Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
16 juillet 2019

WWIII: PRÉSIDENT POUTINE SERA-T-IL INVITÉ AU G8 DE BIARRITZ EN TANT QUE PARTENAIRE , OU ÉVITÉ COMME ENNEMI DE NOS DÉMOCRATIES..

WWIII: PRÉSIDENT POUTINE SERA-T-IL INVITÉ AU G8 DE BIARRITZ  EN TANT QUE PARTENAIRE , OU ÉVITÉ COMME ENNEMI DE NOS DÉMOCRATIES TOTALITAIRES AVEC LA GUERRE ASSURÉE ET LA DESTRUCTION DE LA FRANCE?

Publié le 16 juillet 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

G20-OSAKA


WWIII: PRÉSIDENT POUTINE SERA-T-IL INVITÉ AU G8 DE BIARRITZ  EN TANT QUE PARTENAIRE , OU ÉVITÉ COMME ENNEMI DE NOS DÉMOCRATIES TOTALITAIRES AVEC LA GUERRE ASSURÉE ET LA DESTRUCTION DE LA FRANCE?

Publié le 16 juillet 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII: PRÉSIDENT POUTINE SERA-T-IL INVITÉ AU G8 DE BIARRITZ  EN TANT QUE PARTENAIRE , OU ÉVITÉ COMME ENNEMI DE NOS "DÉMOCRATIES" TOTALITAIRES AVEC LA GUERRE ASSURÉE ET LA DESTRUCTION DE LA FRANCE ?

 

ISRAËL POURRAIT ÊTRE RAMENÉ A L'ÂGE DE PIERRE! 

 

ISRAËL GOUVERNE LA FRANCE AVEC SES 99% DE JUIFS DANS LES MÉDIAS ET L'AUDIO-VISUEL, MACRON QUI EST LE SERVITEUR OBLIGÉ DES ROTHSCHILD, LE MOSSAD QUI EST A LA TÊTE DE LA DGSE-DGSI, LE CRIF QUI DICTE LA POLITIQUE FRANÇAISE, LES SAYANIM OU ESPIONS DU MOSSAD EN FRANCE QUI SONT 9000, VIDEO DE JACOB COHEN, ET NOS GRANDES LOGES MAÇONNIQUES MANIPULÉES VOLONTAIREMENT QUI SONT TOUTES SOUS LA FÉRULE DU PAPE NOIR ET DU B'NAI B'RITH AINSI QUE DU SANHÉDRIN PHARISIEN.

 

SI TOUT CELA ÉTAIT AU SERVICE DU CHRIST ET DU D.IEU MISÉRICORDIEUX ET TÉNÉBREUX DES HÉBREUX HEUREUX DE NE PLUS ERRER, MAIS ILS ONT CHOISI SATAN-LUCIFER, POUR L'AVENIR DE L'HOMME ET DE L'HUMANITÉ, DE FAÇON A FABRIQUER L'HUMAIN COMME ILS L'ENTENDENT: DES ESCLAVES ET DES SERVITEURS, L'INVERSE DE MOÏSE QUI SAUVA SON PEUPLE DE L'ESCLAVAGE DES ÉGYPTIENS, CAR D.IEU A HORREUR DE LA FABRIQUE D'ESCLAVES.

Poutine avertit Trump du nouvel Armageddon s'il frappe l'Iran, en Maître du Jeu Macabre qu’il infligera à ceux qui mettent le Feu. 

 
Les États-Unis sont un vampire mourant, assoiffé de sang depuis leur Constitution, Gendarme du Monde non pas par pure empathie envers les Populations, mais uniquement pour asseoir une suprématie de Cowboys armés qui tirent avant de discuter, qui ont déjà pratiqué le génocide des Amérindiens. Leurs Plans, qu’ils ont déjà mis en œuvre par la vaccination, les épandages de Chemtrails, les armes sismiques, biologiques, chimiques et nucléaires, sont de faire mourir les populations indigènes dont nous faisons partie, au profit des classes aisées, dignes de subsister dans un Monde qu’ils ont complètement pollué et rendu bientôt inapte à la vie. 

