Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
21 juillet 2019

WWIII : LA GUERRE EST CONSOMMÉE ENTRE RUSSES ET AMÉRICAINS, LA CHINE EST EN RETRAIT, MACRON DANS LE VISEUR ET LES FRANCS-MAC ...

poutine-confrontation

WWIII : LA GUERRE EST CONSOMMÉE ENTRE RUSSES ET AMÉRICAINS, LA CHINE EST EN RETRAIT, MACRON DANS LE VISEUR CAR IL DOIT FRAPPER POUTINE AU COEUR ET LA GRANDE ET SAINTE RUSSIE DE POUTINE QUE LES PAPES N'ONT PAS VOULU INTÉGRER DANS LE CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE ET DE SON FILS JÉSUS-CHRIST.

Publié le 21 juillet 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : LA GUERRE EST CONSOMMÉE ENTRE RUSSES ET AMÉRICAINS, LA CHINE EST EN RETRAIT, MACRON DANS LE VISEUR CAR IL DOIT FRAPPER POUTINE AU CŒUR ET LA GRANDE ET SAINTE RUSSIE DE POUTINE QUE LES PAPES N'ONT PAS VOULU INTÉGRER DANS LE CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE ET DE SON FILS JÉSUS-CHRIST. 

 

MAIS LA SAINTE ET GRANDE RUSSIE EST QUAND MÊME DANS LE CŒUR IMMACULÉ DE MARIE, ET LES ORACLES AINSI QUE LES PROPHÉTIES SONT AVEC LE PRÉSIDENT POUTINE.

 

TOUT CET ACHARNEMENT MILITAIRE EST FAIT POUR GARDER LA SUPRÉMATIE DES ROTHSCHILD SUR LE MONDE, ET LA CONSTRUCTION DU GRAND ISRAËL, ET DU GRAND KURDISTAN.

 

LE PRÉSIDENT POUTINE EST VISÉ PAR LES ROTHSCHILD POUR N'AVOIR PAS VOULU DE LEUR ARGENT, LES AYANTINTÉGRALEMENT REMBOURSÉS, ET METTANT EN PLACE UNE MONNAIE BASÉE COMME TOUJOURS (AVANT 1971), SUR L'OR AVEC LA CHINE, CE QUI VA TUÉ DANS L'OEUF LE DOLLAR, LES ROTHSCHILD ET L'HÉGÉMONIE DES USA. 

LE MONDE DE SATAN REPRÉSENTÉ PAR LA FRANC-MAÇONNERIE, NI FRANCHE, NI MAÇONNE, VA SUCCOMBER DEVANT LA PUISSANCE DE D.IEU, DONT SATAN-LUCIFER A PERSUADÉ LES FORCES DU MAL, QU'ELLES N'AVAIENT RIEN A CRAINDRE DE PLUS FORT QUE LUI (POUR ALLER AUX ENFERS), ET BRÛLER ÉTERNELLEMENT DANS UN LIEU PROCHE DU CENTRE DE LA TERRE, Où LE NOYAU INTERNE SOLIDE BROIE LE NOYAU EXTERNE LIQUIDE A LA FAÇON D'UN MOULIN A GRAIN POUR SÉPARER L'IVRAIE DU BON GRAIN, ET RENVOYER LE BON DANS LA LITHOSPHÈRE.

CAR LE PAPE FRANÇOIS L'APOSTAT A PRÉVU SA DERNIÈRE DEMEURE EN ENFER, COMME L'INCURIE DE LA CURIE ROMAINE. CES DERNIERS PAPES ONT OUBLIÉ LA RECOMMANDATION EXPRESSES DE NOTRE DAME DE FATIMA EN 1917, DE FAIRE RENTRER LA GRANDE ET SAINTE RUSSIE DANS LE COEUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE ET DE SON FILS JESUS-CHRIST, EN RECONNAISSANT PAR CE FAIT QUE LA RUSSIE ETAIT REVENUE COMME L'ENFANT PRODIGUE.

"L'enfer n'existe pas", déclare le Pape dans un journal italien, le Vatican dément et dit que c'est sa démence qui le reprend, et que les âmes disparaissent dès qu'elles ont été attribuées à SATAN, lui-même n'en étant plus pourvu.

Le Vatican a pris, jeudi 29 mars 2018, ses distances avec des propos du pape François, selon lesquels l'enfer n'existerait pas. "L'enfer n'existe pas, ce qui existe c'est la disparition des âmes pécheresses", déclare le pape dans un entretien avec Eugenio Scalfari, le fondateur du journal italien La Repubblica, paru jeudi.

Le Vatican a très vite réagi, qualifiant de "reconstruction" cette interview, qui n'est pas la première entre le vieux journaliste athée, qui aura 94 ans le 6 avril, et le pape argentin. "Aucune phrase mise entre guillemets" dans cet article "ne doit être considérée comme une retranscription fidèle des paroles du Saint Père", assure ainsi le Vatican, soulignant que le pape François a certes rencontré Eugenio Scalfari, mais pas dans le cadre d'une interview.

"L'enfer n'existe pas"

Toujours cité par La Repubblica, Jorge Bergoglio explique que les âmes pécheresses ne sont pas punies. "Celles qui se repentent obtiennent le pardon de Dieu et prennent leur place parmi celles qui le contemplent, mais celles qui ne se repentent pas, et qui donc ne peuvent pas être pardonnées, disparaissent", explique le pape François.

Le catéchisme officiel de l'Eglise catholique évoque pourtant bien "l'existence de l'enfer et son éternité", selon sa retranscription sur le site internet du Vatican. "Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l'enfer", précise ce texte.

POUR PLATON né en 428 avant JC, dans sa République Laïque qui rendait hommage à ZEUS et non pas à SATAN du grec διάβολος / diábolos, le Laos ou la Laosophie, qui est un dialogue de Platon, qui développe une conception originale de la vie sociale à l’intérieur d’une Cité idéale, (ce serait selon Cicéron le premier livre de philosophie politique grecque, mais dont la conception remonterait à la poétesse Sappho et non la courtisane lesbienne), Platon affirme l’existence, au-delà du monde sensible, d’un monde intelligible, le monde des Idées. On y trouve le célèbre mythe de la Caverne.

http://laosophie.chez.com

Dans la Septante dont se servait Jésus-Christ, on lit ὁ ἑωσφόρος ὁ πρωὶ ἀνατέλλων, qui signifie « le porteur d'aurore, celui qui se lève le matin ». L'étymologie grecque de Lucifer, Φωσφόρος (Phosphoros), est « porteur de lumière »En latin, luxluci- signifie « lumière », ce que chantent les deux Papes François et Benoît dans leur nouvelle Messe adressée à Satan, car la Messe est normalement dite pour repousser SATAN.

