Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
2 mars 2018

WWIII : La FRANCE A MACRON c'est le 93, qui se fait offrir des milliers de places dans l'Armée de Métiers pour le Moyen-Orient.

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

macron-au-ballon

WWIII : La FRANCE A MACRON c'est le 93, qui se fait offrir des milliers de places dans l'Armée de Métiers pour le Moyen-Orient et l'Afrique, pour aider DAESH sans passer par les Mosquées Intégristes et avec un salaire garanti de 2500 euros net par mois.

Publié le 2 mars 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : La FRANCE A MACRON c'est le 9-3, qui se fait offrir des milliers de places dans l'Armée de Métiers pour le Moyen-Orient et l'Afrique, pour aider DAESH sans passer par les Mosquées Intégristes et avec un salaire garanti de 2500 euros net par mois, après les classes, en en fonction des risques.

MACRON A SA LIGNE ROUGE POUR LA SYRIE: 

ONU /  3 camions turcs chargés de chlore viennent d’entrer en Syrie. Dans la matinée du 20 février, trois camions turcs transportant du chlore sont entrés dans le Gouvernorat d’Idlib par le passage de Bab al-Hawa. Deux de ces camions se sont arrêtés au village Al-Lozé, dans la campagne d’Idlib, et sont actuellement stationnés dans son école, accompagnés de plusieurs voitures et d’un certain nombre de terroristes. Vous évoquez sans cesse les écoles et les hôpitaux… Ils ont transformé l’école du village en dépôt d’armes chimiques. Le troisième camion a continué jusqu’au village Al-Habet, situé dans la campagne nord de Idlib, et se trouve actuellement au siège de ladite Ha’yat Tahrir al-Cham [Organisation de libération du Levant] -des agents de la Turquie- où il est en train d’être déchargé, côté nord-est, en présence d’un grand nombre de terroristes. Les informations en possession du gouvernement syrien indiquent que les terroristes préparent une action terroriste avec usage de chlore à grande échelle, pour ensuite en accuser l’Armée arabe syrienne. Lesquels terroristes ont reçu des instructions fermes de la part de services secrets occidentaux et turcs pour mener une attaque chimique avant le 13 mars. Pourquoi le 13 mars ? Parce que c’est la date de la tenue de la 87ème session du Conseil exécutif de l’OIAC.

Source : Video / The Syrian Mission to the United Nations

https://www.youtube.com/watch?v=KzFddTaxZjQ

La Russie demande aux États-Unis de ne pas recourir au faux prétexte des attaques chimiques pour justifier ses frappes contre les installations gouvernementales syriennes, a indiqué l’ambassade russe à Washington, via Facebook, rapporte l’agence russe Sputnik.

Selon l’ambassade russe, les États-Unis continuent d’utiliser les accusations sans fondement de l’emploi par Damas d’agents toxiques comme un instrument géopolitique anti-syrien.

«Les récents appels lancés par les représentants de l’administration américaine pour demander des comptes à la Russie concernant l’utilisation présumée d’armes chimiques par Damas sont une illustration d’un cynisme pur. Cela se produit dans le contexte où l’administration reconnaît elle-même l’absence de preuves à cet égard. De telles preuves n’ont jamais existé auparavant. Les fausses affirmations des Casques blancs, qui se sont totalement discrédités eux-mêmes, ainsi que d’autres organisations non gouvernementales pseudo-humanitaires à la solde de l’Occident, ne sont rien d’autre qu’une farce de pacotille», indique l’ambassade.

«Nous tenons à mettre en garde les États-Unis contre la tentation d’utiliser ces « preuves » comme prétexte pour attaquer les installations du gouvernement syrien », prévient le document.

USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale (voir en bas de page).

Un nouveau rapport du Comité national antiterroriste (NAC) russe, qui circule aujourd'hui au Kremlin, indique, selon le site whatdoesitmean, que lors des discussions de cette semaine du NAC avec ses homologues américains, ces derniers ont exprimé leurs craintes que les éléments du "Gouvernement Profond" des États-Unis ne soient en train de préparer une attaque terroriste massive de type 11/9 destinée à étendre leur pouvoir et à déclencher une guerre mondiale. Cette fois encore, ils  ont été découverts en train d’évacuer les commandants terroristes de l'Etat islamique destinés à accomplir cette atrocité

La WWIII se veut la plus grande des Guerres, après la WWI et la WWII, selon la planification des Francs-Maçons et de leur Maître Albert Pike. Pour tuer beaucoup sans que cela ne se voie vraiment, il faut étendre les massacres dans le temps. Pour ce qui est des Médias Mainstream, en France ils sont dans les mains de 10 Milliardaires du Système, qui font en sorte de raconter l'Histoire qu'il faut aux Français, et les 40000 cartes de journalistes professionnels dont la moitié émargent sur les chaînes publiques entre 30000 et 200000 euros par mois pour les présentateurs du direct, ne sont pas là pour raconter ce qui se passe réellement.

