie de l'édifice au 19e siècle. 

 

Edouard Philippe s'est déjà fait remarqué dans sa bonne ville du Havre de Paix où il y a plus de minarets que de clochers. La flèche de la Cathédrale Notre-Dame, n'a plus lieu d'exister, sinon pour que nos frères Musulmans s'y sentent chez eux, avec un minaret animé par le chant d'appel à la prière du Muezzim.

 

La reconstruction de Notre-Dame de Paris s'annonce complexe et elle devrait déchaîner les passions. Mercredi, Edouard Philippe a indiqué qu'un concours international d'architectes sera lancé pour la reconstruction, ou non, de la flèche qui s'est écroulée lundi soir pendant l'incendie. Il devra "trancher la question de savoir s'il faut reconstruire une flèche, s'il faut la reconstruire dans les mêmes conditions, à l'identique" de celle imaginée par Eugène Viollet-le-Duc au 19e siècle, "ou s'il faut [...] se doter d'une nouvelle flèche adaptée aux techniques et enjeux de notre époque". 

 

La forêt de bois de la toiture de Notre-Dame ne pouvait pas brûler sans un apport d'énergie de petits bois ou de bouteilles de gaz annonce un spécialiste. Cinq ans de reconstruction promis par Macron est-ce crédible, sinon pour en faire une Mosquée Cathédrale en béton armé? Le Chanoine de Latran ne serait-il pas le Charlatan des Latrines?

Mais vous êtes tous devenus fous ? Aveugles, sourds ? Obscurcis de la tronche ? Indifférents ? Blasés ? Ou seulement apathiques ? 
Si vous ne vous rangez pas dans l’une de ces catégories, pourriez-vous s’il vous plait, vous débrouiller pour que cet attentat (je l’affirme) soit élucidé ? 

Le tsunami de dévastations, car c’en est un, aurait précisément, justement, particulièrement, formellement épargné Notre Dame ? Et pour quelle raison? Par respect ? Respect de qui ? De la religion ? Depuis quand ce genre de primates éprouvent-ils du respect pour quoi que ce soit ? 

Quand j’étais jeune (il y a longtemps) j’exerçais un métier stressant, on nous rabâchait les oreilles : soyez toujours préparés à un accident. Ne pas feuilleter une revue ou bavarder avec vos voisins, ce serait dramatique. Toujours être préparé ! Bien appris la leçon. Je le suis. 

Si vous avez encore la force de supporter la vue et la voix de Macron & Co, ne lisez pas cet article. Personnellement, je ne peux plus. Aurait-il poursuivi, en plus de toutes ses brillantes études (dont certains doutent, du reste) une formation d’histoire de l’Art et d’architecture gothique ? Car Jupiter annonce, les flammes n’étant même pas encore étouffées, que la reconstruction sera l’affaire de cinq ans. Il affirme même, imbu de son immense érudition, qu’elle sera plus belle qu’avant (fabuleux concept de marketing gratuit à la veille des européennes). Monsieur Macron, je ne suis pas architecte, mais l’enquête sur les causes du drame durera certainement des semaines, voire des mois. Comment osez-vous de telles affirmations ? 

« Il faudra au moins 20 ans », assure une spécialiste. Marie Dupuis-Courtes explique que si l’on veut respecter les techniques et les matériaux d’époque, la rénovation de l’édifice serait bien plus longue. Comme cela, vous le savez ! 
A mon avis, Brigitte avait dû lui filer un mot. Imaginez : en cas de prolongation des travaux, la pauvre, elle n’aurait plus eu l’occasion d’y ployer ses gambettes sur le prie-Dieu et de jouer son rôle favori – celui de la madone éplorée. 