Dans la Théosophie Franc-Maçonne Jésus-Christ est le fils de Satan-Lucifer qui n'aurait pas été crucifié sur la Croix, en fait les Maçons jusqu'au 30 ème degré apprennent une Théosophie Égyptienne mélangée à d'autres sociétésésotériques grecques, avec un Grand Architecte de l'Univers "DIEU", mais qui est au 30 ème degré dévoilé comme SATAN-LUCIFER, APRES QUE LE MAÇON EU JURÉ DE RESPECTER TOUS SES SERMENTS ET DE DONNER SON ÂME POUR LA CAUSE DE SATAN.

Une inversion permanente des valeurs, des propos, des attitudes et des pensées. Un bon menteur fera un bon Franc-Maçon, mais ce n'est pas une sinécure d'être bien payé pour un travail insignifiant en contrepartie d'un serment qui vend son âme au Diable pour trois sous et trente deniers de Juda, comme les bons Pharisiens Sionistes, ayant la monnaie des Rothschild's à profusion, car ils n'ont que le mal de l'émettre pour voler du travail en compensation, et faire de l'Homme un Esclave, même bien payé, car eux possèdent le Monde et l'ont détruit dans sa version première d'un vrai Paradis.

(Collection privée, seule oeuvre au Monde restant de Praxitèle, de l'Aphrodite de Cnide).

L'âme de l’individu a ces trois qualités : tempérance, courage et sagesse.

Ce qui vient d’être lu en gros caractère dans la Cité parfaite, doit pouvoir se lire en petits caractères dans l’âme de l’individu, ainsi notre éducation Républicaine, inculquée par Satan-Lucifer-Jupiter, se reflète dans notre âme dans une République vouée au Diable.

Si notre âme est une, de par l’accord des divers éléments qui la composent, elle n’est point cependant absolument simple. Ces trois parties de l’âme correspondent aux trois classes de la Cité.

Ces trois parties de l’âme sont :

-celle par laquelle l’âme raisonne : l’élément rationnel

-celle par lequel elle aime, a faim, a soif et vole sans cesse autour des autres désirs : l’élément irrationnel et concupiscible

-l’élément irascible, par lequel nous nous mettons en colère

Il faut distinguer la colère des autres désirs, parce que celle-ci peut se ranger parfois du côté de la raison. Par exemple dans le cas où l’on éprouve de la colère d’être traité injustement.

Dans ce cas-là, l’élément irascible ne se rattache pas à l’élément concupiscible, mais à l’élément rationnel, car nous nous mettons légitimement en colère.

Néanmoins, la colère est bien à distinguer de la raison, car les bêtes sauvages comme les enfants sont irascibles, mais n’ont pas la raison en partage.

Ainsi, il y a dans la Cité et dans l’âme de l’individu des parties correspondantes et égales en nombre, d'où la nécessité de former les esprits et les âmes de nos enfants, par des concepts démoniaques, de la perversion, de l'humanisme tolérent et sans principe, de l'ouverture aux genres humains, de l'absence de rigueur et de morale chrétienne, de l'adoption du permissif et du jouissif, d'un monde basé uniquement sur le consumérisme et l'écologisme sans frontière des idées et des moeurs frivoles de faire l'amour plutôt que la Guerre dans des expressions simples qui n'évitent ni l'un, ni l'autre, mais qui mélangent les sentiments et les actes jouissifs pronés par des délabrés et des malades mentaux, qui ne voient même pas ce qu'on leur inflige pour être de parfaits esclaves au service du Malin.

L’individu est courageux, sage ou juste de la même manière et par le même élément que la Cité. Or la Cité est justement corrompue, quand on pense qu'elle est juste et lorsque chacune des trois classes s’occupe de sa propre tâche. Donc chacun de nous est juste lorsque les trois parties de son âme gardent leur place et remplissent leur propre tâche, dans une Cité Juste et non Corrompue. A savoir : la raison doit commander, secondée par la colère, à l’élément concupiscible.

On a donc à la fois identifié dans un même mouvement la Cité juste et l’individu juste, ainsi que la Cité parjure et l'individu parjure sans qu'on y prenne garde. De même que la santé est assurée lorsqu’il y a de bons rapports de domination entre les divers éléments du corps, la vertu consiste dans l’établissement des bons rapports de domination entre les diverses parties de l’âme.

Il se pourrait qu’il y eût autant d’espèces d’âmes qu’il y a d’espèces de constitutions politiques : cinq espèces de constitution et cinq espèces d’âmes.

Quelle est pour Platon la meilleure constitution, correspondant à la bonne âme ?

Celle-ci est la monarchie, lorsqu’un homme surpasse remarquablement les autres. Elle peut également être nommée aristocratie, lorsque plusieurs hommes surpassent les autres.

J’appelle bonne et droite une pareille constitution, soit dans la Cité, soit dans l’homme, c'est du pur Aristophane, le Banquet.

On peut identifier quatre autres constitutions, mauvaises et déviées.

Mais avant de rentrer dans le détail de celles-ci, Socrate est pressé de s’expliquer sur son idée de communauté des femmes et des enfants, ainsi décrite :  les femmes de nos guerriers seront communes toutes à tous : aucune d’elles n’habitera en particulier avec aucun d’eux ; de même les enfants seront communs, et les parents ne connaîtront pas leurs enfants, ni ceux-ci leurs parents (théorie de Sparte).

Dans la République, l’eugénisme est appliqué dans toute sa rigueur : les enfants difformes seront écartés, et il faut privilégier les rapports très fréquents entre hommes et femmes d’élite ; ceux-ci devront être très rares au contraire entre sujets inférieurs (sous-hommes des Francs-Maçons), - pour que le troupeau atteigne la plus haute perfection (théorie Nazie et Franc-Maçonne car Hitler était Maçon).

La communauté des femmes et des enfants n’est qu’un exemple parmi d’autres de la communauté des biens, plus générale, que Platon appelle de ses vœux.

En quoi cela serait-ce avantageux pour la Cité ?

Platon montre que le plus grand mal pour une cité, c’est ce qui la divise et la rend multiple au lieu d’une ; et le plus grand bien, ce qui l’unit et la rend une, ce qui fait du plus petit dénominateur commun, le plus grand commun diviseur pourrégner.

La cité la mieux organisée est donc celle dans laquelle la plupart des citoyens disent à propos des mêmes choses : ceci me concerne, ceci ne me concerne pas, afin de diviser pour mieux Régner

Dans cette optique, la communauté des femmes et des enfants participe à cette unité. C’est donc un mode de fonctionnement à instaurer, et pour cela, il faudrait supprimer la famille comme base sociale de la Cité, et en faire une seule Famille autour de la république qui de la DDASS aux mères porteuses feront des animaux domestiques d'agrément. C'est là une des idées les plus surprenantes développées dans la République.L'ESCLAVE EST NÉ DE LA FAIBLESSE DES BONNES ÂMES.

