Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
11 août 2019

WWIII : LES 26 MILLIONS DE FRÈRES MUSULMANS ET ASSOCIES TAKFIRISTES, SALAFISTES, WAHHABITES, SUNNITES SE METTENT EN MOUVEMENT...

brigitte-bardot

WWIII : LES 26 MILLIONS DE FRÈRES MUSULMANS ET ASSOCIES TAKFIRISTES, SALAFISTES, WAHHABITES, SUNNITES SE METTENT EN MOUVEMENT POUR L'AÏD-EL-KEBIR, LE SANG VA COULER ET BRIGITTE BARDOT SEULE FRANÇAISE, S'Y OPPOSE. Le prédateur sexuel Juif et agent du Mossad, Jeffrey Epstein, "a été suicidé" en prison pour protéger la réélection de TRUMP. Epstein exfiltré en Israël ? "terre promise" des malfrats!

Publié le 11 août 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : LES 26 MILLIONS DE FRÈRES MUSULMANS ET ASSOCIES TAKFIRISTES, SALAFISTES, WAHHABITES, SUNNITES SE METTENT EN MOUVEMENT POUR L'AÏD-EL-KEBIR, LE SANG VA COULER ET BRIGITTE BARDOT SEULE FRANÇAISE, S'Y OPPOSE EN FRANCE, TANDIS QUE LEPAPE FRANCOIS BAISE LES MAINS ET LES PIEDS DES ROTHSCHILD ET DES FRÈRES MUSULMANS. LES PROPHÉTIES SE RÉALISENT.

Le prédateur sexuel Juif Sioniste et agent du Mossad, Jeffrey Epstein, "a été suicidé" en prison pour protéger la réélection de TRUMP. Epstein exfiltré en Israël ? "terre promise" des malfrats!

Les Français, ces moutons de Rothschild, vont bientôt servir à l'Aïd-El-Kebir, qu'ils ne viennent pas se plaindre, ils l'ont demandé et ils ont voté pour les Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Macron, et tous les seconds couteaux comme Juppé, Philippe, Bayrou, et les autres, vive l'égorgement massif de ceux qui nous ont mis dans cette situation, nous on s'en est déjà protégé, nous sommes des Chiites Musulmans convertis et armés par l'Iran et la Grande Russie du Président Poutine, ou encore des juifs Haredim, craignant D.ieu et protégés par lui, dans tous les cas nous n'aimons pas les égorgeurs frères Musulmans Sunnites, Wahhabites, Salafistes, Takfiristes.

C’est nouveau, ça vient de sortir. Et, hélas, à mon humble avis, les cas vont se multiplier, comme les agressions pour un portable, une cigarette ou un regard qui déplaît. Il faut que le Français d’origine rase les murs, se planque, ne sorte plus… il faut qu’il reconnaisse le maître musulman, lui abandonne la rue et paie l’impôt des dhimmis, à la fois par l’argent volé et à la fois par ses impôts, voués à financer le voleur, le violeur, le délinquant qui occupe nos tribunaux et nos prisons.

La cour d'appel de Papeete a décidé que dire que l'islam est pire que le nazisme n'était pas condamnable, dans le contexte précis où cela a été exprimé par Jean Robin. Cocorico ! Jean Robin a gagné son procès et va sauver la France ! 

Au début de l’été, 434 députés ont voté en faveur de la lutte contre la « cyberhaine », monstrueux produit de la modernité digitale et connectée. Seules 33 petites voix se sont élevées contre ce projet de loi dite « Avia », du nom de son auteur, le député LREM Lætitia Avia, qui prévoit l’obligation pour plateformes et moteurs de recherche de retirer les contenus haineux « manifestement » illicites sous 24 heures, sous peine d’être condamnés à des amendes allant jusqu’à 1,25 millions d’euros.