Des centaines d’actes de profanation d’églises ont été sciemment passés sous silence en 2018. Tabernacles ouverts, hosties éparpillées, excréments (j’ai bien écrit « excréments » et non « rillettes » ou «petit salé») jetés sur les murs. Au moins six églises un peu partout en France ont été dégradées ces dernières semaines. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

Depuis fin janvier, plusieurs lieux de cultes catholiques ont été la cible de dégradations. Pas moins de six églises ont été visées entre le 28 janvier et le 10 février. L’Église, qui a peu communiqué sur le sujet, préfère rester discrète afin d’éviter tout mimétisme. (Elle a oublié l’amalgame) 
Samedi, le diocèse relayait des photos de profanations dans l’Église Notre-Dame de Dijon, en Bourgogne. Le tabernacle a notamment été ouvert et les hosties éparpillées. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 
À Lusignan (près de Poitiers), le tabernacle de la chapelle Sainte-Anne a été fracturé. Le ciboire contenant les hosties a été volé et celles-ci jetées dans le tabernacle. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

Deux jours plus tard, à Nîmes, des actes de vandalisme ont été constatés à Notre-Dame-des-Enfants. Le tabernacle a été cassé, des hosties projetées sur les murs et à terre, divers objets religieux dégradés et des excréments (ici encore !) (Je me demande, moi friande de Colombo et autres Monk, si la police a fait vérifier les ADN) jetés sur les murs intérieurs de l’édifice, selon des sources policières. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 
Toujours le 5 février, le feu a également été mis à un autel d’une chapelle latérale de la cathédrale Saint-Alain de Lavaur (Tarn). La cathédrale avait reçu la visite de vandales mardi 5 février. Un bras du Christ a été tordu pour lui faire faire un «dab», des restes de gâteaux ont été découverts, une nappe brûlée. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

Dans les Yvelines, à Houilles, l’Église Saint-Nicolas a été vandalisée à trois reprises, le 28 janvier et les 1er et 4 février dernier. Le préfet du département, d’une personnalité hors du commun,  a condamné « avec la plus grande fermeté ces violences graves et inadmissibles contre ces lieux de culte ». Curieux, comme ces mots me semblent familiers ! 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 
La dernière profanation en date a eu lieu dimanche à l’église Saint-Nicolas de Maisons-Laffitte, où le tabernacle a été renversé, selon des sources policières. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

100 faits antimusulmans (lardons, couennes, jambon, boudin, fine charcuterie) pour 1063 actes antichrétiens (voir plus haut) recensés. 
Un peu plus de deux églises vandalisées chaque jour, selon Beauvau. En divisant ce nombre par 365, on arrive à environ 2,9 actes par jour, ce qui pourrait expliquer l’énoncé de trois églises profanées par jour.Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

Tues sciemment par les médias, les insultes et profanations contre des lieux de culte chrétiens se multiplient et atteignent des proportions effrayantes. En février dernier, le gouvernement français recensait 1063 délits de ce type rien que pour l’année 2018. Un phénomène bien entendu escamoté par la presse. Pourtant, le nombre de ces actes délictueux est visiblement en hausse constante. 
Le mois dernier, quatre lieux de culte ont été saccagés en moins d’une semaine dans l’Hexagone. Une liste alarmante qui ne représente qu’une infime partie du déluge. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 

La presse espagnole a vivement réagi face à ces profanations. De nombreux articles sont parus cette semaine, qualifiant ces crimes de «vandalisme antichrétien». Le média espagnol ABC titrait notamment mardi «Une douzaine d’églises profanées depuis une semaine». 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident! 
L’incendie de Saint-Sulpice est celui qui a été le plus relayé par les médias et sur les réseaux sociaux. Le départ de feu serait d’origine «humaine». La piste criminelle est, pour l’heure, privilégiée par les enquêteurs. (De vrais Colombo, ceux-là !). Les dégâts ont été estimés à près de 900.000 euros. 

De son côté, l’Eglise préfère rester discrète sur ces événements. Elle justifie cette position en invoquant un possible risque d’imitation (et le cépalislam) si les faits étaient trop médiatisés. 
Les délits visant des édifices chrétiens ne sont presque jamais signés. Il est ainsi quasiment impossible de remonter la source des coupables. 
Mais dans le cas de Notre-Dame, c’est un malheureux accident. 

