Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
19 mars 2019

WWIII : HOMELIE XIX. ACTES DES APÔTRES XIX. ACTES DES GILETS JAUNES XIX. LA FRANCE SACREE, FILLE AÎNEE DE L'EGLISE, MASSACREE.

 

Saint-esprit

WWIII : HOMELIE XIX. ACTES DES APÔTRES XIX. ACTES DES GILETS JAUNES XIX. LA FRANCE SACREE, FILLE AÎNEE DE L'EGLISE, MASSACREE.

Publié le 19 mars 2019 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : HOMELIE XIX. ACTES DES APÔTRES XIX. ACTES DES GILETS JAUNES XIX. LA FRANCE SACREE, FILLE AÎNEE DE L'EGLISE, MASSACREE. LES ESPRITS MALINS SONT EN FRANCE. 

HOMÉLIE XIX :UN ANGE DU SEIGNEUR PARLA A PHILIPPE EDOUARD, ET LUI DIT : LÈVE-TOI ET VA VERS LE MIDI, SUR LE CHEMIN QUI DESCEND DE JÉRUSALEM A GAZA, CELLE QUI EST DÉSERTE. ET SE LEVANT IL PARTIT. (CHAP. XIII, 26, 27, JUSQU'AU VERS. 9 DU CHAP. IX.)

Recueillons nous sur les 6 Millions de Chrétiens d'Orient qui sont morts depuis 10 ans sans bruit, et leurs Eglises ruinées, car le Monde Musulman de veut pas d'Eglises Chrétiennes dans les Pays où ils sont devenus les Maîtres. 

Au lieu d'éteindre le feu de l'Esprit qui brûle en nous, Paul nous exhorte à « ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l’imposition de mes mains. Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse » (2 Timothée 1:6-7). 

ACTE XIX : 1Pendant qu'Apollos était à Corinthe, Paul, après avoir parcouru les hautes provinces de l'Asie, arriva à Ephèse. Ayant rencontré quelques disciples, 2il leur dit: Avez-vous reçu le Saint-Esprit, quand vous avez cru? Ils lui répondirent: Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit. 3Il dit: De quel baptême avez-vous donc été baptisés? Et ils répondirent: Du baptême de Jean. 4Alors Paul dit: Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c'est-à-dire, en Jésus. 5Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient. 7Ils étaient en tout environ douze hommes.

8Ensuite Paul entra dans la synagogue, où il parla librement. Pendant trois mois, il discourut sur les choses qui concernent le royaume de Dieu, s'efforçant de persuader ceux qui l'écoutaient. 9Mais, comme quelques-uns restaient endurcis et incrédules, décriant devant la multitude la voie du Seigneur, il se retira d'eux, sépara les disciples, et enseigna chaque jour dans l'école d'un nommé Tyrannus. 10Cela dura deux ans, de sorte que tous ceux qui habitaient l'Asie, Juifs et Grecs, entendirent la parole du Seigneur.

11Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, 12au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.

13Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d'invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant: Je vous conjure par Jésus que Paul prêche! 14Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l'un des principaux sacrificateurs. 15L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous? 16Et l'homme dans lequel était l'esprit malin s'élança sur eux, se rendit maître de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessés. 17Cela fut connu de tous les Juifs et de tous les Grecs qui demeuraient à Ephèse, et la crainte s'empara d'eux tous, et le nom du Seigneur Jésus était glorifié. 18Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. 19Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent. 20C'est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force.

21Après que ces choses se furent passées, Paul forma le projet d'aller à Jérusalem, en traversant la Macédoine et l'Achaïe. Quand j'aurai été là, se disait-il, il faut aussi que je voie Rome. 22Il envoya en Macédoine deux de ses aides, Timothée et Eraste, et il resta lui-même quelque temps encore en Asie.

23Il survint, à cette époque, un grand trouble au sujet de la voie du Seigneur. 24Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable. 25Il les rassembla, avec ceux du même métier, et dit: O hommes, vous savez que notre bien-être dépend de cette industrie; 26et vous voyez et entendez que, non seulement à Ephèse, mais dans presque toute l'Asie, ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d'homme ne sont pas des dieux. 27Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.

28Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier: Grande est la Diane des Ephésiens! 29Toute la ville fut dans la confusion. Ils se précipitèrent tous ensemble au théâtre, entraînant avec eux Gaïus et Aristarque, Macédoniens, compagnons de voyage de Paul. 30Paul voulait se présenter devant le peuple, mais les disciples l'en empêchèrent; 31quelques-uns même des Asiarques, qui étaient ses amis, envoyèrent vers lui, pour l'engager à ne pas se rendre au théâtre. 32Les uns criaient d'une manière, les autres d'une autre, car le désordre régnait dans l'assemblée, et la plupart ne savaient pas pourquoi ils s'étaient réunis. 33Alors on fit sortir de la foule Alexandre, que les Juifs poussaient en avant; et Alexandre, faisant signe de la main, voulait parler au peuple.
 

34Mais quand ils reconnurent qu'il était Juif, tous d'une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens! 35Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel? 36Cela étant incontestable, vous devez vous calmer, et ne rien faire avec précipitation. 37Car vous avez amené ces hommes, qui ne sont coupables ni de sacrilège, ni de blasphème envers notre déesse. 38Si donc Démétrius et ses ouvriers ont à se plaindre de quelqu'un, il y a des jours d'audience et des proconsuls; qu'ils s'appellent en justice les uns les autres. 39Et si vous avez en vue d'autres objets, ils se régleront dans une assemblée légale. 40Nous risquons, en effet, d'être accusés de sédition pour ce qui s'est passé aujourd'hui, puisqu'il n'existe aucun motif qui nous permette de justifier cet attroupement. 41Après ces paroles, il congédia l'assemblée. Sainte Lance de LONGIN ou LONGINUS 

ACTE XIX : La Macronie va tirer ! Ils enclenchent la Guerre Civile sur les Français de souche, les plus facile à répertorier et à malmener, car les Arabes et les noirs comme disait ce matin Eric Zemmour sur CNEWS, majoritaires dans les prisons, et bientôt 26 millions en France dont les deux-tiers non déclarés, sous fausses identités et dont le comptage et le recensement sont impossibles, car vivant en vases clos, hébergés dans des familles multiples qui partagent les mêmes appartements, sous un islam radical qui fait la loi, les seuls qui détiennent plus de 100000 armes de guerre dans les 150 MOLENBEEK-SAINT-JEAN de France, ces banlieues que la Macronie a délaissé aux vainqueurs que la Police et l'armée ne peuvent plus contrôler, sont devenus des intouchables dont le contrat social est de ne pas quitter les zones de partitions de la France qui leurs sont réservées, et le gouvernement de leur côté se charge de maintenir la "Paix sociale", alors que les exactions contre les blancs sont chaque jour plus marquées, de la voiture dégradée ou brûlée, à l'insécurité permanente, au viols et aux vols, à la dégradation des transports en commun, qui n'ont plus rien de commun, puisque livrés aux flots d'émigrés que le gouvernement incite, dans des actes qu'ils ne peut plus s'opposer, sinon il serait immédiatement remplacé. BELATTAR le gros pervers Narcissique.

Le Pacte des Banlieues avec ce gouvernement est "On vous garde en vie, pour faire et appliquer notre Politique, sinon on vous fait disparaître à jamais". Juppé a validé toutes les Mosquées de Bordeaux et a délocalisé la Grande Mosquée. 

La République Mortifère et déjà 6 pieds sous terre, vous demande d'accepter le Grand Remplacement et c'est à ce titre que vous devez Œuvrer, pour la Politique du Grand Œuvre du Grand Orient de France, car l'Occident malade n'a plus les moyens de sa défense et seules les compromissions de nos Politique peuvent encore permettre à quelque uns de se gaver et de durer, en laissant la France aux mains de la Charia, de la Drogue, de la Prostitution, des mafias, du crime organisé, des hordes déferlantes de Haineux qui viennent pour la renverser. 

L’acte 18 marqué par des "violences préméditées" liées aux "casseurs professionnels" a largement servi la cause de la Macronie : étouffer, sur les dehors de la légalité, toute voix discordante à la dictature néolibérale. 