LE PRÉSIDENT POUTINE PRÊT A PRESSER TOUS LES BOUTONS, EN ALERTE ROUGE, CAR UNE VICTOIRE SUR LES CHAMPS DE BATAILLES DE SYRIE ET D'IRAN DE LA PART DES RUSSES ET DES SYRIENS, COMME C'EST LE CAS EN CE MOMENT A IDLIB,  ENCLENCHERA AUTOMATIQUEMENT L'ARMAGEDDON MONDIALE.

Poutine annonce la doctrine de la confrontation globale avec les États-Unis qui vont y aller à reculons. Ces Satanistes savent que D.ieu les a quitté, et n'ont plus la technologie pour se battre.

La confrontation avec la Grande-Bretagne et les États-Unis a toujours été la base du discours politique de la Russie, mais pour l’élite politique post-soviétique, ce que Poutine a déclaré le deuxième jour du Forum Économique International de Saint-Pétersbourg de 2019 était une insolence inimaginable. Ce fut l’effondrement de tous les canons et des orientations précédentes. 

Ce que Poutine a dit depuis la tribune principale du forum, le vendredi 7 juin, restera dans l’histoire comme le deuxième discours de Munich. On peut chercher des analogies dans le discours de Churchill à Fulton, à la différence près que le discours de Poutine n’était pas aussi passionné et péremptoire. Poutine a depuis longtemps acquis la réputation d’un homme politique dont la main de fer porte toujours un gant de velours. 

Mais cela ne change pas son essence : Poutine a annoncé pour la première fois au monde que la Russie ne reconnaît plus le système établi de domination mondiale des États-Unis. Qui plus est, la Russie lance un défi total à ce système et s’unit à la Chine et au reste du monde dans cette confrontation, ou plus précisément à ses parties qui n’ont pas perdu la volonté d’échapper au joug américain et qui cherchent une force à laquelle ils peuvent se joindre. 

Il y a là une différence : ne pas reconnaître de facto, reconnaître de jure, et arrêter de reconnaître de jure, puis annoncer ouvertement qu’il y a désormais officiellement deux blocs dans le monde : ceux avec les États-Unis et ceux contre eux. Et la Russie est avec ceux qui sont contre les États-Unis. Ce choix est littéralement subi par l’élite politique actuelle de la Russie. Plus précisément, son avant-garde en a souffert, ses groupes dirigeants, ceux qui font partie du cercle restreint de Poutine et qui construisent leur pouvoir sur l’État, son pouvoir et sa souveraineté. 

Ces groupes comprennent qu’ils sont contrés en Russie par des forces puissantes ayant une conception complètement différente de la domination, par ceux qui construisent leur position sur la base des cercles financiers et politiques de la Grande-Bretagne et des États-Unis, dont les enfants y vivent et étudient, et par ceux qui maintiennent leurs affaires dans la juridiction anglo-saxonne. 

Ces forces exigent la subordination des intérêts nationaux de la Russie et de sa classe politique dirigeante aux intérêts des cercles dirigeants de l’Angleterre et des États-Unis. Car c’est cette condition dont ces cercles dirigeants ont besoin, et c’est dans leur domination qu’ils voient leurs chances de prospérité. Mais de plus en plus dans l’élite de la Russie la scission apparaît, et Vladimir Poutine réduit soigneusement la virulence de la confrontation des groupes de l’élite divisée. 

Il est très difficile d’être un arbitre dans une telle situation, où l’économie, la propagande, l’armée, les services secrets, les élites régionales et fédérales, les entreprises, les syndicats, la bureaucratie, le peuple… Chaque département défend ses propres intérêts. Comment exprimer dans une telle situation le sens caché de la politique, de chacune de ses décisions ? 

Poutine a attendu pendant 12 ans. Douze ans se sont écoulés depuis le premier avertissement, le discours de Munich, dans lequel Poutine avertissait que l’Occident était au bord d’une confrontation dangereuse, et que dans cette confrontation il surestime ses forces. Pendant 12 ans, l’Occident n’a pas cru à ces avertissements. Et maintenant, comme on dit, « ça devait arriver ». 

Ayant rejeté tous les ambages, sans la moindre insinuation et sans tourner autour du pot, Poutine a annoncé pour la première fois de sa carrière politique l’intention de la Russie de séparer l’Europe des États-Unis. C’est exactement ce à quoi sert la construction de l’opposition américano-européenne dans son discours, indiquant un conflit d’intérêts aigu et inconciliable entre l’Europe et l’hégémon anglo-saxon. 

Non seulement Poutine a une fois de plus fait de la publicité pour Nord Stream 2, mais il a montré qu’il répondait aux intérêts les plus profonds de l’Europe. Sinon, l’Europe n’aurait jamais adhéré à ce projet. Et il a également montré toute l’incohérence entre ces intérêts européens et les intérêts américains, qui se tournent de plus en plus vers le langage des ultimatums et de la torsion de bras dans les conversations avec l’Europe. Dans un monde où la domination américaine illimitée règne en Europe, les élites européennes actuelles n’ont pas leur place, même physiquement. 

Poutine, après avoir souligné la contradiction entre les intérêts des États-Unis et de l’Europe, non seulement les a abordés, mais s’est concentré sur ce nœud névralgique avec toute sa force de pression. Derrière le conflit d’intérêts autour du gazoduc, il y a un conflit de tous les intérêts vitaux. L’Europe a même cessé d’être un vassal pour les États-Unis, c’est maintenant une ressource pour les États-Unis, une ressource sans laquelle les États-Unis cessent d’exister en tant qu’hégémon, ou peut-être même en tant qu’État. 

Pour l’Europe, le différend avec les États-Unis n’est pas un malentendu sur la question d’une divergence d’interprétation des principes démocratiques ; c’est un différend existentiel entre prédateur et victime. La trêve des eaux est terminée, pour le lion anglo-saxon, le daim européen n’est plus un moyen de conquérir par sa quiétude, mais une proie, que le chasseur doit tuer et dévorer, s’il ne veut pas mourir de faim. 

Et cela signifie que la mort menace, avant tout, l’Europe, et de là, d’où elle a toujours eu l’habitude d’obtenir sa subsistance, tout en obéissant à la volonté du gardien. Maintenant, toutes les vitamines distribuées doivent être remboursées. L’Europe se trouvait dans la situation d’une vache qui ne croyait toujours pas qu’on ne la nourrissait que pour la traire tout le temps, puis pour la manger. Maintenant elle commence à le comprendre, et Vladimir Poutine le dit haut et fort au monde entier. 

La justification de Poutine pour la campagne globale contre les États-Unis est qu’il a accusé ces derniers de détruire le cadre juridique commun existant. Les États-Unis sont passés à des méthodes de mainmise directe et musclée, ce qui crée une réalité totalement nouvelle. À travers le monde, des potentiels d’économies nationales en pleine croissance se créent déjà, et ces peuples sont prêts à se défendre par tous les moyens contre l’agression américaine. 