Nulle part évidemment on ne dit qui sont les agresseurs, mais ça va sans le dire. Evidemment. Et d’ailleurs, si c’était des petits Blancs qui imposaient une fellation à un Noir ou un musulman, on ne parlerait que de cela. Nous savons fort bien, à présent, décrypter le silence des merdias.  Mustapha Laabi condamné pour abus de confiance fait appel mais il est toujours député LREM et Benalla court toujours.

Continuez à vous faire violer, piller, tuer. Si vous voulez faire comme nous, vous battre, vous ne le méritez pasvous n'y arriverez pas, vous êtes trop lâchestrop conciliants, trop consuméristes, pas assez croyant, avec une religion écologique, bouddhiste, humaniste, franc-maçonne, et vous êtes uniquement bon pour servir de moutons et vous faire égorger, pour vous les Français ce ne sera pas les trains pour Auschwitz-Birkenau, ce sera l'égorgement sur place et c'est la plus haute instance Juive Sioniste qui le dit (voir vidéo ci-dessous), le Sanhédrin Juif Sioniste, celle à qui on baise la main des Rothschild, celle à qui toutes les Grandes Loges Mondiales sont rattachées, celle qui a tué le Christ et l'a fait mourir sur la Croix, celle qui a toujours persécuté les Chrétiens et les Francs-Maçons, en rajoutant les LGBT, les Tziganes et quelques autres dans les camps de concentration, celle qui a conclus le pacte de Transfert en Palestine avec Hitler, le parrain d'Israël, le parrain des fours crématoires pour les Juifs qui ont refusé le transfert. Êtes-vous prêts à reconstruire le temple de Jérusalem des Sionistes qui vont vous transformés en esclaves pour les meilleurs d'entre-vous, ou en lobotomisés esclaves d'esclaves? OUI VOUS L'ÊTES! ET SACHEZ QUE LA POLICE ET L’ARMÉE S'OCCUPENT DE VOUS!

https://fr.sputniknews.com/france/201908111041911848-cette-video-amateur-dune-arrestation-musclee-conduit-a-une-enquete-de-ligpn/

https://www.youtube.com/watch?v=lQ9vv-18Er0&feature=share

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara 

"A cause de vous, Sion veut être labourée comme un champ, Jérusalem veut devenir un tas de décombres, la colline du Temple un tertre recouvert de fourrés." (Michée 3:12).

Nous célébrons aujourd'hui le Jour de deuil national et le jour le plus triste du calendrier juif, Ticha B'Av, en raison de la destruction des deux temples de Jérusalem.  

Rappelez-vous que le temple de Jérusalem était le point central de la demeure de Dieu avec son peuple. C'était la construction de Salomon pour lui. 

Mais D.ieu miséricordieux et ténébreux des hébreux, heureux d'errer par le Monde, n'a pas donné le signal aux Juifs Haredim de reconstruire le Temple, tandis que les Juifs Sionistes Pharisiens sont les ennemis de D.ieu, et veulent le reconstruire pour y mette Satan-Lucifer, comme le pape François veut installer Satan sur le trône de Saint Pierre.

Cependant, ce jour-là, les Juifs Messianiques (Haredim) ici en Israël se réjouissent en sachant que Yeshua (Jésus) lui-même était le Temple, ici-bas.  

Quand Yeshua avait 12 ans, il a été porté disparu pendant trois jours à Jérusalem.  

Lorsque ses parents, Miriam et Yosef (Marie et Joseph) l'ont trouvé, il était assis parmi les rabbins, apprenant d'eux et leur posant des questions.
 
Il a dit à ses parents: "Pourquoi me cherchiez-vous, savez-vous que je devais être chez mon père?" (Luc 2)  

Yeshua s'est également rendu au temple pendant les célébrations, à la recherche du festival des tabernacles (Soukkot) pour enseigner à la foule. (Jean 7) 

Yeshua (Jésus) se promène dans le portique de Salomon pendant Hanoukka (la fête de la dédicace), comme mentionné dans Jean 10: 22-23 (peinture de James Tissot, c.1890).