 

Poutine a prévenu Trump d'un nouvel Armageddon s'il frappait l'Iran. La Russie interviendrait directement sur les USA et l’Europe et frapperait Paris à la tête, des 10 armées de Macron, (Macron qui espère que la G.B. sera à ses côtés, mais qui ne viendra pas), ce Jupiter prétentieux qui n’a rien d’un Dieu.

 

Il semblerait que les Français ont oublié la débâcle de la retraite de Russie en 1812, et aujourd'hui encore, ils ne peuvent jouer qu'aux fanfarons, étant distancés de très loin au niveau technologique. Le seul mérite de l'Armée Française est qu'elle est la mieux payée avec des tonnes de médailles sur le poitrail dans le défilé de sa seule heure de gloire le 14 Juillet, sur les Champs Elysées, domaine des Enfers.

 

Il est Urgent d’inviter Poutine au G8 de Biarritz et non au G7, car nos militaires de pacotilles qui se sont révélés très fort dans les génocides du type Rwanda et dans la non protection des Gilets Jaunes, et du Peuple de France en Général, en laissant s’introduire le Djihadisme et la terreur en France, par appel aux bons offices de Ben Salman qui nous a financé 1666 mosquées et Madrassas des Frères Musulmans, et qui osent prévenir les Gilets Jaunes qu’ils devraient protéger, que s’ils sortent dans la rue, ils se feront massacrer par notre Armée, n’est pas digne d’une Armée Française qui est là pour défendre sa Population, mais qui de fait défend les intérêts économiques de quelques puissants et Milliardaires corrompus, qui les rémunèrent grassement pour services rendus. Cette Armée de Bourbaki, ira bientôt pleurer en Suisse dans des camps d'infortune.

 

On se rappelle qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas intervenir au Bataclan, une affaire traitée par le Mossad et des Sionistes Juifs, qui utilisent en France, les Frères Musulmans pour tuer les Européens, comme Ballai d’Israël. Voir Ben Alla, du Bataclan au Mossad.

 

Nous sommes gouvernés par des imbéciles doublés d'incapables, informés par des merdias, protégés par nous-mêmes, et taxés comme jamais un Pays n'a été taxé, avec des profiteurs à tous les niveaux qui se régalent sur notre dos. Si nous étions comme la Suisse, un Pays démocratique, qui vote sans arrêt, nous serions capables comme eux d'assurer un SMIC à 4000 euros, pour les travailleurs et nos retraités, et la moitié à ceux qui viennent chercher des aides, car en Suisse le chômage de masse n'existe pas, et les travailleurs au noir, n'y sont pas, de même que l'invasion migratoire.

 

Poutine a forcé Erdogan à respecter les règles et les Turcs achètent les S400 Russes. 

 

L'Europe a abandonné le Christ et l'Amérique, vénère Satan comme l’Europe, avec quelques grenouilles de bénitiers dévotes qui sont plus dans l’automatismepsychologique que dans la réflexion, et dans la constatation de l'environnement qui a changé. Il n'y a plus qu'une seule Eglise Authentique en revenant aux sources, celle du Christ et de Marie Madeleine, à Saint Bauzille de Montmel, à côté de Montpellier.

 

Les GOGOS d'Illuminati se rencontrent pour des rituels Sataniques et détruisent le Monde.

 

Ma source hautement informée en Russie, qui possède une vaste connaissance de la région et se tient au courant des derniers développements mondiaux, a jeté quelques lumières sur les questions les plus délicates qui nécessitent une clarification. 

Statue de Baphomet Satan-Lucifer devant le Capitole des Enfants de l'Amérique.

 

Alors que Trump and Co chancelle et croit toujours qu’une victoire peut être obtenue quelque part, ma source russe considère les États-Unis comme un vampire qui se contorsionne en mourant, et qui cherche à reprendre son souffle. La seule réaction possible vis à vis de Psychopathes, et de les tuer dans l'œuf, pour qu'ils ne soient plus dangereux.