Ces centaines de "casseurs" qui se sont mêlés à la foule des Français, en s'en prenant aux forces de l'ordre, aux boutiques, aux banques ... ont rendu service à un pouvoir qui s'élève désormais contre son propre peuple. Mais le peut-il vraiment? la Constitution française n'interdit pas le droit à manifester. 

La France se dirige droit vers un État policier? 

Le gouvernement français vient ainsi d'interdire les manifestations dans des quartiers de plusieurs villes de France. Paris annonce cette décision dans le cadre d’une "nouvelle stratégie plus sévère vis-à-vis des casseurs". Le Premier ministre français Édouard Philippe a annoncé, lundi 18 mars, que les manifestations des Gilets jaunes seraient interdites dans les quartiers les plus touchés, dont et surtout les Champs-Élysées à Paris, la place Pey-Berland à Bordeaux et la place du Capitole à Toulouse, "dès lors que nous aurons connaissance de la présence d'éléments ultras et de leur volonté de casser".  

Depuis Matignon, Édouard Philippe a fait savoir que l’exécutif français procéderait à la dispersion immédiate de tous les attroupements "pour en finir avec les violences". C'est désormais la bonne guerre: les Français seront interdits de manifester là où le régime le souhaite. Et dire que la Macronie use et abuse du droit à la liberté d'expression pour régler des comptes avec des Etats jugés "hostiles".  Alors que l’ONU a appelé la France à ouvrir une enquête sur les cas de violations des droits de l’Homme et entre autres, sur l’usage des LBD, le Premier ministre français regrette de ne pas en avoir fait un usage plus large par police interposée : Il a déploré "des consignes inappropriées" concernant l’usage réduit des lanceurs de balle de défense (LBD). "Nous allons renforcer la fermeté de notre doctrine de maintien de l’ordre", promet-il encore.  Depuis le mois de novembre et le début de ces manifestations, près de 30 personnes ont été éborgnées, et handicapé à vie par l'usage des LBD.  Au micro de France 2, le PM Philippe a d'ailleurs défendu lundi la "réponse ferme" de l'exécutif face aux graves violences commises samedi à Paris qu'il a attribuées aux Gilets jaunes, tout en reconnaissant que la nouvelle stratégie représentait "plus de risque" de blessés entre forces de l'ordre et manifestants. 

Les menaces du PM (Premier Ministre ou Pistolet Mitrailleur ?) à l'encontre du peuple français sont formulées alors que les manifestations "anti-régime" débutées au mois de novembre ont fait 10 morts sans compter le nombre des mutilés ou encore des prisonniers qu'il convient de qualifier de politique. Les médias français maintiennent un black-out total sur le nombre des détenus politiques mais certaines sources évoquent quelques "15 000".  

Pour les analystes, la MAcronie a ainis décidé de partir en guerre contre les Français.  "Jusqu'à présent, nous avons voulu faire très attention et nous voulons toujours faire très attention aux débordements, aux accidents à la sécurité des personnes, mais nous constatons que le déchaînement de violence justifie une réponse ferme. Je l'assume.", a dit Philippe en défendant la loi anticasseurs, adoptée par le Parlement aux ordres du régime macronien. Mais la radicalisation, constatent les analystes, sont loin de servir la Macronie, l'échéance des élections parlementaires étant en vue et ces mesures, risquant de provoquer un effondrement du nombre de siège de LREM.  

On dirait que la guerre civile commence, préparons-nous

LA GUERRE CIVILE SE MET EN MOUVEMENT !

Soyons prêts à combattre prochainement. Patriotes ou pas, nous avons avant tout des devoirs envers nos familles et notre pays.

La situation va réellement s’aggraver dans les prochaines semaines car les Gilets Jaunes ne lâcheront rien, le gouvernement et les Français non plus.

Continuez à faire des réserves au plus vite, faites le plein d’essence ou gasoil car cela va aller très vite au niveau national concernant la pénurie.