La WWIII doit rapporter gros en Hydrocarbures et en matières premières, et doit raser les Peuples qui polluent  les régions concernées. Des plans pour le grand remplacement en France des populations comme le plan Kalergi du génocide des Européens, ou les plans secrets de partage du Moyen Orient entre 5 ou 6 nations, après les Plans Picots et Sykes, se succèdent pour le plus grand plaisir des Banquiers et des financiers, qui abandonnent progressivement les Peuples, et même leurs élites, pour se retrouver en cercles restreints des survivants ayant une seule obsession: remplacer les hommes par des machines, rendre la vie éternelle aux leurs, et jouir en cercles privés de tous les plaisirs en se débarrassant des races inférieures et des pollueurs qui ont à court terme, compromis la vie sur terre, si on ne les extermine pas tous. 

Il faut monter les Peuples les uns contre les autres dit Albert Pike, et faire en sorte qu'ils s'exterminent mutuellement dans des guerres fratricides et dans des Guerres Civiles. La structure Franc-Maçonne, qui a confisqué le pouvoir et fait un Hold-up sur tous les Pays dits Démocratique, est assez forte pour soumettre par la Hiérarchie et l'Argent, ceux qui ne peuvent pas vivre sans travailler, et ceux qui n'ont pas les moyens technologiques pour subsister.

Des élus passent la nuit dehors près de SDF... mais tous n'ont pas bénéficié de l'opération (VIDEO), car il n'y a plus que des Pieds-Blancs dans la rue qui ont à disposition 4 Milliards d'étoiles, les autres ont des Hôtels 4 étoiles.
Des élus passent la nuit dehors près de SDF... mais tous n'ont pas bénéficié de l'opération (VIDEO) © KENZO TRIBOUILLARD Source: AFP
Pour alerter sur le sort des SDF, une trentaine d'élus parisiens a passé la nuit dans des températures glaciales à Paris. Si l'opération a été très relayée, RT France a rencontré d'autres SDF qui, eux, n'ont pas bénéficié de cet éclairage médiatique.

«La fraternité commence par là», explique Abderrahim Ait Omar, conseiller municipal Les Républicains (LR) de Villeneuve-la-Garenne au micro de RT France, alors qu'il s'apprête à passer la nuit dehors par -7 degrés. C'est à l'appel de Mama Sy, maire adjointe LR en charge de la jeunesse à la mairie d’Etampes, qu'une trentaine d'élus ont décidé de dormir dehors dans le but d'alerter les pouvoirs publics sur le sort des sans domicile fixe (SDF). 

Super il caille, là c'est parfait pour dormir

Si le succès est au rendez-vous, de nombreux médias ayant couvert l'opération, les conditions dans lesquelles les élus ont dormi sont encore loin de ce que vivent au quotidien les SDF. Et certaines attitudes et réflexions ont terni l'image donnée par les élus, laissant penser à une opération de communication bien rodée. «Super il caille, là c'est parfait pour dormir», s'enthousiasme par exemple Abderrahim Ait Omar dans un sourire. «Aucun n'est venu me parler, parce qu'ils étaient trop occupés avec les journalistes», constate d'ailleurs amer, Medhi, un SDF.

Auteur: RT France

Et loin des caméras et des élus, les migrants à la Porte de la Chapelle qui n'ont pas eu droit aux mêmes égards se sentent oubliés : «C'est pas la France, c'est pas vivable», estime l'un d'eux avant de réclamer qu'un gymnase soit mis à leur disposition.

Attaque «terroriste» contre l'ambassade de France à Ouagadougou. La France se fait sauter, résultat 15000 offres d'emplois militaires français parlant français dans le 9-3,pour le Burkina Faso.