 

Peut-être est-ce le cas, mais les États-Unis se déchaînent comme un lion blessé, bandant ses muscles et défiant pour montrer sa puissance dans une épreuve de défi avec de puissants acteurs majeurs. La guerre en Syrie n'est pas encore terminée, car l'Est de l'Euphrate est actuellement un méchant bazar entre les États-Unis, la Turquie et les Kurdes, pendant que l'UE ramasse les miettes. 

 

En ce qui concerne la situation iranienne, elle est semblable à une chasse entre chat et souris, et les États-Unis veulent un changement de régime pour chambouler la géopolitique de la région. Le royaume anti-Christ semble poursuivre sur cette voie en dépit du mauvais présage discerné par ses amis et ses ennemis. 

 

Ci-dessous le texte intégral: 

Comment percevez-vous la situation en Syrie Monsieur? 

La Syrie a besoin d'unité et la Russie n'abandonnera jamais la Syrie. Pour le moment, la Syrie doit résoudre ses problèmes internes. Il n'y a pas d'unité nationale en Syrie. C'est la chose principale ! Et en cas d’attaque, nous n'abandonnerons pas la Syrie! L'Amérique a perdu au Moyen-Orient et tous ses mouvements corporels sont des convulsions d'un vampire mourant. 

 

Comment lisez-vous la situation au Liban? 

Le Liban est une marionnette de l'ouest. Le Liban s'adapte toujours aux circonstances. Cela a toujours été une marionnette de l'Ouest. Lorsque la Syrie deviendra libre et forte et qu’Israël sera remis à sa place (ou disparaîtra de la carte de la Terre?), le Liban rampera devant la Syrie et quémandera ses faveurs. Lorsqu'un lion a ses œufs piégés, il peut rugir et mordre autant qu'il le souhaite, mais il n'a toujours pas la force! 

Quelles sont les chances que les États-Unis mènent une guerre contre l'Iran? 

La guerre avec l'Iran aura des résultats imprévisibles. Les États-Unis ont toujours craint l'Iran. Même quand l’Iran n’avait pas de missiles et d’armes modernes. Aujourd'hui, la guerre avec l'Iran est toujours la pire! Et surtout - un résultat imprévisible! Et les coûts énormes de la guerre! Les États-Unis ne toléreront pas cela! Trump ne voudrait jamais ruiner l'Amérique avec une autre guerre avec des résultats imprévisibles! Et surtout, la Russie se tient derrière l'Iran! Poutine a dit directement à Trump qu'il y aurait un nouvel Armageddon! 

 

Les affaires peuvent être faites avec Erdogan mais avec prudence. Erdogan aujourd'hui est à sa place. La Turquie en profite au maximum! Seuls les despotes orientaux peuvent rétablir l'ordre et développer leurs pays et leurs satrapies. En Orient, les sultans à vie valent mieux qu'une démocratie généralisée. Erdogan est très versé dans la politique, saisit parfaitement où tourne le vent et les nouvelles tendances. Il a la nostalgie du panturkisme et de la renaissance de l'empire ottoman. Cela lui donne force et énergie. Mais il n'a aucune force réelle pour ces plans. Mais la Turquie se développe bien! Vous pouvez faire des affaires avec lui, il est assez sain d'esprit en tant que politicien. Mais il faut être très très prudent avec lui! 

 

Quelle est la raison principale derrière la livraison de S400 en Turquie? 

Moscou soutient Ankara dans son  match contre l'OTAN et l'Europe 

Lorsque l'ambassadeur de Russie Griboyedov fut tué en Iran, le shah envoya d'énormes cadeaux et le fameux diamant «Shah» à l'empereur Nicholas I. à nouveau, notre ambassadeur et notre pilote ont été tués en Turquie. Le cadeau d'Erdogan à la Russie pour ce crime est un contrat pour la fourniture de S-400. 

 

Mais l'essentiel est que la Turquie, avec la Russie, ait pu résister à la pression et à la dictature de l'OTAN et des États-Unis! Pour la Turquie, il s'agit d'un point très important et la Russie a soutenu la Turquie dans le jeu contre le double standard de l'OTAN et de l'Europe. 

