Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
13 avril 2018

WWIII : le secrétaire d'État américain à la Défense, James Mattis, a repris la main sur Macron et ses preuves à la con, et a mis

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : le secrétaire d'État américain à la Défense, James Mattis, a repris la main sur Macron et ses preuves à la con, et a mis en garde contre une frappe sur la Syrie et a appelé à recueillir «plus de preuves confirmant le rôle de Bachar el-Assad dans l’attaque chimique présumée».

Publié le 13 avril 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : le secrétaire d'État américain à la Défense, James Mattis, a repris la main sur Macron et ses preuves à la con, et a mis en garde contre une frappe sur la Syrie et a appelé à recueillir «plus de preuves confirmant le rôle de Bachar el-Assad dans l’attaque chimique présumée». Dans les couloirs du Kremlin, on ne dit plus Macron mais Ducon. Ambassadeur russe à l’ONU: la « priorité est d’éviter » un conflit russo-américain Syrie. On ne parle plus de KIM JONG UN depuis qu'il est pris sous les ailes protectrices de la Chine.

Téhéran recommande aux autorités françaises de ne pas se laisser influencer par l’immature Mohammed ben Salmane. Mais entre immature, c'est pas gagné d'avance. "L'ancien monde a un nom, ça s'appelle la démocratie." Hollande, en privé, critique vertement Macron, qualifié "d'enfant", qui "joue au président". Après un an, la guerre froide entre les deux hommes fait rage. «Il a dit lui-même qu'il avait été élu "par effraction". C'est vrai», reconnaissait l'ancien Président de la République, qui se vante d'avoir mis au pouvoir le trou du cul du Monde ou l'anus mondi.

On n'a pas l'équivalent en France, d'un général qui dit "stop". Castaner réplique ce Matin: "Paris promet une frappe surprise contre la Syrie si la décision est prise". Pour le Président Poutine qui se base sur la réciprocité, "Paris pourrait ne plus avoir de Palais de l'Elysée ni de Matignon", une grande joie pour tous les Français.

Enfin un homme avisé, qui ne perd pas la réalité comme le cocker ou roquet du Touquet, pour agir avec l'Arme Atomique, il ne suffit pas de dire que c'est moi, et avec les petits Chinois, il faut avoir des convenances que notre plaie nationale qui donne aux riches en prenant aux pauvres, n'a jamais compris que c'était l'inverse qu'il fallait faire, car les riches se sont enrichis sur le dos des pauvres, et ceux qui ne savent que dépenser l'argent des autres, sans avoir jamais su en gagner, devrait être écartés de tout circuit financier, avec l'interdiction d'engager des dettes, sans avoir trouvé des financements qui n'obèrent ni la dette Nationale, ni le niveau de vie des Français.

 

James Mattis, connaît la force de la vérité, sur le mensonge, il connaît également ses forces et celles de l'Amérique pour partir en Guerre avec une chance de gagner.

Le Pentagone sait que l'Amérique ne fait plus le poids face à la Chine et à la Russie, aussi ils font mine d'exister sans pour autant s'engager sur de frappes imminentes qui conduiraient à la mort imminente de l'Amérique.

Mais la traque de l'Otan sur les frontières Russes et le perpétuel engagement de la meute des chiens autour de la Russie et de la Chine, ainsi que dans les mers et les océans, ne peuvent durer bien longtemps avant qu'une bonne leçon ne soit donnée à ses infatigables exercices militaires qui ne peuvent que porter préjudice à la Paix.

Les Peuples sont fatigués de financer des armées dont les buts véritables, ne sont que les conquêtes géo-politiques pour des ressources et des appétits de quelques Milliardaires Internationaux, en mal de mettre la main dessus.

Il connaît bien l'empressement des Français pour aller lutter contre DAESH, qu'ils ont aidé et formé, et leurs participations dans des attentats, à la Ghouta Orientale, avec La DGSE, pour renverser le régime de Bachar Al Assad. Pour lui il faut retenir la meute des chiens. 