Je vous transcris un petit article « Mon expérience personnelle » d’Anne Lauwaert. J’ai récupéré les poutres en châtaignier du toit d’une maison construite vers 1741. Date trouvée sur le manteau d’une cheminée. Ces poutres ont donc 300 ans. La charpente soutenait un toit de pierres “toiture en lauzes” comme on les faits en montagne. Dans ce cas il s’agit de lauzes en granit. Ces poutres étaient en parfait état sauf à leurs extrémités, où elles s’appuyaient sur les murs. 

Les hommes de métier m’ont fortement déconseillé de les récupérer car avec le temps ce bois a absorbé la poussière de granit provenant des lauzes et, lorsqu’on scie ces poutres avec une tronçonneuse, ce bois (avec la poussière de granit) est tellement dur que la chaîne de la tronçonneuse s’émousse rapidement. J’ai donc tenu ces poutres et acheté une chaine particulièrement résistante et ai débité ces poutres pour les brûler dans la cheminée à insert de mon habitation. 

Allumer ces morceaux de bois est quasiment impossible: ce bois ne prend pas. Parce que les arbres destinés au bois d’œuvre sont abattus en phase de lune décroissante, ce qui rend le bois plus compact. Il faut au préalable faire un feu avec du petit bois et, dès qu’il y a des braises, y déposer les bûches. Mais, une bûche seule s’éteint. Il faut en permanence lui adosser une deuxième pièce de bois pour maintenir le feu et continuer à ajuster ces morceaux de bois. Si on dépose une buche sur les braises sans continuer à s’y consacrer, en général le lendemain on la trouve à peine consumée et éteinte. 

La charpente de Notre Dame date de 1220, ajoutons-y les années nécessaires au séchage du bois, des poutres qui ont donc 800 ans au moins. Poutres qui provenaient de chênes eux-mêmes centenaires, abattus à la bonne saison, pendant la phase de la lune indiquée et respectant les procédures de séchage. 

Si du châtaignier de 300 ans est dur comme de la pierre qu’en est-il du chêne de 800 ans ? Comment la charpente de Notre Dame a-t-elle pu s’enflammer si vite et si fort et quasiment partout en même temps? Un charpentier spécialiste pourrait-il nous expliquer cela? Voici l’avis de l’ancien ingénieur chef de Notre Dame. 

Philippe Karsenty, conseiller municipal de Neuilly a fait un passage remarqué sur la chaîne conservatrice américaine ce 15 avril sur l’incendie. Un homme qui se définit comme issu “de la Droite et du Centre” et a relié le feu qui touche la Cathédrale aux dégradations commises volontairement contre les édifices catholiques. Problème? On ne sait rien, encore, des circonstances précises dans lesquelles l’incendie s’est déclaré. Ni s’il est d’origine volontaire ou accidentelle. (Sauf Macron, bien entendu, qui sait tout, comprend tout, est averti de tout, alors que les flammes font encore rage). “Même si personne n’est mort, c’est un peu le 11 septembre français”, commence Karsenty avant de poursuivre  “C’est très choquant. 

Des églises sont vandalisées en France toutes les semaines. Bien sûr, le politiquement correct va vouloir nous faire croire à un accident”, a-t-il avancé avant de se faire sèchement couper par Shepard Smith, en vrai manipulateur. “Monsieur, monsieur. Nous n’allons pas spéculer ici sur les causes que nous ne connaissons pas. (Sauf que Monsieur le procureur qui lui, ne se contente pas de spéculer, et qui affirme – il doit également être expert en matière d’incendie de monuments gothiques – que toute thèse d’intervention humaine est à écarter) Si vous savez quelque chose, nous serons ravis de l’entendre”, a lancé le bobardier avant de brisquement mettre fin à l’intervention. Ils aiment mettre fin aux entretiens, les journalistes quand les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent. J’ai moi-même saisi une telle émission, Pujadas déclarant « nous avons tous besoin d’une pause » avant de passer au « clac ! Publicité » car un spectateur avait affirmé que l’invasion massive appauvrissait le pays. Ce dernier ayant bien entendu disparu après la pause. 

