Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
8 avril 2019

WWIII : MAD MAX OU L'EPOQUE DES CHATEAUX FORTS REVIENT. ZONES VERTES, RESIDENCES PROTEGEES PAR DES MURS ET DES BARRIERES.

WWIII : MAD MAX OU L'EPOQUE DES CHATEAUX FORTS REVIENT. ZONES VERTES, RESIDENCES PROTEGEES PAR DES MURS ET DES BARRIERES, AGENTS DE SECURITES ARMES JUSQU'AUX DENTS. LA REPUBLIQUE DES ILOTS ASSIEGES.

Publié le 8 avril 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

 

Mad-max-monster

WWIII : MAD MAX OU L'EPOQUE DES CHATEAUX FORTS REVIENT. ZONES VERTES, RESIDENCES PROTEGEES PAR DES MURS ET DES BARRIERES, AGENTS DE SECURITES ARMES JUSQU'AUX DENTS. LA REPUBLIQUE DES ILOTS ASSIEGES. LA FRANCE A MACRON N'EST PLUS QU'UNE MASSE DE RUINES, OU IL FAUT SE BATTRE POUR SUBSISTER. LES 150 BANLIEUES DJIHADISTES SALAFISTES DE MACRON SUR DEMANDE SPECIFIQUE A BEN SALMANE, LE MAURE QUI VEND LE DJIHAD ET LA SECURITE POUR Y FAIRE FACE, EST PLEIN AUX AS, AVEC SES BARILS DE PETROLE, ET SON RACKET DES BLANCS, AVEC LA DROGUE, LES VIOLS, LES VOLS, LES MALADIES, LES PUTES, LES SACCAGES, LES CASSEURS PROFESSIONNELS, BREF TOUTE LA PANOPLIE DE L'ENRICHISSEMENT CULTUREL. IL FAUT SAVOIR QUE POUR EXPLOITER UN BARIL DE PETROLE, IL FAUT L'EQUIVALENT D'UN BARIL D'ENERGIE PROPRE POUR LE RAFINER. LES JUIFS NOUS ONT APPRIS A VIVRE ENMURE ET A NOUS PROMENER ARME. LA PAROLE DES ELUS EST DEVENUE PURE MERDE.

 

BEN SALMANE : 

 

"Je crois que l'islam est raisonnable, que l'islam est simple et que des gens essaient de le détourner", a-t-il déclaré. Les longues discussions avec les religieux, dit-il, ont été positives et c'est "pourquoi nous avons plus d'alliés dans l'établissement religieux, et dans notre islam Wahhabite, jour après jour". 
Interrogé sur la propagation du wahhabisme financée par les Saoudiens, la religion austère qui prédomine dans le royaume et que certains accusent d’être une source de terrorisme mondial, Mohammed a déclaré que les investissements dans les mosquées et les madrassas à l’étranger (dont 666 en France que Macron nous a demandé d'installer) étaient enracinés dans la guerre froide, lorsque les alliés ont demandé à l'Arabie saoudite d'utiliser ses ressources pour empêcher l'Union soviétique de s'infiltrer dans les pays musulmans. 
Les gouvernements saoudiens successifs ont perdu la trace de l'effort, a-t-il déclaré, et maintenant «nous devons tout récupérer». Le financement provient maintenant en grande partie de «fondations» basées en Arabie saoudite, a-t-il déclaré, plutôt que du gouvernement.
 

Dans un geste électoral, Benjamin Netanyahu a déclaré samedi prévoir l’annexion des colonies israéliennes en Cisjordanie occupée en cas de sa réélection et le droit des JUIFS à chasser du PALESTINIEN à GAZA, et à manger cette viande de brousse. 

La victoire en chantant pour Netanyahu, rien ne peut lui résister comme pour Macron qu'il considère comme un Leader Respectable, mais pas respecté, une pure création d'Attali le conspirateur, fabrication maison, pour honorer les engagements de la France auprès de ses obligés, la Maison Rothschild, le Grand Ordonateur et Berger de D.ieu, le Grand Israël, la tonte des Goyim, et leurs sacrifices sur l'Autel du Troisième Temple. Netanyahu fait figure de point stable dans les démocraties avec un 5 ème mandat, élu par D.ieu qui le protège et assure son assomption ou dormition.

