Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
20 mars 2019

WWIII : CHAMPS ELYSSEES, DOMAINE DE L'ENFER DE MACRON. APRES LA GRANDE BLABLATE, LA GRANDE BLOBLOTTE!

WWIII : CHAMPS ELYSSEES, DOMAINE DE L'ENFER DE MACRON. APRES LA GRANDE BLABLATE, LA GRANDE BLOBLOTTE!

Publié le 20 mars 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

 

champs-elysee-16-mars

WWIII : CHAMPS ELYSSEES, DOMAINE DE L'ENFER DE MACRON. APRES LA GRANDE BLABLATE, LA GRANDE BLOBLOTTE! MACRON AU BOUT DE XIX SEMAINES DE PARLOTES, POUR ESSAYER DE NOYER LE POISSON JAUNE, N'A ENCORE DONNE AUCUNE DIRECTIVE POUR S'ADRESSER AU PEUPLE DE FRANCE QUI A FAIM ET AUX TRAVAILLEURS PAUVRES ET RETRAITES QUI COUCHENT DANS LA RUE, DANS DES VOITURES ET POUR LES PLUS AISES  DANS DES CARAVANES EN CAMPING TOUTE LA SAINTE ANNEE QUE DIEU FAIT.

MACRON NE COMPTE RIEN LÂCHER HORMIS AUX MILLIARDAIRES QUI SE GOINFRENT A RAISON DE 150 MILLIARDS DE L'ETAT FRANCAIS PAR AN, TOUTES AIDES CONFONDUES, L'EUROPE NOUS TUE A PETIT FEU, TANDIS QUE LA SUISSE PEUPLE TÊTU, NE VEUT PAS D'UN SMIC A 3500 EUROS, CAR PAS UN SEUL DE SES HABITANTS NE VEUT GAGNER MOINS QUE 5000 EUROS, CE QUI EN FAIT AVEC LE LUXEMBOURG, ET LES PARADIS FISCAUX, QUI COMME LA NORVEGE, LA SUISSE ET LE LUXEMBOURG ONT UN REVENU PAR HABITANT DE 6000 EUROS.

Dans la Mythologie Grecque, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l’Élysée, sont les lieux des Enfers où les héros et les gens vertueux en profits, dépeçage des pauvres,  goûtent le repos après leur mort. Le Vatican a pris, jeudi 29 mars 2018, ses distances avec des propos attribués au pape apostat François, selon lesquels l’enfer n’existerait pas. « L’enfer n’existe pas, ce qui existe c’est la disparition des âmes pécheresses », déclare le pape dans un entretien avec Eugenio Scalfari, le fondateur du journal italien La Repubblica. Selon le même Pape, l'enfer ne serait pas si terrible que cela.

LUC 18

1Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher. 2Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne. 3Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire: Fais-moi justice de ma partie adverse. 4Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même: Quoique je ne craigne point Dieu et que je n'aie d'égard pour personne, 5néanmoins, parce que cette veuve m'importune, je lui ferai justice, afin qu'elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête. 6Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique. 7Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

9Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres: 10Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

15On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. 16Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 17Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.

18Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? 19Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. 20Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère. 21J'ai, dit-il, observé toutes ces choses dès ma jeunesse. 22Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue- le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. 23Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste; car il était très riche. 24Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit: Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 26Ceux qui l'écoutaient dirent: Et qui peut être sauvé? 27Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.

28Pierre dit alors: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi. 29Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause du royaume de Dieu, sa maison, ou sa femme, ou ses frères, ou ses parents, ou ses enfants, 30ne reçoive beaucoup plus dans ce siècle-ci, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

31Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira. 32Car il sera livré aux païens; on se moquera de lui, on l'outragera, on crachera sur lui, 33et, après l'avoir battu de verges, on le fera mourir; et le troisième jour il ressuscitera. 34Mais ils ne comprirent rien à cela; c'était pour eux un langage caché, des paroles dont ils ne saisissaient pas le sens.

35Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait. 36Entendant la foule passer, il demanda ce que c'était. 37On lui dit: C'est Jésus de Nazareth qui passe. 38Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! 39Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi! 40Jésus, s'étant arrêté, ordonna qu'on le lui amène; et, quand il se fut approché, il lui demanda: 41Que veux-tu que je te fasse? Il répondit: Seigneur, que je recouvre la vue. 42Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t'a sauvé. 43A l'instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu.

 

Le Pape François achève l'Eglise Catholique pour l'Eglise Universelle Satanique, celle du "New Age", des Francs-Maçons du 30 ème degré et plus, des Illuminati, pour en faire une Eglise qui n'a plus Foi en Jésus CHRIST ni en D.IEU (LUC 18-8 ci-dessus). La Nouvelle Cathéchèse du pape François, de tous ceux qui croient en quelque chose, en Bouddha, en la Pachamama, en la terre mère, en la beauté du Ciel, en la tiédeur des Enfers, en la bonté infinie de Dieu Satan Lucifer et de son fils Jésus Christ, qui tuera l'imposteur qui se fait passer pour lui, Lucifer est celui qui s'occupe des hommes, et qui nous permet de détruire la nature, qui nous amène un changement climatique et de temps, par des cyclones, des raz de marée, et pas les éléments déchainés de mère nature, oui le Dieu de la nature, il faut le prier, il ne faut pas être médiocre, on a besoin de grandir, Jésus accompli la loi des Prophètes pour nous faire découvrir les trésors du ciel, ce qui nous réjouira pour l'insatisfaction que nous avons eu sur terre, avec nos pères et nos mères qui ne savent plus quoi faire, alors que les études ne mènent à rien, il n'y a que la débrouille qui permet de s'émanciper d'une éducation ratée, ayez confiance dans nos élites, dans l'acceptation des choses de la vie, dans l'accueil des migrants qui sont encore plus à plaindre que vous, et que vous pouvez adopter ou faire travailler comme si vous achèteriez un petit chien ou une personne qui vous aidera pour presque rien. Ayez confiance dans Macron, notre Chanoine de Latran, celui qui m'a embrassé avec son affection et ses liaisons particulières, et je lui ai dit qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter, comme les pères qui ont de la tendresse pour les petits enfants ou qui s'éprennent de petites filles, dieu est permissif, il autorise également les messes noires au Vatican. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 598
Pages
Publicité