Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
2 avril 2019

WWIII : ISRAËL : NETANYAHU ELECTIONS DU 9-4-2019, LE COUPLE ACCUSE DE CORRUPTION, TRUMP ASSUME SA CAMPAGNE, A BUDGET ILLIMITE.

WWIII : ISRAËL : NETANYAHU ELECTIONS DU 9-4-2019, LE COUPLE ACCUSE DE CORRUPTION, TRUMP ASSUME SA CAMPAGNE, AVEC UN BUDGET ILLIMITE COMME POUR MACRON. LES VOTES S'ACHETENT A COUPS DE MILLIARDS.

Publié le 2 avril 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

 

trump-netanyahu-elections

WWIII : ISRAËL : NETANYAHU ELECTIONS DU 9-4-2019, LE COUPLE ACCUSE DE CORRUPTION, TRUMP ASSUME SA CAMPAGNE, AVEC UN BUDGET ILLIMITE COMME POUR MACRON. LES VOTES S'ACHETENT A COUPS DE MILLIARDS, C'EST LA DEMOCRATIE DU PLUS RICHE ET DU PLUS INFLUANT. LE LIKUD, PARTI DE NETANYAHU, AFFICHE SA SERENITE, QUITTE A TRUQUER LES VOTES PAR LA PUBLICITE ET PAR LES BULLETINS. C'EST IMPORTANT CAR LE SORT DE L'ETAT D'ISRAËL ET DES PALESTINIENS VA SE JOUER INDEPENDAMMENT DE LA RUSSIE ET DES PALESTINIENS APRES LES ELECTIONS. POUR LES PALESTINIENS PAS QUESTION D'UN ETAT LIMITROPHE AVEC LES ISRAELIENS, LE NEGEV EST PROPOSE PAR LES SAOUDIENS.

Au 1er Avril 2019, Netanyahu a parlé au Téléphone avec le Président Poutine en lui disant qu'il avait le droit de se défendre contre l'Iran, sur le Golan, et dans toutes ses bases de Syrie, et qu'il allait le faire, d'où convocation immédiate au Kremlin. Il a envoyé une gerbe de roses à déposer sur la place Rouge au monument des morts de 1941-1945 à l'occasion du 72 ème anniversaire de parade militaire de la ville assiégée en 1941. On rappelle que la Grande Russie a perdu 27 Millions de citoyens dans cette WWII, et que c'est le Pays qui a subi de très loin le plus de pertes humaines en fonction de la volonté d'Hitler le Franc-Maçon illuminé, et ses soutiens des Banques Rothschild pour annihiler définitivement le Communisme par le Nazisme, selon les plans du Maçon du 33ème degré Albert Pike.

Pour l'heure on en est au Plan Kalergi-Attali, dans la WWIII, avec la suppression des peuples Européens, et l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial avec Jérusalem pour Capitale, et une direction du Sionisme qui impose ses vues sur toute la terre, plans qui risquent d'être troublés, par le fait que nous sommes dans la période des tribulations, et que le vrai Christ doit tuer le faux issu du Sanhédrin Juif Sioniste et Pharisien, qui ne croit pas à celui qu'ils ont crucifié. Attali prévoit la suppression d'ici 2030-33, des 3/4 de l'humanité qui ne serait pas issue des Juifs Sionistes ou de leurs serviteurs dévoués et des milliardaires attentionnés. Les Juifs Utra-Orthodoxes dénoncent cette constitution d'Israël en 1947, fictive, et non voulue par D.ieu, et attendent le Messie comme les Chrétiens fidèles, alors que le Pape François dit qu'il est dangereux de parler directement au Christ, que sa fin sur une croix est un échec, que l'enfer n'exite pas, et que Satan-Lucifer est le vrai Messie

 

Il semblerait que la Russie ait également son mot à dire dans les accords d’investissement que Damas a signés avec Téhéran ou qu’ils ont promis de signer pour Téhéran, ce qui expliquerait pourquoi l’exploitation du phosphate et les contrats de téléphonie mobile, entre autres, n’ont pas encore été mis en œuvre. À Damas, nombreux sont ceux qui croient que la Russie tente de bloquer les projets d'expansion économique de l'Iran. Les entreprises russes seraient déjà en avance sur l'Iran dans le cadre d'une offre d'exploration de gaz. 