Sans le soutien des forces américaines dans les domaines du transport aérien et du ravitaillement en vol (voire du renseignement), l’opération anti-terroriste Barkhane, menée par la France dans la bande sahélo-saharienne (BSS), connaîtrait bien des difficultés.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2017/04/24/general-mattis-les-francais-ont-toujours-prouve-quils-etaient-la-quand-il-fallait-faire-face/#ztb33gPetWMqO8Oj.99
Sans le soutien des forces américaines dans les domaines du transport aérien et du ravitaillement en vol (voire du renseignement), l’opération anti-terroriste Barkhane, menée par la France dans la bande sahélo-saharienne (BSS), connaîtrait bien des difficultés.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2017/04/24/general-mattis-les-francais-ont-toujours-prouve-quils-etaient-la-quand-il-fallait-faire-face/#ztb33gPetWMqO8Oj.99
Sans le soutien des forces américaines dans les domaines du transport aérien et du ravitaillement en vol (voire du renseignement), l’opération anti-terroriste Barkhane, menée par la France dans la bande sahélo-saharienne (BSS), connaîtrait bien des difficultés.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2017/04/24/general-mattis-les-francais-ont-toujours-prouve-quils-etaient-la-quand-il-fallait-faire-face/#ztb33gPetWMqO8Oj.99

James Mattis et Robert Ford reconnaissent officiellement les mensonges et la turpitude du gouvernement américain à propos de la Syrie. Le Secrétaire américain à la Défense, James Mattis, reconnaît que le gouvernement syrien n'est pour rien dans la attaques de la Gouta ni dans la tragédie de Khan Cheikhoun survenue en avril 2017.

L’ancien ambassadeur américain en Syrie, M. Robert Ford, déclare de son côté devant le comité des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, que l’administration américaine a dépensé pas moins de 12 milliards de dollars ces quatre dernières années pour déstabiliser le gouvernement de Damas.

Cela  donne une énorme claque à la figure de nos Ministres des affaires étrangères, de Fabius à Le Drian, et de nos deux présidents successifs.
Le dernier, Macron le maudit, est en train de nous gaver avec son fameux fil rouge et sa menace d'intervention, comme s'il n'espérait qu'une chose : une bavure chimique du pouvoir syrien qui n'arrivera pas ; mais il encourage ainsi Daesh et les autres forces d'opposition à fomenter une attaque chimique sous faux drapeau qui servirait de prétexte à notre intervention (même technique qu'Obama et Trump).

On en profitera pour souligner l'indignité de la presse française, qui a passé toutes ces années à nous désinformer. Et on ose nous parler des fake-news ?

Le Président Poutine, est heureux qu'un secrétaire d'Etat Américain à la Défense, puisse reprendre la main sur des Politiques inconséquents, qui ne font rien d'autre que de se mettre en avant, pour ensuite faire porter la responsabilité sur les autres, sans avoir le moins du Monde de preuves de ce qu'ils avancent.

On devrait à tout moment pouvoir se passer d'un Président qui ne fait pas l'affaire, pour le remplacer par un institutionnel, qui rétablit l'ordre moral et l'équité publique.

Nous demanderions à un Ministère de la Justice, s'il en existait un qui soit probant, de mettre en prison les vrais terroristes de ce Pays à savoir les sieurs Sarkozy et Macron, pour tous les dégâts qu'ils ont fait à la Nation.

Nous demanderions également au Ministère des Armées, dont les membres ne devraient pas être poursuivi pour génocide au Rwanda, et affairisme au Moyen Orient, de prendre la Main sur les Politiques pour éviter la Guerre quand cela est possible, et pour éviter de raconter des fadaises, sur des affaires que ni la diplomatie, ni l'armée n'ont de quoi prouver.

 

Le Pentagone met en garde contre un «conflit entre la Russie, l’Iran et l’Occident»

À huis clos, le secrétaire d'État américain à la Défense, James Mattis, a mis en garde contre une frappe sur la Syrie et a appelé à recueillir «plus de preuves confirmant le rôle de Bachar el-Assad dans l’attaque chimique présumée», relate The New York Times.

Le secrétaire d'État américain à la Défense, James Mattis, a demandé jeudi de «retarder» la frappe envisagée par Washington et ses alliés en Syrie, rapporte The New York Times en citant une source officielle à la Maison-Blanche. Expliquant sa demande, le responsable militaire américain a mis en garde contre l'escalade vers un «plus large conflit entre la Russie, l'Iran et l'Occident» que pourrait déclencher le bombardement.

«Lors d'une réunion à huis clos tenue à la Maison-Blanche, ont indiqué des officiels, M.Mattis a réclamé plus de preuves concernant le rôle du Président Bachar el-Assad dans l'attaque chimique présumée du week-end dernier», relate le média avant d'ajouter que les preuves en question «assureront au monde qu'une action militaire était nécessaire».

«Nous cherchons à empêcher l'assassinat de personnes innocentes. Mais au niveau stratégique, comment pourrons-nous empêcher une escalade de la situation?», s'interroge le chef du Pentagone, cité par The New York Times.

James Mattis avait plus tôt reconnu n'avoir aucune «preuve» de l'usage d'armes chimiques présumé le 7 avril à Douma, près de Damas, et s'appuyer sur «de nombreux signes dans les médias et sur les réseaux sociaux» indiquant que «le clore aurait été utilisé».

