Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
15 juin 2019

WWIII : GUERRE EN IRAN: LA RUSSIE EN ALERTE MAXIMUM FULL COMBAT ALERT: LES SITES ET VILLES AMERICAINES SERAIENT LES PREMIERES..

WWIII : GUERRE EN IRAN: LA RUSSIE EN ALERTE MAXIMUM FULL COMBAT ALERT: LES SITES ET VILLES AMERICAINES SERAIENT LES PREMIERES CIBLES POUR METTRE HORS JEU LES USA DES LE DEBUT DE LA PARTIE, POUR EVITER AUX RESTES DU MONDE DES VICTIMES SUPPLEMENTAIRES CAR LA RUSSIE NE POURRAIT PAS TENIR UN SIEGE PENDANT DES ANNEES. L'EUROPE NE SERA PAS EPARGNEE PAR SES BASES DE L'OTAN.

Publié le 15 juin 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

poutine-guerre-iran

WWIII : GUERRE EN IRAN: LA RUSSIE EN ALERTE MAXIMUM FULL COMBAT ALERT: LES SITES ET VILLES AMERICAINES SERAIENT LES PREMIERES CIBLES POUR METTRE HORS JEU LES USA DES LE DEBUT DE LA PARTIE  POUR EVITER AUX RESTES DU MONDE DES VICTIMES SUPPLEMENTAIRES CAR LA RUSSIE NE POURRAIT PAS TENIR UN SIEGE PENDANT DES ANNEES.  L'EUROPE NE SERA PAS EPARGNEE PAR SES BASES DE L'OTAN. LA GUERRE D'USURE N'AURA PAS LIEU.

APRES LA DESTRUCTION DES USA, SON ARMEE SE RENDRA ET/OU SERA DETRUITE. SACHANT CELA BARAK OBAMA, UN ANTECHRIST, EST VENU SE REFUGIER DANS LE GARD, AVEC SA FAMILLE. 

POURQUOI ISRAËL A FAIT SAUTER LES PETROLIERS?  LE YEMEN BOMBARDE L'ARABIE! L'IRAN A DECIDE DE CONTRE-ATTAQUER LES USA.

L’Im. Khamenei recommande un plan de Guerre en quatre étapes en réponse à l’agression des USA

Destruction de deux pétroliers dans la mer d’Oman : "alerte au combat" en Russie :

Un nouveau rapport du ministère de la Défense (MoD) russe, rédigé avec sérieux et qui circule au Kremlin, indique que le président Poutine vient de placer toutes les forces militaires russes dans la situation d'«alerte au combat total» (“Full Combat Alert”), une position de guerre décrétée pour la dernière fois en juin 2014 lorsque les populations russophones d’Ukraine étaient sous la menace directe des nazis ukrainiens- et qui intervient six mois après le sinistre avertissement de Poutine selon lequel "les États-Unis soulèvent le risque de guerre nucléaire" - en raison notamment du torpillage non provoqué de deux pétroliers par un "acteur étatique non spécifié" alors qu’ils naviguaient dans les eaux internationales au large des côtes iraniennes dans le golfe d’Oman.  

 

Le pétrolier Kokuka brûle (ci-dessus) après avoir été torpillé dans le golfe d'Oman le 13 juin 2018 

Selon ce rapport, à 11 h 59, heure de Moscou (GMT + 3), le ministère de la Défense a reçu un «bulletin de sécurité» urgent des Opérations du commerce maritime du Royaume-Uni (UKMTO) signalant qu'un «incident» avait eu lieu à «Lieu: 252700n , 0572200e "- un emplacement dans le golfe d'Oman - le plan d'eau qui relie la mer d'Oman au détroit d'Hormuz, qui se prolonge ensuite dans le golfe Persique, et qui borde l'Iran et le Pakistan au nord, Oman au sud et les Émirats arabes unis à l'ouest. 

Les premières découvertes sur cet incident, poursuit le rapport, indiquent qu’un pétrolier appartenant à  Frontline Ltd. (la plus grande entreprise de transport maritime de pétroliers au monde), nommé Front Altair, et un pétrolier appartenant au groupe Schulte, nommé Kokuka Courageous, ont été soumis à une « attaque à la torpille non provoquée "- suite à laquelle le pétrolier Front Altair a coulé - mais dont les équipages, composés principalement de ressortissants russes, géorgiens et philippins, ont été secourus par les forces navales iraniennes - la totalité de ceux-ci ont été transportés sur les rives sud de l'Iran.