La Russie et l’Iran ont également pris position dans leurs efforts pour étendre l’influence militaire de chaque pays en Syrie avec le soutien des Russes. Lorsque les milices chiites parrainées par l'Iran ont bloqué l'évacuation d'Alep, des avions de combat russes ont attaqué les villes de Kafraya et de Foua pour forcer les Iraniens à appliquer l'accord. En réponse, les combattants du Hezbollah ont empêché les soldats russes de pénétrer dans l'Oued Barada pendant le siège de la ville et la crise de l'eau qui y sévissait. Chacun essaie de faire pression sur l'autre à un point qu'ils maîtrisent, l'Iran sur le terrain, la Russie depuis les airs. 


Ainsi, bien que la Russie et l’Iran soient actuellement des alliés pragmatiques en Syrie, ils sont confrontés à une divergence tactique croissante qui pourrait finir par briser leur mariage de raison, car l'Iran rendra coup pour coup à Israël, et Vladimir Poutine, ne veut pas d'un conflit là-bas, alors que Netanyahu joue avec le feu, pour forcer le Président Poutine à se séparer de l'Iran, prochaine Guerre des USA, le Venezuela, n'est qu'un feu de paille. Le territoire de Guerre entre la Russie et l'Otan, c'est l'Europe.

 

Mais céder à Netanyahu, obérera quand même la Grande et Sainte Russie dans un conflit avec l'OTAN, la juste mesure consiste à soutenir les opposants à Netanyahu, et à retenir tout risque de conflit dans cette région. Leur Nouvel Ordre Mondial US est à vomir.  

La Population Juive de Russie a fortement diminuée au profit de l'Alyah Juive vers Israël, de Juifs Sionistes Ashkénazes, dont il ne reste qu'environ 300000 en Russie. Entre 1989 et 2002, ce furent ainsi plus de 900 000 russes qui immigrèrent en Israël à partir de l'URSS et agrandirent la Communauté russe d'Israël déjà forte d'environ 120 000 russes. Ils forment aujourd'hui la première communauté juive du pays. Il est à remarquer que les Juifs Russes conservent pour la plupart la double Nationalité, ce qui en fait une communauté influente sur les élections Russes, de par leurs votes mais aussi de part leur poids d'influences et de négoce.

AdChoices
PUBLICITÉ

Jérusalem (Reuters)- Le premier ministre Benjamin Netanyahu s’envole à Moscou jeudi pour rencontrer le Président russe Vladimir Poutine, a déclaré mardi le chef israélien. 

 

La déclaration n’a pas été élaborée sur les sujets de discussion prévus. Les deux dirigeants se réuniront cinq jours avant l’élection d’Israël du 9 avril, dans laquelle l’aile droite Netanyahu est confrontée à un défi fort d’un candidat centriste.  

Lundi, Netanyahu a dit aux journalistes qu’il et Poutine ont parlé par téléphone de la Syrie, dont le Président de la Russie, Bachar al-Assad, a gagné du terrain dans une guerre civile de huit ans. 

Israël craint que les renforts iraniens et libanais du Hezbollah d’Assad puissent mettre en place des bases pour l’attaquer de Syrie, et a effectué des dizaines de frappes aériennes contre eux. 

La réunion de jeudi pourrait également aider Netanyahu dans l’élection étroitement contestée, dans laquelle il a joué ses pouvoirs d’État et de sécurité face au Challenger politiquement non testé Benny Gantz, un ancien chef militaire. 

 

(Écrit par Dan Williams; Édition par Jeffrey Heller et Andrew Cawthorne) 

 

Déclaration de Netanyahu aux membres de son cabinet
 

On rappelle que Netanyahu a rencontré Poutine à Moscou à la fin de février. Plusieurs jours après ce Sit-Down, le premier ministre israélien a raconté aux membres de son cabinet, «l’accent de nos discussions a été la question iranienne. J’ai clairement fait comprendre qu’Israël n’autoriserait pas l’enchâssement militaire de l’Iran en Syrie, et j’ai également fait clairement comprendre que nous continuerons à prendre des mesures militaires contre elle, quitte à faire tomber des avions Russes pour montrer notre détermination et la pression que nous exerçons avec nos alliés de l'Otan, et les USA qui nous soutiennent jusqu'à mettre en danger leur propre Pays. 
 