Aujourd'hui, partout dans le monde, que ce soit à Tel Aviv ou à Jérusalem, à Londres, au Royaume-Uni, au Cap, en Afrique du Sud ou à Los Angeles, aux États-Unis, des Juifs se rendent dans leurs synagogues locales pour se souvenir de la destruction des premier et deuxième temples sacrés. ,

C'est dans ces temples que la Shekinah (Présence Divine) a habité une fois en Israël parmi son peuple.

"Je veux mettre ma demeure parmi vous, et mon âme ne va pas vous abhorrer." (Lévitique 26:11)

La destruction des premier et deuxième temples (en 586 avant JC par les Babyloniens et en 70 après JC par les Romains), ainsi que les exilés brutaux qui en résultent, sont encore profondément ressentis par le peuple juif aujourd'hui.

Pour cette raison, des millions de Juifs jeûnent aujourd'hui.

Et dans les synagogues du monde entier ce matin, la lecture de la portion de la Torah est Deutéronome 4: 25-40, qui prophétise l'iniquité et l'exil futurs d'Israël.

La Haftarah (portion prophétique) est Jérémie 8: 13-9: 23, qui est la désolation de Sion.

La fuite des esclaves juifs d'Egypte, emmenés par Moïse, de James Tissot. Les sionistes pharisiens, voudraient transformer le Monde en esclavage, ce qu’abhorre D.ieu. ( Avoir pour une personne ou une chose une antipathie telle qu'on ne saurait la voir ou y penser sans éprouver un frémissement et un mouvement tendant à s'en éloigner ou à l'éloigner. )

Exode 32: 11-14, la Torah servant dans laquelle Moïse demande à Dieu de se détourner de sa colère féroce.

L'après-midi, Haftarah est Esaïe 55: 6-56: 8, une prophétie qui révèle que, dans les Derniers Jours, les nations afflueront à Jérusalem en révérence pour le Saint d'Israël.

"Les étrangers qui se lient au Seigneur pour le servir, pour être le Seigneur et pour être ses serviteurs, tous ceux qui observent le sabbat sans profaner et qui tiennent fermement à mon alliance - je les porterai à ma sainte Montagne et donne-leur de la joie dans ma maison de prière. " (versets 7-8)

De nombreux chrétiens croient qu'il s'agit du temple du prophète Ézéchiel - un temple dans lequel le Seigneur veut revenir par sa porte faisant face à l'est. (Ezéchiel 43: 4)

Ce que nous savons avec certitude, c’est dans les Derniers Jours, Yeshua (Jésus) vient à nouveau, cette fois pour régner en tant que Roi Messie de Jérusalem. (Psaume 2: 6, Zacharie 14: 9.16, Apocalypse 7: 9-10, 19:16)

Yeshua a dit au peuple juif: "Regardez, votre maison est laissée à vous désolée. Je vous le dis, vous ne me verrez plus avant d'avoir dit: 'Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.' "(Luc 13: 34-35)

Tisha B'Av, par conséquent, ne se limite pas à cela dans le passé, il concerne donc notre avenir en tant que Son peuple non limité aux juifs et aux circoncis, mais aux circoncis de l'esprit et de la chair.

Dieu est responsable, nous protégeant ainsi que la Ville sainte, qui porte son nom.

Tisha B'Av au mur occidental: Sur Tisha B'Av dans certaines communautés juive.

Les bracelets noirs appelés phylactères ne sont pas portés pendant le service du matin, comme d'habitude, mais pendant le service de prière de l'après-midi.

 

Comme nous l'avions prévu dans notre article du 27 juillet : Epstein "sera suicidé" sous faux drapeau et dans celui du 31 juillet 2019 :   Pactole pour les tueurs. La mort d'Epstein rapportera 100 millions de dollarsJeffrey Epstein vient d'être liquidé. Il connaissait trop des frasques immorales de trop  personnalités haut placées pour qu’on le laisse dire ce qu’il savait. Il n’y a que les simples d’esprit et les gogos goys pour croire à un suicide.   