Attaque «terroriste» contre l'ambassade de France à Ouagadougou© Ahmed OUOBA Source: AFP
Des témoins ont déclaré qu'il y avait eu une explosion à Ouagadougou près du quartier général des forces armées burkinabè et du centre culturel français
Des tirs ont été entendus dans le centre de Ouagadougou, capitale du Burkina-Faso. La situation sur place reste confuse : l'ambassadeur de France appelle les Français à rester à l'abri et confirme que l'ambassade et l'Institut français sont visés.

Des attaques armées étaient en cours ce 2 mars au matin dans le centre de Ouagadougou au Burkina-Faso, notamment près de l'ambassade de France et de l'état-major des armées. Selon des témoins, cinq hommes armés sont sortis d'une voiture et ont ouvert le feu sur des passants.

Dans un tweet, l'ambassadeur de France au Burkina-Faso a appelé «tous [s]es compatriotes [à] rester dans un endroit sûr». L'ambassade a confirmé à l'AFP que l'Institut français et l'ambassade de France étaient bien prises pour cible par les assaillants. Selon l'agence Reuters, les quartiers généraux de l'armée auraient également été pris pour cible.

Macron avoue : sa France, c’est celle du 9-3, celle du Grand Remplacement, des joueurs de foot, qui crient "ON A GAGNE", "ON EST LES MEILLEURS", "BUT,BUT,....BUT", "COUP FRANC", "ALLER LES VERTS-BLEUS-GRIS", "ON LES AURA", et tout ça, Ça fait d'excellents Français et d'excellents soldats".

 

 

Emmanuel Macron, jamais avare d’un coup de brosse à reluire pour flatter son électorat préféré, vient de sortir une nouvelle énormité en Seine-Saint-Denis, dans le cadre de la préparation des JO de 2024.

“Vous connaissez l’endroit, qui, en France, est le plus jeune, le plus cosmopolite, où on crée le plus d’entreprises, qui a un stade de niveau international, plusieurs aéroports internationaux ? C’est ça la Seine-Saint-Denis.”

A l’entendre, le 93 serait une référence, un véritable modèle de société.

On croit rêver. Au hit-parade de l’hypocrisie, Macron se hisse sans peine au sommet du classement. Car la véritable image du 93, ce n’est pas un futur paradisiaque, loin s’en faut.

Que la Seine-Saint-Denis soit le département le plus jeune et le plus cosmopolite de France, c’est une évidence, puisque le taux de fécondité des femmes immigrées est le double de celui des natives. (3,5 enfant par femme)

Rappelons les derniers chiffres de 2016. Plus de 50% des prénoms donnés aux nouveaux nés de ce département sont d’origine musulmane et 135 nationalités s’y côtoient.

C’est le département laboratoire du Grand Remplacement.

Mais faire du 93 un modèle de dynamisme économique, où les créateurs d’entreprises se bousculent, c’est tout simplement un mensonge grossier qui discrédite totalement la parole présidentielle.

Les entreprises qui s’y installent le font pour bénéficier des zones franches.

Sans ces avantages fiscaux, personne ne s’y installerait.

Et il y a davantage de citoyens qui fuient le 93 que de candidats qui s’y établissent.

Car la Seine-Saint-Denis, c’est le département le plus dangereux de France.

Et ceux qui en ont les moyens le fuient. La mixité sociale et culturelle atteint vite ses limites et même les bobos retirent leurs enfants des écoles jugées trop  gangrenées par le multiculturalisme.

Car tous ces bobos sont pour l’immigration, mais fuient la diversité !

10 000 personnes quittent la Seine-Saint-Denis chaque année vers des cieux plus cléments.

La ville de Saint-Denis est non seulement la plus dangereuse de France, devant Marseille, mais elle figurait il y a quelques années dans le peloton de tête, au classement mondial des villes les plus dangereuses de la planète.

Rappelons que certains pays asiatiques conseillent à leurs touristes d’éviter le 93 !

Délinquance, agressions, viols, drogue, trafic d’armes, islamisme et antisémitisme, sont les marques du 93.

Faut-il rappeler que le 93 détient le record des agressions contre les policiers, les enseignants, les pompiers et les médecins ?

http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

Macron n’a visiblement jamais lu le quotidien d’un flic du 93.

Car assurer l’ordre dans le département le plus criminogène de France, c’est l’enfer.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/10/01016-20111210ARTFIG00005-dans-l-enfer-du-93-moi-flic-de-banlieue.php

Définition des quartiers sensibles :

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT) : Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérés comme des zones de non droit.

Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES) : des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES) : des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortes de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver à la suite d’une petite tension

Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES) :  petite délinquance qui peut être régulière et qui peut exploser à certains moments mais généralement ces quartiers sont calmes et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis à la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

Villes de Niveau 1 dans le 93 :

93- Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois , La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-Stains.

Vraiment pas de quoi attirer les investisseurs !

Tous les petits commerces ont disparu.

Les Français de souche ont déserté cet univers devenu hostile, le racisme anti Blancs et l’antisémitisme s’étant banalisés, dans l’indifférence des autorités.

D’ailleurs Macron se garde bien d’aller prendre la température chez les quelques Français de souche refusant ou ne pouvant partir.

Macron ne se demande pas pourquoi le 93 manque d’enseignants.

Personne ne veut y être muté et ceux qui y sont, doivent attendre des décennies avant de pouvoir en sortir.

http://www.europe1.fr/societe/mais-qui-veut-enseigner-en-seine-saint-denis-2280493

Chevènement disait il y a quelques mois, suscitant la colère des associations :

« Il y a à Saint-Denis 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu »

Une vérité qui contraste avec l’enthousiasme hypocrite de Macron.

Car le 93 c’est avant tout le département le plus pauvre de la France métropolitaine, où 40% des jeunes sont au chômage et où seulement 50% des habitants  ont un travail à temps plein.

On y dénombre 117 églises, 60 temples protestants, 40 synagogues, mais 160 lieux de culte musulman !

C’est  dire combien le Grand Remplacement est une réalité.

Les Juifs paient un lourd tribut à cette volonté de faire de la France le modèle de la société multiculturelle.

A Aulnay-sous-Bois le nombre de familles juives est  tombé de 600 à 100.

Au Blanc-Mesnil, il est passé de 300 à 100.

A Clichy-sous-Bois de 400 à 80.

A La Courneuve de 300 à 80 !

Il est beau le modèle de société que nous vend Macron !

http://www.lepoint.fr/societe/seine-saint-denis-portrait-d-un-departement-sensible-31-08-2016-2064954_23.php

La Seine-Saint-Denis, c’est le reflet de la France de demain si les élites s’acharnent à ouvrir les frontières et à brader notre patrimoine culturel.

Macron nous prépare un contre-modèle de société, où règnent en maîtres le racisme anti Blancs et l’antisémitisme, sous la domination d’un islam de plus en plus radicalisé.

Ajoutons la violence, les trafics et la pauvreté qui transforment la vie quotidienne en enfer pour les natifs, chassés peu à peu de leurs propres terres.

Le 93 est le symbole du renoncement permanent de l’Etat face aux rebelles de la République. Une France méconnaissable, preuve ahurissante du fiasco de la société multiculturelle.

Jacques Guillemain

Comprendre Poutine entre les lignes: «Troisième guerre mondiale» et armes hypersoniques
© Sputnik. Michael Klimentyev

International 17:41 01.03.2018(mis à jour 17:43 01.03.2018) URL courte

11219611

Tandis qu'une partie importante de l'allocution annuelle du Président russe a été consacrée à l'évolution du domaine militaire, le sénateur russe Vladimir Jabarov et d'autres experts ont décrypté dans un entretien à Sputnik le but de ce long et profond discours sur les nouveaux armements russes.

Le discours du Président russe a été marqué cette année par de nombreuses innovations, mais aussi a établi le record de durée et de temps consacrées au secteur de la défense. Pour le sénateur russe Vladimir Jabarov, vice-président de la commission pour les affaires internationales du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe), il s'agit du message le plus fort que Vladimir Poutine n'a jamais prononcé.

«L'objectif principale de dédier une présentation si détaillée consiste à refroidir le zèle de certains partenaires occidentaux qui ont misé sur la résolution des problèmes par l'usage de la force, en s'approchant de nos frontières et en renforçant les armements», a-t-il expliqué à Sputnik. «Dans un contexte de sanctions et de tensions amplifiées, le Président a démontré à tout le peuple qu'il ne doit pas craindre pour sa sécurité. Notre pays est protégé de façon sure par l'armée et par les nouveaux armements.»

Si une frappe contre les alliés de la Russie a lieu, «nos ennemis doivent savoir que la Russie est toujours prête à contre-attaquer» et qu'on la considèrera comme «une frappe contre notre pays et la réaction serait immédiate», a précisé le sénateur.