Plus aucune Assurance ou Mutuelle ne veut prendre les incivilités, les dégradations volontaires, les fuites en responsabilité, et le contrat amiable n'est plus qu'un lointain souvenir, car personne ne l'emploie plus, et personne ne veut l'utiliser à ses dépends. La fuite des automobilistes responsables, faites de 30% de conducteurs sans permis, avec des voitures volées ou empruntées, des gens écrasés, ou accidentés à vie, des rodeurs qui rodent en permanence, des maisons qui se font vidées entièrement systématiquement, des gens menacés qui doivent partir de force, des commerces attaqués en permanence, une multitudes de cloportes qui errent dans les rues, de nuit comme de jour, des rues sales et couvertes de détritus, des bouteilles de bière et d'alcool qui jonchent le sol avec les sereigues, la France à Macron se protège avec ce qu'il reste de CRS qui ne se sont pas suicidés, dans les beaux quartiers que l'on a bouclé, dans les zones riches qui ne sont plus autorisées, de même que les zones de pauvreté, les seuls axes encore valides sont les Autoroute à Vinci, qui se partagent entre les Bobos, les CRS et les trafiquants de drogue qui y roulent à plus de 200 en grosse berlines, bourrée de cocaïne.

Une Justice qui ne fait que se protéger et attaquer les gens honnêtes qui font tache dans le décors général, et des Procureurs de la République sans compétence, qui forment le bouclier de Macron dans sa police d'exception et sa milice Nazie Politique de Castaner, avec des avocats marrons qui se retournent systématiquement contre leurs clients, en demandant des indemnités non méritées, pour un travail saboté, avec des avocats bâtonniers, qui ont la fonction de juger et première et seconde instance, dont la fonction est de défendre leurs coreligionnaires, avec des Juges Corrompus n'ayant jamais fait une quelconque école de Magistrature, ne connaissant pas les lois, les générant par le biais de la Jurisprudence, leurs élucubrations, voilà l'Etat du Pays, province de Bruxelles, Land Germanique, sous influence Sioniste. La juge Eva Joly a fait du bruit en déclarant que 15 % du blanchiment de l'argent sale était le fruit du travail des avocats, à ce jour c'est 60%. elizabeth guigou garde des sceaux disait que 50% des avocats travaillaient pour la mafia. Elizabeth Guigou, ancienne garde des sceaux disait que 50% des avocats travaillaient pour la mafia, sans parler des Juges.

La mise sous scellés : une mesure destinée à protéger les biens à l’ouverture d’une succession : Au décès, la succession s’ouvre. A compter de ce moment, tous ceux qui ont la qualité d’héritier deviennent propriétaires indivis des biens de la succession. Or, il arrive que certaines personnes indélicates ou mal intentionnées, ayant la qualité d’héritier ou non, décident de s’emparer d'objets ou de valeurs qu’elles convoitaient, d’autant qu’à ce stade tous les héritiers ne sont pas encore juridiquement déterminés… Mais quand il s'agit de fonctionnaires, il y a immédiatement diffamation pour celui qui se plaint de vols, d'abus de confiance, d'euthanasie sur sa mère, de vente aux enchères de ses biens sans en être informé, d'absence d'enquête de police et de perquisition pour retrouver des preuves, et les procureurs se retournent sur les victimes pour défendre le système... 