Le financier Jeffrey Epstein, longtemps proche de Bill Clinton, et un peu moins de Donald Trump, a été retrouvé mort en prison. Selon les Grands Médias Menteurs, il s’est suicidé dans sa cellule ce samedi 10 août. 

Selon le New York Times, qui cite des responsables américains sous couvert d’anonymat, le financier déchu âgé de 66 ans s’est pendu dans sa cellule et son corps sans vie a été retrouvé samedi matin vers 7h30. Le FBI a annoncé dans la journée qu’il ouvrait une enquête sur ce “suicide apparent/”. Ceci est d’autant plus incroyable que toute personne arrêtée est systématiquement dépouillée de tout ce qui peut permettre un suicide éventuel, que l’on soit en Papouasie ou à Manhattan.  

Jeffrey Epstein avait déjà été retrouvé fin juillet allongé par terre dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center, une prison de Manhattan, avec des marques sur le cou, après ce qui avait été présenté comme une possible tentative de suicide.   

Les blessures étaient toutefois à ce moment-là sans gravité et il s’était ensuite présenté dans les jours suivant à une audience judiciaire.  

Il avait été inculpé le 8 juillet d’exploitation sexuelle de mineures et d’association de malfaiteurs en vue d’exploiter sexuellement des mineures, deux chefs d’accusation passibles au total de 45 années d’emprisonnement.   

Selon plusieurs témoignages, domestiques, secrétaire et recruteuses géraient au millimètre un sombre emploi du temps, avec prise de rendez-vous, transport, parfois même en jet privé (Lolita Express) , instructions et rétribution, souvent 200 à 300 dollars par visite, voire cadeaux. 

Des centaines de pages de documents judiciaires rendus publics vendredi étaient venus confirmer qu’il avait longtemps été un membre éminent de la jet-set, proche de nombreux hommes politiques, y compris les présidents Bill Clinton et Donald Trump.  

Tous avaient affirmé après son inculpation ne pas avoir été au courant de ses délits présumés et n’avoir plus aucune relation avec lui depuis longtemps.  

Au début du mois d’août, le juge en charge du dossier avait indiqué que le procès ne s’ouvrirait pas avant juin 2020.  

À l’époque, la plainte en question avait été déposée par Virginia Roberts Giuffre à l’encontre de Ghislaine Maxwell, soupçonnée d’avoir joué la rabatteuse et qui l’accusait de mentir quand elle disait avoir avoir été abusée par Jeffrey Epstein. 

Dans ses diverses déclarations, Virginia Roberts Giuffre assurait notamment avoir été obligée de coucher avec d’importants hommes politiques ou d’affaires, citant le prince Andrew, le fils de la reine Elizabeth II, ou Ehud Barak, ancien premier ministre israélien. Des accusations vivement démenties par Buckingham Palace.  

Généralement utilisé pour les justiciables en attente de leur procès, le Metropolitan Correctional Center où était retenu Jeffrey Epstein est considéré comme l’un des établissements pénitenciers les plus sûrs desÉtats-Unis. Le narcotrafiquant mexicain Joaquin Guzman, alias “El Chapo”, y a notamment séjourné durant plus de deux ans.  

L'impact sur l'affaire Epstein et l'enquête sur ses crimes   

Une des conséquences majeures de la mort d’Epstein sera son impact sur l’enquête sur ses abus commis contre d’innombrables mineures, ainsi que sur les conséquences potentielles pour ses complices.  