Selon l'expert, Alexandre Jiline, responsable du Centre d'étude pour les problèmes sociaux appliqués de la sécurité nationale et colonel en retraite, le discours de Vladimir Poutine a démontré que le pays misait sur une éventuelle modernisation et élaboration des «nouveaux moyens de lancer des ogives nucléaires en direction d'un ennemi hypothétique»:

«C'est la suite de ce que Poutine a déclaré lors de la conférence de Munich quand il a été signifié que si quelqu'un pense qu'il réussira encore une fois à retirer les marrons du feu de la Troisième guerre mondiale par procuration, il a profondément tort, le châtiment viendra», a-t-il déclaré.

L'utilisation des hypervitesses rend effectivement les armements vulnérables, a poursuivi le colonel: «Aucun système de défense antiaérienne ne fonctionne à partir de l'hypersonique. Il s'agit d'une qualité innovante.»

«Aujourd'hui, les technologies à double usage sont utilisées dans l'industrie civile», a-t-il ajouté, soulignant que l'équipe qui s'en occupe au niveau étatique connait bien le passé et peut faire des pronostics pour l'avenir.

Interrogé par Sputnik, un autre colonel en retraite et expert militaire, Viktor Litovkine, a estimé que la véritable nouvelle ne concernait pas le fait que les ogives des missiles stratégiques russes étaient capables de surmonter n'importe quel système antiaérien:

«La nouveauté consiste en un autre fait évoqué par Poutine: maintenant nous disposons de missiles de croisière dotés d'un moteur nucléaire miniaturisé qui permettent à ces missiles de survoler des distances illimitées.»

Selon M.Litovkine, le dirigeant russe a fait allusion de cette façon à ce que les «ogives des missiles Sarmat seront justement supersoniques, même hypersoniques à un moment donné lors de l'approche vers la cible». Ainsi, elles vont se déplacer non seulement suivant une courbe balistique, mais aussi en zigzags comme des missiles de croisière, changeant leur altitude suivant le cours et l'angle d'inclinaison, ainsi qu'en contournant le relief terrestre.

«Aucun système de défense antiaérienne n'est capable d'intercepter un missile similaire qui vole à une vitesse hypersonique», a-t-il résumé.

Le 1 mars, le dirigeant russe a livré son message annuel au parlement, rompant ainsi avec la tradition des années précédentes, où il se livrait à cet exercice au mois de décembre. Au cours de son allocution, plusieurs sujets internationaux et intérieurs ont été soulevés, notamment plusieurs points étaient consacrés aux nouveaux armements russes en cours d'élaboration ou de tests.

USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale

Un nouveau rapport du Comité national antiterroriste (NAC) russe, qui circule aujourd'hui au Kremlin, indique, selon le site whatdoesitmean, que lors des discussions de cette semaine du NAC avec ses homologues américains, ces derniers ont exprimé leurs craintes que les éléments du "Gouvernement Profond" des États-Unis ne soient en train de préparer une attaque terroriste massive de type 11/9 destinée à étendre leur pouvoir et à déclencher une guerre mondiale. Cette fois encore, ils  ont été découverts en train d’évacuer les commandants terroristes de l'Etat islamique destinés à accomplir cette atrocité
Selon ce rapport, dans ce qu'il qualifie de «relations en développement», des membres du Comité National Antiterroriste ont rencontré, cette semaine, pour la première fois, des représentants du réseau de renseignement privé du président Donald Trump. Ce réseau a été créé par l'ancien fondateur de Blackwater, Erik Prince et par le Colonel Oliver North,  et il  recueille des renseignements pour le compte exclusif du directeur de la CIA, Mike Pompeo et de la Maison-Blanche, tout en gardant le reste de la communauté du renseignement américain dans le noir de ce qu'il découvre.
Les plus importants sujets d'inquiétude pour les hauts responsables du Comité National Anti-terroriste, lors de cette réunion, sont les enregistrements des interrogatoires de deux chefs de l’EI/ISIS : son ex "gouverneur de Qayyara" (une ville au sud de Mossoul en Irak), Idris al-Kayed et son « mufti régional » Salem al-Luhaibi qui viennent d’être capturés en Irak la semaine dernière alors qu’ils se rendaient en Syrie où ils ont dit que les Américains leur avaient promis un «passage sûr».
Le principal porte-parole du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, Igor Konashenkov, a déclaré hier à propos des zones de Syrie dans lesquelles la CIA est en train d'amener ces terroristes de l'EI : "Ils sont devenus des trous noirs, la situation n'y est claire ni pour le gouvernement syrien ni pour les observateurs internationaux. «Car les Américains refusent encore de répondre aux questions posées par le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, sur la raison pour laquelle ces mêmes hélicoptères américains évacuant des terroristes de l'EI en Syrie apparaissent maintenant en Afghanistan. Il a déclaré la semaine dernière:
Nous attendons encore de nos collègues américains une réponse aux questions soulevées à maintes reprises sur la base de déclarations publiques faites par les dirigeants de certaines provinces afghanes, d'hélicoptères non identifiés, probablement d'hélicoptères auxquels l'OTAN est liée d'une manière ou d'une autre. , volant vers les zones où les insurgés sont basés, et encore personne n'a été en mesure d'expliquer les raisons de ces vols mystérieux, et en général, les Américains essaient d'éviter les réponses à ces questions légitimes.
En réponse aux préoccupations soulevées par les hauts responsables du Comité National Anti-terroriste sur ces hélicoptères américains soutenant les terroristes de l'EI, les sections non classifiées de ce rapport indiquent que les responsables du réseau privé d'intelligence du Président Trump ont confirmé qu'ils sont "alignés" sur le « Deep State ». On sait, d’après les numéros sur leur queue, que ces hélicoptères Sikorsky S-92 ont été attribués à Leasing Source LLC, qui avait autrefois son adresse à Helena, au Montana, mais qui est maintenant inscrite à New Iberia, en Louisiane.
Cette société partage son adresse et un immeuble de bureaux avec un hangar et héliport attaché avec Helicopter Management LLC dans un bâtiment situé près de l'aéroport régional Acadiana en Louisiane, et à côté d'un grand campus Halliburton et la maison de Bristow Helicopters US -un opérateur majeur des Sikorsky S- 92 . Ces deux sociétés - Helicopter Management LLC et Leasing Source LLC - et environ une douzaine d'autres, appartenant à PHI Inc. - qui signifie Petroleum Helicopters International.
L'hélicoptère Sikorsky S-92 appartenant à Petroleum Helicopters International photographié en train d’évacuer des terroristes de l'EI à partir de Raqqa, en Syrie, en mars 2017.
Or, ces hélicoptères Sikorsky S-92 de P.H.I. sont apparus pour la première fois en 2015, sur la grande base du Camp Lemonnier (la plus grande base militaire permanente américaine en Afrique) en République de Djibouti.
Les responsables du réseau de renseignements privés de Trump ont informé Le NAC russe que la stratégie de guerre mondiale «Deep States» consistait à injecter l'EI dans toute l'Afrique pour contrer l'influence grandissante de la Chine - et c'est pourquoi des éléments du «Deep State» du département d'Etat américain ont identifié, hier, plusieurs groupes ISIS en Afrique comme des menaces.
Tout le monde sait que ces hélicoptères Sikorsky S-92 appartenant à Petroleum Helicopter International sont financés par des éléments alignés sur le "Deep State" au sein de la CIA, poursuit le rapport, les responsables du réseau privé du président Trump ont révélé à leurs homologues russes le "Plan directeur" envisagé par le Gouvernement de l'Ombre soutenu par le  complexe militaro-industriel , consistant à garder Trump enfermé dans une guerre perpétuelle de lutte contre EI/ISIS partout dans le monde.
Le président Trump, cependant, dit ce rapport, se bat contre ce complot de guerre mondial démoniaque du "Deep State" en enrôlant l'aide de la Chine - qui devrait recevoir la plus grande partie 250 milliards de dollars des Nations Unies pour reconstruire la Syrie, ce qui va  permettre à Pékin de prendre l'avantage sur les États-Unis, dont l'intervention en Syrie a échoué - et dont le principal projet national, la Nouvelle Route de la Soie, bénéficierait de précieux atouts - et dont l'intention a été clairement affirmée il y a deux semaines par l’ambassadeur de la Chine en Syrie, Qi Qianjin, qui a déclaré: "Je pense qu'il est temps de concentrer tous les efforts sur le développement et la reconstruction de la Syrie, et je pense que la Chine jouera un rôle plus important dans ce processus en fournissant plus d'aide au peuple syrien et au gouvernement syrien".
Devant reconnaître la victoire du président Trump sur «l'État profond» en Syrie, se trouvait un de ses officiers militaires alignés, le commandant du commandement central américain Joseph Votel, qui, lors de la victoire électorale de Trump en 2016, revendiquait la guerre perpétuelle en Syrie , mais qui, hier, devant le Congrès américain, a été contraint de témoigner que "la principale raison pour laquelle nous sommes en Syrie est de vaincre ISIS et cela reste notre seule et unique tâche" et d'affirmer "notre mission n’est pas de contrer l'Iran en Syrie ".
Ceci vient en écho aux réprimandes de  Trump adressées aux éléments alignés sur le "Deep State" au sein du Pentagone et du Département d'Etat, lorsqu’il a déclaré, la semaine dernière, que le seul objectif de l'Amérique en Syrie était "d'’abattre ISIS et de rentrer à la maison".
http://www.whatdoesitmean.com/issi7.png
Le président Trump étant un homme d'affaires milliardaire dont les pensées et les philosophies reflètent exactement celles de la Chine et de la Russie, la paix et la prospérité mondiales ne peuvent être atteintes qu'en développant un commerce libre et honnête, tout en respectant les autres nations et leurs frontières. Par contre, la philosophie "Deep State" est celle de la guerre perpétuelle pour étendre la puissance américaine partout où il le désire
En conclusion, les membres du Comité National Antiterroriste se sont alarmés lorsque les responsables du renseignement privé de Trump ont exprimé leur plus grande crainte qu'une attaque de type «faux drapeau» du 11 septembre pourrait bientôt arriver. Si cela devait arriver, cela forcerait Trump à abandonner tout espoir de paix et à se préparer à la Troisième Guerre mondiale. 
[1] La Russie déclare que les États-Unis ont établi 20 bases militaires dans le nord de la Syrie
Les États-Unis ont installé une vingtaine de bases militaires dans des zones contrôlées par des militants kurdes dans le nord de la Syrie, selon un haut responsable de la sécurité russe
L'établissement de la paix en Syrie déchirée par la guerre est entravé par une ingérence extérieure, en particulier américaine, dans la crise, a déclaré le vice-secrétaire du Conseil de sécurité russe, Alexander Venediktov.
Il a également déclaré que Washington "a provoqué" la Turquie dans le lancement d'une offensive dans la région en fournissant aux Kurdes des armes avancées.
Hannibal GENSERIC
De la rupture à la dystopie : la Silicon Valley envisage la ville du futur.