Au cours des derniers jours, la situation en Syrie s'est sérieusement tendue. Selon les pays occidentaux, une attaque chimique présumée a eu lieu le 7 avril dans la ville de Douma, près de la capitale syrienne. La Russie a démenti les informations concernant une bombe au chlore qui aurait été larguée par les forces gouvernementales syriennes. Les militaires russes ont qualifié de fausses les photos de victimes de la prétendue attaque chimique à Douma publiées par les «Casques blancs» sur les réseaux sociaux. Moscou estime que l'objectif de ces «intox» est de protéger les terroristes et de justifier d'éventuelles actions extérieures.

Damas a qualifié les accusations contre l'armée syrienne liées aux armes chimiques de peu convaincantes. La partie syrienne a plus d'une fois souligné que tout son arsenal chimique avait été évacué du pays en 2014 sous le contrôle de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC).

Le chef de la diplomatie russe a affirmé que Moscou disposait de «preuves irréfutables» confirmant l’origine «montée» de l’attaque chimique à Douma et soupçonnait certains services de renseignement étrangers d’avoir contribué à sa mise en scène.

La Russie dispose de preuves confirmant le fait que l'usage d'armes prétendues chimiques le 7 avril à Douma, près de Damas, a été monté avec l'implication de services de renseignement étrangers, a déclaré ce vendredi Sergueï Lavrov.

«Nous avons des preuves irréfutables montrant que c'était une énième mise en scène et qu'y ont mis la main les services d'un pays qui aspire à être à l'avant-garde de la campagne de russophobie», a indiqué le ministre russe des Affaires étrangères à l'issue d'une rencontre avec son homologue néerlandais.

Le chef de la diplomatie russe a rappelé que les inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) étaient en route pour la Syrie.

«Ils devraient arriver à Damas demain matin et nous comptons qu'ils se rendront sans délai à Douma, où aucune confirmation de l'usage d'armes chimiques, qu'il s'agisse de chlore ou de n'importe quoi d'autre, n'a été apportée par nos spécialistes qui ont inspecté les lieux», a-t-il indiqué.

Au cours des derniers jours, la situation en Syrie s'est sérieusement tendue. Selon les pays occidentaux, une attaque chimique présumée a eu lieu le 7 avril dans la ville de Douma, près de la capitale syrienne. La Russie a démenti les informations concernant une bombe au chlore qui aurait été larguée par les forces gouvernementales syriennes. Les militaires russes ont qualifié de fausses les photos de victimes de la prétendue attaque chimique à Douma publiées par les «Casques blancs» sur les réseaux sociaux. Moscou estime que l'objectif de ces «intox» est de protéger les terroristes et de justifier d'éventuelles actions extérieures.

Damas a qualifié les accusations contre l'armée syrienne liées aux armes chimiques de peu convaincantes. La partie syrienne a plus d'une fois souligné que tout son arsenal chimique avait été évacué du pays en 2014 sous le contrôle de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC).

Avec un Ducon-Macron «inexpérimenté»: un général met en garde contre la guerre avec Moscou.

Après que le Président Trump a menacé de lancer une attaque sur la Syrie, un ancien chef d’état-major de la Bundeswehr, Harald Kujat, met en garde contre les conséquences que l’escalade du conflit aura pour l’Europe. Le général a notamment évoqué le «manque d’expérience» du Président Macron.

Le monde est au seuil d’une «guerre chaude» entre deux puissances nucléaires qui peut avoir «un impact négatif important» pour la sécurité des Européens, mais aucun dirigeant actuel, ni le Président Macron ni la chancelière Merkel, n’est en mesure de l’éviter, a déclaré jeudi le général à la retraite Harald Kujat, ancien chef d’état-major de la Bundeswehr dans une interview

«Nous avons un Président français inexpérimenté impliqué dans l’escalade, une Première ministre britannique sous forte pression intérieure et un Président américain erratique qui menace la superpuissance stratégique nucléaire qu’est la Russie, mais aussi annonce une attaque», a indiqué Harald Kujat.

Selon le général, l’état actuel des relations internationales n’a rien à avoir avec la période de la Guerre froide. Il rappelle plutôt la situation avant la Première guerre mondiale «où les forces ont aussi glissé dans la guerre comme des somnambules».

«Même aujourd'hui, nos hommes politiques sont clairement incapables d’évaluer correctement les conséquences sécuritaires et stratégiques d’un conflit potentiel et les répercussions qu'il aura pour notre sécurité», a noté M.Kujat.

