Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
10 mars 2019

WWIII : CREATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL PAR LES JESUITES SOUS JEAN XXIII. ASSASSINAT DU CARDINAL EUGENE TISSERANT UN DES LEURS.

LES MEILLEURS BLOGS POLITIQUES : LAS PROFECÍAS DEL PAPA JUAN XXIII/LE PROFEZIE DI PAPA GIOVANNI

Fin des temps PAPE FRANCOIS PACTE AVEC SATAN-LUCIFER. LES PLANS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN PAR LE PAPE FRANCOIS. 

PROPHETIES INTERDITES SUR FACEBOOK SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOVUS ORDO).

Jean XXIII (cérémonie d'investiture Franc-Maçonne) était l’ homme de Main de Nikita Khrouchtchev avec pour objectif d’ introduire le Communisme dans l’ Église et tous les Francs-Maçons qui ont créé le communisme.

Les papes actuels ou Antipapes sont excommuniés par le Patriarche Catholique DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN.

vierge-marieConfidence 655 concernant le texte ci-dessous qui donne le suivi de la marche du temps pour que cette confidence 655 de Jean XXIII soit achevée.

Témoignage du Père Malachi Martin (qui a signé ses déclarations), secrétaire du cardinal Bea, présent au Concile). Lors du premier entretien avec L-H Rémy, Monsieur de la Franquerie et Francis Dallais du 03 juin 1996 à New York. A la question "Jean XXIII était-il franc-maçon?", il répondit : «Sur l’appartenance de Jean XXIII à la Franc-Maçonnerie, toutes les preuves sont dans les archives du Vatican, jalousement gardées par le cardinal Sodano. Lui-même aurait vu des photos prises par son chauffeur dévoilant Jean XXIII fréquentant les loges parisiennes». A l'entretien suivant, la question fut reposée : "Jean XXIII était-il franc-maçon?" Certains documents l’appellent “frère”. Qu’en pensez-vous?", il répondit de nouveau: "Oui, il fut initié par Vincent Auriol."

2000 ans de complots contre l’Église par les Juifs de Maurice Pinay:

"Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.

Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les "Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.

Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les Montini, Liénart, Alfrink, Koenig, Lercaro, Spellman, Suenens, aidés des néo-"théologiens" les Congar, de Lubac, Rahner et Ratzinger, c’est que cette minorité agissante avait tous les pouvoirs sur le Concile pour le manœuvrer à la faveur d’un complot et du "pape" Roncalli puis de son successeur Montini-Alghizi, mais aussi que l’ensemble des esprits étaient déjà acquis au reniement de la vraie Foi, imbus des idées modernes, car le peuple a le haut clergé qu’il mérite, tout comme le clergé a le peuple qu’il mérite également ! Ce haut clergé d’après guerre, nommé par Pie XII conseillé par le juif Bea et les nonces comme Roncalli, était formé de prélats sillonnistes dont la nomination en remplacement des prélats catholiques avait été "exigée" par les puissances victorieuses en 1945.

Consultez les 32 prophéties Lucifériennes du Pape Jean XXIII, le soutien des Francs-Maçons et le Consistoire Secret. 26 Octobre 58 un Pape institue le NOVUS ORDO. Selon Roncalli (Jean XXIII), la véritable Eglise Universelle et Catholique est née avec le Règne de l'Apostat Franc-Maçon François.

tisserant5

Le Cardinal Eugène Tisserant apparaît parfois bien seul au milieu d'une curie dominée par les Italiens. Son précoce gaullisme au début de la Seconde Guerre mondiale, fait de lui un « résistant » dans un monde plutôt accommodant avec les vainqueurs de 1940. Tisserant s'oppose immédiatement au nazisme, et il n'hésite pas à critiquer, en privé, les hésitations de Pie XII. Plus généralement, cette biographie fait revivre soixante-dix ans d'une histoire pontificale plongée dans deux conflits mondiaux et la préparation du Concile, dont le cardinal Tisserant fut un acteur plus formel qu'actif, même s'il fit sien le réformisme modéré de Vatican II et s'il défendit, comme un des organisateurs, cette ligne avec un réel succès. Il est surprenant de constater à quel point parfois sa réputation dépasse largement la réalité de son pouvoir. Ce proche du pape ne participe pas aux grandes décisions surtout après Pie XII. Plusieurs légendes sont ramenées par l'auteur à leur juste hauteur. Ainsi la « rencontre de Metz » entre Tisserant et le métropolite Nikodim Rotov, chargé des relations extérieures du patriarcat de Moscou en 1962 n'est pas une négociation qui échange la présence d'observateurs russes au Concile contre l'absence de condamnation du communisme. Les archives Tisserant (p17) permettent de cerner ce qui n'est qu'une étape d'un rapprochement. Elles montrent aussi que cet anticommuniste de toujours refuse toute interférence politique au sein du Concile.

Tisserant-1970-03-12

Le cardinal n'abandonne que contraint et avec amertume ses responsabilités. Il n'aime pas les évolutions et déchirements de l'Église d'après Vatican II, fidèle qu'il est à l'Église préconciliaire qui l'a formée et qu'il a servie durant toute sa vie.

Tisserant-lettre-1965

Le Cardinal Eugène Tisserant, un Héros, N°1 de la Curie Romaine, a signé sous pression tous les articles de Vatican II. Il n'était nullement d'accord avec ce qui se passait lors de Vatican II et savait que l'Eglise Catholique était livrée aux Francs-Maçons Sataniques et aux Illuminati de Bavière et du Monde Entier. Il est mort seul, en pleine possession de ses moyens le 21 février 1972 à Albano Laziale (Latium), et en pleine santé mentale et physique, empoisonné par le médecin personnel du Pape Paul VI, (Pape Franc-Maçon sur la demande des Francs-Maçons du Vatican), quelques Jours après avoir publié des révélations sur le Pape PIE XI empoissé par la mafia du Vatican, et après les avoir donné à Paris Match, Paris Match publia les révélations posthumes de Tisserant dans son numéro 1201 Du 13/05/1972.Paul VI Franc-Maçon. Retour vers l'Eglise de Satan.
Source : http://gillesbonafi.skyrock.com/2862553650-Pie-XI-a-ete-assassine.html.

D’après le cardinal Eugène Tisserant, ce sont Hitler et Mussolini qui firent assassiner Pie XI. Eugène Tisserant était un anti-nazi notoire et un résistant, dont les contacts fréquents avec le directeur de la Surveillance du territoire (DST), Roger Wybot, étaient connus et qui, de plus, était protégé par un agent du contre-espionnage français, Jacques de Pressac. Roger Faligot, Jean Guisnel, Rémi Kauffer, Renaud Lecadre, dans « Histoire secrète de la V e République » (Paris, La Découverte, 2006), aux pages 603-607 écrivent :"Le cardinal (Tisserant) avait été affecté en 1917 comme lieutenant au 4e bureau de l’état-major du détachement français de Palestine. Sa connaissance des langues orientales et de la région, où il avait étudié dix ans plus tôt, le fit passer au 2e bureau et à la tête d’un peloton de spahis." Ancien officier des services secrets français et cardinal, il savait donc de quoi il parlait. De plus, Tisserant avait été nommé en 1957 gardien des archives secrètes du Vatican et préfet de la bibliothèque Vaticane. Il était donc particulièrement informé et connaissait la plupart des secrets de l’église.

Il déclara à la presse française en janvier que Pie XI avait été empoisonné par le médecin du Vatican qui était aussi le père de Clara Petacci, la maîtresse de Mussolini. Etrangement, Eugène Tisserant est mort quelques semaines plus tard, le 21 février 1972 exactement. Dans leur livre « Le roman du Vatican secret » Baudouin Bollaert, Bruno Bartoloni confirment cette affirmation. Ancien rédacteur en chef au Figaro, maître de conférences à Sciences Po et à Paris II, Baudouin Bollaert a vécu six années à Rome comme correspondant permanent du Figaro, d’Europe 1 et de La Libre Belgique. Bruno Bartoloni a été correspondant de l’Agence France-Presse au Vatican pendant de longues années.

(Extrait de L'Eglise Eclipsé par Les Amis du Christ Roi de France 1997)

En 1977, Franco Bellegrandi, ex-chambellan du Cap et l'épée de sa sainteté et collaborateur de L'Osservatore Romano , a écrit un livre intitulé Nikita Roncalli , publié en 1994, accompagné d'une grande commotion dans la presse nationale lors de sa relâché parce que, parmi les personnes présentes, se trouvait le cardinal Silvio Oddi. «Certainement, dit-il. "L'Eglise est entre nos mains." Le cardinal Siri en 1958 avant le conclave: Il était le successeur choisi par Pie XII. Dans ce livre, il a raconté ce qu'il avait vu et entendu au Vatican. C'était en septembre 1958, juste avant le conclave , l'auteur était au courant de certaines informations confidentielles: " J'étais dans une voiture avec une personne que je savais être un maçon de haut rang qui était en contact avec le Vatican . Il m'a dit: " Le prochain pape ne sera pas Siri , comme le commérage le dit dans certains cercles romains, parce qu'il est un cardinal trop autoritaire, un pape conciliateur sera élu. Il a déjà été choisi et est le patriarche de Venise, Roncalli », et j'ai répondu: « Y a-t-il des maçons dans le conclave? " L'Eglise est entre nos mains ." Après un bref silence, mon interlocuteur a déclaré: "Personne ne peut dire où le leader peut être trouvé. Le leader est caché." Le lendemain, le comte Stella (d’une famille italienne bien connue) écrivit dans un document officiel, qui se trouve aujourd’hui dans le coffre du notaire , le prénom et le nom de famille de celui-ci, ainsi que sa stupéfiante déclaration, complète avec le mois, l'année, le jour et l'heure du jour . "(Nichita roncalli [NikitaRoncalli], Ediziones Eiles, Rome, p. 62).

Bernard-Henri Lévy a rejoint la vague des condamnations suite aux insultes antisémites dont a été victime Alain Finkielkraut (invectivations), sans parler de la mise en scène et des imprécations de Finkielkraut pour obtenir son scoop. Le CRIF donne le temp à Macron le gardien du temps. Il ne faut pas oublier la chose la plus importante, est qu'Hitler était entouré dans ses proches, et dans ses nombreux conseillers de Juifs Sionistes qui lui ont fait signé le contrat de transfert des Juifs en Palestine Haavara qui stipulait que le refus se traduirait par l'internement des Juifs en camps de concentration, le reste on le connaît. Le sionisme a volontairement sacrifié le Peuple Juif pour obtenir l'ETAT D'ISRAËL, et massacré les 6 Millions de Juifs afin d'obtenir des dommages de guerre.
Voilà la position des vrais Juifs de France et d'ailleurs, les autres ne sont que des tueurs qui manipulent tout, et qui s'arrogent l'argent, les honneurs, les bonnes places, la conduite des affaires du Pays et le droit de faire des lois et de juger les gens pour ce qu'ils ne sont pas à l'image de Cyril Hanouna. Ce qu'ils ne veulent pas dire c'est que l'Etat Juif est sous tous les attentats de France, l'immigration massive en Europe avec des camps Djihadistes qui jouxtent l'Etat d'Israël et des filières de passeurs financées par Israël. La lecture de Spoutnik et de RT est significative de cette perversion.
L'Eglise Catholique est corrompue par le B'nai B'rith Sioniste, et nos hommes Politiques adulent l'Islam des Djihadistes pour en faire le Balai d'Israël en France, et le grand renouvellement de populations par des barbares qu'on ne veut ni dans les Pays du Golfe, ni dans l'ETAT D'ISRËL qui est devenu un état de l'Apartheid.
Le rabbin Weiss, porte-parole de Neturei Karta et invité sur le plateau télévisé d’une chaîne aux USA déclare : « Le judaïsme est l’obéissance à Dieu, le sionisme est une rébellion contre Dieu à tous points de vue (…) mais les sionistes utilisent la bible et la brandissent à la main en disant : ‘Nous étions en exil pendant 2000 ans et nous sommes enfin de retour en terre sainte, nous sommes les successeurs du roi David’… ce qui nous ferait vomir tant c’est abject et à l’encontre des 10 commandements de la Torah (…), les sionistes détestent les juifs religieux (…) et par crainte d’être traités d’antisémites, les médias ont peur de dénoncer les sionistes ou de montrer de la compassion pour les Palestiniens ». Il terminera son intervention en déclarant : « Parce que nous sommes juifs, nous sommes contre l’existence de l’État d’Israël, et nous compatissons, nous pleurons avec le peuple palestinien dans sa souffrance (…) les sionistes sèment la confusion et veulent faire croire que c’est un conflit religieux, mais cela n’a rien à voir avec la religion, au contraire les musulmans et les arabes étaient nos amis et nos protecteurs et ne doivent pas être victimes de ce mouvement diabolique qu’est le sionisme ».