Selon l'ancien procureur fédéral Renato Mariottil'affaire  Epstein meurt avec lui: 

Le suicide de Jeffrey Epstein met fin à l’affaire pénale à son encontre car personne d’autre n’a été inculpé dans l’acte d’accusation. … [Cela] signifie qu’il n’y aura pas de procès public ou d’autres procédures susceptibles de révéler la preuve de ses actes répréhensibles. Les preuves recueillies via une assignation à comparaître devant le grand jury ne seront pas rendues publiques. Il est toujours probable que le public obtienne des informations supplémentaires sur des affaires civiles engagées par des victimes contre ses successions ou des enquêtes non pénales (par exemple, l’enquête du DOJ OIG).  

À la CutMatthew Schneier fait remarquer qu'après la mort d'Epstein, «des milliers de questions risquent de ne jamais avoir de réponses satisfaisantes, et que l'accent sera probablement mis sur ses collaborateurs, ses co-conspirateurs, ses facilitateurs et ses amis».  

Justice bafouée - la réponse des victimes d’Epstein

Julie K. Brown du Miami Herald a transmis certaines réactions des victimes assommées d’Epstein: 

Jena-Lisa Jones, à laquelle il a infligé des violences à l’âge de 14 ans, a déclaré qu’Epstein avait pris le chemin des lâches. "Je ne peux tout simplement pas y croire, nous avions enfin le sentiment que nous pourrions avoir quelque justice après toutes ces années", a-t-elle dit, sa voix se brisant.  

Eva Ford, la mère de la victime Courtney Wild, était en colère. «Comment une personne aussi célèbre se suicide-t-elle? Ils devaient avoir des caméras sur lui! Quelqu'un a dû être payé pour détourner le regard », a déclaré Ford.  

Je voulais juste qu'il soit tenu pour responsable de ses actes. Je n’aurais jamais voulu que quelqu'un meure, mais il a choisi la solution de facilité’’, a déclaré la victime, Michelle Licata.  

Jack Scarola, un avocat représentant plusieurs victimes d’Epstein, a ajouté: 

Il est inexplicable de voir comment une personne aussi importante sous la surveillance spéciale du suicide pourrait se suicider sans aide. … Epstein a une nouvelle fois tenté de tromper ses victimes en les empêchant d'obtenir justice. Bien que je sois sûr qu’aucun d’eux ne regrette sa mort, ils regrettent tous l’information qui meurt avec lui. L’une des attentes est que la mort d’Epstein ne déraille pas et arrête l’enquête sur les autres personnes ayant participé à ses activités criminelles. Des co-conspirateurs nommés et non nommés doivent encore être traduits en justice. 

La spéculation inévitable  

Considérant les liens d’Epstein avec les riches et les puissants - y compris les présidents Trump et Clinton -, les appels à une enquête et les théories du complot en plein essor étaient déjà bien avancés dans les minutes qui suivirent sa mort. 

VOIR AUSSI : 

Hannibal GENSÉRIC  Agent du MI6 

Ou alors dans la suite présidentielle de la base militaire souterraine profonde (DUMB) dans la zone 51?  

 

MISE À JOUR 1: Le masque de la CIA en stand-in ou en train de se reposer? 

Nos experts médicaux nous disent que cet homme est très vivant ou qu'il porte l'un de ces beaux masques théâtraux qu'il a faits de son vivant et qu'ils ont commis une erreur: ils ont oublié de fournir la couleur blanche à un homme vraiment mort.  

Il est à noter qu'il n'est pas dans un sac mortuaire. Cela a été mis en scène. 

Les suicidés surveillés qui ont déjà tenté de se suicider ne meurent simplement que si un prix très élevé a été payé pour leur mort OU - plus probablement - telle est la stratégie de sortie convenue. "Crémation" ce soir.  

La complicité de la CIA et du FBI dans une fuite de l’agent du Mossad constituant une trahison ou faisant partie d’un accord laissant le président Trump triomphant. 

NOUVELLE POSSIBILITÉ: un double corporel sera incinéré ce soir et au lieu d'aller en Israël, Epstein est maintenant dans un refuge spécial nous disant ce que nous ne savons pas: ce que chaque personne soumise au chantage a fait pour Israël, en détail, avec les délais.  