Le Président américain a menacé mercredi de frapper prochainement la Syrie par des missiles «intelligents». «Tiens-toi prête, Russie, (…)», a-t-il écrit sur Twitter. Les experts ont mis en garde contre un conflit militaire direct entre les États-Unis et la Russie. Plus tard, Donald Trump a baissé le ton, indiquant que la frappe de missiles n’était qu’une option et qu’une décision en ce sens n’avait pas encore été prise.

L’annonce d’une opération militaire contre Damas a fait suite à des accusations formulées par des pays occidentaux contre les autorités syriennes qu’ils jugent responsables de la présumée attaque chimique du 7 avril à Douma, dans la Ghouta orientale. Ces accusations ont été rejetées par la Syrie et la Russie après que les militaires russes n’ont trouvé aucune trace d’attaque chimique à Douma. Qui plus est, l’état-major général russe avait prévenu dès le 13 mars que les radicaux de la Ghouta orientale préparaient une provocation avec l’emploi d’armes chimiques pour donner aux États-Unis un prétexte pour attaquer le Président al-Assad.

Les informations sur une frappe imminente sont diffusées alors que l’armée syrienne qui lutte contre les terroristes dans la Ghouta orientale remporte succès sur succès. Le départ des extrémistes de cette banlieue de Damas réduit les possibilités du départ du Président al-Assad tant espéré par les Etats-Unis.

Paris n'annoncera pas à l'avance ses frappes contre la Syrie. Une décision éventuelle sur des frappes contre Damas «n'a pas vocation à être publique», pour des raisons de sécurité, a indiqué le secrétaire d'État chargé des relations avec le parlement Christophe Castaner, dénommé "petite frappe autorisée".

Paris n'informera pas d'avance le public de ses frappes contre la Syrie si cette décision est prise, a déclaré le secrétaire d'État chargé des relations avec le parlement Christophe Castaner, invité d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC ce vendredi.

«Si les frappes sont décidées, je ne vous le dirai pas. Et le Président de la République ne vous le dira pas. Il le traitera avec le Premier ministre, avec le ministre des Affaires étrangères et la ministre des Armées. Et ça suffit largement», a indiqué Christophe Castaner

Selon lui, une telle décision n'a pas vocation à être publique, car l'annonce des frappes pourrait nuire à la qualité de l'opération et aux femmes et hommes qui y prendront directement part, et à l'intérêt de la France, pour ses missions extérieures de Mercenaires payés par l'Arabie Saoudite.

«Si les conditions sont réunies pour qu'il y ait des frappes, elles auront lieu, et on en informera l'Assemblée nationale et le Sénat le moment venu», a déclaré Christophe Castaner.

En s'exprimant sur la Syrie le 12 avril, Emmanuel Macron a annoncé que Paris prendrait ses décisions «en temps voulu» et au moment le «plus utile et efficace». Il a également ajouté que son pays agirait en Syrie lorsque toutes les informations auront été vérifiées. Le Président français a cependant ajouté posséder une «preuve» de la présumée attaque chimique dont des gouvernements occidentaux accusent les autorités syriennes sans toutefois étayer ses propos.

Donald Trump a menacé lundi de prendre des mesures militaires contre les autorités syriennes après le recours supposé à des substances toxiques dans la ville syrienne de Douma. Moscou a mis en garde Washington au sujet des graves retombées qu'aurait une frappe contre la Syrie, si des citoyens russes en étaient victimes. Mercredi, le Président a conseillé à Moscou de se préparer à une attaque américaine de missiles contre la Syrie. Il a indiqué sur son compte Twitter que ces missiles seraient «bons, nouveaux et intelligents».

Au cours des derniers jours, la situation en Syrie s'est sérieusement tendue. Selon les pays occidentaux, une attaque chimique présumée aurait eu lieu le 7 avril dans la ville de Douma, près de la capitale syrienne. La Russie a démenti les informations concernant une bombe au chlore qui aurait été larguée par les forces gouvernementales syriennes. Les militaires russes ont qualifié de fausses les photos de victimes de la prétendue attaque chimique à Douma publiées par les «Casques blancs» sur les réseaux sociaux. Moscou estime que l'objectif de ces «intox» est de protéger les terroristes et de justifier d'éventuelles actions extérieures.

Damas a qualifié les accusations contre l'armée syrienne liées aux armes chimiques d'ennuyeuses et de non convaincantes. La partie syrienne a plus d'une fois souligné que tout son arsenal chimique avait été évacué du pays en 2014 sous le contrôle de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC).

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants

poutine 168

Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

« Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

 #UE « partir en lambeaux »

fr.awdnews.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 609
Pages
Publicité