Tout discours qui alimente donc cette contre vérité que l’antisionisme serait une manière de cacher son antisémitisme est scandaleux et mensonger. Et ne doit jamais être passé sous silence, d’où qu’il vienne. Au contraire, il faut le dénoncer et pointer ce qui se cache derrière : un racisme qui aujourd’hui s’en prend la plupart du temps aux musulmans et ceux qui en dénoncent l’imposture… comme il s’en prenait aux juifs dans l’entre-deux guerres. Après les juifs, voici donc le tour des musulmans… et après les musulmans, qui y aura-t-il ? Retour à la case départ ?…

http://www.chroniquepalestine.com/lideologie-sioniste-un-racisme-envers-les-juifs-qui-en-cache-dautres/"

Voici comment Israël traite les Juifs raisonnables et craignant D.ieu en les aspergeant de purin pour les fortifier. Le vrai Judaïsme d'Israël n'est pas en Israël, il reste aux USA et dans tous les Pays du Monde qui ne veulent pas des Sionistes barbares, Nazis, aimant l'Argent et l'usure, le modèle des Rothschild-Rockefeller-Morgan, qui gouvernent le Monde dans sa conception de NOVUS ORDO ou Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des esclavagistes ces Sionistes, s'arrogeant tous les droits de vie et de mort sur les Nations, par des guerre incessantes des USA, contre tout ce qu'il ne leur convient pas. Il ont financé tous les régimes Nazis comme celui d'HITLER, les Communistes, et leurs plans sont ceux d'ATTALI- KALERGI-PIKE-COP21. Pensez-vous que l'on puisse tolérer cela dans ce qu'ils appellent une démocratie dont le Peuple est Souverain, et dont les représentants sont à la solde de puissances étrangères et maléfiques?
Albert Pike
Albert Pike, né en 1809 à Boston, est considéré par plusieurs comme un génie. Il a étudié à Harvard et il parlait 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, militaire, philanthrope et 33ème degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie). À la tête du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, il a été le Grand Commandeur du Nord de la franc-maçonnerie américaine de 1859 jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant des Chevaliers du Ku Klux Klan.
Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminati (ceux qui ont la connaissance, les "illuminés"), pour amener la secte aux États-Unis. Très vite, Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions, pour voir s'accomplir son projet totalitaire et occulte.
Un document écrit par Pike à Mazzini, le 15 aout 1871, est toujours nié de nos jours. Toutefois, de nombreux auteurs y font référence à travers les âges et l'histoire témoigne d'elle-même cette sinistre vision et ce projet occulte. Il convient donc d’en étudier les trois points :
«La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par "l’agentur" (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions.»
«La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »
«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par le degré de pouvoir conféré aux « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»
« Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Ordo Ab Chao
Nous retrouvons le thème classique des Illuminati « Ordo ab Chao » qui signifie créer l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toutes pièces pour manipuler l’avenir.
Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21ème siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminati se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse", de l’"antithèse " et de la "synthèse". Ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié abouti au changement planifié »
Nous retrouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et d'antithèse. Le changement planifié voulu par la secte poursuit un but bien précis: celui cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.
On peut également observer que la Société des Nations fut créée en réaction à la boucherie de la Première Guerre Mondiale. L’ONU, son grand frère, fut créé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plus récemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières, nécessitent l’instauration d’un gouvernement mondial ou d’une autorité mondiale.
Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

https://www.facebook.com/IsraelVsJudaism/

Les Sionistes occupent en France le poste de Président par un suppôt des Rothschild, les Ministères, la Haute Administration, les Médias, les grands commerces et les Banques, ils sont dans toutes les affaires comme celles des 3 à 7 Milliards volés à la France dans le commerce des taxes Carbone.
15 Février 2019 Crif/Antisémitisme - Le Crif salue le rassemblement Républicain contre l'antisémitisme. 15 Février 2019 Culture - Une exposition à Amiens réunit des fiches de la préfecture sur les Juifs en 1942 l’exposition “Être juif dans la Somme” est présentée jusqu’au 18 février à la bibliothèque universitaire du campus de la Citadelle, à Amiens. le 14 Février 2019 Crif - Le Crif présent aux Etats Généraux des nouvelles régulations numériques. Ce jeudi matin, le Crif a participé à une session de travail sur la lutte contre les contenus haineux et illicites en ligne, dans le cadre des Etats Généraux des nouvelles régulations numériques. le 13 Février 2019 Hommage - Remise du Prix national llan Halimi : "une récompense pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme". Le Premier ministre, Édouard Philippe, a remis, le 12 février 2019, le prix Ilan Halimi à des jeunes qui se sont mobilisés pour lutter contre les préjugés racistes et antisémites. ETC.… ETC...
TEMPÊTE DANS UN VERRE D'EAU. SOCRATE EN SON TEMPS A ETE OBLIGE DE BOIRE LA CIGUË, POUR S'AFFRANCHIR DES CRITIQUES. Le procès de Socrate est l'un des procès les plus célèbres de l'Antiquité. Accusé de corruption de la jeunesse, de négation des dieux ancestraux et d'introduction de divinités nouvelles, le philosophe athénien Socrate est condamné à mort par le tribunal de l'Héliée, à Athènes, en -399. Il est relaté par deux disciples de Socrate, Platon et Xénophon, dans leurs Apologie de Socrate respectives. Plusieurs amis de Socrate offrent de le défendre, mais il refuse leurs offres. Acceptant la sentence, bien que se défendant de l'accusation d'impiété, il boit volontairement la ciguë.
LES JUIFS SIONISTES QUI NE DATENT QUE DE 200 ANS VEULENT QU'ON INTERDISE EN FRANCE LE DELIT DE CRITIQUE CONTRE LE SIONISME, EN LE MÊLANT A DE L'ANTISEMITISME, ABSURDE MELANGE DES GENRES. LES SIONISTES NE SONT PAS JUIF AFIRMENT TOUS LES RABBINS ORTHODOXES.
LES JUIFS ANTISIONISTES
24 sept. 2012 Par Fxavier Blog : Réflexions diverses sur nos "valeurs de civilisation"
A PROPOS DES JUIFS ANTISIONISTES
« La Promesse de la Terre, selon les rabbins, doit s’accomplir par le Messie, miraculeusement et surnaturellement, sans armes et sans guerre, avec l’accord de toutes les nations intéressées » Emmanuel LEVYNE Revue TSEDEK nov. 68
1° LES ANTISIONISTES juifs religieux contre la création d’Israël
Il faut quand même souligner ici, que certains Juifs religieux, profondément antisionistes, condamnent au nom de leur foi en Dieu la création d’un Etat juif, aussi bien dans le passé que dans le présent, et ils s’érigent avec des accents mystiques d’une violence extrême contre les pratiques « génocidaires » de leurs coreligionnaires.
Après la victoire « miraculeuse » de la guerre, nous avons pu faire la découverte des juifs résolument antisionistes à travers une revue le TSEDEK, nous nous contenterons de citer cet article, cette profession de foi que nous ferons suivre d’une des dernières prise de position des juifs antisionistes.
« La Promesse de la Terre, selon les rabbins, doit s’accomplir par le Messie, miraculeusement et surnaturellement, sans armes et sans guerre, avec l’accord de toutes les nations intéressées. Je veux bien de la Promesse d’une Terre mais non d’une Terre arrosée du sang des pauvres et des innocents ….
Je rejette l’Etat d’Israël – la souveraineté des hommes – parce que j’ai choisi la souveraineté de l’Eternel, qui seule est juste et peut être une source de bonheur et de paix pour l’humanité. Car comme l’a dit si bien Nicolas Berdiaeaeff, Dieu est humain, mais l’homme est inhumain ; et tout humanisme athée dégénère toujours et se métamorphose en antihumanisme. Comme nous le disons dans nos prières juives quotidiennes : « Nous n’avons pas d’autre souverain qui délivre et qui sauve que Toi l’Eternel ».L’Etat d’Israël, comme tout Etat, prétend le contraire, il contredit l’Eternel et le nie, c’est pourquoi je ne puis affirmer Dieu et ma foi juive sans lui dire : non…
Les Etats Unis sont une nation agressive et exterminatrice de naissance, de nature. Comme Israël, dont les ancêtres ont déjà une première fois exterminé les peuples palestiniens – les cananéens – pour se constituer en nation et en Etat. Comme les Etats Unis nous n’avons acquis le droit à l’existence, que nation souveraine, qu’en supprimant ce droit à d’autres peuples. Après deux mille ans d’exil qui nous avaient purifié de ce crime national…. voici que nous recommençons de plus belle…. Les Palestiniens sont absolument innocents, ils paient les crimes et les fautes des Européens et des Occidentaux. Ils sont crucifiés pour les péchés, dont nous ne sommes pas exempts….» (Emmanuel LEVYNE Revue TSEDEK nov. 68)).
Ce que le sionisme aurait dû être selon Martin Buber !
Le premier point est qu’au moment où nous avons conclu une alliance avec un Etat européen auquel nous avions octroyé le droit de gouverner la Palestine, nous n’essayèrent même pas de parvenir à un accord avec les Arabes de ce pays sur les conditions de l’implantation juive et du cadre dans lequel elle pouvait se poursuivre. En conséquence de cette approche négative, les Arabes, qui s’en rendaient compte et qui s’inquiétaient de l’avenir de leur peuple, nous considérèrent de plus en plus, non pas comme un groupe désireux de vivre en coopération avec eux, mais comme des personnes qui n’avaient pas été invitées et comme des agents défendant des intérêts étrangers.
Le deuxième point est que nous avons occupé les postes-clé de l’économie de ce pays (comme en France avec les Banques, les Ministères, la Haute Administration, les Médias), sans offrir de compensation à la population arabe, ce qui veut dire que nous n’avons pas permis à leur capital et à leur travail de prendre une part active dans notre économie. Payer les achats de terre à de gros propriétaires terriens ou indemniser les locataires de ces terres n’est pas la même chose que dédommager tout un peuple. C’est pourquoi, un grand nombre d’Arabes, parmi les plus prévenants, considérèrent la progression de la colonisation juive comme une sorte de complot destiné à déposséder leurs générations futures de la terre nécessaire à leur subsistance et à leur développement. Il n’y a qu’avec une politique économique compréhensive et forte, destinée à organiser et à développer des intérêts communs, qu’il eut été possible de contrer ce point de vue et ses inévitables conséquences.
Ce n’est pas ce que nous avons fait.
Le troisième point est que lorsque la possibilité survint que le Mandat [britannique] prendrait bientôt fin, non seulement nous n’avons pas proposé à la population arabe de le remplacer par une administration conjointe juive et arabe, mais nous avons foncé et exigé de diriger seuls l’ensemble du pays (le programme Baltimore), comme suite politique appropriée aux acquis que nous avions déjà réalisés. En procédant ainsi, nous avons fourni nous-mêmes à nos ennemis du camp arabe l’aide et le réconfort les plus précieux – le soutien de l’opinion publique – sans lequel l’attaque militaire n’aurait pu être lancée contre nous. Ainsi apparaît-il maintenant à la population arabe qu’en poursuivant les activités dans lesquelles nous nous sommes engagés depuis des années, l’acquisition de terres et le développement du pays, nous préparions le terrain pour prendre le contrôle de tout le pays.( Martin Buber, cited "A Land of Two Peoples" Ed. Mendes-Flohr.) (cf. Wikipédia)
Remarques
Ces dernières considérations, reprises en chœur par nos apôtres trotskistes qui militent pour la « réconciliation et la paix »nous apparaissent d’une naïveté politique assez sidérante.. De fait, que ce soit le sionisme selon Herzl ou selon Buber, la colonisation de la Palestine ne pouvait qu’aboutir, comme toute colonisation structurée autour d’un «Projet» comme celui de la mise en place d’un « Foyer Juif » qu’à la mise à l’écart du « peuple de Palestine », à son extermination programmée, de toute évidence, du Mythe biblique d’un RETOUR des Juifs à Jérusalem.

nikitaroncalli

patriarcha-catholique-byzantin

"Cardinal" Eugene Tisserant (décédé en 1972) : Ce plan a également été révélé dans une lettre du cardinal Tisserant, en date du 12 mars 1970, dans laquelle il faisait allusion à l'élection «prévue» de Jean XXIII: L'élection du souverain pontife actuel s'est faite rapidement. C'est l'élection de Jean XXIII, qui a été discutée lors de nombreuses * réunions. Je ne suis au courant d'aucune information sur le processus qui aurait pu être donnée après le conclave. Le secret était imposé encore plus strictement que jamais. Il est complètement ridicule de dire que n'importe quel cardinal aurait été élu. Vous comprenez que je ne peux pas en dire plus. Mes meilleures salutations…. (Photocopie de la lettre publiée dans le livre de Franco Bellegrandi, op. Cit., P. 30).

Dans une autre lettre, le cardinal Tisserant a déclaré à un prêtre enseignant le droit canonique que l'élection de Jean XXIII était illégitime, car elle était voulue et planifiée par des forces étrangères au Saint-Esprit . («Vita» du 18 septembre 1977, p. 4: «Le profès sui papi nell'elenco de San Malachia» ) - [«Les prophéties sur les papes de Saint Malachie»] Ces lettres confirment que l'élection de Jean XXIII était vraiment « programmé. " (Extraits du livre, L'Eglise Eclipsée par Les Amis du Christ Roi de France 1997).

Lettres du Cardinal Tisserant 11 Juin 1940.12 Mars 1970 p30.

TCW (Today's Catholic World) a appris (par des sources italiennes) que ces nombreuses réunions très secrètes (mentionnées par Tisserant) avaient été organisées par certains cardinaux (certainement tous les maçons) immédiatement après la mort du pape Pie XII, afin de "se préparer" au prochain [ 1958] Conclave. Le cardinal Siri, après avoir appris l'existence de ces réunions secrètes, aurait été scandalisé ! ... Bien sûr, il n'a pas assisté. Du point de vue actuel: il est clair que ces rassemblements sombres sont ceux où les mutins de la cinquième colonne ( ipso facto ) ont formulé / répété les derniers détails de leur coup d'État satanique. Pour Mgr Athanasius Schneider, les migrations forcées actuelles sont voulues par la Franc-Maçonnerie du Vatican.

(Essayez de publier le texte ci-dessous!!!). Déconnectez-vous de Facebook qui vous manipule l'esprit en vous rendant dangereusement accroc, et prenez l'air avec les Gilets Jaunes, car rien d'autre que la Rue, ne pourra défendre vos maux, les élections truquées de fausses promesses ne servent à rien. De deux maux il faut choisir le moindre.

propheties

Mars 2019 8 mars

Pour faite suite à Pie XII, pape à la vision très précise des conséquences du communisme et du socialisme, ou l’humanisme comme on l’appelle de nos jours, il avait vu juste avec cette prophétie : « l’Église de Pierre doit s’approprier de son passé, sinon elle se creusera elle-même la tombe ».

C’est ce que confirme le professeur Mattei cette semaine : « L'Église qui a sa propre loi pénale et ses propres tribunaux doit avoir le courage de contester le jugement des tribunaux du monde, convaincue que ce n'est pas le monde qui juge l'Église, mais l'Église qui juge le monde. L'Église devrait revendiquer Sa souveraineté...

Oui, absolument. Je trouve extrêmement grave que l'Église ait renoncé à sa souveraineté. L'Église est une société souveraine, comme l'État, même si Son objectif, contrairement à l'État, est surnaturel...

En renonçant à sa souveraineté, l'Église perd sa liberté et est contrainte de se soumettre à l'État ou d'être persécutée. Aujourd'hui, nous sommes sous un régime de soumission. Si, à une époque, l'État était le bras séculier de l'Église, aujourd'hui, l'Église devient le bras séculier des pouvoirs en place, les politiciens et les médias...

Dans le sens que l'Église obéit aux indications provenant d'organisations nationales et internationales qui ont une vision antithétique de la vision chrétienne» (benoit-et-moi.fr).

Et ce qu’avait aussi constaté le fils spirituel de Benoît XVI et favori lors du dernier conclave :

« … C'est d'ailleurs le fils spirituel de Joseph Ratzinger, le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, qui a été le plus sévère, en déclarant lors du dernier consistoire : "Si on continue comme cela, le style de gouvernement que pratique la curie risque de balayer la vie de l'Église dans le monde." » (meteopolitique.com).

D'où la tentative de Benoît XVI de retrouver les raçines profondes de la liturgie, en permettant le retour de la messe tridentine, tentative vaine puisque ce dernier a été éclipsé, tout comme l'est maintenant l'Église.

D'où le fait que le pape François ne prend plus la défense du cardinal Pell en Australie, alors que tout semble indiqué qu'il est innocent, à cause de l'absence de preuves, de témoins, et de l'absurdité de l'emplacement où le délit aurait eu lieu. L'ère des martyrs au Vatican a peut-être commencé. Mais les cardinaux de la dubia eux ne cèdent pas: « Le card. Müller croit le card. Pell innocent » (benoit-et-moi.fr).