Ce qui se passe actuellement c’est la répétition d’une guerre civile qui entre en action. On sent plus que de la colère, de la détermination à combattre tout ce qui représente les forces de l’ordre. L'Armée n'est plus l'armée du Peuple, ils protègeront les communautés avant de défendre les Français, et laisseront faire la violence et les Black-Blocs qui monteront en puissance avec les islamistes et les frères Musulmans de l'ex UOIF. Ces gens là ne respectent plus rien, ils vivent en dehors de Lois de la République, et le gouvernement les met dos à dos avec les Français, car il est pris dans ses besoins de faire marcher l'économie Capitaliste des travailleurs au Noir et des besoins de Guerre pour s'approprier des ressources minières. Comment voulez-vous vivre en harmonie avec des tueurs à vos portes?

Pensez à faire et renforcer votre BAD ( Base Autonome Durable ), c’est urgent et important. Ne prenez aucun risque inutile car certaines personnes comptent sur vous pour les guider à tous niveaux. Faite des groupes si possible dès maintenant pour plus tard, pensez à certains de vos voisins sur, en cas d’urgence, c’est toujours mieux que seul.

Soyons courageux car nous allons en avoir besoin dans l’avenir !!!!

 

Géorgie: l'OTAN et l'Armée des 10 Nations de Macron provoque la Russie 

L’Otan et la Géorgie ont entamé ce 18 mars des exercices conjoints de « commandement » à Krtsanissi qui prendra fin le 29 mars. Ils visent à « tester les capacités de commandement et de contrôle ainsi que l’interopérabilité des forces géorgiennes » avec leurs homologues de l’Otan, selon le ministère géorgien de la Défense. Or, ce jour est particulier puisqu’il marque le 5e anniversaire de l’annexion de la Crimée par la Russie. 

Cet exercice est une « étape importante dans le renforcement de la coopération militaro-politique entre l’Otan et la Géorgie », a estimé le ministère géorgien de la Défense.  

Ces manœuvres ont pour objectif de « renforcer la capacité défensive de la Géorgie » et ils ne dirigées « contre aucun pays tiers », a-t-il indiqué. 

Cet exercice a été conçu pour former un état-major au niveau d’une brigade multinationale dirigée par la Géorgie. Ainsi, reposant sur des scénarios de réponse aux crises humanitaires ne relevant pas de l’article 5 [défense collective, ndlr], il vise à « tester les capacités de commandement et de contrôle ainsi que l’interopérabilité des forces géorgiennes » avec leurs homologues de l’Otan, a-t-il indiqué.  

Pas moins de 21 pays sont représentés. Des organisations humanitaires seront également présentes, dont le Comité international de la Croix-Rouge, le Département des opérations de maintien de la paix des Nations unies ou encore l’Organisation mondiale de la santé.  

La Turquie, la Géorgie, la République d'Azerbaïdjan, l’Albanie, la Belgique, la Bulgarie, la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, les États-Unis, la France, la Grèce, le Royaume-Uni, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie,  la Slovaquie, la Suède et l’Allemagne participent à ces manœuvres. Le Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, se rendra sur les lieux de l'exercice le 25 mars prochain.  

Depuis des années, la Macronie lance des publicités aux Français pour embaucher 15000 soldats chaque semaine pour aller tuer du Daesh, avec des publicités qui présentaient des ethnies à l'image de la France Coloniale, n'en récupérant pas assez pour faire la Guerre contre DAESH qui n'est en fait que leur instrument pour faire la Guerre aux BRICS et à la Grande Russie, il s'avère que les Publicités de l'Armée dite Française, ne trouvent plus preneur dans les Ethnies colorées, qui ne veulent pas se battre contre les frères Musulmans de Daesh, sachant qu'ils font leurs lits en France pour une victoire sans partage sur leur défaite complète en 1197 dans le Massif des Maures vers Marseille. Ils étaient déjà venu en 719 et sont donc resté en France avec la Charia 478 ans.  

Toutes les Grandes Villes Françaises avaient rendu les Armes, Bordeaux en premier, et avec Ali Juppé on sait que c'est encore le cas. Donc comme on ne peut plus envoyer de Musulmans extrémistes par contagion combattre d'autres musulmans, on revoit apparaître l'esprit Nationaliste dans l'Armée de Métiers, avec des femmes blanches qui vous invitent à aller tuer du Russe, à nouveau représenté en Ours avec un couteau dans la bouche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 602
Pages
Publicité