Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
1 juillet 2019

BOYCOTT DE GROUPON,DES ARNAQUES EN TOUS GENRES,DES PALABRES POUR RASSURER SANS CONCRÉTISER, LE RENVOI DES OBJETS!

Boris Hulot
Boris Hulot

GROUPON EN VOYANT MON AVIS AVAIT DIT…BLA-BLA-BLA, groupon réagit au 1er Juillet!!!

GROUPON LA MERDE ET GROUPON LA GAIEMENT, EN VOYANT MON AVIS AVAIT DIT POUR LA Nième FOIS QU'IL ALLAIT S'EN OCCUPER DANS LES 48H, 4 JOURS SE SONT ÉCOULÉS ET ILS NE M'ONT MÊME PAS RAPPELÉ. LEUR PAROLE NE VAUT RIEN APRES 50 MESSAGES RASSURANTS ET PLUS DE 2 MOIS D'ATTENTE, ON RESTE FLOUÉ. FUYONS GROUPON. J'ai acheté une caméra de surveillance Wifi, à Groupon, le partenaire est Néerlandais, et son site n'a pas de Français, donc impossible à contacter. Caméra d'extérieur Wifi 360° HD : 1 / Avec carte SD 64 GB.

J'ai averti Groupon dans les 14 jours réglementaires que cette caméra WIFI, ne marchait pas en WIFI mais seulement par câble Ethernet, où elle ne donnait qu'une image furtive et fortuite en noir et blanc, le tout analysé par une Société Montpelieraine de vidéos.

Bien que j'aie reçu le colis, il est toujours en acheminement sur GROUPON. Groupon m'avait donné la permission de le renvoyer à leur site en France de réception des commandes non désirées ou défectueuses, et j'attend toujours l'envoi de leur part de l'étiquette postale de retour.

Au bout de 30 courriers, bien que le problème technique soit clairement précisé, ils me demandent une photo de l'appareil qu'ils m'ont vendu, prétextant qu'ils n'ont pas de dialogue avec le partenaire, celui-ci étant toujours en cours de traitement du problème, mais qu'aucune décision n'avait été prise sur l'accord de renvoi avec une étiquette postale, (ce qui revient sur les engagements que GROUPON avait pris) et m'ont demandé de renvoyer le paquet à mes frais, dans une adresse non certifiée par Groupon, et différente de l'adresse des premiers courriers.

Le montant de cette caméra est supérieur à 80 euros, très cher pour une caméra postiche de dissuasion. Finalement au bout d'un mois et plus ils s'excusent pour le désagrément que j'ai subit, ayant eu pas moins de 30 interlocuteurs différents dans les Pays Arabes Unis, et que la prochaine fois ils me souhaitent une meilleure expérience dans Groupon, qui est cotée au Nasdaq en pré-faillite, tout le contraire d'Amazone qui est parti de zéro pour arriver en tête des capitalisations Boursières.

GROUPON par mon expérience assidue comme l'ont rappelé mes interlocuteurs, reflète le savoir faire du travail de palabres infinies pour nous dire que si cela ne marche pas du premier coup, cela ne marchera pas du tout.

Caméra d'extérieur Wifi 360° HD avec carte SD en option
Groupon Goods Global GmbH

Acheté 10 mai 2019

 

groupon-camera

 

groupon-tract

 

Suite au retour du service concerné, je vous informe que le numéro de tracking 3SAZNG7527180 de votre produit nous indique que votre colis a bien été livré. Je vous invite donc à vérifier auprès de votre gardien, de vos voisins ou de toute autre personne susceptible de recevoir le colis en votre absence.

La vente de ces caméras est arrêtée sur GROUPON, mais le retour ne semble pas possible, le Deal Groupon a été clôturé sur le coimpte alors que le colis est toujours en Transit, On en est pour nos Frais, et les avis des utilisateurs de Groupons sont catastrophiques, il n'y a qu'à les consulter.

 

https://www.avis-clients.fr/site/avis-groupon.fr

https://fr.trustpilot.com/review/www.groupon.fr

 

 

groupon-retour

Actualisé il y a 3 heures Reçu le 17 Juin 2019, après 20 Mails de dialogue.
Les mauvaises affaires de Groupon

Le site des bonnes affaires Groupon aurait-il grandi trop vite et trop fort? Le succès est venu très vite pour le site, et même Facebook a renoncé à lui faire concurrence sur son terrain des achats groupés locaux.

https://lexpansion.lexpress.fr

Groupon-photo

A priori il leur faut une photo pour identifier la caméra, le 26 Juin à 16H!
A FUIR!!!!!

groupon-1erjuillet

 

On y est groupon solutionne en renvoyant à titre payant un article qui n'a jamais marché et en refusant son accord initial d'envoyer une étiquette postale, afin de renvoyer cet article de merde. De plus Groupon ne parle plus de délai de remboursement, ni de remboursement car le remboursement c'est un Avoir, pour ceux qui se sont fait AVOIR. FUYONS GROUPONS, A PARTAGER ... POUR NE PLUS SE FAIRE AVOIR.

groupon-la-merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Pages
Publicité