D'où le fait que le pape François sortira le document sur le renouvellement de la curie et dégradant les postes décisionnels au niveau des évêchés, acte extrêmement important puisqu'il signifiera la fin de l'unité de l'église temporelle.

Mars 2019 6 mars

Nous y voilà. C’est le début du Carême avec ce mercredi des cendres, et c’est  l’entrée dans le jubilé de 50 ans de la première messe vernaculaire de Paul VI.

Le 25 mars a été identifiée dans notre analyse de la Semaine Pascale comme étant probablement la date de la moitié de la semaine de Daniel et date du jour de l’Annonciation, où le Christ s’incarna, et date de la crucifixion et de la rédemption. En 2016, on ne fêtera pas l'Annonciation le 25 mars, mais le 4 avril.

Mais pour le pape François, sauver son âme par le chemin du Carême et de la Pâques, ce n’est pas pour cette année.

Dans son message officiel, il revient encore sur le thème de la maison commune.

Il faut sauver la Création.

« Carême 2019: se convertir pour œuvrer à la rédemption de la Création» (vaticannews.va)

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2019-02/pape-francois-message-careme-redemption-creation-fils-de-dieu.html

« La divinisation de la Nature exclut le surnaturel et remplace le “salut de l’âme” par la “préservation du Milieu naturel”.
 
Adam Weishaupt, chef fondateur de l’ordre des Illuminés de Bavière, écrivait que seulement au nom de la sacralité panthéistique de la Nature, on peut effacer l’origine de tous les maux : la Famille, de même que la Civilisation chrétienne…

Le cardinal Giacomo Biffi écrivait : «L’antéchrist ... met les habits d’un pacifiste élégant et correct, environnementaliste et animaliste... Les valeurs de la solidarité, de la paix et de l’écologie une fois déracinés ou contraposés à l’annonce du fait salvifique, deviennent des instigations à l’idolâtrie»» (Faire le serment de fidélité au magistère de Bergoglio).

Juste avant de commencer cette période du Carême, le pape a annoncé qu’il ouvrira les archives du Vatican concernant le pontificat de Pie XII, soit le 2 mars 2020, date d’élection de Pie XII.

Pie XII, on le sait, n’a pas été déclaré Saint à cause de son rôle lors de la 2ème guerre mondiale.

Cette ouverture terminera probablement la prophétie de Jean XXIII le concernant :

« Le vicaire sera injustement accusé pour son silence, pour son encouragement à la prudence qui sauva le monde…
Les lettres de Barcelone parleront un jour d'un silence chargé d'action et le douzième sera saint et plus saint que lui jamais on ne verra… »

Pie XII est un élément clé de la fin des temps car c’est le dernier pape d’avant Vatican II, un pape qui a condamné le modernisme, qui a mis en garde contre l’humanisme, qui a écarté Montini de la pourpre cardinalice lorsqu’il a découvert son vrai visage.

Pie XII avait eu l’idée du concile, bien avant Jean XXIII, mais y avait renoncé voyant le danger à l’horizon.

Ce qui est confirmé dans la prophétie de Jean XXIII sur lui-même, qui commettra l’erreur, et qui annonce cette période post Vatican II qui mènera l’ouverture du 7ème sceau lors de l’assassinat du pape suivant François :

« Et dans les papiers du Père mort il trouvera le projet pour rassembler les bergers et parler au troupeau. Il osera l'inosé. Il se trompera, mais ce sera un bien. Mais le jour où le Père qui viendra après lui des brumes sera frappé, même sa voix sera entendue dans la tombe.
Le Père mort ouvrira le septième sceau. »

Confirmé par la prophétie concernant François et le futur pape assassiné, par « Mikaïl et Jean descendront sur terre. ».

"Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.

Mikail et Jean descendront sur terre.

Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme (...)

Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.

Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert".

« Il y a autour de moi des novateurs qui veulent masquer la chapelle sacrée, détruire la flamme universelle de l’Église, rejeter ses ornements, procurer le remords pour son passé historique. Hé bien, j’ai la conviction que l’Église de Pierre doit s’approprier de son passé,

sinon elle se creusera elle-même la tombe.
Un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l’Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l’homme est devenu Dieu, que son Fils n’est qu’un symbole, une philosophie comme tant d’autres, et dans les églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend, comme la pécheresse qui cria devant la tombe: “Où l’ont-ils mis?” » (Pie XII).

Et finalement, nous avons peut-être la réponse à cette énigme de cette même prophétie qui sera résolue avec l’ouverture des archives Pie XII :
« Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme. »

Ou, les documents Pie XII accessibles dans les archives secrètes du Vatican, seront découverts les premiers pas vers la religion humaniste, les racines de Vatican II, concrétisée par Jean XXIII et ancrée dans la matière définitivement par Paul VI.

Déjà en avril dernier, à l’annonce de la canonisation de Paul VI, nous avions porté attention sur cet avertissement servi dans la prophétie concernant Pie XII:

« Les lettres de Barcelone parleront un jour d'un silence chargé d'action et le douzième sera saint et plus saint que lui jamais on ne verra.
Ce jour sera celui de la mort du comte qui fut roi à Barcelone. Les lis tomberont, rouges de sang. Mais les œillets ne seront pas immaculés. Tristes jours quand le fou sera saint. Erreur dans les siècles, secret.Le Père de la Mère sera seul et aura des épines.
Le fils de la troisième tête s'en ira de Rome dans les brumes. Mais il reviendra diviser… »

Ou, la troisième tête, la franc-maçonnerie, était dans le sein de l’Église depuis toujours, ennemie de l’Église et du pape. Le fils de la troisième tête, le cardinal Montini, s’en ira de Rome dans les brumes, au nord, mais il reviendra diviser, en tant que pape, et aujourd’hui en tant que futur saint.

Il y a même peut-être une allusion à cette future canonisation de Paul VI avec le lien aux derniers temps (vision de Pie X où le pape devra fuir en passant sur les cadavres de ses prêtres; et il a vu les russes à Gênes) avec le jour où le « fou sera saint ». Il est spécifié que cela sera une erreur.

Or, le fou c’est celui qui a vu la fumée de Satan qui était entrée mais qui n’a rien fait pour la contrer. C’est celui qui a au contraire a continué de détruire l’Église et la messe faisant ainsi une brèche dans la digue qui protégeait l’humanité.

Et le fou est lié à un secret, et la prophétie de Paul VI commence bien par ce secret, soit son appartenance à la franc-maçonnerie, et à l’axe sioniste avec son Éphod qu’il reçu en échange de son anneau papale et sa croix pectorale au siège des Nations Unies des mains mêmes du secrétaire générale, lui-même de haut rang maçonnique. »

« Supposons, cher ami, que le communisme fût seulement l'un des instruments de subversion les plus évidents utilisés contre l’Église et les traditions de la Révélation divine ... Je suis inquiet au sujet du message qu'a donné la Bienheureuse Vierge à Lucie de Fatima. Cette insistance de Marie sur les dangers qui menacent l'Église est un avertissement divin contre le suicide d'altérer la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme ... J'entends tout autour de moi ces novateurs qui désirent démanteler la Sainte Chapelle, détruire la flamme universelle de L’Église, rejeter ses ornements et la faire se sentir coupable pour son passé historique ... un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, quand L’Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera alors tentée de croire que l'homme est devenu Dieu ... Dans nos églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend. Comme Marie Madeleine, en larmes devant le tombeau vide, ils se demanderont: «Où l'ont-ils emmenée? » (Pie XII).

Voilà pourquoi l’annonce du pape François juste avant le Carême 2019 est si importante.

Pie XII a été le dernier rempart contre l’humanisme et ses écrits nous mettent en garde, car cet ère de l'humanisme mène à l'ouverture du 7ème sceau.

Ouverture du 7ème Sceau et les 7 Trompettes

Après les puissantes louanges, les alléluias des anges, des anciens et des êtres vivants, ce silence est impressionnant.
Pourquoi ce silence d'une demi-heure, cela n'est pas dit... Il semble que ce silence est préparatoire aux événements qui vont suivre après l'ouverture du 7ème sceau. Nous sommes dans le 7ème sceau.
Ce silence, c'est le calme avant la tempête !
Les versets 1 à 6 sont, une parenthèse pour nous expliquer ce qui se passe au ciel entre l'ouverture du 7ème sceau et la 1ère trompette.
Ce qui a été dit jusqu'à maintenant doit nous rappeler les paroles du Seigneur, "Ce ne sera que le commencement des douleurs..."
Les armées célestes, selon certains, sont stupéfaites et dans la crainte de ce qui va se produire après l'ouverture du sceau.
Cet encensoir remplit de parfum et des prières de tous les saints (Les croyants), beaucoup y voit une participation de la prière des croyants sur le déroulement des événements de la fin du monde. Ces prières se sont accumulées sur l'autel céleste. Avec le feu de l'autel, elles sont jetées sur la terre et il y a des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.

1 –Durant quelle période se déroulent les sonneries des trompettes ?

7 mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les rophètes. Dans les jours de la 7ème trompette, Satan sera précipité du ciel

6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps, Satan précipité, cela a été prédit dès Gen. 3 : 15.
Cet événement fait partie des 3 malheurs annoncés dans 8 : 13 et 12 : 12.Il était nécessaire que Satan soit précipité avant que 11 : 15 s'accomplisse :

15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. b) Or : Quand Satan est précipité dans 12 : 9—12. Il reste encore 3 ans et demi !

14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

c) Avant que ne sonne la 7ème trompette, nous sommes dans la première moitié de la semaine de Daniel.

d) Après que l'ange a exercé son ministère à l'autel d'or, les 7 anges se préparent à sonner de la trompette.

e) Chaque ange attend son tour avant de sonner, ce qui prouverait que ce sont des événements qui se succèdent. Il en est de même avec les 7 coupes.

2 – Ces événements qui se produisent durant les 7 trompettes, sont-ils à prendre au littéral ?

a) La description est littérale, pourquoi spiritualiser ou symboliser ?

b) Certains interprètent le tremblement de terre de 6 : 12—17, comme étant la société qui se désagrège.
Le soleil qui devient noir, c'est Christ rejeté et Dieu détrôné !
La lune rouge, la destruction de l'autorité déléguée !
Les étoiles qui tombent, la chute des leaders religieux !
Le ciel qui se roule comme un livre, c'est la destruction du christianisme organisé !
L'herbe, c'est les gens du peuple les arbres, la dignité de l'homme !

c) Le texte est bien plus claire quand nous le prenons au littéral !

7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. Jean a vu cela de ses propres yeux, pourquoi dire qu'il a vu autre chose ? Cet événement s'est déjà produit en Égypte : Ex. 9 : 22
8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, 9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
C'est certainement une météorite que Jean a vu ! Ce n'est pas impossible... Si Christ a dit à Jean que c'est ce qui va se passer, nous devons le croire.

Illustration : Environ 3.500 astéroïdes ont été catalogués, et davantage sont découverts tous les ans. Leurs orbites sont généralement très elliptiques, avec une extrémité plus près du soleil que l'autre.
Le plus grand astéroïde, Xeres, fait environ 1.000 kilomètres de diamètre. Le suivant dans la taille est Pallas, environ 534 kilomètres; et Vesta, environ 386 kilomètres.

Que se produirait-il si même un petit astéroïde heurtait la terre?
D'abord, en entrant dans notre atmosphère, comme pour les étoiles filantes, il commencerait à chauffer et devenir rouge incandescent et à s'enflammer par le frottement. Il commencerait réellement à brûler. Puis, quand il a frappé la mer (si cet objet est quelque chose comme un astéroïde) il causerait un gigantesque raz de marée et la dévastation sur des centaines de kilomètres. La météorite qui est tombée en Sibérie en 1908 a dévasté plus de 1.500Kms carrés. Le choc a été ressenti aussi loin que l'Europe tandis que des arbres jusqu'à plus de 30kms étaient soufflés parterre.
Pourtant la météorite de 1908 avait 60m de diamètre seulement --- Nous sommes bien loin des 1km. !

Une des éruptions volcaniques la plus puissante et la plus dévastatrice a été celle de Krakatoa. Son éruption en 1883 était une des plus catastrophiques qui ait jamais été enregistrée dans l'histoire et nous fournit juste un soupçon de ce que le futur nous réserve durant la période de la Tribulation.
L'après-midi du 26 août de 1883, la première d'une série d'explosions de plus en plus violentes s'est produite. Un nuage noir de cendre s'est élevé à 27 kilomètres au-dessus de Krakatoa. Le matin du jour suivant, des explosions énormes ont été entendues à 3.540 kilomètres aussi loin qu'en Australie. La cendre a été propulsée à une hauteur de 80 kilomètres, voilant le soleil et plongeant la région environnante dans l'obscurité pendant deux jours et demi. La poussière en suspension a causé des couchers du soleil spectaculaires tout au long de l'année suivante. Des vagues de pression dans l'atmosphère ont été enregistrées autour de la terre, et des tsunamis, ou des raz de marée, ont été aussi loin que l'île d'Hawaï et l'Amérique du Sud. La plus grande vague a atteint une taille de 36 mètres et a coûté la vie à 36.000 personnes dans les villes côtières de Java et de Sumatra. Près du volcan des masses de lave refroidie en mer étaient assez épaisses pour stopper les bateaux en déplacement.
Tout sur les îles voisines a été enterré sous une couche épaisse de cendre stérile. La vie animale et les plantes n'ont commencé à se rétablir à un certain degré qu'au bout de cinq ans. Le volcan est resté tranquille jusqu'en 1927, quand des éruptions sporadiques plus faibles ont repris. Ces tremblements ont continué jusqu'en 1990.

3 – Ce texte rapporte la 3ème trompette:

10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
a) En Grec, étoile se dit aster, d'où vient le mot astéroïde et astre.
b) Le tiers des eaux douces ont été empoisonnées. Beaucoup d'hommes sont morts.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
Ici c'est l'espace qui est touché.
29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
d) Mais les quatre premières trompettes ne sont que le commencement des douleurs !
13 Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte : Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner !
Un aigle du haut du ciel annonce et prévient que la suite va être catastrophique, bien pire que les 4 première trompettes. Avec les sceaux, c'était un quart qui était détruit. 25% . Ici c'est un tiers : 33%

Va-t-on mettre l'accent dans un an sur ce fait, ou juste sur le rôle de Pie XII concernant les juifs durant la 2ème guerre mondiale. Poser la question, c'est y répondre.

Février 2019 23 février

Le sommet sur les abus sexuels sur les mineurs à Rome est en court.

Deux des cardinaux des dubia ont élevé la voix pour dire la vérité et demander aux évêques de recentrer leurs réflexions sur l’Église et sa mission.

Nous sommes bien dans l’ère des deux témoins de l’Apocalypse.

Parce qu'un des modérateurs de cette rencontre, le cardinal Blase Cupich, archevêque de Chicago, un des plus progressistes au Vatican, a déclaré que la fin de ce sommet marquerait le début d’une réforme générale de l’Église.

Vous avez bien lu.

Le début d’une réforme générale de l’Église.