 

Le contrat de missile S400 avec la Turquie fera réfléchir Israël à deux fois. Ce contrat fera réfléchir Israël. Si Téhéran et Bagdad acquièrent également des armes de défense russes, le défi est déjà sérieux. Ne pensez pas que Poutine est une personne naïve? Il comprend parfaitement qui est Erdogan. Mais il a réussi à forcer Erdogan à respecter les règles générales. Cela profite à toutes les parties du Moyen-Orient, à l'exception des États-Unis, de l'OTAN et d'Israël. 

 

Comment voyez-vous la relation entre la Syrie et l'ouest? 

La Syrie et l'Occident ont un conflit de civilisation. Il ne s'agit pas du conflit de certains pays ou partis, d’hommes politiques ou de mouvements nationaux. Nous parlons de CONFLIT DE CIVILISATIONS - la civilisation des concepts traditionnels, des valeurs, de la continuité et du développement, et de la civilisation du culte, contre celle de la consommation, des plaisirs, de la mort, de la dégradation et de la permissivité sous la bannière des "droits de l'homme". 

La Syrie est le pays de la source de la civilisation. C'est un trésor de notre culture et de l'histoire du christianisme. L'Europe a ouvertement abandonné le Christ. Dostoïevski a dit un jour que si une personne n'abandonne le Christ qu'une seule fois, c’est que son esprit commence à le conduire aux plus terribles conclusions! 

 

En Amérique, on a même érigé un monument à Satan. Ceci est dans l'Arkansas près du bâtiment du capitole dans la ville de Little Rock. Le diable ne peut pas séduire les gens avec l'enfer. Par conséquent, il essaie de rendre le chemin attrayant. 

 

S'agissant de l'imposition de nouvelles sanctions américaines à la Russie, la source bien informée a déclaré que son pays disposait de toutes les ressources et de toutes les réserves nécessaires à son développement, et que ces sanctions ont déjà eu un impact considérable sur l'Europe, qui s'en éloigne maintenant. "Ils ne nous feront pas de mal, au contraire, ils accéléreront le processus de développement", a-t-il conclu. 

 

Source : Russia Exclusive: Putin Warns Trump of New Armageddon if he Strikes Iran 

Par Nahed Al Husaini, 
 Chef du Bureau de VT à Damas 

"Paris copie le plan de capitulation US et a la mission de l'infliger à l'Iran" (experts) Tue Jul 16, 2019 10:44AM 

 

Ali Shamkhani (D), secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale d'Iran et Emmanuel Bonne, conseiller diplomatique du président français, à Téhéran, le 10 juillet 2019. ©AFP 

 

Le ministre français des A.E. mettait il y a deux jours en garde contre les "accidents" qui pourraient se reproduire dans le golfe Persique, accidents potentiellement susceptibles de déboucher sur une guerre totale USA/Iran. A écouter M. Le Drian, on dirait que Paris aimerait éviter la guerre. Mais à vrai dire, cette guerre que Paris dit ne pas vouloir, il fait tout pour y apporter, consciemment ou inconsciemment, sa pierre. Car le plan dit "gel contre gel" que le conseiller du président Macron, François Bonne , a présenté à Téhéran est loin d'être le cadre "d'une trêve". 

 

C'est une capitulation. Voila qu'aux yeux de la France, la victime et le bourreau changent de place : au lieu d'en vouloir aux Etats-Unis de s'être retirés de l'accord de Vienne, d'avoir imposé sa loi à l'Europe, c'est à l'Iran que la France demande des comptes. C'est à l'Iran qu'elle exige de renoncer à ses droits. Au demeurant, le plan " freeze against freeze" a quelque chose du déjà. Cela ressemble fort au plan de capitulation en 12 points qu'a brandi le secrétaire d'Etat US à l'encontre de l'Iran, tout au début de son arrivée à la Maison Blanche.

 

Pour qui rame la France d'Emmanuel Macron?  

 

Mais que dit le plan?  

Des sources proches du Quai d’Orsay ont révélé à la chaîne d'Al-Mayadeen, les détails de "l'initiative française" pour "apaiser les tensions américano-iraniennes". Le 11 juillet, Paris a dit en effet vouloir explorer la possibilité de jouer le médiateur entre Téhéran et Washington. Et des sources proches du Quai d’Orsay ont dévoilé le 15 juillet à Al-Mayadeen, les détails d’une initiative destinée soi-disant à apaiser l'escalade dans le golfe Persique. 