Il est intéressant de noter que ce n’est pas Xi Jinping, mais Poutine qui a donné l’exemple de l’agression américaine contre la société chinoise Huawei, montrant ainsi que les positions de la Chine et de la Russie dans cette confrontation sont communes. La crise économique mondiale est liée à l’épuisement des marchés existants et à l’inévitabilité de la redistribution des forces. Et le discours de Poutine est un avertissement direct adressé aux États-Unis sur les limites de ce qu’ils peuvent faire. 

Si vous êtes un hégémon, et que soudain quelqu’un vient vous tracer une ligne à la craie sur le sol et vous dit : « Si tu la franchis, tu auras une raclée, crois-moi sur parole » et que des observateurs silencieux vous écoutent, une expression très malveillante sur le visage, et se grattant le dos de la tête avec une massue, vous avez des problèmes. Vous avez de sérieux problèmes. 

On ne vous a pas seulement désigné les limites de vos possibilités, mais aussi celui qui vous a fixé ces limites. C’est-à-dire, le prétendant à votre hégémonie. En fait, celui qui n’a pas reconnu votre autorité publiquement. Il s’est levé et a dit devant tout le monde : « Je pense que ta place est près du seau à déjections [expression venant du milieu carcéral – note de la traductrice] », comme l’a dit le héros d’une de nos comédies populaires. Que faites-vous dans une telle situation ? Déchirer votre T-shirt sur votre poitrine et faire le signe des cornes [pour conjurer le mauvais œil] ? Et s’ils n’ont pas peur et qu’ils ne s’écrasent pas, alors quoi ? Surtout quand on sent instinctivement qu’on ne peut pas tirer contre tout le monde. Que faire ? 

Poutine a dit : l’époque où le système américain s’impose à tous est révolue. Les pays en développement ont gagné beaucoup de poids dans l’économie mondiale et les conditions sont en train de changer. Et pour la première fois, ce ne sont pas les États-Unis qui l’ont annoncé, mais d’autres qui l’ont annoncé aux États-Unis. Ce n’est pas juste une gifle, c’est un coup de pied au cul. Avec une énorme marque blanche sur le siège. 

Regardez la rhétorique de Poutine – il a ouvertement appelé les États-Unis des pilleurs [quand il parle des raids économiques – note de la traductrice]. C’est-à-dire, des voleurs de grand chemin, des pirates, des racketteurs. C’est un événement sans précédent. Et ce n’est pas une allégorie émotionnelle. C’est une tentative directe de délégitimer l’hégémonie américaine. Un voleur n’est pas un concurrent ordinaire, un voleur est un criminel. Et avec un criminel on parle le langage de la force, pas celui des intérêts communs. 

En fait, Poutine ne s’est pas contenté de dire au monde entier : « La domination américaine est illégale, et les États-Unis eux-mêmes sont prêts à outrepasser les lois de la communauté civilisée ! » Il ne s’est pas contenté de le dire : « Si cela continue, la guerre contre les États-Unis n’est pas seulement légale, mais aussi juste, parce que c’est une guerre de libération ! » Il n’a pas seulement dit : « Et la Russie et la Chine sont prêtes à répondre à cette guerre ! » 

Si c’était le cas, les États-Unis n’auraient pas trop à s’inquiéter. Poutine a fait pire. Il est sorti et a annoncé publiquement : « Et le roi est nu ! » C’est pour les Européens. Pour les Russes, il s’agit d’un cri familier : « L’empereur est un imposteur ! » L’histoire sait ce qui se passe après cela. 

Poutine a insulté les États-Unis en exigeant des règles du jeu équitables. Si les règles du jeu sont équitables, les États-Unis perdent leur leadership et deviennent une deuxième Grande-Bretagne, un ancien hégémon à la retraite. Et l’Europe, la Chine et la Russie commenceront à gouverner le monde. Le résultat final est que non seulement les États-Unis perdront l’Amérique latine, mais aussi l’État du Texas qui sera restitué au Mexique. Et les Américains paieront et se repentiront pour toujours. Envers tout le monde, des Indiens aux derniers Japonais, car Hiroshima et Nagasaki c’est eux aussi. 

Poutine l’a annoncé : la Russie a de quoi battre l’hégémonie américaine. Il s’agit de l’intelligence artificielle, des technologies génomiques pour la médecine, des sources d’énergie portables et des nouveaux matériaux. 

Poutine a particulièrement insisté sur le fait que nous évaluons objectivement notre capacité à devenir le leader mondial dans le domaine de l’intelligence artificielle, et nous allons le devenir. Ce n’est pas en Russie qu’est la plus grande école de programmation américaine, c’est aux États-Unis qu’est la plus grande école de programmation russe. Ce ne sont pas les États-Unis qui génèrent les meilleures forces dans ce domaine, mais la Russie. Et désormais, la Russie s’engage dans cette voie par tous les moyens. 

Et ce qui se passe lorsque la Russie entreprend quelque chose de toutes ses forces, on le voit avec le drapeau au-dessus du Reichstag, le premier satellite artificiel de la Terre et le premier vol humain dans l’espace. Ou par l’apparition soudaine de missiles hypersoniques, que les États-Unis mettront encore de nombreuses années à concevoir. Et quand ils le feront, la Russie aura déjà de nouvelles armes. Sous-estimer les capacités de la Russie, c’est commettre l’erreur la plus terrible. Napoléon, Hitler et Clinton confirmeront. 

Les élites russes peuvent encore errer et se méprendre, se faire des illusions et commettre des erreurs, mais la partie d’entre elles qui est capable de maintenir fermement le pouvoir et de conduire le pays vers l’avenir a fait un choix. Et ce choix a été annoncé à la fin de la journée. Poutine a mesuré 12 ans avant de couper une fois. Le temps de l’hésitation et de l’attente est maintenant révolu. Poutine a coupé. Tout le monde a compris qu’il ne sera pas possible de parvenir à un accord avec les États-Unis et qu’il est déjà possible et nécessaire d’arrêter de céder. 

La volonté de pouvoir, c’est la capacité de contester. Poutine a relevé ce défi au nom de la classe dirigeante russe, qui a compris sa perspective historique. Toutes les difficultés économiques et les conflits politiques avec l’opposition et la cinquième colonne ne sont plus essentiels pour le bon fonctionnement du pays. Et Xi Jinping, qui a suivi Poutine, a non seulement confirmé les paroles de Poutine, mais a également montré qui est le leader et qui mène le jeu dans la confrontation avec les États-Unis. Celui qui mène le jeu est aussi celui qui va « abattre » la domination américaine car en russe, le mot « застрельщик » (meneur de jeu, promoteur, ou initiateur), vient du verbe « застрелить » – tirer. 

En fait, Poutine a abattu les prétentions et les espoirs américains. Oui, les États-Unis demeurent toujours le pays le plus puissant au monde sur le plan économique et militaire. Oui, ils sont encore capables de causer beaucoup d’ennuis à n’importe qui dans ce monde. Mais ils ne sont plus capables de soumettre ceux qu’ils cherchent à faire plier. Chacune de leurs actions ne fait que renforcer l’opposition. Ils se sont heurté à la limite de leur propre force, comme un homme ivre qui se cogne contre un mur. 