Et plus nous avançons avec cette rencontre, plus nous comprenons que c’est une autre étape de la « feuille de route » du pape François.

« Abus sexuels, la feuille de route de Mgr Charles Scicluna… Après l’intervention poignante du cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille, devant les évêques et responsables religieux réunis jeudi 21 février au Vatican, au premier jour du sommet sur la protection des mineurs, Mgr Charles Scicluna, archevêque de Malte et secrétaire adjoint de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a détaillé les différentes étapes et processus pour traiter des abus sexuels dans l’Église…» (la-croix.com)

En effet, ce sont les évêques qui sont réunis et non les cardinaux.

Parce que ils ont été identifiés comme les « futurs gestionnaires » de la nouvelle église.

François a déclaré ouvertement depuis le début de son pontificat que sa mission première était de décentraliser le pouvoir décisionnel vers les évêchés.

Il veut que le traitement des causes de l’église soit fait de manière autonome au niveau des évêchés et des paroisses, sans avoir à demander la permission au Vatican.

On le voit avec la liturgie. Ils auront le pouvoir d’adapter cette dernière aux coutumes locales, avec des mots compris localement, et qui sait, peut-être le pouvoir de célébrer la messe comme ils l’entendent.

Cela a déjà été évoqué. Le pape prévoit sortir le rapport sur la réforme de la Curie le 21 avril, à Pâques.

Et cette réforme n’est plus un secret de polichinelle, c’est avec ce rapport que le transfert du pouvoir décisionnel vers les évêchés sera officialisé.

Facile de voir le plan.

L’Église se décentralise, perd le statut d’unique représentant du Dieu Vivant sur Terre, et s’intègre aux autres religions, plus de Christ fils de Dieu, on met à terre la Bible et le Nouveau Testament. C’est bien là l’intention de François avec le voyage au Maroc, et la présentation du document d’Abou Dhabi à Naples le 21 juin prochain.

D’où le cri d’alarme et la lettre cosignée du cardinale Burke :

« Dans des commentaires aux médias sur la lettre ouverte, le cardinal Burke a déclaré: «Compte tenu de l'état de confusion et d'erreur indiscutable dans l'Église concernant les questions morales les plus fondamentales, les pasteurs d'âmes doivent faire entendre leur voix pour défendre l'enseignement du Christ et de son Église. "Le silence est une coopération avec la confusion et les divisions de plus en plus grandes qui portent un préjudice grave à de nombreuses âmes", a-t-il ajouté.» (ncregister.com).

La dite lettre en question :

« Chers Confrères, Présidents des conférences épiscopales,

Nous nous adressons à vous avec une grande tristesse.
Le monde catholique est désorienté et se demande avec angoisse : où va l’Église ?
Face à la dérive en cours, il semble que le problème se réduise à celui des abus sur les mineurs – un crime horrible, tout particulièrement quand il est commis par un prêtre, mais qui n’est qu’un élément d’une crise bien plus vaste. Telle une plaie, la cause homosexuelle se répand dans l’Église, promue par des réseaux organisés et protégée par un climat de complicité et d’Omerta. Les racines de ce phénomène se trouvent évidemment dans ce mélange de matérialisme, de relativisme et d’hédonisme qui refuse absolument l’existence d’une loi morale absolue, c’est-à-dire qui ne souffre pas d’exceptions.
On accuse le cléricalisme est d’être responsable des abus sexuels, mais la première et principale responsabilité du clergé n’est pas dans l’abus de pouvoir, mais dans le fait de s’être éloigné de la vérité de l’Évangile. La négation, y compris publique, dans les paroles comme dans les actes, de la loi divine et naturelle, est à la racine du mal qui corrompt certains secteurs de l’Église.
Face à cette situation, cardinaux et évêques se taisent. Vous tairez-vous également lors de la réunion convoquée ce 21 février au Vatican ?
Nous sommes de ceux qui ont interpellé le Saint-Père en 2016 sur les dubia qui divisaient l’Église à l’issue des conclusions du Synode sur la famille. Aujourd’hui, ces dubia non seulement n’ont pas reçu de réponse mais s’inscrivent dans une crise de la foi bien plus générale. Nous voulons par conséquent vous encourager à faire entendre votre voix et à proclamer l’intégrité de la doctrine de l’Église.
Nous invoquons le Saint-Esprit pour qu’il assiste l’Église et éclaire les pasteurs qui la guident. Un acte décisif est aujourd’hui urgent et nécessaire. Nous mettons notre confiance dans le Seigneur qui a promis : « Voici que je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28, 20).

Walter Card. Brandmüller
Raymond Leo Card. Burke» (benoit-et-moi.fr)

Cette même journée, devant des pèlerins venant de la patrie de Padre Pio, le pape a senti le besoin de contrecarrer cette missive de ses cardinaux et de tous ces « deux témoins » que nous sommes qui demeurent fidèles à la doctrine véritable, à cette Église que le Christ a bâti avec Saint-Pierre comme pierre angulaire.

Voyez bien comment est-ce que le pape peut passer d’un sujet (c’était une improvisation) soit l’amour de l’Église pour Padre Pio, à un autre qui ne s’adresse pas du tout aux pèlerins mais aux dénigreurs de son projet.

« Dans une longue improvisation, François s’est arrêté sur la signification de l’amour de l’Église, dont Padre Pio constitue donc un témoin. L’Église «est sainte, elle est l’épouse du Christ, mais nous, les fils de l’Église, nous sommes tous pécheurs, mais lui [Padre Pio] a aimé l’Église telle qu’elle était, il ne l’a pas détruite avec la langue, comme c’est la mode maintenant». «Celui qui aime l’Église sait pardonner, a continué le Saint-Père, parce qu’il sait qu’il est lui-même pécheur et qu’il a besoin du pardon de Dieu». Il a ensuite expliqué qu’on ne peut pas vivre «toute une vie» «en accusant l’Église». «Qui est celui que la Bible appelle le grand accusateur?», a demandé François, précisant que ceux «qui passent leur vie à accuser» sont «amis, cousins, parents du diable». D’après le Pape, «on doit signaler les défauts pour corriger, mais à partir du moment où l’on signale les défauts, on dénonce les défauts, on aime l’Église». S’il n’y a pas d’amour, «cela vient du diable», a insisté le Souverain Pontife.» (vaticannews.va)

D’ailleurs, si vous avez vien l’article très important sur benoit-et-moi.fr concernant le « gaslighting », vous comprendrez ici parfaitement la « technique François », ces jeux de mots sur l’ambiguïté dont il est maître.

Bref retour sur l’article :

« LE PAPE FRANÇOIS VOUS GASLIGHTE. C’EST UNE FORME DE VIOLENCE SPIRITUELLE.

« … Les gaslighters, explique Sarkis, racontent des mensonges flagrants. Ils nient ce qu’ils ont dit, même s’il y a des preuves. Ils utilisent des choses qui vous tiennent à cœur pour en tirer avantage. Ils mènent une campagne de manipulation à long terme qui, au fil du temps, détruit leurs victimes. Ils disent une chose et en font une autre. Ils utilisent le renforcement positif – dire des choses avec lesquelles vous êtes d’accord ou qui vous font vous sentir bien (exemple) – pour vous amener à penser qu’ils ne sont pas si mauvais et à douter de votre propre perception. Ils utilisent intentionnellement la confusion pour déraciner votre «sentiment de stabilité et de normalité» afin que vous «remettiez constamment tout en question». Ils projettent LEUR comportement mauvais sur vous. Ils forment des alliances de gens contre vous – réelles ou imaginaires – et les utilisent pour vous isoler. Ils qualifient leurs victimes de « folles » pour nuire à leur crédibilité lorsqu’ils dénoncent les abus. Et ils accusent les autres de mentir afin qu’eux-mêmes soient la source de «la vérité». » (benoit-et-moi.fr)

Facile de comprendre maintenant que l’Église est en danger. Mais cela fait partie des prophéties, et nous savons qu’elle doit mourir pour ressusciter comme nous l’avons aussi analysé en comparant avec la Semaine Pascale.

Marie-Julie Jahenny avait eu en vision ce moment que nous allons vivre très bientôt, soit la mort apparente de l’Église et la fuite du pape.

« Dans le soleil, la Flamme douloureuse repasse et indique que l'Église sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne.

Pour un temps assez long, l'Église sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus...

Les traces des pieds du Saint Pontife, sur le marchepied de l'autel, seront réduites en cendre et poussière par les flammes de l'enfer.

L'Église, en un deuil profond, verra suspendre le son de la cloche. Celle-ci sera changée en instrument infernal.

Je vois couler, des yeux de l'Église, des larmes d'angoisse... Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations. En plusieurs de ses temples, on prendra des décisions infernales, comme s'ils n'étaient que des maisons ordinaires où l'on peut outrager le Seigneur.

La seconde Flamme qui passe dans le soleil est pleine d'un terreur frémissante que, sans Dieu, on ne pourrait supporter.

J'y vois que les ennemis de l'Église ont dessein, s'ils ne rencontrent pas d'obstacles de la part de la puissance divine, qui n'est pas éteinte, ont dessein de faire sortir Saint Pierre et Saint Paul de tous les sanctuaires où ils ont leur vénération. Ils ont le projet d'ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.

Ils ont dessein de décréter à pareil jour (29 juin) un loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre.

Ce même jour – jour de tous leur projets – ils décréteront que toute communauté et toute maison de prière qui refuseront de se soumettre, pour elles on ne gardera plus aucune réserve, pour elles plus de loi, plus rien de la police pour y garder l'ordre. Chacun aura pleine liberté d'entrer en ces maisons, permission d'y faire ce qu'il voudra, d'y prendre ou d'y détruire ce qui lui fera plaisir.

Les ministres du Seigneur seront traînés de force devant la multitude qui leur aura déclaré une guerre infernale. Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de leur divinité.

Dans le soleil passe un autre Flamme, la troisième. J'y adore Notre-Seigneur dans la puissance de sa gloire. J'y vois le mal à son comble.

Le jour où l'on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l'Église sera de faire s'élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l'enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant à régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.

La liberté du mal sera complète et complet l'enfouissement du bien. C'est ce jour qu'auront adoptés les ennemis pour marcher triomphalement sur l'Église, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l'Église.

Au milieu de ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu'un trouble... Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera ; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur.

7 janvier 1880 »

Février 2019 21 février
Les trois jours de ténèbres

Que représente les 3 jours de ténèbres?

C’est le signe de Jonas.

Donné par le Père pour donner l’espoir à Marie et aux apôtres pendant la difficile période d’attente de la résurrection.

Donné pour notre temps pour l’attente de la résurrection de l’Église.

3 jours de ténèbres confirmés par Marie de Jésus Crucifié :

« elle a vu « des guerres épouvantables qui bouleversaient tous les États ; et elle disait que lorsque les guerres seraient terminées et après les « trois jours de ténèbres », ténèbres pestilentielles durant lesquelles, les hommes adonnés au vice mourront, de sorte qu’il ne restera debout que le quart des hommes, les autres ayant péri dans la lutte.»

3 jours de ténèbres suggérés par le Père Pel, proche de Padre Pio:

« Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier...

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »

3 jours de ténèbres entrevus par Padre Pio :

« Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors...

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que je vous annonce, précédant mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui m'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres...

Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.»

3 jours de ténèbres entrevus par Marie-Julie Jahenny:

« Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois jours moins une nuit, il y aura une nuit continuelle. Les cierges de cire bénits pourront seuls donner de la lumière en cette terrible obscurité : un seul suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies, ils ne donneront aucune clarté.

Pendant ces trois jours et deux nuits, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures, mais n’y éteindront pas les cierges ; ni le vent, ni la tempête ne pourront les éteindre.
Des nuages rouges comme le sang parcourront le ciel. Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais...

Mon peuple, Mon peuple, Mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième nœud de sa croissance.

Au moment où Mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de Foi et l'espérance, encore en la saison dure, pendant quatre heures - de midi à quatre heures en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil ; Il sera obscurci, sans lumière.
Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’œil sera voilé, sans qu’il puisse voir le moindre objet.

Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de Ma Justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs : le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée, en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal... une petite frayeur simplement. Vous n'aurez pas peur ? »

3 jours de ténèbres entrevus par Reine Annette de Villechaize:

« La terre… a perdu son équilibre. Je l'a voie secouée par des tremblements de terre. Elle sera ébranlée jusque dans ses fondements. Les trois quarts des hommes seront détruits. Il faut que tout soit renouvelé. Les tremblements de terre ont déjà commencé.

Les guerres, les séditions sous la forme de grèves,et les révolutions sont tellement près de nous qu'il ne faut pas être prophète pour les entrevoir. Mais par quel fléau Dieu achèvera t'il de détruire les impies, rendant la terre comme un désert, comme il a été prédit en plusieurs révélations ?

Vraisemblablement, ce fléau consistera des trois jours de ténèbres pestilentielles, accompagnés d'un orage épouvantable, pendant lesquelles les légions de l'enfer auront des droits. Beaucoup mourront de frayeur. On se croira au jugement dernier. Mais ce ne sera pas encore sitôt la fin. Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé ».

Regroupons ces quelques indices :

- La terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.
- La terre sortira de son orbite durant 3 jours.
- Le soleil aura comme un voilement de deuil ; Il sera obscurci, sans lumière.
- Le miracle de la danse du Soleil à Fatima le 13 octobre 1917.
- La terre...a perdu son équilibre. Je l'a voie secouée par des tremblements de terre.
- Apocalypse : « grand tremblement de terre, et le soleil devint noir. »

Et dans les prophéties de Jean XXIII?

Ces 3 jours de ténèbres semblent absent.

Mais ce n’est pas le cas.

Jean XXIII fait souvent référence à l’attente de la lumière, confirmant ainsi qu’il y a période de ténèbres.

« Attendez le signe de Jean. L'agneau est prêt. Signez-vous sept fois avec une main fatiguée et attendez. La lumière vient encore de l'Occident.»

Et le signe de Jean, quel est-il?

C’est le signe de l’Apocalypse (6ème sceau), tel que décrit par les autres prophètes ci-haut :

« Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu'il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière parut comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent vers la terre, comme les figues vertes tombent d'un figuier secoué par un gros vent. Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leur place.»

Et ce signe spécifie bien que nous sommes à la fin du 6ème sceau pour entrer dans le 7ème sceau (signez-vous 7 fois).

Ils existent plusieurs théories concernant ce futur phénomène, ce châtiment par le feu : pluies d’étoiles, obscurcissement du Soleil, éruptions volcanique, astéroïdes, comètes…

Mais l’indice principale est : pourquoi cette lumière reviendra-t-elle de l’occident quant nous savons tous que le Soleil se lève à l’est?

Avec ce que nous avons vu jusqu’à maintenant, pourrait-on affirmer que la Terre puisse basculer véritablement sur son axe et du fait, voir sa rotation s’inverser?

Il semble que cela est du domaine du possible.