Les Milliardaires foisonnent dans ces milieux à Macron, et bénéficient d'aides pour ne pas délaisser notre territoire saccagé aux seuls Black-Blocs de la Police à Macron-Castaner, le seul recours en cas de grèves de l'ancienne police française de fonctionnaire, qui veut bien travailler si les conditions sont alignées sur les contrats de travail des maffieux et des mercenaires qui ne travaillent pas à moins de 10000 euros la journée, pour se mettre en danger. Les Milliardaires payent leur protection au prix fort, et les Benalla de la police privée à Macron prospèrent au delà des espérances que la vie peut donner à ceux qui sont protégés.  Les murs de 10 à 15m de haut fleurissent avec des barbelés sur le dessus, la Tour Effel ne déroge pas à la règle avec son mur de glaces pare-balle, et les visiteurs étrangers viennent dans ce zoo hétéroclite, voir le modèle de civilisation si vanté par Attali, dans son étude de penser 2030, pour ceux qui n'y seraient pas encore parvenu. Les voyageurs qui veulent s'enrichir de la diversité culturelle n'ont plus à voyager puisque dans le Zoo  du super parc d'attraction Disney, on trouve de la conquête de l'Ouest à la guerre contre l'Est, à l'invasion du Sud, et aux bienfaits des bains nordiques. Ceux qui prennent le risque, c'est devenu la roulette Russe, les avions disparaissent des écrans radars, les survols des Pays sont dangereux, on dépèce l'espèce humaine aussi bien dans les palais du Roi Salmane, que dans les boucheries d'Orient ou les Chrétiens y meurent au champ d'honneur, et le Pape François célèbre l'humanité comme un Dieu inachevé, qui ne demande qu'à s'affirmer, au milieu des pédophiles de toutes races, en mal de Nirvana, sa nouvelle religion Mondiale qui crache le feu.

Pendant ce temps là sur Overblog ou les grandes plateformes tendances, on trouve à la une, les préoccupations du genre humain, destiné à être déifié, par la volupté de ses aspirations. A la une des unes, on y trouve 6 conseils pour les riches pour perdre du poids, les courses au trot à Longchamp, les prochains feuilletons à succès des programmes télés, le flanc pâtissier, 11 Combats qu’il faut mener lorsqu’on rencontre quelqu’un de bien après une relation toxique d'un anarchosidéen transgenre, sans compter le langage des fleurs et il est temps de retrouver notre pureté originelle. Et pendant ce temps là RUSSES ET AMERICAINS SONT PRÊTS A APPUYER SUR LE BOUTON NUCLEAIRE, POUR UNE GUERRE GLOBALE, QUI NE PERTURBE EN AUCUN CAS LE FEUILLETON DU SOIR DES BOBOS PROTEGES DANS LEURS CONVICTIONS QUI TOURNENT EN BOUCLE DANS LEURS TÊTES SATISFAITES QUE L'ETAT PROVIDENTIEL N'A PAS CESSE D'EXISTER.

Législatives d’Israël : les missiles parleront 

Sun Apr 7, 2019 

Le Hamas met le régime d’Israël dans l’embarras. Scène de parade classique dans nos 150 Banlieues ©AFP  

Une source militaire israélienne a annoncé une probable attaque au missile depuis Gaza contre les territoires occupés d’ici le 9 avril, date des élections législatives  

« Les risques de tirs de missiles depuis Gaza d’ici le jour des élections vont crescendo. Il est évident pour tout le monde que le Hamas, le Jihad islamique et d’autres groupes sont décidés à renverser Netanyahu », a déclaré la même source.  

Selon Sputnik, les groupes de la résistance palestinienne à Gaza concentrent tous leurs efforts sur le renversement du gouvernement de Benjamin Netanyahu et cherchent à impacter le vote des Israéliens en menant des attaques au missile. 

Impuissant face à la résistance des Palestiniens à Gaza, acculé par les affaires judiciaires et à la tête d’une coalition famélique et impotente, le Premier ministre Benjamin Netanyahu redoute un échec lors des élections législatives du 9 avril.