La densité n’est pas intelligente, ou quand Google réinvente les corons.

Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur. Une dystopie peut également être considérée, entre autres, comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie. L'auteur entend ainsi mettre en garde le lecteur en montrant les conséquences néfastes d’une idéologie (ou d’une pratique) présente à notre époque.

La différence entre dystopie et utopie tient plus à la forme littéraire et à l'intention de son auteur qu'au contenu. En effet, nombre d'utopies positives peuvent également se révéler effrayantes.

Cette forme littéraire a été popularisée par des romans devenus des classiques du genre dystopique : Nous autres (1920) de Ievgueni Zamiatine, Le Meilleur des mondes (1932) d'Aldous Huxley, La Guerre des salamandres (1936) de Karel Čapek, La Kallocaïne (1940) de Karin Boye, Ravage (1943) de René Barjavel, 1984 (1949) de George Orwell, Limbo (1952) de Bernard Wolfe, Fahrenheit 451 (1953) de Ray Bradbury, La Grève (Atlas Shrugged, 1957) de Ayn Rand, La Planète des singes (1963) de Pierre Boulle, Un bonheur insoutenable (1970) de Ira Levin, La Servante écarlate (1985) de Margaret Atwood ou encore Globalia (2003) de Jean-Christophe Rufin, en littérature jeunesse Le Passeur (1993) de Lois Lowry, et la nouvelle L'invasion sans pareille (1910) de Jack London.

Les mondes terrifiants décrits dans ces romans ont souvent tendance à faire croire qu'une dystopie est, par définition, la description d'une dictature sans égard pour les libertés fondamentales. Il existe cependant des contre-exemples et la critique est divisée quant aux relations entretenues entre la dystopie et les régimes politiques qu'elle vise. Que la dystopie soit par nature une critique d'un système politique ou idéologique précis (et en particulier une critique du totalitarisme) est un point qui demeure débattu dans les milieux universitaires.

L'impact que ces romans ont eu sur la science-fiction a souvent amené à qualifier de dystopie toute œuvre d'anticipation sociale décrivant un avenir sombre.