Le pétrolier Front Altair (ci-dessus) coule après avoir été torpillé dans le golfe d'Oman

Ce rapport précise que les forces de la marine américaine opérant dans les eaux du Moyen-Orient ont commencé à converger vers le golfe d’Oman – dans une une tentative d’identification de «l'acteur étatique indéterminé» responsable de cette attaque. Naturellement, et comm tout le mode s’y attendait, et presque immédiatement après l'attaque, les Américains ont déjà déterminé que c’était l’Iran. Ainsi, le secrétaire d’État américain Mike Pompeo affirmait que l’Iran avait attaqué ces pétroliers pour augmenter le prix mondial du pétrole . Et le conseiller américain à la Sécurité nationale John Bolton déclarait: "Il est clair que l’Iran est derrière l’attaque de Fujairah. Selon vous, qui d'autre le ferait? Quelqu'un du Népal? " 

La force sous-marine iranienne étant actuellement composée de trois sous-marins diesel-électriques russes de la classe Kilo (4 000 tonnes) (Tareq 901, Noor 902, Yunes 903), d'un Nahang de 350 à 400 tonnes, et d'une force en expansion d'environ une douzaine de sous-marins de poche Ghadir de 150 tonnes, ce rapport conclut que les analystes du ministère de la Défense ne disposent d'aucun élément prouvant que l'un ou l'autre d'entre eux ait été utilisé dans cette attaque, d'autant plus qu'ils sont tous soumis à une observation navale, satellitaire et électronique continue de la part de l'Occident. De plus, sachant que quel que soit «l'acteur étatique non précisé» qui aurait osé attaquer ces pétroliers, devrait savoir qu’il paierait un lourd tribut, car en attaquant un navire ayant des citoyens russes à bord, il a attaqué la Fédération de Russie elle-même. 

Les faux drapeaux américains  préparent une guerre 

La Russie a raison de se préparer à la guerre : l’Histoire lointaine et récente prouvent que, lorsque les Américains veulent attaquer un pays (ici l’Iran), ils lancent des attaques sous faux drapeau, en plus d’une guerre médiatique effrénée. Ils ont été prompts à sortir de leurs archives des images bidouillées pour annoncer que cette attaque dans la mer d’Oman a été commise par l’Iran.  

Or, nous avons vu, dans Mer d'Oman. 2 pétroliers explosent, les membres de l'équipage secourus par l'Iran  qu’une telle attaque est contraire aux intérêts iraniens.  

1- Fiole comme prétexte d’une guerre en Irak 

Le 5 février 2003, le secrétaire d’État américain Colin Powell brandissait à l’Onu une fiole censée contenir de l’anthrax. Selon les États-Unis, la présentation d’une fiole avec de la poudre blanche devait prouver que l’Irak gouverné à l’époque par Saddam Hussein cachait des armes de destruction massive. 

Les membres du Conseil de sécurité de l’Onu ont toutefois refusé de donner leur feu vert à une intervention militaire en Irak. Mais un mois et demi plus tard, l’opération américano-britannique a commencé en Irak. Les cinq divisions de ces deux pays n’ont pas rencontré beaucoup de résistance de la part des 23 divisions irakiennes. Pendant l’opération, 9.200 militaires et 7.300 civils irakiens ont été tués. Aucune preuve d’existence d’armes biologiques, chimiques ou nucléaires en Irak n’a jamais été trouvée. 

Un an après le début de la guerre en Irak, le super menteur Colin Powell a prétendu qu’on l’avait induit en erreur et que les données publiées étaient imprécises ou falsifiées. 

La guerre d'Irak continue à ce jour, et aurait provoqué plus d'un million de morts irakiennes,  toute l'infrastructure du pays a été détruite. C'est ainsi que l'Occident prétend libérer un peuple en tuant son dictateur (plus un million d'innocents) pour le remplacer par "la démocratie". L'Irak était le pays le plus développé du Moyen-Orient, il est maintenant l'un des plus arriérés. 

2- "Incidents" du Golfe du Tonkin 

Une vedette vietnamienne cherche à éviter le feu du navire USS Maddox (2 août 1964) 

Les incidents du Tonkin des 2 et 4 août 1964 ont déclenché la guerre du Vietnam. 