 

LE DISCOURS D’ANNEXION DE NETANYAHU RENVERSE DES DÉCENNIES DE POLITIQUE DIPLOMATIQUE ET PREFIGURE LA GUERRE TOTALE AU MOYEN-ORIENT POUR TUER DES ARABES AVEC CEUX QUI SONT VENUS EN EUROPE PAR UNE IMMIGRATION SAUVAGE ET PARCOURS MILITAIRE D'ONG ET DE PASSEURS ISRAELIENS A TRAVERS LA MEDITERRANEE, QUE L'ON RETROUVE DANS "L'ARMEE FRANCAISE".

Dans les derniers jours des élections, cependant, alors que Netanyahu s’efforce de recueillir les votes pour le Likoud auprès des plus petits partis de droite, il a finalement proposé un programme favorable à l’annexion des implantations de Judée-Samarie. 

La communauté juive de Mitspé Kramim à l’est de la ville de Ramallah en Cisjordanie en 2015. (crédit photo: REUTERS) 

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a brisé un tabou diplomatique samedi soir en promettant d’annexer des portions du territoire de Judée-Samarie dans la zone C, dans laquelle se trouvent toutes les implantations de peuplement israéliennes. 

«Je vais appliquer la souveraineté», a déclaré Netanyahu . C’est la première fois depuis son entrée en fonction en 2009 qu’il utilise le mot «souveraineté» lorsqu’il parle de Judée-Samarie. 

Netanyahu l’a fait lors d’une interview avec Rina Matzliach sur Channel 12, trois jours seulement avant les élections du 9 avril. Matzliach l’a poussé à se prononcer sur la question, en demandant pourquoi, en tant que chef d’un gouvernement de droite, il n’avait pas annexé les implantations de peuplement au cours de ses quatre dernières années au pouvoir.  

«Qu’avez-vous réellement accompli? Pourquoi n’avez-vous pas annexé le Gush Etzion [bloc]? Pourquoi n’avez-vous pas appliqué la souveraineté sur Ma’aleh Adumim 

Netanyahu a répondu : «Qui a dit que nous n’allions pas le faire? Nous sommes en train de le faire. Nous sommes en discussion. Nous discutons de cela et d’autres choses. »  

Jusqu’à cette interview, Netanyahu était resté pratiquement le seul homme politique à la droite de la sphère politique d’Israël à ne pas avoir juré son soutien à cette mesure unilatérale. 

Même avant l’annonce de nouvelles élections par Netanyahu, son principal rival à droite, le ministre de l’Education, Naftali Bennett, qui dirige désormais le parti de la nouvelle droite, a souligné la faiblesse de Netanyahu sur ce problème et l’a attaqué de ne pas avoir annexé la zone C. Ceux qui veulent que le gouvernement israélien prenne une telle mesure devrait renforcer les partis à la droite du Likoud, tels que le sien, a déclaré Bennett.  

L’annexion est le genre de démarche unilatérale qui n’aurait pas pu se produire après les Accords d’Oslo de 1993 et sous le mandat de l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton.   

Il était présumé que toute modification du statut territorial de la Cisjordanie, conquise par Israël à la Jordanie pendant la guerre défensive des Six jours en 1967, ne pourrait intervenir que dans le cadre d’un accord définitif pour une solution à deux États comme résolution du conflit, avec les Palestiniens posant les limites d’un État palestinien en Cisjordanie.  

Il aurait été tout aussi difficile de parler d’annexion lorsque les anciens présidents américains George Bush et Barack Obama étaient au pouvoir, les deux hommes estimant que les implantations de peuplement constituaient une pierre d’achoppement pour le processus de paix et estimaient qu’elles devraient être gelées. 

Mais à partir du moment où le président américain Donald Trump a été investi en janvier 2017, les politiciens de droite de son parti et du parti Bayit Yehudi ont intensifié les pressions sur Netanyahu pour appliquer sa souveraineté en la fondant sur la conviction de l’absence d’un processus de paix et de la rupture du passé avec Trump. La politique américaine sur le conflit israélo-palestinien a offert une fenêtre d’opportunité unique.  

Au lieu de foncer droit devant en s’emaprant d’une telle initiative, toutefois, Netanyahu a déjoué les tentatives législatives, y compris les tentatives d’annexion de la Cisjordanie ou de parties de celle-ci. 