 

Certaines dispositions du projet se rapprocheraient des 12 conditions évoquées par le secrétaire d’État américain, pour "un nouvel accord avec l’Iran". 

 

Ces sources diplomatiques ont rapporté à Al-Mayadeen que la France avait soumis l’initiative aux ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne demandant "à Washington de lever les sanctions contre l'Iran" sans en détailler ni le comment ni le quand. Par contre, c'est à Téhéran qui est demandé le plus gros des efforts. Paris appelle Téhéran à "cesser immédiatement la réduction de ses engagements nucléaires" et surtout à faire des "concessions au Moyen-Orient".

 

Et quelles concessions?  

L’Iran devra, selon cette initiative appeler les groupes anti-américains de la région (Hezbollah, Hachd al-Chaabi...)  à cesser ce que la France a nommé des "actes provocateurs contre les forces américaines". Mais ce n'est pas tout : l'Iran devra réduire aussi sa présence militaire et celle du Hezbollah sur le territoire syrien. 

 

L'initiative française n'aurait pas oublié non plus Riyad, grand allié de Paris à qui ce dernier continue à vendre des armements létaux et ce, malgré le terrifiant bilan des pertes civiles yéménites depuis 2015.  

Selon le projet français, les combattants des Comités populaires du Yémen (Ansarallah) doivent mettre fin à leurs attaques au drone contre le territoire saoudien. 

 

"La visite de M. Bonne à Téhéran ne s'est pas soldée par un franc succès: Téhéran n'a pas répondu à l'initiative de Paris qui n'aurait pas reçu non plus la réponse américaine. Téhéran aurait juste salué les efforts diplomatiques de la France", à en croire Al-Mayadeen. 

 

L’agence de presse Fars qui reprit Al-Mayadeen affirme qu’elle ne pouvait confirmer ou infirmer la véracité des déclarations faites par les sources françaises à Al-Mayadeen. 

 

Après que l’Iran a réduit certains de ses engagements découlant de l’accord nucléaire, en raison en grande partie du retard pris par les signataires européens dans la réalisation de leurs promesses, nombre de chancelleries européennes qui n’avaient jusque-là pas réagi aux sanctions anti-iraniennes de Trump, appellent maintenant à une désescalade des tensions Téhéran/Washington en avançant des solutions de pacotille. Selon ces sources la rencontre du conseiller diplomatique du président français, Emmanuel Bonne, avec les autorités iraniennes à Téhéran, le 18 juillet a porté principalement sur cette "initiative de détente" Téhéran/Washington.

Le président français, Emmanuel Macron a par ailleurs déclaré qu’il s’entretiendrait cette semaine avec ses homologues iranien, russe et américain des voies destinés à éviter une montée des tensions dans le M.O.
 

Lors de sa conférence de presse commune avec son homologue serbe, Emmanuel Macron, a affirmé à ce sujet : 

« Donc, dans ces conditions difficiles, nous allons poursuivre notre travail, qui est un travail de médiateur, de négociateur. Je parlerai au président Rohani […] et j'aurai cette semaine le président Poutine et le président Trump, c'est ce travail que nous allons poursuivre pour éviter toute forme d'escalade dans la région comme toute dégradation de ce que je considère comme déjà un acquis sur le nucléaire […] ». 

 

Le haut conseiller diplomatique du président français, Emmanuel Bonne est venu en Iran, le 9 juillet et s’est entretenu avec le président iranien, Hassan Rohani, le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranienne, l’amiral Ali Chamkhani, le ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif et le vice-ministre des Affaires étrangères, Abbas Araqtchi, du mécanisme de l’application complète des engagements européens dans le cadre du PGAC et des questions d’intérêt régional et bilatéral. Le 8 juillet, avant la visite d’Emmanuel Bonne à Téhéran, Macron avait eu une discussion téléphonique portant sur l’Iran, avec Donald Trump. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 577
Pages
Publicité