Mon précédent rapport en préparant cette fausse histoire: 

2019/07/25 Epstein en route pour Israël? MISE À JOUR 35 de la deuxième plus grande histoire jamais racontée2019/07/25 Epstein On Way to Israel? UPDATE 35 to the Second Greatest Story Ever Told  

Vue d'ensemble de l'opération présidentielle des opérations sionistes / CIA / FBI:  

2019/07/26 SPÉCIAL: Le sionisme en Amérique - Piégeage meurtrier de pédophilie - Les neuf voiles du mal [Le point 36 de l'histoire de Mossad-Epstein] 2019/07/26 SPECIAL: Zionism in America – Murderous Pedophilia Entrapment – The Nine Veils of Evil [Update 36 to the Mossad-Epstein Story] 

Le Mossad - Maxwell - Histoire d'Epstein (Deuxième plus grande histoire jamais racontée): 

2019/07/09 Tom Luongo: Marais au sommet de l'Epstein? Frappe sioniste 44 UPDATE 50 Epstein n'est pas mort sur le chemin d'Israël? 2019/07/09 Tom Luongo: Epstein Peak Swamp? Zionist Strike 44 UPDATE 50 Epstein Not Dead On Way to Israel? 

À la une des médias - Des sacs de merde couchés dont vous n’avez aucune idée  

Epstein mort? @ Recherche Google Epstein Dead? @ GoogleSearch  

Jeffrey Epstein ne s'est pas suicidé  

«J’avais été incarcéré en attente de jugement dans une prison de comté à New York, très semblable à la situation de Jeff Epstein. Pour des raisons qui sont trop longues à expliquer ici, la prison m'a mis sous surveillance préventive, car mon cas était énorme à l'époque. Ils me surveillaient si étroitement que je ne pouvais même pas faire pipi dans la toilette de ma cellule sans que tout le personnel de la prison surveille chacun de mes mouvements. Non seulement cela, mais ils m'ont dépouillé de tous les moyens possibles de me tuer. Ils ne me laisseraient même pas avoir un petit fil de soie dentaire après avoir mangé. Les courroies étaient hors de question, de même que l'argenterie en plastique. Regardez, je n'étais certainement pas un «Jeffrey Epstein» et pourtant, les gardiens de la prison, les infirmières et les autres administrateurs planaient autour de moi comme des mouches volantes. Chaque instant passé sous surveillance était comme vivre le cauchemar du spectacle Truman. À quoi ça sert? Epstein ne s’est pas suicidé. Soit il a été assassiné par le personnel pénitentiaire, à l’instar du personnel médical, autorisé à être assassiné par un groupe d’assassinats furtifs de la CIA, soit il a été emmené en Israël où il poursuivra son psyop de Pedogate sous la couverture sombre du Mossad. Affaire flippin ’fermée! ! !  

Soumis à SOTN par un ancien détenu de la prison de New York 

Ce qui est drôle, c'est que les mensonges sont arrivés si rapidement et furieusement que très peu de gens gobent le «suicide», même parmi les moutons de Panurge. Ainsi, peu importe la situation et peu importe s'il y aura une enquête ou non, les gens apprennent lentement à penser comme Deep State et à anticiper ses actions. 

Il sera de plus en plus difficile de les forcer à faire tout ce qu’ils ne veulent pas, y compris payer des impôts ou rendre leurs armes sans se battre. Et en lisant les réactions du personnel pénitentiaire, l’application de la loi prend un énorme coup de massue sur la tronche par rapport à ce qu’elle croyait depuis le début de son rôle dans la société. 

Donc… même si Deep State semble gagner à la surface, il est en train de perdre face à un peuple de plus en plus cynique de jour en jour. 

Cela rend simplement plus probable qu'il finira par prendre de plus en plus du poil de la bête  et deviendra éventuellement violent. 