Car en effet, comme nous l’indique le miracle du Soleil à Fatima, si on voit ce dernier danser, c’est bien que l’axe de la Terre change, puisque le Soleil ne peut bouger de position.

Mais ce phénomène possible n’est pas l’apanage que des prophètes.

Il y a de la documentation scientifique qui mène aussi vers cette thèse.

Quand la Terre part à la dérive (insu.cnrs.fr), ou lorsque les masses de magma à l’intérieur du noyau se déplacent et changent l’équilibre de notre sphère terrestre .

En 2016, l’agence spatiale américaine (NASA) spécifiait avoir résolu deux mystères à propos de la variation de l’axe de la Terre (Study Solves Two Mysteries About Wobbling Earth).

Au lieu du magma, ils ont constaté que la fonte des glaciers changeaient la donne au niveau des masses.

Mais si on se réfère aux prophètes, l’hypothèse du réveil de nombreux volcans et ainsi du déplacement du magma est le plus probable.

La conséquence serait donc un changement de rotation qui ferait lever que le lever de Soleil serait à l’ouest.

Selon les anciennes civilisations, il y aurait des témoignages que cela s’est déjà produit.

Et dans ces écrits, la période de transition où tout semble arrêté est de… 3,5 jours.

Exactement la durée d’exposition des deux témoins de l’Apocalypse avant leurs résurrection, et tout près des 3 jours de ténèbres.

Nous ne connaissons ni la date, ni l’heure

Étant donné que nous ne connaissons par la date ni l’heure, cette semaine pascale décrite dans les dernières analyses est donc exposée à une « certaine élasticité » au niveau du temps.

Nous avons été avertit que ce moment, le Jugement, frappera comme l’éclair donc lorsque vraiment mais vraiment personne ne s’y attendra.
Comme au temps de Noé.

Par contre des événements clés nous seront donnés pour nous confirmer que nous traversons les étapes identifiés dans cette analyse.

Déjà, une première étape marquant probablement la moitié de la semaine de Daniel a été franchit avec le document d’Abou Dhabi où le pape confirme que le Christ n’est plus nécessaire pour notre salut en apposant sa signature.

Ce document, selon plusieurs spécialistes de la doctrine chrétienne, est à rejeter du revers de la main.

Un de ses spécialistes, surtout pour le rapport avec l’islam (et qui confirme très bien la prophétie du « Livre Maudit » de Jean XXIII), est l’Abbé Guy Pagès.

Et voici ce qu’il avait à dire suite au document sur la fraternité signé par le pape.
 
« … L’Église ne peut pas dire que la division spirituelle actuelle de l’humanité est voulue par Dieu puisque Jésus est venu rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés (Jn 11.52) au prix de Sa mort sur une croix ! Dieu veut au contraire que tous, nous soyons un, comme Il est Un (Jn 17.21). Il veut qu’il y ait « un seul troupeau et un seul berger (Jn 10.16) ». Combien donc est-il malheureux de voir celui qui assume aujourd’hui cette mission de berger renier le fondement divin de celle-ci… La division spirituelle et morale de l’humanité n’a rien à voir avec la diversité des couleurs de l’arc en ciel !..

Pour François, « il y a un seul grand danger en ce moment : la destruction, la guerre, la haine entre nous », pour moi, le seul grand danger, maintenant et jusqu’à la fin du monde, est celui de la damnation. Vouloir lui échapper donne la force de porter la croix, seul moyen de vaincre les puissances de l’Enfer et d’éviter les compromissions qui y conduisent. Si Jésus n’avait eu d’autre souci que d’éviter la destruction, la guerre et la haine, Il ne serait pas venu exciter la haine de tous (Mt 10.34 ; Mc 13.13 ; Lc 12.51 ; Jn 15.25), n’aurait pas envoyé ses disciples comme des brebis au milieu des loups (Mt 10.16), ni ne les aurait invités, chacun, à porter sa croix (Lc 9.23 ; 14.27)…

En conclusion, gardons les si religieusement incorrectes recommandations de saint Paul : « Ne formez pas d’attelage disparate avec des infidèles. Quel rapport en effet entre la justice et l’impiété ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle entente entre le Christ et Satan ?  Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? (2 Co 6.14-15) ».

Si l’on tient compte de l’hypothèse qu’ainsi le sacrifice a été aboli, il appert donc que l’analyse de la Semaine Pascale est probablement déjà devancée dans le temps, donc février au lieu de la fin mars 2019, à moins qu’un signe plus évident, extraordinaire ne survienne en mars.
Nous verrons.

Les prophéties de la semaine sainte Février 2019 19 février

7 ème jour: Samedi saint suivi de la résurrection
25 septembre 2021 au 25 septembre 2022 (du samedi après-midi au dimanche matin)
C’est le temps d’attente de Marie, Jésus étant au tombeau.
C’est la continuité des 1,5 années de paix qui se terminent par la prophétie de l’église #11, la guerre humaine, suivi de la guerre de la nature, soit les 3 jours de ténèbres qui seront envoyer par le Père, pour empêcher le massacre de ce qui reste d’élus.
« Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ? » spécifie Jean XXIII.
L’Église sera morte…
En apparence.
Comme NSJC sur la croix le Vendredi Saint, il y a eu séparation de l’âme et de son corps physique, ainsi en sera-t-il de l’Église temporelle.
Ce sera la fin des 7 années de la fille de Caïn de la prophétie de Jean XXIII.
Et, comme le Père demanda à Caïn «Où est ton frère Abel ?», le Seigneur demandera à la fille de Caïn, l’église, « Où est ta sœur l’Église? ».
L’église conciliaire ne pourra se substituer à l’Église. Comme pour Jésus, son âme se sera séparée de son corps martyrisé, blessé, insulté... Mais le corps de l'Église sera toujours présent, jusqu’à la résurrection.
L’âme de l’Église, ce sera toujours les « deux témoins », ceux qui ne seront pas apostasiés et qui en apparence seront morts, tassés de la « nouvelle société humaniste», pendant 1260 jours ou 3,5 années.
Comme la présence perpétuelle de NSCJ après sa mort, promesse qu’il a fait aux apôtres et chrétiens, la présence de l’Église sera vérité jusqu’à la fin du monde, jusqu’à la résurrection…
Résurrection de l’Église et des « deux témoins », soient tous ces fidèles à la Loi et aux prophètes qui n’auront pas succombé à l’épreuve.
Sainte Marguerite Marie avait eu le privilège de voir que cela arrivera lorsque un sixième des Chrétiens seront demeurés fidèles, et que les cinq autres sixièmes seraient sous la domination de l’Antéchrist.
Or, le nombre de catholiques par rapport à la population mondiale est présentement estimé à exactement un sixième.
Sainte Marguerite Marie confirme aussi que la domination de l’Antéchrist durera un peu plus de trois ans, et que ce sera dans les années 2000s.
C’est bien une autre preuve que nous sommes entré dans cette période. Et c’est dans l’Apocalypse Chap. 17 que l’on décrit la chute de la prostituée :
« Et les dix cornes que vous avez vues dans la bête sont ceux qui haïront cette prostituée ; et ils la réduiront dans la dernière désolation, la dépouilleront, dévoreront ses chairs, et la feront périr par le feu. »
Nous le voyons, l’église conciliaire fait tout pour se conformer au plan maçonnique. Nous en avons de preuves de plus en plus évidentes avec François.
Encore la semaine passée François s’est adressé à la Congrégation pour le culte divin.
Sans surprise la liturgie est appelée à changer.
Va-t-on enlever le Christ des tabernacles après l’avoir enlever du cœur de beaucoup de chrétiens?
Encore une fois, François utilise un langage qui n’est pas clair pour le commun des mortels. C’est encore cette fine technique psychologique de contrôle des masses, digne du faux prophète, associée au «gaslighting» pour certains (benoit-et-moi.fr).
Dur de s’y retrouver.
« Devant l’Assemblée plénière de la Congrégation pour le culte divin, le pape a mis en garde contre une vision idéologique de la liturgie, soulignant sa dimension communautaire…
L’occasion donc, pour le pape, de souligner, 50 ans après la publication du Missel de saint Paul VI, que la liturgie célébrée par l’assemblée est une manifestation communautaire…
Le pape a donc encouragé la Congrégation pour le culte divin, qui se réunissait en plénière pour la première fois depuis son renouvellement en octobre 2016, à approfondir « la formation liturgique du Peuple de Dieu.
« Pour que la liturgie remplisse sa fonction formatrice et transformatrice, il est nécessaire que les pasteurs et les laïcs soient invités à saisir sa signification et son langage symbolique, y compris l’art, la chanson et la musique au service du mystère célébré », a-t-il conclu, insistant sur la nécessaire « méthode mystagogique pour illustrer la liturgie en en valorisant ses prières et ses signes ». ». (la-croix.com).
Alors, cette église conciliaire, elle devrait donc être de plus en plus adorée puisque de plus en plus conforme au monde moderne, à la tendance humaniste?
Mais non.
Les dix cornes, les dix rois de l’Apocalypse, continuent de la fouler aux pieds avec toutes sortes de scandales.
C'est le prélude à la chute de Babylone qui suivra (Apocalypse,chap. 18), tout comme Jean XXIII a appelé la chute des deux Babylone.

 