Selon la version officielle, des vedettes vietnamiennes ont attaqué le destroyer américain USS Maddox le 2 août 1964 alors qu’il se trouvait dans le Golfe du Tonkin, dans les eaux internationales. D’ailleurs, des historiens estiment que l’USS Maddox était entré exprès dans les eaux territoriales du Vietnam. Des chasseurs F-8 Crusader sont venus en aide à l’USS Maddox. Les vedettes vietnamiennes ont été endommagées.  

Suite à cet incident, le Président Lyndon Johnson a ordonné à un autre destroyer, l’USS C.Turner Joy, de se porter au soutien du Maddox. La nuit du 4 août, alors qu’ils font route vers le golfe du Tonkin, ils se croient attaqués par des torpilles pendant une tempête et ripostent avec un feu nourri. Les avions envoyé d’urgence dans le secteur n’ont découvert aucun navire ennemi, mais Washington avait déjà été informé de la prétendue «agression». Selon des documents déclassifiés par la NSA en 2005, des doutes concernant «l’attaque du Tonkin» avaient été émis dès le début de l’enquête. 

L’incident a entraîné un vote au Congrès américain qui a autorisé le 7 août 1964 le président Johnson à déclencher une opération militaire au Vietnam s’il l’estimait nécessaire. Les États-Unis ont envoyé plus de 200.000 soldats au Vietnam en 1965 et 200.000 autres en 1966. Début 1968, ils étaient plus de 500.000, d’après l’ouvrage Une histoire populaire de l’Amérique de Howard Zinn. La guerre a duré dix ans.  

Elle a causé, du côté des États-Unis : 57 000 tués (dont 46 000 au combat), 300 000 blessés dont le tiers gravement. Trois millions d'Américains passés par le Viêt-nam et marqués à jamais. Côté vietnamien : 1,5 millions de morts dont plus de 500 000 au Nord-Viet-Nam, des millions de réfugiés, un pays ruiné…  

3- Explosion du cuirassé Maine 

Le 15 février 1898 explosait le cuirassé américain Maine en rade de La Havane. Deux tiers des membres d’équipage (plus de 260 hommes) ont été tués. Les États-Unis ont accusé l’Espagne, qui contrôlait Cuba, d’avoir coulé le navire. De nombreux journaux ont présenté la culpabilité de l’Espagne comme un fait établi malgré l’absence de preuves. 

Le 19 avril, le Congrès américain a adopté une résolution appelant l’Espagne à quitter Cuba. Le 22 avril, l’escadre américaine a ouvert le feu contre La Havane et le 3 juillet 1898, l’Espagne a été défaite dans cette guerre. Les deux pays ont signé un traité de paix privant l’Espagne de toutes ses colonies en Asie et en Amérique latine (Philippines, Guam, Porto-Rico et Cuba). Trois anciennes colonies espagnoles sont passées aux États-Unis. 

En 1976, l’amiral de la Marine américaine Hyman Rickover a déclaré, après une nouvelle enquête, que le naufrage du Maine aurait pu être provoqué par un incendie dans les soutes à charbon, ce qui était un vrai problème pour les navires de l’époque.

Un politologue russe a déclaré que les services de sécurité israéliens, saoudiens et américains se trouvaient derrière des attaques contre des pétroliers en mer d’Oman. 

 

Faisant allusion aux dernières évolutions survenues dans le golfe Persique, l’expert russe a souligné que « les services de sécurité d’Israël, de l’Arabie saoudite et des États-Unis sont les auteurs des attaques contre des pétroliers en mer d’Oman ». 

 

« Le principal objectif de ces attaques est de porter atteinte aux efforts de désescalade du Japon dans la région ; puisque Tokyo cherche le maintien de l’accord nucléaire, malgré les positions hostiles de Washington », a-t-il dit. 

 

L’expert russe a précisé que les États-Unis tentaient d’isoler l’Iran sur la scène internationale. « Les relations de Téhéran avec les pays de la région, dont la Russie, s’avèrent importantes en vue de préserver le statu quo sur le marché pétrolier, d’autant plus que Washington réclame des sanctions contre les échanges commerciaux entre l’Iran et le Japon », a-t-il noté. 

Suite aux attaques des pétroliers en mer d’Oman, le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, John Bolton, a prétendu que « l’Iran y était impliqué », tandis que les Iraniens secouraient les membres d’équipage des pétroliers en feu. 

« Le Japon fait des efforts pour assurer la médiation et sauver l’accord nucléaire, mais les attaques contre les pétroliers ne visent qu’à détruire ces efforts », a affirmé le politologue russe. 