Au cours du week-end, le groupe de gauche Yesh Din a publié une base de données contenant 60 tentatives législatives d’appliquer la souveraineté à la Knesset ou une forme initiale d’annexion de facto lors du dernier gouvernement. Vingt-cinq de ces initiatives étaient des tentatives directes d’imposition de la souveraineté sur le territoire de la Cisjordanie, y compris l’implantation de Ma’aleh Adumim, la vallée du Jourdain et le bloc de Gush Etzion 

Aucun de ces 25 projets de loi n’a été soumis au vote final. Sur toutes ces 60 initiatives, les huit seules qui ont abouti sont celles qui sont considérées comme des étapes initiales vers une annexion de facto et traitent de l’application de la loi israélienne aux territoires.  

Dans les derniers jours des élections, cependant, alors que Netanyahu s’efforce de recueillir plus de votes pour Likoud auprès des plus petits partis de droite, il a finalement proposé un programme favorable à l’annexion. 

S’il était réélu, Netanyahu a déclaré à Matzliach : «Je ne vais pas déraciner une seule implantation. Je veillerai à ce que nous continuions à régner sur le territoire situé à l’ouest du Jourdain. »  

C’est une ligne que Netanyahu a souvent utilisée ces dernières années. Mais samedi, il a pris une nouvelle tournure. «Là, vous posez une question intéressante. Allons-nous poursuivre la prochaine phase? La réponse est oui. Nous poursuivrons la prochaine phase, jusqu’à l’application de la souveraineté pleine et entière. »  

Netanyahu a pris soin de se distinguer du parti centriste bleu et blanc dirigé par l’ancien chef d’état-major des FDI, Benny Gantz, dont la plate-forme laisse aussi entrevoir l’application de la souveraineté aux blocs d’implantation. Le parti bleu et blanc a également promis de ne pas évacuer les implantations isolées à moins d’un référendum ou de l’approbation d’une majorité spéciale de la Knesset.   

«Je vais appliquer la souveraineté, mais je ne ferai pas la distinction entre les blocs d’implantation et les implantations isolées. De mon point de vue, chaque point de peuplement est israélien. Nous avons une obligation en tant que gouvernement d’Israël. Je ne déracinerai pas une seule personne de son lieu d’implantation. Je ne les transférerai pas sous la souveraineté palestinienne », a déclaré Netanyahu. Il a ajouté qu’il n’avait aucune intention de donner le “cœur” d’Israël au peuple palestinien.  

Le président américain Donald Trump n’a pas réagi dans l’immédiat . Il a prononcé samedi un discours très favorable à Israël devant la Coalition républicaine juive, dans le but de renforcer son soutien. pour sa propre campagne de réélection en 2020. 

Le groupe américain juif de gauche, J Street, a dénoncé la déclaration de Netanyahu, prévenant que cela conduirait à une occupation permanente et au cauchemar d’un seul État binational.  

«Tandis que l’administration Trump a activement permis et renforcé Netanyahu et le mouvement d’implantation, tous les responsables américains élus et les candidats à la présidentielle doivent préciser que la déclaration de Netanyahu est dangereuse et inacceptable – et que toute annexion en Cisjordanie provoquerait une crise majeure dans les relations États-Unis -Israël », a déclaré J Street.  

Mais les chefs de Yesha qui ont plaidé, fait pression et rêvé du moment où Netanyahu parlerait avec courage d’une annexion, sont restés étrangement silencieux.  

Yohai Damri, président du conseil régional de Collines du Sud d’Hébron, est le seul à avoir publié une déclaration de manière proactive. 

«Nous attendons depuis de longues années que le gouvernement israélien prenne cette décision morale et juste. Nous sommes heureux que ce jour soit arrivé », a déclaré Damri 

“Nous appelons le Premier ministre Netanyahu à appliquer la souveraineté comme sa première mesure après la mise en place d’un nouveau gouvernement”, a déclaré M. Damri. Il l’a également exhorté à rester ferme contre toute pression de l’administration Trump, en particulier à la lumière du déploiement prévu par Trump d’un plan de paix pour résoudre le conflit israélo-palestinien.  