L’histoire de Huawei n’est que le début de la fin des États-Unis. Il y a un dicton qui dit : « L’ennemi fait les nantis ». C’est la vérité. Aujourd’hui, les États-Unis coupent les fondements de la société chinoise. Sa position forte est construite sur le système d’exploitation Android. Google a annoncé la cessation de la fourniture de services aux smartphones Huawei, vendus à l’étranger. Un certain nombre de grandes entreprises américaines de TI ont cessé d’approvisionner Huawei à la demande de Trump. 

Mais il n’est plus capable de l’étrangler. Trump pourra créer des problèmes pour Huawei, mais pas l’arrêter. Google a déjà déclaré que le fait de rendre Huawei indépendant des fournisseurs américains constitue une menace pour la sécurité nationale américaine. 

Imaginez maintenant à quoi ressemblera le monde si la Russie et la Chine mettent en œuvre leurs plans ? Les contours d’un tel monde sont décrits dans l’article d’Alexandre Zapolskis « Qu’est-ce qui attend la Russie dans la Pax China ? » Le système du dollar, principal instrument de la domination américaine, dans un monde multipolaire dominé par des centres de pouvoir disposant de leur propre monnaie, sera confronté à des obstacles naturels. Et faire de la région Asie-Pacifique un centre de production et de consommation en élevant le niveau de vie de la population chinoise et des pays où passera la Nouvelle Route de la Soie (Une Ceinture, Une Route) pourrait changer radicalement la position des États-Unis. 

La compréhension de tous ces processus, qui s’accélèrent depuis longtemps, est à l’origine des propos tenus par Vladimir Poutine depuis le podium du Forum Économique International de Saint-Pétersbourg 2019. C’était l’événement central de tout le forum, qui peut ensuite être clôturé par les mots « Merci à tous, tout le monde est libre ». 

En fait, Poutine a annoncé la nouvelle doctrine de confrontation globale avec les États-Unis, plaçant la Russie à l’avant-garde du processus de transformation mondiale. Plus précisément, à son épicentre, parce que sans la position actuelle de la Russie, les États-Unis auraient brisé la Chine sur les plans économique, militaire et politique depuis longtemps. La clé de la Chine se trouve en Russie. 

Et c’est pourquoi, à la veille du transfert de 2024, nous nous attendons à des tentatives pour organiser de grands bouleversements chez nous. Néanmoins, les plans de la Russie seront réalisés, mais pas ceux des États-Unis. Il deviendra alors clair que le monde est vraiment devenu multipolaire. Il n’y a plus un seul seigneur avec une bande de vassaux et des « barbares » à la frontière, mais beaucoup de seigneurs qui ont besoin de pouvoir négocier et doivent apprendre à vivre dans cette réalité. C’est exactement ce dont parlait Poutine, et celui qui n’en a pas compris le sens, a déjà perdu. Même s’il ne le sait pas encore. 

Alexandre Khaldeï ( Source) 
Christelle Néant (Traduction) 

Jul 21, 2019 06:42 UTC  

Qu'est-ce qui cloche à Idlib?Alors que des sources russes évoquaient samedi 20 juillet des tirs de missiles de fabrication américaine contre la base russe à Lattaquié, les combats à Idlib se concentrent dans la banlieue sud de la ville.  

Les forces syriennes et russes ont lancé leur plus grande attaque de l’année sur la ville de Khan Cheikhoun, au sud d’Idlib, dans le Nord-Ouest syrien sur fond de nouveaux préparatifs de guerre de l'armé turque qui met le cap sur Manbij, une armée qui à la faveur du large soutien de l'OTAN et des Etats-Unis et à renfort des terroristes d'origine centre-asiatique et chinoise, continuent à multiplier les attaques au drone, à l'artillerie lourde contre les positions syriennes et alliés à Hama.  

Selon une source militaire dans le gouvernorat de Hama, les forces russes et syriennes ont ainsi lancé plus de 30 frappes aériennes sur Khan Cheikhoun, frappant plusieurs sites appartenant aux terroristes de Hayat Tahrir al-Cham (ex-Front al-Nosra). Ces sites contenaient de vastes entrepôts d'armes selon les sources militaires. Il s'agissait d'une riposte à la lourde attaque dirigée par Hayat Tahrir al-Cham et Jaysh al-Izza contre les positions de l’armée syrienne dans la ville de Mhardeh la veille. Khan Cheikhoun avait déjà été envahie par le Front al-Nosra et l’armée syrienne libre (ASL) au cours de leur offensive de 2014 dans le sud d'Idlib. Et les terroristes cherchent à présent à la reprendre, pour pouvoir barricader la ville, sur son flanc sud.  

Les frappes syro-russe samedi se sont étendues aux positions et aux repaires des terroristes dans la ville de Belyon, en banlieue du sud d’Idlib où ont été ciblés les lieux de rassemblement des terroristes dans les villes d’ArihaJisr al-ChoghourKansafra et Ma’aret Hurmah situées aux pieds du massif montagneux de Jabal al-Zawiya au sud et à l’ouest d’Idlib. 

A Hama, l'aviation syri-russe a aussi visé les repaires des qaïdistes dans la ville de Kfar Zita et le village de Qarqour en banlieue du gouvernorat de Hama. Son opération anti-terroriste a été  réussie dans les villages de Hourta et d’al-Sahriya dans la banlieue nord de Hama, une opération effectuée en soutien aux forces syriennes, largement impliquée dans des combats dans la zone. 

 

Ankara et l'ASL se préparent à lancer un grand assaut contre Manbij  

C'est sur fond de ces combats que l’armée turque et les terroristes pro-Ankara s’apprêtent à lancer une opération conjointe contre la ville de Manbij (dans le gouvernera d'Alep toujours dans le Nord-Ouest syrien), contrôlée par les Forces démocratiques syriennes (FDS). Ces troupes se sont déployées à la frontière de Manbij. Des sources syriennes ont fait part des tirs de roquettes de l’armée syrienne et de l’ASL contre Tal Rafat dans la banlieue septentrionale du gouvernorat d’Alep. Ces sources ont également annoncé l’arrivée d’une colonne militaire de l’armée turque à la frontière syro-turque dans la banlieue occidentale d’Idlib, se dirigeant vers le poste d’observation turc dans le village d’Eshtabraq en banlieue du sud-ouest d’Idlib. 

Le déploiement des éléments pro-Ankara en banlieue du nord-est de Manbij intervient alors que les FDS, supplétives des États-Unis, avaient déjà mis en garde le président turc Recep Tayyip Erdogan contre toute attaque contre l’est de l’Euphrate. Et pourtant, ils viennent de rejeter l'appel lancé par la Syrie et la Russie pour un ralliement aux forces armées nationales dans des combats à Idlib. « La Russie et la Syrie nous ont appelé à rallier les combats contre les miliciens pro-Ankara à Idlib, mais nous avons refusé puisque les FDS n'ont aucun travail à faire à Idlib, son problème est la ville d'Afrin et elle fait de son mieux là-bas », a déclaré Sahin à Yeni Ozgur Politika entretien publié le 20 juillet. Mais si la Turquie attaque-t-elle Manbij, les FDS en diront-ils autant?  