Le genre a connu des déclinaisons dans d'autres domaines artistiques, notamment au cinéma, avec de nombreuses adaptations de romans dystopiques mais aussi des créations originales comme Metropolis (1927) de Fritz Lang, le premier du genre, Alphaville (1965) de Jean-Luc Godard, THX 1138 (1971) de George Lucas, Bienvenue à Gattaca (1997) d'Andrew Niccol, la ville dystopique de Scarfolk ou encore The Lobster (2015) de Yorgos Lanthimos.

La zone inabordable de Bay Area, le nouveau quartier de Google « construit à partir d'Internet » et l'État policier chinois offrent chacun un aperçu de ce que les géants de la technologie prévoient de nous vendre à tous.

Par Joel Kotki  – Le 18 février 2018 – Source Daily Beast

Les oligarques technologiques qui dominent déjà notre culture et notre commerce, manipulent nos humeurs et façonnent les comportements de nos enfants tout en accumulant des capitaux à un rythme sans précédent depuis au moins un siècle, veulent façonner notre avenir urbain de manière à étendre considérablement la portée de l’état de surveillance déjà évident dans les aéroports et sur nos téléphones.

Redéfinir les villes fait fureur dans le monde de la technologie, la société mère de Google, Alphabet, menant la course à la construction d’une nouvelle ville et des entreprises comme Y Combinator, Lyft, Cisco et Panasonic rivalisant pour concevoir la ville intelligente.

Il va de soi qu’il ne s’agit pas simplement de vouloir faire le bien. Ces entreprises font la promotion des nouvelles villes en tant qu’installations plus adaptées, plus heureuses, plus productives et plus pratiques, même si elles envisagent des villes dotées de moyens accrus pour surveiller nos vies et mieux commercialiser nos informations privées aux annonceurs.

Cette pulsion est la dernière expansion de la notion narcissique de « changer le monde » dans la Silicon Valley en perturbant les structures et les gouvernances existantes ainsi que les limites qui continuent de peser sur les plus grandioses ambitions des géants de la technologie. Cette nouvelle vision urbaine nie la notion de construction d’une ville organique et la remplace par un régime algorithmique qui cherche à rationaliser et à contrôler notre mode de vie.

En réalité, Google aborde le secteur des « smart city » [cité intelligente] en grande partie pour développer des dortoirs high-tech destinés aux jeunes travailleurs de la technologie et aux travailleurs étrangers, non-citoyens, moins chers aux États-Unis, y compris les employés sous contrat H1B. Dans l’ensemble, les non-citoyens représentent la grande majorité de la main-d’œuvre technologique de la vallée. Même si les fortunes technologiques sont devenues de plus en plus grandes, les employés des entreprises ont été laissés pour compte, le programmeur moyen gagnant autant aujourd’hui qu’en 1998 alors même que les coûts du logement dans les centres technologiques ont explosé.

La volonté de redéfinir nos villes n’est pas vraiment la fin de l’agenda de ceux qu’Aldous Huxley a décrit comme le sommet du « système de caste scientifique ». L’oligarchie a également travaillé pour connecter nos maisons, notre espace personnel, à leurs machines de surveillance et de distribution d’argent. Cela pourra être un marché de plusieurs milliards de dollars bientôt, mais beaucoup de ceux qui ont employé de tels appareils à la maison – appareils qui suivent nos activités et nous parlent comme des serviteurs fidèles – les trouvent effrayants, comme il se doit, étant donné que leurs activités quotidiennes sont exploitées en retour pour enrichir l’intelligence de la ruche high-tech. La ville et la maison de l’avenir devront probablement plus à Brave New World qu’à Better Homes and Gardens.

C’est une vision de l’avenir urbain dans laquelle les travailleurs des entreprises de technologie – et d’autres personnes possédant des compétences que les machines n’ont pas encore remplacées – forment une nouvelle classe de serfs urbains vivant dans de petits appartements, accompagnée par une catégorie beaucoup plus grande de personnes dépendant du maintien du revenu et des logements ou des subventions au logement fournies par l’État. « Les abeilles existent sur Terre pour polliniser les fleurs, et peut-être que les humains sont là pour construire les machines » observe Andrew Hudson-Smith, professeur au Centre for Advanced Spatial Analysis de l’University College de Londres. « La ville sera une grande machine urbaine commune, et le rôle des humains sur Terre sera réglé. »

Joel Kotkin

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 614
Pages
Publicité