«Nous avons convenu de la poursuite du mécanisme de coordination de la sécurité entre l’armée russe et les FDI», a poursuivi Netanyahu. «Le Président Poutine et moi-même avons convenu d’un objectif commun: le retrait des forces étrangères arrivées en Syrie après le déclenchement de la guerre civile. Nous avons convenu d’établir une équipe conjointe pour faire progresser cet objectif, ainsi que d’autres éléments. 

Les relations entre Jérusalem et Moscou ont été perturbées l’année dernière par un incident de la mi-septembre dans lequel un avion militaire russe a été accidentellement abattu par un missile antiaérien syrien, car nos forces aérienne se sont cachées derrière sa signature radar, sur la mer Méditerranée, près de Latakia. La Russie a accusé qu’Israël avait indirectement provoqué l’accident en ne fournissant pas suffisamment d’avertissement préalable d’une opération de l’IAF qui se déroula dans la région à l’époque. 
 

Israël et la Russie ont cherché à éviter de tels événements depuis l’intervention militaire de Moscou en Syrie au nom du régime d’Assad dans la guerre civile en cours dans le pays qui a commencé en 2015, avec notre aide par Daesh interposé, l'armée secrète de la coalition qui utilise les arabes comme le balai d'Israël . 
 

Au cours des dernières années, l’armée israélienne a agi à maintes reprises en Syrie pour contrecarrer les ambitions de l’Iran, y compris le transfert d’armes avancées au Hezbollah, le mandataire Chi’a basé au Liban du régime de Téhéran. 

 

AFP : 

Le Likoud, parti du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a accusé mercredi son principal rival, Benny Gantz, de "corruption", à moins de deux semaines des élections législatives du 9 avril.

"Le Likoud appelle le procureur de l'Etat à ouvrir immédiatement une enquête criminelle contre Benny Gantz", a déclaré le ministre des Sciences Ofir Akounis, lors d'une conférence de presse du Likoud à Tel-Aviv. M. Akounis a dénoncé "une grave affaire de corruption impliquant directement Benny Gantz", affirmant se baser sur un rapport du contrôleur de l'Etat, Yossef Shapira.

Dans une autre conférence de presse à Jérusalem, un responsable du bureau du contrôleur de l'Etat, Daniel Jacobs, a affirmé que selon ce rapport, la police israélienne avait commis des irrégularités en 2016 dans le cadre de négociations pour l'achat de produits d'une société de haute technologie, "Cinquième dimension". Cette société, dirigée alors par Benny Gantz, a fermé en 2018 et ce dernier n'a pas été mis en cause dans cette affaire, le bureau du contrôleur de l'Etat soulignant que son rapport concernait uniquement les  

"Israël est un état de droit et il n'y pas de lois pour Netanyahu et des lois différentes pour les autres", a affirmé à Tel-Aviv M. Akounis.

Principal adversaire de M. Netanyahu pour les législatives du 9 avril, l'ancien chef d'état-major Benny Gantz avait accusé la semaine dernière le Premier ministre d'avoir touché 16 millions de shekels (environ 3,9 millions d'euros) grâce à la vente de sous-marins par l'intermédiaire d'une société liée à cet achat. M. Netanyahu n'a jamais été mis en cause dans cette affaire mais a été interrogé dans le cadre de l'enquête. Il est sous la menace d'une inculpation pour corruption présumée dans trois autres affaires.

Dans le dernier sondage de la télévision publique, la liste "Bleu-Blanc" (centre-droit) de Benny Gantz est repassée en deuxième position pour les législatives en nombre de sièges, derrière le Likoud (droite) de M. Netanyahu.