« Nous sommes prêts à faire face aux actes provocateurs et aux complots de la Turquie qui a déployé de nombreux militaires à la frontière du nord de la Syrie. Ce qui s’est passé à Afrin, n’aura pas lieu à l’est de l’Euphrate et nous ne le permettrons pas. Si la Turquie attaque l’une de nos régions, une grande guerre sera déclenchée. Nous en avions déjà informé les Américains et les Français. Si une telle guerre se produit, elle aboutira à une deuxième guerre intestine en Syrie, une guerre qui se poursuivra jusqu’au retrait des troupes turques », avait averti le chef des Forces démocratiques syriennes, Mazloum Abdi.  

Selon les observateurs, l'assassinat des diplomates turcs à Erbil au nord de l'Irak a préparé l'opinion turque à une extension des opérations dans le nord syrien et Manbij fera la cible du prochain round des opérations de l'armée turque. Et pourtant, « il existe une coordination implicite entre Ankara et les FDS puisqu'ils agissent ensemble à l'effet d'étendre les zones qu'occupe la Turquie dans le Nord syrien. À Idlib, il faudrait un appui substantiel de la Résistance pour pouvoir changer la donne sur le terrain des combats », estime un analyste.

Stena Impero: Israël en état d'alerteStena Impero: Israël en état d'alerte 

Jul 21, 2019 10:24 UTC 

De crainte que ses navires ne soient pas visés par l’Iran, le régime israélien a renforcé les mesures de sécurité dans les eaux surplombant la Palestine occupée.  

Suite à la confiscation du pétrolier britannique par le CGRI dans le golfe Persique, Israël entreprend de nouvelles mesures afin de protéger sa flotte maritime. 

Selon le site d’information Al-Arabi Al-Jadeed, le journal israélien Haaretz a écrit que ce geste de Tel-Aviv s’inscrivait dans le cadre de son objectif d’empêcher que ses navires de guerre ou commerciaux ainsi que les navires se dirigeant vers Israël, ne soient pas visés par l’Iran. 

À en croire ce journal, une équipe de sécurité israélienne a souligné récemment lors d’une réunion que « l’Iran est un acteur important dans les eaux internationales et régionales aussi bien dans le golfe Persique que dans toute la région de l’Asie de l’Ouest ». 

Lors de cette réunion dont les détails n’ont pas été publiés, les dirigeants israéliens auraient examiné le danger que l’Iran pourrait créer pour les navires israéliens dans les points de passage de la mer Rouge. 

Dans ce droit fil, le régime israélien a installé des obstacles dans le port militaire d’Eilat pour assurer la sécurité des navires et interdire aux bateaux et navires civils d’entrer dans le secteur militaire du port. 

L’équipe sécuritaire a également conseillé d’empêcher la possibilité de l’exécution d’une opération maritime par vedettes rapides contre des cibles israéliennes. Bien que l’Iran n’ait pas tellement tendance à entrer dans une guerre maritime avec Israël, toutefois, toute action de l’Iran obligera Tel-Aviv à riposter et les événements qui vont se succéder attiseront le feu de la crise dans la région ; dans ce cas-là, l’Iran, à l’aide de ses alliés, dont le Hezbollah libanais et les combattants d’Ansarallah qui disposent d’armes sophistiquées, sera en mesure de viser les navires israéliens à une distance de 300 km et c’est ainsi que l’espace maritime d’Israël sera exposé aux missiles iraniens. 

D'après Haaretz, les précédentes études d’Israël témoignent du fait que l’Iran a réussi, ces dernières années, à produire des missiles de longue portée de haute précision dotés de la technologie GPS. 

Le renforcement des mesures de sécurité par le secteur maritime israélien intervient alors que les relations publiques du CGRI a publié, vendredi soir, un communiqué dans lequel elles ont fait état de l’arraisonnement du pétrolier britannique Stena Impero lors de son passage du détroit d’Hormuz.  

Guerre USA/Iran : Triple défi à Israël?Guerre USA/Iran : Triple défi à Israël? 

Jul 21, 2019 08:00 UTC 

Une délégation de la Résistance palestinienne, Hamas, vient d'arriver à Téhéran au plus fort des tensions entre les USA et l'Iran. 

Une confrontation militaire USA/Iran n'irait sans doute pas laisser intact Israël qui s'attend après l'escalade du mois de mai avec Gaza à une avalanche de missiles palestiniens, en cas de guerre. Au mois de mois, la Résistance palestinienne a revendiqué le tir de pas moins de 700 missiles contre les colonies du sud d'Israël, ce qui pourrait se reproduire à tout moment. Juste avant le départ de la délégation du Hamas à Téhéran, le chef du bureau politique du mouvement Ismaël Haniyeh a affirmé attendre beaucoup de cette visite, tout en mettant l'accent sur les capacités balistiques de la Résistance, doté d'un arsenal composé entre autres de missiles de haute précision, de missiles thermiques qu' Israël a eu la surprise de découvrir en mai dernier.  Le Hamas est-il à Téhéran en conseil de guerre?  

La brigade 162 de l’armée israélienne a mené tout récemment des exercices militaires qui à en croire le site israélien, Walla, visent à préparer une future guerre contre Gaza. Et pourtant, cette guerre, selon le journal, « sera complètement différente de la guerre de 2014 ». Et il ne croit pas si bien dire. Selon Amir Bakhbout, analyste militaire, la Résistance palestinienne posent désormais deux grands défis à l’armée israélienne : « Premièrement ; le fait d’être toujours dans l’action tout comme le fait le Hezbollah. Le Hamas fait marcher tous ces équipements et il essaie de faire en sorte qu’il n'y ait aucune faille, aucun dysfonctionnement avant l’heure ; un  peu à la manière des guérillas. Il s’agit là d’un grand défi pour les renseignements et la puissance de feu d’Israël qui s'inquiètent du fait que les combattants palestiniens soient aussi précis dans leurs missions. Mais il existe un second défi. Gaza impose à Israël des combats souterrains. Il ne s’agit pas là forcément des tunnels qui traversent le mur [tampon] en direction d’Israël mais bien d'autres formes de combats ou d'infiltration souterraines. Israël craint des tunnels creusés dans les profondeurs des régions palestiniennes et qui sont utilisés pour le déplacement [des combattants de la Résistance] d’un coin à un autre ainsi que pour la dissimulation des puissants explosifs et des plateformes de lancement de missiles ». 