Ils ne toucheront ni Clinton, ni Wexner, ni Trump, ni Ehud Barak, ni lePrince Andrew, ETC. ni quiconque d’importance internationale quelconque. Trop d’intérêts en jeu sur la scène internationale. Si des têtes tombent, elles seront strictement domestiques et assez mineures.Personne ne touche à Uranium One, au trafic de la drogue ou au trafic d’êtres humains. Bien trop rentable et toute l’économie de la Terre repose sur ces trafics. 

De l'éditeur de Veterans Today: 

Gordon Duff: Le «meurtre» d'Epstein est-il lié aux vols nucléaires de Bill Richardson et au réseau d'espionnage de l'AIPAC? Gordon Duff: Is Epstein “Murder” Connected to Bill Richardson Nuclear Thefts and AIPAC Spy Ring? 

------------------------------------------------ 

Conclusion 

Les contrôleurs d’Epstein cherchaient à atteindre deux objectifs principaux en « suicidant » Epstein ou en le faisant disparaître vers Israël. 

Premièrement, ils devaient éliminer définitivement la perspective d’un procès avec toute la découverte révélatrice qui accompagnait un tel spectacle juridique… et un exercice humiliant pour les cohortes d’Epstein. Le petit livre noir d’Epstein démontre à lui seul l’absolue nécessité de s’abstenir de cette preuve la plus dommageable de l’histoire moderne.  

Voir PEDOGATE: These are just some of the VIP names in Jeffrey Epstein’s “Little Black Book” (PEDOGATE: Ce ne sont là que quelques-uns des noms VIP figurant dans le «Petit livre noir» de Jeffrey Epstein.) 

Deuxièmement, les personnes au sommet de la chaîne Pedogate devaient faire quelque chose qui mettrait apparemment fin à tout le scandale / complot Jeffrey Epstein. Avec sa mort feinte, les GMM (Main Stream Media ou Grands Médias Menteurs) peuvent maintenant mettre un terme àEPSTEINgate comme si tout se passait pour lui et pour personne d’autre. Avec sa « mort » prématurée, les maîtres de l'univers Pedogate vont faire appel à tous leurs pouvoirs pour imposer le silence sur leur syndicat mondial d'exploitation des enfants, utilisé à des fins d'abus sexuel sur enfants, d'esclavage d'enfants, de prélèvement d’organes, de tissu, de liquide et d’adrénochrome sur des enfants innocents dans des rituels sataniques. 

Il existe également une troisième, une quatrième et une cinquième raison de l’élimination et / ou d’exfiltration rapide d’Epstein. Celles-ci seront reprises dans un article de suivi une fois que les autorités répressives et les grands médias se seront totalement exposés à la trahison mondialiste. 

Incidemment, cette révélation récente sur les habitudes de lecture d’Epstein était suffisante pour contraindre ses gestionnaires à le retirer de la scène publique : 

«Les documents incluent également un reçu Amazon retrouvé dans la corbeille du manoir d'Epstein au Palm Beach pour les livres commandés en son nom, notamment« SM 101: une introduction réaliste »,« SlaveCraft: feuilles de route pour une servitude érotique »et« Formation avec Miss Abernathy: A Cahier d'exercices pour les esclaves érotiques et leurs propriétaires ». 

Source: Books purchased by Jeffrey Epstein indicate the seriousness of his child sex slavery business?! (Les livres achetés par Jeffrey Epstein indiquent le sérieux de son entreprise d’esclavage sexuel?!) 

POINT CLÉ: Ce qui distingue Pedogate de tout autre scandale grave et / ou véritable complot aux États-Unis d’aujourd’hui, c’est que cette pédo-opération en cours dans le monde entier frappe vraiment à domicile. Tous les parents américains courent le risque de voir kidnapper leur précieux enfant dans la rue, soit de manière furtive, soit de force, puis de les contraindre à une sorte de situation de Pedogate. Maintenant, lisez la note de l’éditeur ci-dessous sur la façon dont nous pouvons arrêter cela, une fois pour toutes. 