Confidence 655 Les prophéties de la semaine sainte Février 2019 14 février

La feuille de route de François.
Suite de cette « feuille de route » confirmée par Mgr Ayuso le 9 février dernier.
La prochaine étape, nous le savons, est le Maroc en mars, la suite d’Abou Dhabi. Un discours à un centre de formation des imams qui pourrait être explosif… alors que les Chrétiens d'orient continuent à être terrassés par les Islamistes et que l'on décompte en 10 ans 6 Millions de morts dont on ne parle pas, et que les Musulmans n'acceptent pas les Eglises Catholiques en général, sauf une de temps en temps pour l'exemple, et pour la détruire...Nous verrons.
« Au Maroc, le pape visitera un centre de formation des imams … Dans ce bâtiment flambant neuf, 1 200 étudiants marocains et africains et presque 50 français étudient le Coran et les sciences islamiques traditionnelles, mais aussi un peu de psychologie et d’histoire. Le pape y prononcera un discours, avant de conclure sa journée par une rencontre avec les migrants au siège de la Caritas…. » (la-croix.com).
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Au-Maroc-pape-visitera-centre-formation-imams-2019-02-10-1201001523?utm_term=677331&from_univers=lacroix
Et la « feuille de route » poursuit inexorablement sa course en juin, encore sur le thème interreligieux. Pas surprenant :
« Le pape François à Naples le 21 juin pour parler du dialogue interreligieux... À cette occasion, le pape devrait présenter le texte sur la fraternité humaine signé le 4 février à Abou Dhabi (Émirats arabes unis) avec l’imam d’Al-Azhar Ahmed Al-Tayyeb. Cette fraternité humaine débouchera certainement sur la Primauté de l'Islam de France et d'ailleurs sur les Lois de la République, alors qu'en France la Charia gère déjà les Banlieues avec ses grands frères, et ses 26 Millions de Musulmans encadrés par nos 10000 Djihadistes qui reviennent de Syrie.
Mahomet n'a rien à envier au Christ, et vu sont comportement guerrier et sa faiblesse à préférer les hommes selon les sourates, il n'a pu être l'émule de Dieu, mais d'Allah le terrible, suppôt de Satan, pour berner les hommes, et servir de balai de l'Islam aux Juifs Sionistes-Pharisiens-Déicides qui veulent se débarrasser de toutes autres religions pour mette D.ieu en face de la réalité des Hommes et de l'Humanité (voir les vidéos du Rav Touitou) . La réponse de D.ieu est déjà dans la Bible, avec les eaux, le feu et les tremblements de terre, l'air irrespirable, et la mort du plus grand nombre. Bien entendu Satan qui se veut l'égal de D.ieu vis à vis des Hommes et des Francs-Maçons Sataniques et corrompus, que l'on trouve à foison, dans notre Administration, a le même programme mais en sauvant ceux qui le soutiennent, dans les Plans Attali-Pike-Kalergi.
LE PLAN MAÇONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE. On sait Maintenant que ce sont les Rothschild et George Soros qui financent l'Eglise, et que c'est Vatican II qui a mis en Place le Nouvel Ordre Mondial avec un Pape Jean XXIII Franc-Maçon, élu en toute illégalité des règles Papales suivant le Cardinal Tisserant membre et prima du Sacré Collège.
Un prêtre français ayant renoncé à son adhésion à la franc-maçonnerie, a annoncé ce plan maçonnique qu’il a suivi quand il faisait partie de la secte. Nous publions ce document comme nous l’avons reçu, en demandant à nos lecteurs de faire preuve de discernement sur ce point et de se documenter plus avant.
Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques (Mise à jour de Vatican II). Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives. Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final. Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.
1 – Enlever une fois pour toutes saint Michel, le protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la messe. Enlever les statues en disant qu’elles détournent de l’Adoration du Christ.
2 – Enlever les exercices pénitentiels du Carême comme l’abstinence de viande le vendredi et le jeûne ; empêcher les actes de dévouement personnel. À leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Enseigner que « le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis » et que « tout effort humain est inutile ». Enseigner à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encourager la consommation de viande, spécialement de porc.
3 – Chargez les ministres protestants de revoir la Sainte Messe et de la désacraliser. Mettez en doute la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et dite que l’Eucharistie – en meilleure union avec les protestants – n’est que du pain et du vin et qu’elle existe en tant que pur symbole. Répandez des protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’oecuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la présence réelle d’être
subversif et désobéissant à l’Église.
4 – Interdisez la liturgie latine de la Messe, actes adoration, chants, parce qu’ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez-les comme des formules de devins. Les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des hommes d’intelligence supérieure devant être respectés comme étant les ministres des Mystères Divins
5 – Encouragez les femmes à se rendre à l’Église la tête découverte. Les cheveux sont sexy. Incitez-les à revendiquer de plus en plus de postes dans la liturgie et même le sacerdoce. Présentez l’idée comme de la démocratie. Soutenez les mouvements de libération de la femme. Encouragez les vêtements négligés à l’église pour que chacun se sente comme à la maison. Ils cesseront ainsi de donner trop d’importance à la Messe.
6 – Empêchez les fidèles de prendre la communion à genoux. Dites aux soeurs de ne plus faire tenir les mains jointes aux enfants avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise. Éliminez dans l’Église l’habitude des génuflexions et enlevez les agenouilloirs. Dites-leur que durant la Messe les fidèles doivent manifester leur foi debout.
7 – Éliminez l’orgue des églises et introduisez guitares, cithare, tambours, piétinements et saints rires dans les églises. Cela détournera les gens de la prière silencieuse et des conversations avec Jésus. Ne laissez pas à Jésus le temps d’appeler les enfants à la vie religieuse. Exécutez autour de l’autel théâtres, concerts et danses liturgiques en vêtements légers.
8 – Supprimez le caractère sacré des chants religieux à la Mère de Dieu et à saint Joseph et indiquez que leur dévotion est idolâtre. Ridiculisez ceux qui persistent. Introduisez des chants Protestants. Cela leur donnera l’impression que l’Église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion, ou au moins qu’elle est égale à l’Église Catholique.
9 – Éliminez tous les hymnes, même ceux à Jésus qui font penser au bonheur et à la sérénité qui viennent d’une vie de mortification et de pénitence pour Dieu dès l’enfance. Introduisez des chants nouveaux pour convaincre que les rites précédents étaient quelque peu faux. Assurez-vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire on ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité. Ne mentionnez pas Jésus, interdisez toutes les annonces de l’Eucharistie.
10 – Enlevez les reliques des saints des Autels et remplacez les Autels par des tables profanes non consacrées qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques. Éliminez la loi ecclésiastique qui veut que la Sainte Messe soit uniquement célébrée sur des Autels contenant des reliques de saints.
11 – Abandonnez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le Tabernacle. Faites en sorte que le Tabernacle ne soit plus sur l’Autel utilisé pour la célébration de la Sainte Messe. La table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour montrer qu’elle n’est pas du tout sacrée et servir aussi à d’autres fonctions, comme par exemple une table de conférence, voire même pour jouer aux cartes. Ajoutez une chaise à cette table. Afin que le prêtre puisse s’y asseoir, pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas. Pendant la messe, jamais le prêtre ne doit se mettre à genoux ni faire la génuflexion car on ne s’agenouille pas pendant un repas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à honorer et à vénérer le prêtre plutôt que l’Eucharistie. Dites aux gens que le prêtre est Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans une autre pièce, hors de la vue.
12 – Faites disparaître les saints du calendrier Ecclésiastique, mais laissez-en quelques-uns à des dates fixes. Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf ceux qui sont dans l’Évangile. Faites comprendre aux gens que cela pourrait scandaliser d’éventuels protestants qui se trouveraient dans l’église ; qu’il faut éviter tout ce qui pourrait les troubler.
13 – Dans la lecture de l’Évangile, omettez le mot « saint » ; ne dites pas « Évangile selon saint Jean », mais simplement « Évangile de Jean ». Cela incitera les gens à ne plus les vénérer. Éditez beaucoup de bibles corrigées, jusqu’à ce qu’elles deviennent semblables à celles des protestants. Omettez l’adjectif « Saint » dans l’expression « Esprit-Saint ». Cela ouvrira la route. Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de « Père ».
14 – Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence les Litanies du Sacré Coeur de Jésus, de la Mère de Dieu, de Saint Joseph cesseront aussi en préparation à la Sainte Communion. L’Action de Grâce après la Communion deviendra également superflue.
15 – Faites disparaître toutes les statues et les images des Anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles entraver notre chemin. Dites que les Anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants. Ne permettez pas de discours sur les Anges car cela heurterait nos amis protestants.
16 – Abrogez l’exorcisme mineur pour expulser les démons ; engagez-vous à annoncer que les diables n’existent pas. Expliquez que le diable est la méthode adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant il n’existe pas d’histoire intéressante. Ainsi, les gens ne croiront plus à l’existence de l’enfer et ne craindront pas d’y tomber. Expliquez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit fondamentalement de la même vie qu’ici sur terre.
17 – Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des sœurs et qui haïssait les détenteurs du pouvoir. Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement celle de Marie Madeleine, qui ne savaient pas quoi faire des églises et des synagogues. Dites-leur qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du Clergé, qu’il avait expliqué qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’église. Découragez toute discussion présentant la croix comme une victoire ; au contraire, présentez-la comme une faillite.
18 – Souvenez-vous que vous pouvez amener les religieuses à quitter leurs couvents en flattant leur vanité, leur charme et leur beauté. Faites leur changer l’habit et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire. Faites connaître au monde les dissensions qui existent dans les couvents et les vocations cesseront. Faites comprendre aux religieuses qu’elles ne seront plus acceptées si elles conservent l’habit religieux. Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique et religieux parmi les gens.
19 – Brûlez les catéchismes. Les enseignants de religion doivent plutôt enseigner à aimer les créatures de Dieu que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est un signe de maturité. Utilisez le mot « sexe » couramment dans vos cours quotidiens d’instruction religieuse. Faites du sexe une nouvelle religion. Introduisez des images de sexe dans les cours religieux pour enseigner aux enfants la réalité de la vie. Assurez-vous que les images soient claires. Encouragez les écoles à devenir progressistes en matière d’éducation sexuelle. Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, ainsi les parents ne s’y opposeront pas.
20 – Faites disparaître les écoles catholiques par le tarissement des vocations des sœurs. Dites aux religieuses qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que l’Église est sur le point de les éliminer. Insistez pour que l’enseignant laïc Catholique reçoive le même salaire que l’enseignant des écoles laïques et engagez des enseignants non catholiques. Les prêtres doivent recevoir le même salaire que celui des employés laïques correspondants. Tous les prêtres doivent abandonner leur Soutane et leur croix, de sorte à être acceptés par tous. Ridiculisez les récalcitrants.
21 – Amenuisez le pouvoir du Pape en détruisant ses Universités. Détachez les Universités du pape, en disant que le gouvernement pourrait ainsi se substituer à eux. Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour encourager l’oecuménisme. Par exemple, au lieu de « École de l’Immaculée Conception » vous direz « École Supérieure Nouvelle ». Instituez une commission oecuménique dans chaque diocèse et veillez à ce qu’elles soient contrôlées par la partie protestante. Interdisez les prières pour le pape et Marie parce qu’elles ne sont pas oecuméniques. Annoncez que l’évêque local représente l’autorité compétente. Soutenez que le pape n’est qu’une simple figure de proue. Expliquez au gens que l’enseignement papal n’est utile que dans la conversation mais qu’il n’a pas d’importance ailleurs.
22 – Combattez l’autorité du Pape et mettez une limite d’âge à sa fonction. Réduisez la limite d’âge petit à petit, en expliquant que c’est pour le préserver d’un travail excessif.
23 – Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine. Puis affaiblissez l’autorité de l’évêque en instituant des institutions concurrentes au niveau des prêtres. Dites que c’est ainsi que les prêtres pourront recevoir l’attention qu’ils méritent. Enfin, affaiblissez l’autorité du prêtre par la création de conseils paroissiaux, des groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette façon, vous ferez naître une telle haine que les cardinaux eux-mêmes abandonneront l’Église, et alors l’Église sera démocratique … la Nouvelle Église …
24 – Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre. Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Dites qu’ils sont des héros. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême. Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le Clergé. Expliquez aux gens que les prêtres souffrent de solitude.
25 – Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique. Expliquez que Dieu écoute les prières partout. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent. Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.
26 – Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel. Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux Révélations ou réfléchit sur celles-ci. Indiquez que les Voyants mystiques sont des gens qui désobéissent aux autorités Ecclésiastiques. Traînez leur nom dans la boue, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.
27 – Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux. Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un antipape comme compromis. Affirmez que le vrai Pape est mort.
28 – Supprimez la Confession avant la Sainte Communion aux enfants des premier et deuxième grades afin qu’ils ne sachent de quoi il s’agit quand ils arriveront aux troisième et quatrième grades, puis dans les grades supérieurs. La Confession disparaîtra. Introduisez la confession silencieuse communautaire avec l’absolution collective et expliquez au peuple que c’est à cause de la pénurie de prêtres.
29 — Faites distribuer la Communion par des femmes et des laïcs. Vous direz que c’est maintenant le temps des laïcs. Commencez par donner la Communion dans la main, comme les protestants, en expliquant que le Christ faisait ainsi. Recueillez quelques hosties pour les « messes noires » dans nos temples. Par la suite distribuez, au lieu de la Communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être emportée à la maison. Expliquez que c’est de cette façon que dans la vie de tous les jours doivent être reçus les dons divins. Placez aussi, pour les communions, des distributeurs automatiques d’hosties et appelez-les Tabernacles. Apprenez-leur à échanger des signes de paix. Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières. Ne faites pas le Signe de la Croix, mais plutôt un signe de paix. Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples. Ne laissez pas les gens se concentrer à ces moments. Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.
30 — Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions. Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire. Accusez de désobéissance à l’autorité Ecclésiastique tous ceux qui posent des questions. Découragez l’obéissance à Dieu. Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.
31 – Donnez au pape (= l’antipape) le maximum de pouvoir pour choisir son successeur. Obligez, sous peine d’excommunication, tous ceux qui aiment Dieu à porter la marque de la bête. Ne l’appelez cependant pas le « signe de la bête ». Le Signe de la Croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le Signe de la Croix sera considéré comme de l’idolâtrie et de la désobéissance.
32 – Déclarez que les dogmes précédents sont faux, sauf celui de l’Infaillibilité du Pape. Proclamez que Jésus-Christ était un révolutionnaire qui a échoué. Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt. Il ne faut obéir qu’au seul antipape élu. Dites aux gens qu’ils doivent s’incliner quand son nom est prononcé.
33 – Commander à tous les sujets du pape de lutter en sainte croisade pour étendre la religion mondiale unique. Satan sait où trouver tout l’or perdu. Faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’âge d’or de la paix ».
Dans Veritatis gaudium, publié fin janvier 2018, le pape François mettait en avant la nécessité de réaffirmer la dimension « dialogale » des études ecclésiastiques, notamment en théologie. Il s’agit notamment, expliquait François, de favoriser le dialogue « avec ceux qui adhèrent à d’autres convictions religieuses ou humanistes », et à favoriser « les échanges avec les hommes, croyants ou non croyants, versés dans les autres sciences », cherchant « à bien voir la valeur et le sens de leurs affirmations et à en juger à la lumière de la vérité révélée ».» (la-croix.com)
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-pape-Francois-Naples-21-juin-parler-dialogue-2019-02-11-1201001787
En fait, c'est maintenant clair, chaque publication ou synode s'inscrit dans cette « feuille de route ».
Cela a commencé avec Evangelii Gaudium, les joies de l'Évangile pour bien établir la base de travail, puis détruire la famille avec deux synodes, endoctriner les jeunes à la religion humaniste avec un synode, Laudato Si sur l'environnement, publication de « Veritatis Gaudium », basée évidement sur «Evangelii Gaudium» ou la manière de corrompre les prêtres avec le nouvel enseignement, après avoir corrompu la famille, et la jeunesse…
Dans Evangelli Gaudium, les prêtres doivent devenir des missionnaires œcuméniques.
Donc, le pape bouclera le lien le 21 juin à Naples avec le document d'Abou Dhabi via le centre de formation des imams dans le discours du Maroc. Il mettra en parallèle Evangelli Gaudium avec le document sur la fraternité, et officialisera ainsi une l'église dans l'Église.
Prêtres et imams deviendront alors ambassadeurs de l’œcuménisme humaniste main dans la main.
C'est bien dans Veritatis Gaudium:
« Un quatrième et dernier critère concerne la nécessité urgente de « faire réseau » entre les diverses institutions qui, partout dans le monde, cultivent et promeuvent les études ecclésiastiques, en activant avec détermination les synergies opportunes – y compris avec les institutions académiques des divers pays et avec celles qui s’inspirent des diverses traditions culturelles et religieuses – donnant vie, en même temps à des centres spécialisés de recherche ayant pour fin l’étude des problèmes de notre époque qui assaillent aujourd’hui l’humanité, en arrivant à proposer d’opportunes et réalistes pistes de résolution.» (vatican.va).
http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/apost_constitutions/documents/papa-francesco_costituzione-ap_20171208_veritatis-gaudium.html
Mais, encore une fois, les témoins se lèvent.
À noter que ce sont les spécialistes de la doctrine qui se lèvent, représentant une des deux parties des « deux témoins », la Loi, dans la Loi et les Prophètes.
Les cardinaux Burke, et ceux des dubias, le cardinal Müller...
Et, Mgr Bux (ancien bras droit de Benoît XVI pour la doctrine de la foi) revient à la charge face au document d’Abou Dhabi :
«« MAIS SI NOUS ENLEVONS LA CROIX DU CHRIST, IL NE NOUS RESTE QUE LE DÉISME (MAÇONNIQUE).»
Monseigneur Bux, inutile de le cacher: dès le titre, la rencontre d'Abu Dhabi a un arrière-goût de relativisme et de syncrétisme. Et aussi, disons-le clairement, de maçonnerie. Elle est en effet caractérisée par un humanitarisme de style purement maçonnique. On pense au livre "Le maître du monde" de Benson, là où il est prophétisé qu'avec la contribution de la Franc-maçonnerie, l'humanitarisme sera à l'avenir la "religion" universelle et aura son propre rituel et son propre credo. Comme nous l'avons vu ponctuellement à Abu Dhabi...
https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/05/benson-le-maitre-de-la-terre.pdf
La Déclaration d'Abu Dhabi est un document de tonalité géopolitique et en apparence acceptable, mais en réalité elle reprend le programme maçonnique d'un unique gouvernement mondial...
Quand l'Église ignore la Croix, elle reçoit les applaudissements du monde, mais pas l'approbation de Dieu...
La "sage volonté divine" lmentionnée dans la Déclaration ne réside pas dans le pluralisme des religions, mais dans la Croix du Christ, qui est venue rassembler les enfants de Dieu dispersés et faire des deux un peuple. C'est la racine de la vraie fraternité humaine...
... dans la Déclaration d'Abu Dhabi, tout en répétant parfois "au nom de Dieu", Jésus Christ n'est jamais mentionné. Mais l'Église catholique sait qu'"il n'y a pas d'autre nom dans lequel il est établi que les hommes ont le salut" (Actes 4:12) ! Si nous excluons cette pierre angulaire, tout effort de la part des constructeurs est vain...
Ceux qui, par conséquent, sur le chemin du dialogue interreligieux aujourd'hui, omettent l'annonce du Christ Rédempteur ou gardent le silence sur le choix divin de l'Incarnation, font une rétrocession dans l'économie salvifique et favorisent le déisme, spécialement le déisme maçonnique... » (benoit-et-moi.fr).
http://benoit-et-moi.fr/2019/actualite/dialogue-avec-les-musulmans.html
https://www.gloria.tv/video/JdQtZtkdAk9c2HpDgc17TjYsZ

 

Février 2019 13 février 6 ème jour : Vendredi Saint le 19 Avril Prochain!