Et l'analyste d'ajouter : « Les responsables militaires du régime sioniste s'inquiètent aussi des milliers de missels téléguidés à laser dont disposerait Gaza et sur quoi, Israël a très peu d’informations. La dernière escalade au mois de met a mis au grand jour les capacités inouïes des Palestiniens. L'Armée de l'air israélienne s'est trompée de cible et n'a pas su viser les bases de lancement de missiles palestiniens. Certains prêtent à Gaza des capacités de cyberguerre. Ce qui n'est pas à sous-estimer. Et puis il y a l'arsenal balistique de Gaza doté d'une marge gamme d'engins. Le Hamas a utilisé des missiles antichars à laser au cours de la guerre de 2014. À cette époque, il en avait pas beaucoup, mais aujourd’hui, il en a au moins 1500 de missiles. Et Israël dispose de peu d’informations concernant ces missiles et leur portée. » 

Le site en hébreu, Walla, a rappelé le développement de la puissance balistique palestinienne : « la moyenne de missiles lancés au cours de la prochaine confrontation sera plus importante que celle que nous avons connue au cours du précédent conflit. On estime qu’il y aura jusqu’à 1000 missiles lancés en 48h par les groupes palestiniens ». 

Plus loin dans son article, le site israélien cite Avi Kochavi, chef d’état-major de l’armée du régime israélien qui en demandent à ses forces que les leçons de la guerre des 51 jours soient tirées, reconnaît à mots couverts l'une des failles les plus caractéristiques de l'Armée de l'air d'Israël  : « nous voulons être sûrs que le missile de l’armée touche le bâtiment ciblé quand les combattants du Hamas seront dedans et non quand il sera vide ». Le général israélien renvoie aussi à d'autres défaillances de ses forces armées en soulignant le fait qu'au cours de la prochaine guerre, il faut «se concentrer sur les forces d’élite du Hamas et lancer sur un petit laps de temps, de grandes opérations destructrices contre ses bases militaires et ne pas oublier les attaques surprises et les cibles prédéterminées », soit les éléments qui font défaut à l'armée israélienne.  

Depuis l'escalade des tensions USA/Axe de la Résistance, les rencontres se multiplient entre la Résistance palestinienne et le Hezbollah. Une dernière rencontre remonte à il y a une dizaine de jours. La délégation de Gaza qui vient d'arriver à Téhéran évoquera entre autres question les relations avec la Syrie, la perspective d'un face-à-face Israël/Gaza et le Deal du siècle. 

Zarif: John Bolton entraîne le Royaume-Uni dans le bourbier 

Zarif: John Bolton entraîne le Royaume-Uni dans le bourbier 

Téhéran (FNA) - Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a averti que le conseiller américain à la Sécurité, John Bolton, avait déplacé sa politique destructrice pour attirer Londres dans sa politique anti-Téhéran après avoir échoué à convaincre le président américain Donald Trump de déclencher une guerre contre l'Iran. 

Dans un tweet dimanche, Zarif a évoqué les récentes révélations sur le rôle joué par Bolton dans la saisie d'un super pétrolier iranien dans le détroit de Gibraltar début juillet. campagne militaire contre l’Iran et craignant l’effondrement de son équipe B, "Bolton tourne son venin contre le Royaume-Uni dans l’espoir de le traîner dans un bourbier". 

Le haut diplomate a conseillé aux responsables américains et britanniques d'agir avec prudence, ajoutant que «seules la prudence et la prévoyance peuvent faire échec à de tels stratagèmes». 

Son tweet est venu après que le Guardian ait révélé dans un article de Simon Tisdall que le Royaume-Uni avait été créé par les États-Unis dans le cas de la saisie du pétrolier iranien dans le détroit de Gibraltar. 

«Mais les preuves accumulées suggèrent, a écrit Tisdall, que l'équipe de sécurité nationale de Bolton était directement impliquée dans la fabrication de l'incident de Gibraltar. On soupçonne que les politiciens conservateurs, distraits par la sélection d'un nouveau premier ministre, cherchant le pouvoir, et préoccupés par le Brexit, sont tombés dans un piège américain. " 

«Les conséquences de l’affaire Gibraltar ne commencent à se préciser que maintenant. La saisie de Grace a conduit directement à la capture vendredi »d'un pétrolier battant pavillon britannique dans le détroit d'Ormuz, selon le Guardian. 

Ce jour-là, l'ambassadeur d'Iran à Londres, Hamid Baeidinejad, a conseillé au gouvernement britannique de se méfier de ces éléments internes cherchant à aggraver les tensions entre Téhéran et Londres, rassurant que la République islamique ne craint pas l'aggravation de la situation. 

"Le gouvernement britannique doit contenir les forces politiques nationales qui veulent intensifier les tensions existantes entre l'Iran et le Royaume-Uni bien au-delà de la question des navires", a écrit Baeidinejad dans un tweet dimanche, après que certaines personnes au Royaume-Uni aient commencé à amplifier la prise du Royaume-Uni. - pétrolier 

«Ceci est assez dangereux et imprudent à un moment sensible de la région. L'Iran est cependant ferme et prêt pour différents scénarios », a souligné l'envoyé. 

L'IRGC a saisi Stena Impero vendredi alors qu'elle traversait le détroit d'Hormuz pour se rendre en Arabie saoudite "pour non-respect des règles maritimes internationales". 

"Le navire-citerne britannique Stena Impero a été arrêté par l'unité des navires de la première zone navale de la marine de l'IRGC à la demande du bureau de l'Organisation des ports et de la marine de la province d'Hormuzgan pour avoir enfreint les règles et règlements maritimes internationaux alors qu'il traversait le détroit de Hormouz cet après-midi ", a déclaré le responsable des relations publiques de l'IRGCN. 

La déclaration a ajouté que le navire avait été escorté dans les eaux côtières iraniennes de la province d'Hormuzgan et que son contrôle avait été transféré à l'Organisation des ports et de la marine maritime pour des procédures judiciaires et des enquêtes supplémentaires. 

Une compagnie maritime Stena Impero avait annoncé dans son communiqué que 23 membres d'équipage se trouvaient à bord du navire britannique, faisant état de rapports faisant état de blessures ou de préjudices subis par les membres de l'équipage depuis l'immobilisation du navire par les forces iraniennes. 

Le directeur général du bureau de l'Organisation des ports et de la marine dans la province de Hurmuzgan a déclaré qu'il avait déposé une demande de saisie du pétrolier britannique par l'IRGCN après que des informations sur ses mouvements risqués avaient rendu le navire vulnérable aux accidents. 

Des sources ont déclaré à la FNA que le navire britannique avait éteint ses systèmes de repérage en violation des règles et réglementations maritimes et effectuait une entrée à partir du point de sortie du détroit d'Ormuz, dans le sud du pays, sans respecter les procédures établies Passe nord. 

Allah Morad Afifipour, directeur général du Bureau des organisations portuaires et maritimes de la province d'Hormuzgan, a déclaré samedi que le pétrolier britannique avait été saisi parce qu'il avait ignoré les appels d'un bateau de pêche après un accident survenu dans la voie navigable. 