10 août 2019 

Note de l'éditeur: 

L’article suivant contient un certain nombre de tweets hystériques sur le rapport totalement absurde sur le soi-disant suicide d’Epstein. Vraiment, à quel point pensent-ils que nous sommes stupides ou crédules?! En fait, les élites pensent que nous sommes extrêmement stupides! Maintenant, nous devons leur prouver le contraire. Patriotes, et en particulier , vous, parents, diffusez cet article important de loin - merci! 
 

Hannibal Genséric  agent du MI6

VIDÉO A L'USAGE DES APPRENTIS FRANCS-MAÇONS, DU GRAND ARCHITECTE AUPRÈS DUQUEL ON JURE SERMENT DE LUI APPARTENIR CORPS ET ÂME, SANS SAVOIR QU'ON A VENDU SON ÂME A SATAN-LUCIFER.

Boris Hulot Connais-toi toi-même : une injonction morale et épistémologique de Socrate: La philosophie de Socrate rayonne encore aujourd’hui. Même les philosophes les plus lointains de ses principes l’ont discuté et débattus, tels Nietzsche ou Kierkegaard.   

La phrase de Socrate “Connais-toi toi-même” n’est pas exactement de lui, c’est une devise inscrite au frontispice du Temple de Delphes que Socrate reprend à son compte. Elle figure au panthéon des grandes phrases philosophiques.   

Cette assertion, sous sa forme impérative, indique que l’exigence de l’homme doit se porter sur sa nature. C’est en se connaissant, en cherchant en lui-même, que l’homme peut trouver la sagesse. Mais deux questions essentielles sont posées par Socrate :  

– Pour y trouver quoi ? pas Dieu en tous cas, car Dieu ne se fait connaître que par l'étude des autres et de Jésus-Christ.  

– Par quel moyen ? celui des Bouddhistes, et on est encore loin de D.ieu et de la morale qu'il demande, car comme il nous a créé à son image et à sa ressemblance, et donc seule la voie de Dieu est la voie à suivre, pour aller vers le Maître. Positivisme et négativisme ne sont que des notions récentes d'Auguste Comte, qui sont des raisonnements des Lumières Franc-maçonnes, qui veulent se passer de D.ieu et qui aboutissent à l'Humanisme, soit mettre en avant l'Homme Dieu, qui n'a de comptes à rendre à personne.   

Socrate et la connaissance 


Le quoi, d’abord. En effet, cette invitation à l’introspection doit être reliée à la théorie platonicienne de la réminiscence. Chacun, nous dit Socrate, dispose du savoir en lui-même, il suffit de se les rappeler. La connaissance est immanente à l’homme, et non extérieure. La sagesse consiste à apprendre à se ressouvenir. 

Socrate et la maïeutique comme voie d’accès à la connaissance 


Le comment, ensuite. Cette connaissance de soi-même ne peut se faire que grâce à la maïeutique, c’est-à-dire le dialogue entre l’âme et elle-même, ou bien entre un élève et son maître. Socrate se présente ainsi souvent, dans son rôle de questionneur, comme un accoucheur d’âme. Socrate questionne parce qu’il ne sait rien, sait qu’il ne sait rien, il n’a rien à apprendre, mais il peut aider ses disciples à découvrir les vérités qu’ils ont en eux. Sans ce travail sur soi-même, la vie ne vaut rien selon Socrate : “Une vie sans examen ne vaut d’être vécue“ encore faut-il la relier à D.ieu pour sauver son âme.  

Chez Socrate, la philosophie ne désigne pas, comme chez les sophistes, l’acquisition d’un savoir, mais une manière de s’interroger, de se mettre en question, une forme de souci de soi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Pages
Publicité