25 septembre 2020 au 25 septembre 2021 (du vendredi après-midi au samedi après-midi)
Prophéties de la sœur de la nativité (Jeanne Le Royer)
Grâce toute particulière attachée à une digne communion.
Moyens de la conserver. L'attache au péché véniel, obstacle à cette grâce précieuse.
Une âme qui communie dignement reçoit par là une grâce particulière, qui lui est comme imprimée, et qui demeure en elle-même après la consommation des espèces sacramentelles. Je vois que cette grâce est très précieuse, fort délicate, et très difficile à conserver. C'est comme une émanation du Corps et du sang de Jésus-Christ; enfin, c'est la grâce propre de ce Sacrement adorable et divin.
Tandis que l'âme est embellie et ornée de cette grâce précieuse, elle est l'objet des complaisances du ciel, et l'admiration de tous les bienheureux.
Notre Seigneur m'a fait connaître que pour conserver cette grâce, il était nécessaire d'une grande vigilance sur soi-même et sur tous ses sens intérieurs et extérieurs; mais il faut surtout une haine habituelle, une vraie détestation de tout péché, qui aille jusqu'à faire éviter, autant qu'on le peut, les fautes les plus légères. Oui, je vois qu'une offense légère, vénielle, commise avec réflexion et de propos délibéré, suffit pour ternir la beauté de cette grâce inestimable, et même pour la faire disparaître tout à fait, s'il y a eu quelque espèce de malice dans la volonté qui l'a commise. Ce n'est pas que le péché véniel puisse ôter absolument la grâce d'une âme et la faire perdre comme le péché mortel le fait...... mais maudite volonté délibérée du péché véniel et la faute légère est dans notre âme une disposition meurtrière........ elle ne tue pas l'âme, elle s'y exerce, du moins., la rend difforme, infirme et hideuse, comme un corps humai qu'on aurait percé, mutilé et défiguré. L'âme ainsi affaiblie devient nonchalante et paresseuse au service de Dieu et à la pratique des vertus. Elle tombe dans un engourdissement, où elle ne va pas loin sans perdre la grâce par des chutes et des infidélités considérables...
Cette grâce particulière et propre d'une bonne communion... dernière touche que le Créateur donne à sa propre image pour se la rendre plus agréable; et cette touche est plus ou moins forte, suivant que l'âme est plus ou moins préparée à la recevoir, plus ou moins avancée dans la perfection des vertus, plus ou moins bien disposée à la communion.
....................(NSJC) en me donnant à elle (cette âme fidèle) qui s'approche de mon sacrement avec les dispositions d'amour qu'il demande, je ne lui donne pas une seule faveur, mais des faveurs à l'infini; je lui ouvre tous les trésors de la Divinité; je prends soin de l'orner, de l'embellir de toutes mes grâces. Elle est par la communion revêtue de mes propres mérites, comme d'une robe éclatante, qui rend à ce chef-d'œuvre de ma main, et fait admirablement ressortir toute sa beauté primitive, surtout cette heureuse ressemblance avec son Auteur, qui fait que Dieu ne peut se dispenser de la regarder d'un oeil de complaisance et d'amour. C'est alors qu'il lui adresse ces paroles de tendresse : Vous êtes belle, ma bien-aimée; et je mets en vous toute ma complaisance et mon plaisir, parce que je ne vois point en vous de tache dont mes regards puissent être offensées"
....Jésus-Christ grave de nouveau, pour ainsi dire, en elle la Foi, l'Espérance et la Charité ...............ajoute, de plus, une grâce propre, une onction particulière, une surabondance de biens, un surcroît de bénédictions qui en augmente le mérite et lui en facilite admirablement la pratique. C'est là, me dit Jésus-Christ, le baiser de la bouche, la grâce la plus précieuse, la faveur la plus signalée du divin Epoux"
Ruses du démon pour empêcher la vraie conversion du coeur.
Combien d'artifices, de tromperies, le démon n'emploie-t-il pas pour séduire ces âmes ? D'abord pour les entretenir dans leur négligence et leur paresse spirituelle (acédie), il leur fait entendre que le temps de leur conversion n'est pas encore venu; que pour vaincre l'habitude de leurs passions, il leur faut une grâce victorieuse que Dieu donnera quand il le jugera bon; qu'en attendant, il serait inutile de rien tenter avec des grâces trop faibles, leur dit-il, pour y réussir.
Sur cela, ils croupissent dans un état de mort, malgré les remords de leur conscience et tous les efforts du ciel pour les en retirer : sermons, lectures, instructions, bons mouvements, tout est négligé, méprisé, foulé aux pieds. Ce n'est point là la grâce qu'il te faut, dit le démon; Dieu a son temps; son heure n'est pas arrivée; il faut prendre son parti de l'attendre avec foi et résignation; il est vraisemblable qu'il te la réserve pour l'heure de la mort; prenons patience et ne précipitons rien; les choses n'en iraient pas mieux; il faut que tout se fasse dans l'ordre et rien à contretemps.
...... que je vois d'âmes tomber en enfer sur cette espérance d'un bon peccavi à l'heure de la mort !
Car alors, au lieu de recevoir les grâces extraordinaires sur lesquelles ils avaient si témérairement compté, ils n'en reçoivent pas même d'ordinaires, ou du moins ils en abusent jusqu'au bout, et meurent comme ils ont vécu................. leur esprit se trouble et leur coeur s'endurcit; ils ne voient plus que des ombres de mort, des gouffres et des précipices. C'est alors que le démon change de langage, et qu'il met en jeu sa dernière batterie pour le dernier assaut qu'il leur livre....... leur fait envisager leurs péchés comme impardonnables et leur salut comme impossible. Vous avez, leur dit-il, méprisé Dieu et grâce pendant la vie, il est juste qu'il vous méprise à la mort; c'est la suite inévitable de la présomption qui l'offense et de l'ingratitude dont vous avez usé jusqu'ici..... ainsi du faîte de la fausse sécurité en laquelle il les avait entretenues jusque-là, il les fait tomber dans l'abîme du désespoir, où pour l'ordinaire, ils finissent leurs malheureux jours..... Quelle mort !!!
De la manière dont Notre Père fait la guerre aux pécheurs
"Je les épouvante, je les fais craindre, trembler et frémir; je fais retentir au fond de leurs coeurs mes foudres et mes tonnerres, et je leur dis que s'ils ne font promptement pénitence, ils périront tous. Je ne lance pas tout à coup ma foudre sur eux: ils voient voler autour d'eux les flèches de ma colère, et j'attends, pour voir s'ils se retourneront vers moi en criant miséricorde. Remords salutaires, craintes effrayantes, touches intérieures d'une grâce toujours attentive, maladie du corps, pertes de biens, afflictions temporelles, avis des confesseurs, voix tonnantes, mort subite de leurs amis, tout est constamment mis en oeuvre par Dieu pour toucher le coeur des pécheurs !"
Logiquement donc, ce devrait être la période du procès de l’église, suivi de la crucifixion de l’église… suivi du Jugement.
Considérant l’information que NSJC (Notre Seigneur Jésus-Christ) nous a laissé via sœur Jeanne Royer : « … Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... ».
Mais elle spécifie bien que Jésus ne lui a pas donné le moment exact, comme il se doit.
C’est donc assez synchronisé autour de 2020, considérant aussi la très grande miséricorde du Père pour sauver le plus d’âmes possibles.

C’est donc la fin de la prophétie concernant Benoît XVI, donc évidement son décès qui confirmera l’éclatement du règne béni de la Sainte Vierge Marie devant la tombe du va nu pieds, donc de la destruction de Rome :

Voyance et 9ème prophétie de Jean XXIII :
Deux frères et personne ne sera le vrai Père. La Mère sera veuve. Les frères d'Orient et d'Occident se tueront et dans l'assaut tueront leurs enfants. Alors le saint aux pieds nus descendra du mont et, devant la tombe du va-nu-pieds, éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge. Écoutez ses paroles. Marie Très Sainte, fille et mère de Dieu, maîtresse du temps futur, bats le rappel de tes fils dans les campagnes, pour qu'ils abattent les deux Babylone. Et que la Mère soit Une, comme toi tu es unique. La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel. Amen.
Cette mise à mort de l’église est suivie de la mort du dernier pape annoncée dans la prophétie concernant François, et confirme l’ouverture du 7ème sceau (le voile du Saint des Saints ne s’est-il pas déchiré au Temple, suite au décès de NSJC?) où « Mikail et Jean descendront sur terre. », soit l’arrivée de l’Archange Saint-Michel, et « Jean » pour signifier l’Apocalypse sur Terre.
La prophétie concernant Jean XXIII le confirme : « Mais le jour où le Père qui viendra après lui des brumes sera frappé, même sa voix sera entendue dans la tombe. Le Père mort ouvrira le septième sceau. »
Le Père qui sera assassiné, on le soupçonne depuis des années, sera probablement Pietro Parolin, car il vient des brumes, près de Milan.
Selon Sainte Brigitte de Suède : « Le Saint-Siège sera vacant un an et demi et que, pour ne pas tomber en esclavage, le Pape devra fuir Rome. »
Ce qui confirme cette période de la fuite de François (ou de son successeur) suite à la destruction de Rome (avant son décès, en Argentine) où il devra croiser le cadavre des ses prêtres.
Prophétie de Pie X:
« Tandis qu’ils donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».»
(À noter que plusieurs prophétes, dont Anne Catherine Emmerich soutiennent que c'est la Russie qui envahira et détruira Rome, avec l’aide de l’Islam).
Anne Catherine Emmerich :
«… Déjà toute la partie antérieure de l’église était abattue ; il n’y restait plus debout que le sanctuaire avec le Saint-Sacrement.
J’ai vu l’église de Saint-Pierre : elle était démolie, à l’exception du chœur et du maître-autel (10 septembre 1820).
J’eus encore le tableau des démolisseurs s’attaquant à l’église de saint Pierre ; je vis encore comment, à la fin, Marie étendit son manteau au-dessus de l’église et comment les ennemis de Dieu furent chassés.»
Ce qui correspond bien avec la fin de la prophétie concernant Benoît XVI :
« Marie Très Sainte, fille et mère de Dieu, maîtresse du temps futur, bats le rappel de tes fils dans les campagnes, pour qu'ils abattent les deux Babylone. Et que la Mère soit Une, comme toi tu es unique. La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel. Amen.»
Le Frère Jean de Roquetaillade prophétisa en 1345 :
« On dit que la bête s’incarnera à son tour, 20 siècles après l’Incarnation du Verbe. Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera sur terre ».
« Dans les derniers temps, le Pape et les cardinaux seront obligés de fuir en abandonnant Rome dans des circonstances tragiques, et sa vie sera remplie de chagrin et de soucis. Le Pape se réfugiera dans un lieu d’exil où il jouira d’un court répit dans un endroit où personne ne le reconnaîtra. Il décédera d’une mort cruelle… »
La prophétie politique de Jean XXIII « Abraham et l’Italie » confirme bien que Rome est détruite, en ruines.
N’y-a-il pas eu orage à la mort de NSJC sur la croix?
De la fin de la prophétie concernant le pape François : « Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert.»
Albert représente toujours une énigme.
Par contre la « vraie science » pourrait être la pure doctrine de Lucifer apporté par Albert Pike avec son déisme prophétisé.
Pike était bien de la plus haute pierre maçonnique, la 33ème.
Et cela colle avec le Albert de la prophétie des noms de Jean XXIII, où il n’y a aucune lumière pour guider : « Chaque étoile vit de sa propre lumière, et le son de la voix ne suffit pas dans le noir, quand tout autour on meurt. De toi, on dira paix, mais tu sais que tu n'aurais jamais de paix à l'intérieur. Tard seulement, le monde connaîtra la douleur que tu as semée, par ton égoïsme. »
Et nous y sommes presque, dans ce déisme et la gouvernance mondiale. À force d'analyser, il faut bien reconnaître que temporellement, une fusion des religions en une seule religion universelle est impossible.
Le projet, quand on lit Pike, est d’aligner le catholicisme romain sur les autres religions, pour qu’elle devienne une église parmi les autres, qui reconnaît finalement la suprématie des droits de l’homme avec ses trois piliers: liberté, égalité, fraternité.
Et c’est réussi vu les derniers gestes du pape François.
Et, c’est bien ce qui est écrit sur l’église, donc le Vatican, dans l’Apocalypse chapitre 17 et 18.
Il y a donc deux églises.
L’Église toujours fidèle au Christ (les deux témoins Papes actuels), et l’église fidèle aux droits de l’homme, soit la prostituée.
En prenant pour hypothèse qu’il s’agît bien de la fin de cette période, ce sixième jour à 15h00, avant la résurrection (venant le 7ème jour), on peut donc affirmer qu’autour de 2020 débuterait le fameux temps de paix (fausse) pour 1,5 années (selon Sainte Brigitte de Suède), c’est à dire la soumission de toutes les religions à l’antichrist après le travail accompli par le faux témoin, la bête de la mer, François.
Car, selon la prophétie de l’église #11 de Jean XXIII, il y a bien une guerre après cette période pour finaliser le 6 ème jour.
Cela représente bien le temps de Jésus au tombeau, entre le Vendredi Saint 15h00, et la résurrection le dimanche matin, soit 1,5 jours.
C’est la paix de s’être débarrassé de ce qui a causé tant de guerres et de maux nous dira-t-on, la religion, pour embrasser cette« religion », noachique, humaniste et globale, jusqu’au 3 jours des ténèbres, soit la prophétie de l’Église #11 de Jean XXIII.
Comme on peut le constater, la « longue paix » décrite dans la prophétie de l’Église de Jean XXIII n’est pas si longue en fait. Tout est relatif en temps de crise.
Cette période de paix est aussi décrite dans l’Apocalypse : « Et quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.»
Ce qui compte ici, c’est la notion de silence, d’arrêt du temps. Justement, un temps d’attente peut présager un grand événement ou un bouleversement.
Mais que représente cette demi-heure?
Le chapitre 17 de l’Apocalypse nous donne un indice car au verset 12 il est bien spécifié que les dix rois recevront le pouvoir de régner pendant une heure avec la bête.
Or, on sait qu’après l’arrêt du sacrifice et de l’oblation dans la semaine de Daniel, viendra le dévastateur, et il régnera donc pour environ 3.5 années ou moins.
On sait aussi que la domination de la bête sera de 1260 jours, soit 3.5 années ou moins (car la période sera raccourcie).
Alors la moitié est de 1.5 années.
Et, comme spécifié ci-haut, 1.5 années, c’est court, mais pour ceux qui souffrent de la disparition visible de l’Église véritable, et de la persécution encourue, le temps paraîtra bien long…
Et on sait maintenant que les 1260 jours ont débuté par cette confirmation du pape François à Abou Dhabi le 4 février.
D’ailleurs des « deux témoins » se lèvent de plus en plus.
Le cardinal Müller n’a pas mis long à répondre, comme témoin.
Ce n’est pas pour rien qu’il fait un appel final qui s'adresse avant tout aux évêques et aux prêtres pour qu'ils se manifestent ouvertement et confirment explicitement la fidélité à la doctrine de l'Église.
Si on se rappelle bien dans nos analyses passées, Serge Monast dans le « complot des Nations Unies contre la chrétienté » avait défini le nouveau critère de cette religion universelle : les vrais chrétiens seront ceux qui partageront les croyances religieuses du nouvel ordre mondial en tant que nécessité de base pour la survie de l’humanité.
Et Anne Catherine Emmerich la voyait ainsi cette église vs l’Église véritable: «Je revis une autre fois l'église nouvelle et désordonnée qu'ils essayaient de construire ... En elle, il n'y aurait rien de saint. Il y avait des gens qui amassaient le pain dans une crypte sous l'église; mais ils ne loueraient ni ne recevraient le Corps de Notre Seigneur, ce serait seulement du pain. Ceux qui étaient dans l'erreur sans le vouloir, et ceux qui pieusement et ardemment attendaient le Corps du Christ, seraient réconfortés, mais pas par l'Hostie. Alors mon guide (Jésus) dit: «Ceci est une Babel». Je vis des choses déplorables: Je vis des gens qui jouaient, buvaient et bavardaient dans l'église; et même qui flirtaient avec des femmes. Toutes sortes d'abominations étaient commises là. Les prêtres permettaient tout et célébraient la messe avec beaucoup d'irrévérence. Seuls quelques-uns restaient pieux ... Tout cela me causa beaucoup d'angoisse.»
Quels sont les indicateurs que nous y sommes presque, à ce Vendredi Saint de l’Église?
- La création des Nations Unies de la religion est en marche comme nous l’avons vu cette semaine. François a toujours dit que son terme sera court. Aujourd’hui nous savons donc qu’il avait un plan exact à accomplir, et ce dernier est sur le point d’aboutir:
- Benoît XVI a 91 ans et son décès est plus proche qu’éloigné.
- Elizabeth II est la dernière reine d’Angleterre selon les visions d’Anne Catherine Emmerich, et elle confirme cette période de l’antichrist : « Née sous Élisabeth, elle meurt sous Élisabeth ». Et cette dernière a 92 ans.
- Nous sommes bien en présence des deux empereurs, Trump et Xi Ping, confirmant le contre à rebours de 7 ans de la prophétie de Jean XXIII, qui attend aussi l’enlèvement du 7 ème voile de Salomé, soit le 7ème sceau, ce qui représente le 7ème jour de la passion.
Et les deux empereurs décèdent avant cette période. (Noté que cela peut aussi vouloir dire que les deux puissances, Chine et États-Unis sombrent dans le chaos).
Or, Trump a été élu à l’automne 2016 pour entrer en fonction en janvier 2017. Un terme de 4 ans avant les élections mène à l’automne 2020.
Le temps passe vite. Ce Vendredi Saint de l'Église arrive à grands pas. Et ce dernier se terminera selon plusieurs prophéties (dont Padre Pio) par les 3 jours de noirceur.
À suivre...