J’ai bien aimé la vision (vous voyez que je suis tout à fait ouverte aux autres théories) de ce sympathique bloggeur canadien (écoutez-le prononcer le mot « hypothèse » succulent!) : 

Dans le cas de Notre-Dame toutefois, il ne s’agit que d’un accident malheureux et fortuit. N’amalgamons pas. 

Anne Schubert 

Le procureur de Macron, Rémy Heitz, nous prendrait-il pour des demeurés ? 

Moi non plus, je ne crois pas une seule seconde à la thèse avancée dans la hâte, à 12 h 02, ce 16 avril, soit moins de 18 heures après le début de l’incendie de Notre-Dame, alors que les pompiers étaient encore sur place, et qu’évidemment aucun début d’enquête ne pouvait avoir eu lieu, par le nouveau procureur de Paris, Rémy Heitz : 

« La piste accidentelle est privilégiée », bien sûr, monsieur le procureur nous prend pour des demeurés ou bien il a vu cela dans sa boule de cristal ? 

Monsieur Rémy Heitz, nommé par Macron en personne, n’a sans doute jamais entendu parler d’un excellent article (comme toujours) du site Gatestone Institute*. Cela ne fait sans doute pas partie de ses lectures préférées : « pas politiquement correct ». 

Je résume cet article :  

 Europe : églises vandalisées, conchiées et incendiées « tous les jours » : 

Le mutisme règne sur l’origine des coupables. « Ce ne sont pas les criminels qui courent le risque d’ostracisme, mais ceux qui osent établir un lien entre la profanation de symboles chrétiens et l’importation d’immigrés. Ceux-là sont accusés de haine, de discours de haine et de racisme. » – PI News, 24 mars 2019 ».       

En France, deux églises sont profanées, en moyenne, chaque jour. Selon PI-News, un site d’information allemand, 1 063 attaques d’églises ou de symboles chrétiens (crucifix, icônes, statues) ont été déclarées en France en 2018. Si vous voulez avoir un aperçu de l’étendue des dégâts, je vous engage vivement à lire cet article de Gatestone Institute*, très explicite. 

Monsieur le procureur a sans doute aussi « oublié » en 2016, déjà, l’attentat manqué contre Notre-Dame, par trois femmes Inès, Sarah et Amel mises  en examen et écrouées. 

Ce matin du 16 avril, Nicolas Dupont-Aignan interviewé près de Notre-Dame s’est risqué à évoquer l’hypothèse de l’attentat, aussitôt « coupé » par la journaliste. Quelle horreur ! Pensez donc, attentat fait partie des mots que l’on  n’a plus le droit d’évoquer! Nos « zélites » peuvent sans émotion aucune nous prédire un avenir dans la crainte de nouveaux attentats, mais le citoyen lambda n’a pas le droit de se plaindre et d’éprouver de la colère à l’égard des responsables, toujours les mêmes, outrageusement protégés par le pouvoir. 

Le président de Debout la France a rendu un vibrant hommage au courage et à l’engagement des sapeurs-pompiers. Tous ces hommes et femmes exemplaires qui dans certains lieux, certaines banlieues, se font caillasser par les mêmes qui agressent, volent, vandalisent, violent, tuent, ou plus simplement, si l’on peut dire, rigolent à la vue de Notre-Dame en flammes ! 

Des torrents de haine sont déversés sur les réseaux sociaux, les auteurs seront-ils recherchés et sanctionnés pour «  incitation à la haine… etc. » Non, bien sûr, ce sont seulement les victimes que l’on recherche et sanctionne. Pas les coupables, jamais les coupables ! 

Connaîtrons-nous la vérité à laquelle nous avons DROIT ?? Rien n’est moins sûr, hélas ! 

 Oriana Garibaldi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 603
Pages
Publicité