«C’est le moment de nous engager envers la souveraineté», a déclaré Damri 

Le Mouvement pour la souveraineté a déclaré qu’il accueillait avec prudence les propos de Netanyahu, soulignant l’incertitude d’une telle déclaration au cœur d’une bataille électorale. 

«C’est un moment historique, même s’il s’agissait d’une promesse faite lors des élections, c’est encore la première fois qu’un Premier ministre israélien considère la souveraineté israélienne en Judée-Samarie comme un plan diplomatique viable qui peut être mis en œuvre» a déclaré le Mouvement Souveraineté.  

Il a noté que les déclarations de Netanyahu correspondaient aux premières indications de ce que pourrait être le plan de paix très attendu de Trump. Cela inclurait un État palestinien en Judée-Samarie en même temps que la déclaration de souveraineté sur les implantations.  

La semaine dernière, le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a déclaré à la Ligue arabe en Tunisie qu’il croyait que Trump autoriserait Israël à annexer des parties de la Cisjordanie. 

Sous l’ancien Premier ministre du Likoud, Menachem Begin, Israël a déjà annexé le territoire que Tsahal avait conquis pendant la guerre des Six jours, Jérusalem-Est en 1980 et les hauteurs du Golan en 1981.  

Le mois dernier, Trump a reconnu l’annexion des hauteurs du Golan par Israël, ce qui a laissé présumer qu’il pourrait également soutenir l’annexion de tout ou partie des implantations en Cisjordanie. 

Netanyahu a l’habitude de prendre des engagements de campagne de dernière minute sur lesquelles il revient une fois les élections terminées et qu’il est solidement à la barre du pays. Après les élections de 2015, Netanyahu a pu rassurer Obama sur le fait que sa déclaration préélectorale, dans laquelle il semblait rejeter la possibilité de voir se créer un État palestinien, avait été mal comprise. Netanyahu a expliqué qu’il avait simplement fourni une évaluation de ce qui était diplomatiquement possible et qu’il n’avait pas rejeté l’idée d’un État palestinien. 

En ce qui concerne l’engagement d’annexion, la possibilité que Netanyahu applique réellement la souveraineté lors du prochain gouvernement dépend en partie de l’identité de ses partenaires de la coalition et de la rigidité de l’opposition, le cas échéant, de l’administration Trump. Il est probable que les partis de droite imposeront la souveraineté à tout accord de coalition conclu avec Netanyahu.  

Mais même si Netanyahu avait prononcé le mot souveraineté comme un simple stratagème pré-électoral, sachant qu’il serait diplomatiquement impossible à défendre, le fait qu’il ait dit tout cela témoigne d’un changement radical dans le dialogue autour du conflit israélo-palestinien, passant de l’évacuation des blocs à l’acquisition du territoire sur lequel ils reposent. Dans cette conversation, la demande palestinienne pour un retrait de la ligne d’avant 1967 semble totalement dénuée de pertinence.   

En 2005, lorsque l’ancien Premier ministre du Likoud, Ariel Sharon, a voulu imposer sa marque sur le conflit israélo-palestinien, il a détruit 25 implantations de peuplement. Quatorze ans plus tard à peine, le spectre d’un accord de paix israélo-palestinien semble tellement lointain que Netanyahu se sent enhardi, non seulement à conserver les implantations, mais à parler unilatéralement de redessiner la carte d’Israël souverain pour les inclure toutes.  

Si les paroles de Netanyahu laissaient présager l’avenir, que ce soit dans le prochain gouvernement ou dans le futur, cette interview de Channel 12 deviendra un tournant décisif pour ce qui est des contours de la souveraineté israélienne.  

 

 


 

Rentrée à travers les Murs de la Porte Dorée de Jérusalem de Jésus-Mad-Max!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 602
Pages
Publicité