De l’avis de certains experts, les attaques en mer d’Oman ont été effectuées dans le but de faire monter les prix du pétrole, bien que lesdits prix n’aient pas tellement augmenté. 

L’analyste russe a conclu que les Américains avaient l’intention de convaincre l’Allemagne et le Japon de cesser leurs efforts pour lever les sanctions anti-Iraniennes. 

L'Inquiétante pièce à conviction : Alors que les Iraniens sont les seuls à avoir secouru les marins de pétroliers, et que les bases américaines et françaises de la mer d'Oman, n'ont pas bougé, alors que l'Iran reconnais avoir désamorcé une mine magnétique non explosée sur un des pétroliers, les USA sans preuves accusent l'Iran pour justifier sa Guerre. La mine non explosée va parler, mais le mal est déjà commis.

Alors que les marins iraniens repêchaient le jeudi 13 juin les membres de l'équipage de deux super-pétroliers en mer d'Oman, ils découvrent une mine non-opérée collée au dessous de la coque de l'un des deux bâtiments.  

Des commandos spéciaux iraniens ont été dépêchés sur place pour neutraliser l'engin. Une fois neutralisée la mine a été transférée en Iran pour une enquête plus approfondie alors qu'à peine deux semaines plus tôt, des Américains et leurs alliés menaient dans cette même zone des exercices de minage ou de déminage.

 

Peu de temps après cette opération de neutralisation et d'évacuation, une vidéo a commencé à faire le tour des médias mainstream, accusant l'Iran d'avoir miné les pétroliers! 

 

Le concert de calomnie a aussitôt gagné la sphère des officiels américains: le secrétaire d'État, puis celui à la Défense et enfin Donald Trump, lui même, ont accusé l'Iran d'avoir planifié la double attaque de jeudi en se référant à la vidéo, qui, très curieusement, suscite chez tout observateur averti la question suivante: si l'Iran est l'auteur de l'attaque, comment se fait-il qu'il est le premier à voler au secours de l'équipage des deux pétroliers? 

 

Pour plus d'une analyse, l'attitude américaine dans cette affaire est suspecte. Tout se passe comme si la découverte de la mine, sa neutralisation puis son évacuation en Iran inquiétaient certains milieux aux États-Unis car qui croirait que les Américains qui possèdent des dizaines de bases dans la région, et qui ont sous la surveillance satellitaire le moindre agissement naval auraient raté une opération de sabotage d'une si grande envergure. Une opération que CNN attribuait à l'explosion des mines tandis que Reuters mettait sur le compte des torpilles. Il est bien difficile de croire que les satellites américains puissent avoir loupé une si belle occasion pour jeter l'Iran à la vindicte publique si les « hommes grenouille iraniens » comme laisse supposer certaine presse outre-Atlantique et israélienne, avaient effectivement miné les super pétroliers. 

De quoi a peur l'Amérique? Selon les experts, l'engin découvert par les forces navales iraniennes risque de s'avérer bien compromettant pour les vrais auteurs des attaques en mer d'Oman .Cette pièce à conviction risque aussi de permettre aux enquêteurs iraniens de remonter le file et de mettre la main sur les auteurs des explosions de Fujaïrah le 12 mai. La hâte avec laquelle le président américain et ses lieutenants ont pointé de doigt l'Iran en dit long sur les dessous des attaques qui visent le transit libre de l'énergie dans le golfe Persique. 

 

Trump et l’État profond engagés dans une bataille historique :

 

L’ancien officier de la CIA et lanceur d’alerte Kevin Shipp déclare que ce qui se passe à Washington D.C. autour de la « trahison » contre Trump est différent de tout ce que nous avons jamais connu en tant que nation. Il explique : « Il s’agit d’une bataille historique entre le Président des États-Unis et ce que j’appelle le ‘gouvernement fantôme’. Certains l’appellent aussi l’’État profond’, qui inclut la CIA, le FBI et la NSA. Le président Trump est le premier président à s’opposer à ce gouvernement fantôme. » 

 