INCULPATION DE NETANYAHU POUR FRAUDE, ABUS DE CONFIANCE ET CORRUPTION, AINSI QUE POUR SA FEMME

C'est un coup rude pour le Premier ministre d'Israël à quelques semaines seulement des élections législatives. Le procureur général, Avichaï Mandelblit, a annoncé ce jeudi qu'il retenait à l'encontre de Benjamin Netanyahu trois chefs d'inculpation distincts, pour corruption, fraude et abus de confiance. Il a toutefois proposé à ce dernier de venir s'expliquer à son bureau avant de prendre une décision définitive.

Des centaines de millions de dollars, du champagne et des cigares

La plus grave accusation, celle de corruption, est détaillée dans le mystérieux "dossier 4000", un nom de code que lui ont donné les policiers israéliens après plus de deux ans d'enquête. Le chef du gouvernement est notamment soupçonné de collusion avec la presse, pour avoir tenté par exemple d'amadouer les responsables d'un site d'informations grâce à des dons en nature. Netanyahu aurait également "acheté" des grands patrons d'entreprise à coups de bon champagne et de bons cigares. Beaucoup plus impressionnant, des centaines de millions de dollars auraient été offerts à Bezeq, le principal groupe de télécommunications d'Israël.

 

C'est un coup rude pour le Premier ministre d'Israël à quelques semaines seulement des élections législatives. Le procureur général, Avichaï Mandelblit, a annoncé ce jeudi qu'il retenait à l'encontre de Benjamin Netanyahu trois chefs d'inculpation distincts, pour corruption, fraude et abus de confiance. Il a toutefois proposé à ce dernier de venir s'expliquer à son bureau avant de prendre une décision définitive.

Des centaines de millions de dollars, du champagne et des cigares

La plus grave accusation, celle de corruption, est détaillée dans le mystérieux "dossier 4000", un nom de code que lui ont donné les policiers israéliens après plus de deux ans d'enquête. Le chef du gouvernement est notamment soupçonné de collusion avec la presse, pour avoir tenté par exemple d'amadouer les responsables d'un site d'informations grâce à des dons en nature. Netanyahu aurait également "acheté" des grands patrons d'entreprise à coups de bon champagne et de bons cigares. Beaucoup plus impressionnant, des centaines de millions de dollars auraient été offerts à Bezeq, le principal groupe de télécommunications d'Israël.

Des casseroles lourdes à porter en pleine campagne électorale

Un scrutin législatif anticipé doit se dérouler le 9 avril prochain dans l'Etat hébreu. Si la triple inculpation venait à tomber avant, la campagne électorale s'en verrait forcément bouleversée. Après presque 13 ans au pouvoir, Benjamin Netanyahu, qui brigue un cinquième mandat à l'âge de 69 ans, serait alors fragilisé. Son parti de droite, le Likoud, crie à la "persécution politique". Du côté de l'opposition au contraire, le parti travailliste réclame la démission du Premier ministre.

Les palestiniens en auront peut-être fini avec le chef du gouvernement israélien et sa politique, sauf si la corruption touche également les élections, Benjamin Netanyahu plutôt que prévu et dès cette année, probablement avant les prochaines élections législatives pour les quelles il se voyait déjà gagnant avec sa formation du Likoud. C’est le procureur général de ce pays qui a annoncé sa prochaine inculpation pour fraude, abus de confiance et corruption, bien avant cette échéance qui aura lieu dans 6 semaines, chose qui perturbera ces élections mais également toute la vie politique israélienne, intérieure et extérieure. Le soutien inconditionnel du président américain Donald Trump ne sera d’aucune utilité à Netanyahu s’il va en prison. Cette éventualité revient dans les médias tout comme son lâchage par sa formation et ses appuis qui n’avait jamais misé sur un tel départ.
 
La propre femme de Netanyahu, également mise en cause dans des affaires de corruption n’arrange pas les affaires du premier ministre israélien déjà aggravées par cette triple inculpation qui porte également un coup sérieux à l’image de son pays sur le plan international.
 
Un malheur n’arrivant jamais seul, l’annonce de ce développement judiciaire intervient au moment où la commission des nations unies pour les droits de l’homme a décidé d’assimiler les meurtres de palestiniens commis par l’armée israéliennes à des crimes contre l’humanité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 577
Pages
Publicité