"Le pétrolier britannique Stena Impero a eu un accident de bateau de pêche sur son chemin et, conformément à la loi, la raison et d'autres problèmes liés à l'accident devraient être étudiés", a déclaré Afifipour à la FNA. 

Il a ajouté que les marins à bord du bateau de pêche endommagé avaient contacté le navire britannique, mais que le pétrolier avait ignoré leurs appels. 

"Lorsque le navire britannique n'a pas répondu au navire de pêche, il a informé le bureau de l'Organisation du port et de la marine de la province d'Hormuzgan conformément aux procédures légales", a déclaré Afifipour, soulignant que son bureau avait demandé au pouvoir judiciaire et à l'IRGC d'arrêter le pétrolier britannique. 

En outre, le pétrolier britannique Mesdar, opérant sous pavillon libérien, a été arrêté par les patrouilles de la marine iranienne dans le détroit d'Ormuz vendredi soir après le début des fuites d'huile dans la voie navigable. 

Le navire a été renvoyé dans les eaux internationales pour poursuivre son voyage après un court laps de temps et après avoir été averti de respecter pleinement les réglementations environnementales et une navigation sans danger. 

Des responsables militaires ont également rejeté les informations de certains médias occidentaux selon lesquelles le pétrolier battant pavillon libérien aurait été saisi, soulignant que «Stena Impero» était le seul navire étranger sous la garde de l'Iran. 

Début juillet, des marines britanniques et la police de Gibraltar ont saisi un pétrolier iranien au large de la côte sud de la péninsule ibérique. Le ministre en chef de Gibraltar, Fabian Picardo, a affirmé que le navire transportait du pétrole brut en Syrie "en violation" des sanctions imposées par l'UE à Damas. Washington a applaudi à cette initiative, la saluant comme un signe que l'Europe adhère aux sanctions unilatérales des États-Unis contre l'Iran. 

Le ministère iranien des Affaires étrangères a condamné le "mouvement illégal" de Londres et l'a qualifié de "piratage". Téhéran a accusé le Royaume-Uni de répondre aux attentes de Washington et d'aider les États-Unis à tenter d'étouffer les exportations de pétrole de la République islamique, rejetant ainsi l'affirmation de Londres selon laquelle le supertanker transportait du brut pour la Syrie. 

Le procureur général a annoncé vendredi que la Cour suprême de Gibraltar avait statué que le pétrolier iranien saisi par les Royal Marines britanniques pouvait être détenu pendant 30 jours supplémentaires. La décision de la cour intervient au lendemain d'un haut responsable de Gibraltar qualifié de «constructif» pourparlers avec l'Iran, laissant espérer une libération imminente du pétrolier.  

Le guide suprême de la révolution islamique, l'ayatollah Seyed Ali Khamenei, a critiqué la saisie illégale du pétrolier par la Grande-Bretagne, mettant en garde Londres d'une réaction imminente à la saisie du supertanker qu'il a qualifié de "piratage". 

Jeudi, les forces navales de l'IRGC ont saisi un navire transportant de l'essence en contrebande dans le golfe Persique, selon un communiqué du bureau des relations publiques de la première zone de la marine de l'IRGC. Le navire étranger passait en contrebande un million de litres de carburant iranien et avait été saisi dans les eaux iraniennes au sud de l'île de Lark. Pourtant, une déclaration publiée jeudi par l'IRGC a nié le fait qu'un autre navire étranger ait été saisi au cours de la semaine écoulée, comme le prétendent les médias occidentaux. La déclaration a répété que le navire avait été saisi pour "trafic de carburant en provenance d'Iran" et pour aucune autre raison. 

Les récentes mesures prises par des puissances étrangères au Moyen-Orient, telles que les sanctions américaines sur le pétrole de Téhéran, la saisie du super-pétrolier iranien par le Royaume-Uni, ainsi que les "opérations de sabotage" sur des navires pétroliers ont intensifié les turbulences dans la région et sur le marché international de l'énergie. , affectant les prix mondiaux du brut au cours des derniers mois.  

Comment Didier se sert de la télépathie au quotidien

Bernard Lancelot 

grand maître, a retiré de la Franc-maçonnerie des techniques de télépathie et de télé-psychisme.  LA TÉLÉPATHIE PHOSPHÉNIQUE. L'étude des phosphènes permet de connaître les lois des pensées. Il s'interdit aux pratiques Sataniques de magies noires, et rend des services inestimables pour pénétrer la Franc-Maçonnerie, car si on n'est pas franc-maçon, on risque de rester sans solutions de travail dans la vraie vie. 

Bonjour à tous, shabbat-shalom,  (שַׁבָּת שָׁלוֹם) 

L'auto-hypnose constitue un moyen très efficace pour libérer les pouvoirs secrets qui sommeillent en vous.

>>>cliquez maintenant sur ce lien

Vous obtiendrez les clés qui vous permettrons d’agir sur votre corps par le pouvoir de votre esprit… Et de développer votre vision intérieure.

Ces clés sont enseignées lors du séminaire : “ TECHNIQUES AVANCÉES DE L’AUTO-HYPNOSE ”

Lors de ce séminaire vous apprenez à développer votre faculté de voyance, tout naturellement, par une série de prises de consciences, à l’aide d’exercices très simples à manier.

Vous pourrez, en développant votre voyance, changer véritablement la face de votre vie, en vous plaçant au-dessus des événements pour mieux les dominer.

En effet, nous considérons que l’être humain n’est pas prédestiné à Satan-Lucifer et qu'il a son Libre-Arbitre intact, sauf si vous commencez à faire les Serments, sans savoir ce qu'ils recouvrent vraiment

. Par la voyance vous allez percevoir ce qui va se produire dans votre avenir si vous ne faites rien pour changer les données actuelles. En étant prévenu de ce qui risque de se passer vous allez pouvoir modifier le cours des événements en agissant sur le présent.

Ce séminaire est volontairement tourné vers la pratique. Il n’y a aucun « blabla » inutile. Parmi les exercices proposés citons :

 

  •  la projection de la conscience hors du corps
  •  des exercices pour vous souvenir de vos vies antérieures
  •  comment lire dans la boule de cristal
  •  des exercices de perception extra-sensorielle

Regardez ce qu'est capable de faire Didier en matière de télépathie. Il a participé à notre séminaire et il fait maintenant de la télépathie un moyen de communication quotidien avec sa femme. Son cas est si étonnant qu'il a fait l'objet d'un reportage dans l'émission Normal Paranormal de la chaîne de télévision française M6.

Pour regarder cette courte vidéo,
>>>cliquez maintenant sur ce lien

Amicalement,

Bernard LANCELOT

Alpha International
www.assoalpha.org

RAMSES II, FRÈRE DE MOÏSE. CI-DESSOUS LES DEUX FRÈRES SE TIENNENT PAR LES BRAS, collection privée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Pages
Publicité