Shipp poursuit : « Ils espionnent Trump depuis qu’il a été candidat à la Présidence. Donc, c’est énorme, c’est historique et rien de tel n’est jamais arrivé dans un État occidental. […]. Le gouvernement fantôme contrôle le Congrès, le pouvoir judiciaire et le Président des États-Unis. Personne ne s’est opposé à eux jusqu’à Donald J. Trump. Or ils ne l’ont pas vu arriver, et donc Trump n’est pas lié à ce gouvernement fantôme ou à ses menaces. Trump les fait trembler dans leurs bottes parce qu’ils se sont engagés dans de la surveillance illégale. Ils se sont engagés dans une opération trompeuse d’espionnage contre la campagne Trump, en implantant littéralement des espions dans l’équipe de campagne de Trump. Je peux vous garantir qu’ils se bousculent comme des rats pour quitter le navire. Comey montre du doigt Clapper, Clapper montre du doigt Comey, il y a Loretta Lynch et ainsi de suite. Ils ont peur parce que si ces dossiers sont déclassifiés, les Américains verront ce qu’ils ont fait. Et pour certaines de ces personnes, on peut appeler ça de la trahison. Elles ont tenté un coup d’État contre un Président des États-Unis élu dans les règles. » 

Ne vous y trompez pas, ce qui est arrivé au président Trump avec le « bobard » de sa collusion avec la Russie était un coup monté pour essayer de le dégager de son poste. Trump a qualifié cela de « trahison », mais quand il dit cela, les grands médias restent silencieux et ne donnent aucune information. Shipp affirme : 

« [Les médias] Ils savent, et ils font de leur mieux pour soutenir ces acteurs du gouvernement fantôme et de l’État profond parce qu’ils ont été complices de cette rumeur de collusion avec la Russie. Il est impossible qu’ils donnent les informations qui exposent leur rôle. […]. Ils ont tiré et ils ont manqué leur coup, et c’était une mauvaise idée parce que maintenant ils sont dans la ligne de mire. » 

Selon Shipp, le nouveau Procureur général, William Barr, est l’homme idoine pour lancer des poursuites en cas de trahison avérée. Shipp explique : 

« Barr est un ancien avocat de la CIA. […] J’étais sceptique au début, mais maintenant je soutiens Barr sans réserve. […] Je pense que le fait que Barr était un avocat de la CIA lui donne une vue de l’intérieur. […] Donc, Barr a un avantage […] sur la CIA et le FBI. Il sait comment le système fonctionne. Il sait comment ils vont lui faire de l’obstruction. Il sait comment ils vont essayer de classifier des documents pour essayer de dissimuler ce qu’ils ont fait. Ils ont en même temps le pire Président et le pire Procureur général pour mettre en lumière leurs actions. Barr a un pouvoir d’assignation, et ils tremblent dans leurs bottes parce que cela ne s’est jamais produit avant. Ils n’ont jamais été mis en danger comme cela auparavant. » 

Dit simplement, c’est un cas d’espionnage pour obtenir des informations permettant de faire chanter les opposants politiques. Cela remonte à 2012 et c’était sous la direction du Président Obama, selon Shipp, qui souligne : 

« Il s’agissait de la surveillance intérieure opérée par la NSA, et elle a commencé avant le 11 septembre. Puis elle a augmenté après le 11 septembre. Ce qu’ils ont fait, Comey et d’autres comme Brennan, c’est qu’ils sont allés demander les informations disponibles sur les super-ordinateurs de la NSA et ont utilisé ces informations pour espionner la campagne Trump. […] Ils ont espionné Donald Trump à grande échelle. Il s’agissait d’un acte hors-la-loi et les systèmes existants étaient déjà mis en place par la NSA. Cela mène jusqu’à Barack Obama et, bien sûr, Hillary Clinton. […] Ils utilisaient ce pouvoir pour intimider les uns et probablement pour faire chanter les autres. […] C’est exactement ce qu’ils faisaient. […] Ils se livraient tous à des activités criminelles flagrantes. Ils croyaient tous que la Princesse globaliste allait être élue, et tout d’un coup : boum ! Ce qui était impensable pour eux  est arrivé. Donald Trump a été élu, et ils ont paniqué. » 
 

Source : Le Saker francophone 

VOIR AUSSI : 

ScamDoc
Evaluation de confiance numérique

Analyse du site internet
"Laosophie.over-blog.com"

98%
 

Score de confiance excellent : Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Ce site affiche un trafic élevé de manière régulière
  • Le nom de domaine de ce site est âgé : c'est un signe positif !
  • Un protocole de sécurité HTTPS a été détecté sur ce site internet. Attention, cet indicateur n'est pas systématiquement synonyme de sécurité !
  • Ce site affiche un excellent classement sur Alexa
  • Aucun nom de pays n'a été détecté dans les données techniques du site.
  • Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe. Il refléte la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un
Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 598
Pages
Publicité