.................................................

Confidence 655 Les prophéties de la semaine sainte Février 2019 09 février

Suite de la visite du pape en Arabie :

« Abou Dhabi: le document sur la fraternité, une feuille de route selon Mgr Ayuso » (vaticannews.va).

C’est donc bien confirmé. Il y a une feuille de route, et cette dernière est de mettre le Christ à l’écart pour en venir à la religion universelle humaniste.

Le document sur la fraternité s'inscrit dans un plan passé à la vitesse grand V et il  est évident qu’il avait été préparé d'avance.

« Ce document, signé par le pape François et le grand imam d'al-Azhar,  Ahmed el-Tayeb, a été préparé  « avec beaucoup de réflexion et de prière » affirme le pape... Le saint père a affirmé que du point de vue catholique, le document sur la fraternité humaine « ne va pas un millimètre plus loin que le concile Vatican II pour le Pape des Jésuites qui ont relancé l'inquisition et les massacres en Amérique Latine... le document a été rédigé avec l'esprit de Vatican II ». (traduction- vaticannews.va)

Bref, c'est la confirmation qu'ils sont en train de conclure Vatican II.

Ce qu'il faut savoir aussi et qui est important et que les médias ont passé sous silence :

Le pape confirme qu’il y a une 3 ème guerre mondiale éparpillée un peu partout sur la planète, confirmant que nous sommes dans la fin des temps,

ET, « le pape et le grand imam d'al-Azhar ont signé une déclaration historique de fraternité, appelant à la paix entre les nations, les religions et les races devant une audience globale de dirigeants religieux importants de la chrétienté, de l'islam, du judaïsme et de d'autres groupes de foi » (traduction-theguardian.com).

Une fois que les Djihadistes auront massacré les Chrétiens, ils s'en prendront aux Juifs (il faut les tuer un par un) publication d'Israël : https://israelunwired.com/pa-tv-preacher-says-jews-pass-on-evil-in-their-genes-humanity-will-never-be-able-to-live-with-them/, une fois que les arabes Djihadistes, mise à part les Saoud d'Arabie Saoudite, qui ont du Sang Hébreux ou Juif!, Israël et le Peuple Juif-Khazar Pharisien de Satan, sera la seule religion du Monde après la fuite du dernier Pape François qui a déjà donné son aval aux Musulmans pour se retirer et fuir. Macron en est le légataire Universel des Rothschild en tant que Chanoine de Latran. Attendons-nous à voir le massacre des Chrétiens d'Europe et de France, au moyen Orient 6 Millions ont déjà payé de leur vie, sans que la Papauté n'intervienne sinon le soutien de la Grande Russie de Poutine minée par un KGB Juif, une fois les Chrétiens abattus en France, la France Laïque et maçonnique (donc fidèle à Israël pour les hauts grades) va s'en prendre aux Musulmans pour abattre ceux-ci, c'est le Plan MOHAMMED BEN SALMANE AL SAOUD, pourvoyeur de terroristes dans le Monde Entier, (voir Benalla du Bataclan au Mossad), qui tient les Pays Européens par les urnes et les burnes, car il l'a rappelé à plusieurs reprises concernant l'argent qu'ils lui devaient. Israël avait complété par des menaces nucléaires sur l'Europe, si jamais celle-ci ne suivait pas le toutou de Macron et laisait tomber les Juifs d'Israël.

Il s’agît donc bien d’un pas rapide vers les Nations Unies de la religion de Satan-Lucifer-JUPITER des Juifs Pharisiens Sionistes, pour les autres D.ieu reconnaîtra les siens, c'était prévu dans l'Apocalypse de la Bible depuis 2000 ans. Il faut rappeler que Jésus-Christ, Fils de D.ieu n'est reconnu en tant que tel, que par les Chrétiens, et que le seul chemin pour aller au père passe par lui.

Jean 14
5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

Mais les Juifs pharisiens sionistes et maçonniques ont leur propre Messie, qui doit être tué, pour que le Christ soit dans les siècles des siècles reconnu par tous. Satan qui travaille pour D.ieu et le rebut des hommes maléfiques, est à l'oeuvre, prions pour sauver nos âmes du désastre qui s'annonce.

1 Corinthiens 4
12nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains; injuriés, nous bénissons; persécutés, nous supportons; 13calomniés, nous parlons avec bonté; nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu'à maintenant.

Puisqu’il y a feuille de route, il y a nécessairement des suites logiques pour les prochains mois.

Le Maroc?

La visite au Maroc en mars est en fait LA visite pour commémorer le jubilé de 800 ans de la visite (de mars 1219) de Saint-François  pour convertir le sultan tel que décrit et redouté par le cardinal Müller.


Le logo « Servant de l'Espoir » est en fait une croix faite d'un croissant islamique tronqué par un sabre, aux couleurs papales, englouti dans un croissant rouge islamique. C'est la visite de confirmation de la fusion de ce qu'on vient de voir aux Émirats Arabes Unis avec le document. L'Eglise de Satan du Nouvel Ordre Mondial est née, l'islam englobe la Chrétienté et sera à son tour détruit par le Sionisme du Peuple ténébreux des Hébreux adorant Satan-Lucifer, devenant à lui seul le Messie qu'on attendait, et gouvernant le Monde de Jérusalem. Les illuminati et Francs-Macons comme les Jésuites y croient dur comme fer. Jésus n'était-il pas un Juif, craignant D.ieu, et qui aimait les Pharisiens Sionistes ?

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-Rav-Touitou-C-est-une-excellente-nouvelle-que-l-islam-envahisse-l-Europe-34615

MATTHIEU 23

1Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, 2dit: Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; 6ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues; 7ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi. 8Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 9Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. 10Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. 11Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. 12Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 14Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.

15Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

16Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé. 17Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or? 18Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé. 19Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande? 20Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus; 21celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite; 22et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.

23Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. 24Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.

25Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. 26Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.

27Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. 28Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

34C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.

37Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! 38Voici, votre maison vous sera laissée déserte; 39car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!

« Ce croissant n'apparaît pas à côté de la croix, comme si elle l'accompagnait. Au contraire, le symbole islamique entoure le symbole chrétien. Ce qui passe pour une croix est faible, à peine reconnaissable. Un poteau aqueux et une poutre transversale courbent comme une lame de cimeterre, plus évocatrice de l'épée d'Allah que la jante sur laquelle Christ s'est suspendu. C'est un logo pour les dhimmis.

Soulignant la courtoisie personnelle du pape François avec l'islam, le dessin reflète l' amour-propre d'un œcuméniste du XXIe siècle qui se voit à tort dans l'empreinte de son homonyme. Notre soi-disant "Serviteur de l'espoir" agit et parle au mépris du rejet meurtrier du christianisme par l'islam et de ses principes doctrinaux - une erreur fatale que le moine d'Assise n'a pas commise...

Rien ne pourrait être plus éloigné de la sensibilité du saint François historique que la concession faite par la vérité de sa foi pour coexister avec l'Islam. Son but était la conversion, pas la compréhension réciproque... Il Poverello n'était pas «en train de tendre la main» au sultan dans un geste de dialogue inter religieux. Il cherchait la conversion de l'islam par le baptême du sultan; Le pape François ne cherche que le rapprochement... » (traduction- thefederalist.com).

Le cardinal Müller a été obligé de remettre les pendules à l’heure suite à la signature du document sur la fraternité. Il voulait publier son manifeste à la veille de l’annonce de la démission de Benoît XVI (le 10 février) mais suite à des fuites dans certains médias polonais, il l’a fait aujourd’hui.

Le cardinal Müller en fait est une demande de réalignement à peine voilé sur la doctrine de l'église, et s'adresse donc directement au pape:

« Face à la confusion qui se répand dans l’enseignement de la foi, de nombreux évêques, prêtres, religieux et fidèles laïcs de l’Eglise catholique m’ont demandé de rendre témoignagepubliquement à la vérité de la Révélation…

La confession de la Très Sainte Trinité se situe au cœur de la foi de tous les chrétiens. Nous sommes devenus disciples de Jésus, enfants et amis de Dieu, par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. La distinction entre les trois Personnes dans l’unité du même Dieu (254) établit une différence fondamentale entre le christianisme et les autres religions
tant au niveau de la croyance en Dieu que de la compréhension de ce qu’est l’homme. Les esprits se divisent lorsqu’il s’agit de confesser Jésus le Christ. Il est vrai Dieu et vrai homme, conçu du Saint-Esprit et né de la Vierge Marie. Le Verbe fait chair, le Fils de Dieu, est le seul Rédempteur du monde (679) et le seul Médiateur entre Dieu et les hommes (846). Par conséquent, la première épître de saint Jean présente celui qui nie sa divinité comme l’Antichrist (1 Jn 2, 22), puisque Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est de toute éternité un seul et même Etre avec Dieu, son Père (663). La rechute dans les anciennes hérésies, qui ne voyaient en Jésus-Christ qu’un homme bon, un frère et un ami, un prophète et un moraliste, doit être combattue avec une franche et claire détermination. Jésus-Christ est essentiellement le Verbe qui était avec Dieu et qui est Dieu, le Fils du Père, qui a pris notre nature humaine pour nous racheter, et qui viendra juger les vivants et les morts. C’est Lui seul que nous adorons comme
l’unique et vrai Dieu dans l’unité du Père et de l’Esprit Saint (691).»

Le manifeste au complet (lifesitenews.com)

 

Il est temps plus que jamais d’être sur ses gardes et de prier pour son âme. Car sans elle point de salut. 

JONAS 2 : 1Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Eternel, son Dieu. 2Il dit : Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Eternel, Et il m'a exaucé ; Du sein du séjour des morts j'ai crié, Et tu as entendu ma voix. 3Tu m'as jeté dans l'abîme, dans le cœur de la mer, Et les courants d'eau m'ont environné ; Toutes tes vagues et tous tes flots ont passé sur moi. 4Je disais : Je suis chassé loin de ton regard ! Mais je verrai encore ton saint temple. 5Les eaux m'ont couvert jusqu'à m'ôter la vie, L'abîme m'a enveloppé, Les roseaux ont entouré ma tête. 6Je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes, Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours ; Mais tu m'as fait remonter vivant de la fosse, Eternel, mon Dieu ! 7Quand mon âme était abattue au dedans de moi, Je me suis souvenu de l'Eternel, Et ma prière est parvenue jusqu'à toi, Dans ton saint temple. 8Ceux qui s'attachent à de vaines idoles Eloignent d'eux la miséricorde. 9Pour moi, je t'offrirai des sacrifices avec un cri d'actions de grâces, J'accomplirai les voeux que j'ai faits : Le salut vient de l'Eternel. 10L'Eternel parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la terre. 

Parce que la possibilité que la semaine de Daniel ait commencé à l’élection de François le 13 mars 2013 (le pacte du Diable donc, signé par les cardinaux à l’élection, la mafia Sankt-Gallen : d’ailleur le cardinal Danneels était aux côtés de François au balcon pour son discours le soir de l’élection) est plausible. 

« Le nom chic, c’était le groupe de Sankt-Gallen ou Saint Gall. Mais nous, nous l’appelions “la Mafia” », dit-il goguenard devant un public ravi, réuni dans l’enceinte de la basilique de du Sacré-Cœur de Koekelberg en Belgique, mercredi soir. Partie du groupe de Sankt-Gallen, une réunion annuelle convoquée depuis 1996 à l’initiative de l’évêque de cette petite ville Suisse, Ivo Fürer, en résistance à la montée en puissance du cardinal Ratzinger. 

« Le nom chic, c’était le groupe de Sankt-Gallen. Mais nous, nous l’appelions “la Mafia” », dit-il goguenard devant un public ravi, réuni dans l’enceinte de la basilique de du Sacré-Cœur de Koekelberg en Belgique, mercredi soir. 

« Il y avait quelques évêques, quelques cardinaux, trop pour les nommer tous », explique-t-il. Le cardinal Martini faisait partie des fondateurs ; les biographes de l’ancien primat de Belgique évoquent aussi la présence, au fil des ans, des cardinaux Kasper, Karl Lehmann, Basil Hume, Achille Silverstrini et l’ancien primat des Pays-Bas Mgr Ad van Luyn, qui fut de 2006 à 2012 président de la Conférence des évêques de l’Union européenne (COMECE). 

Néerlandais, Belge, Allemands, Autrichiens, un ou des Français… Tout n’a pas été dit sur l’identité des conspirateurs de Sankt-Gallen mais on en sait tout de même assez pour comprendre que c’était du sérieux. 

C’était pour eux des « vacances spirituelles » où ils pouvaient s’épancher alors que le pouvoir était de plus en plus centralisé à Rome sous Jean-Paul II. Ils n’avaient pas de candidat précis, expliquent-ils. Mais ils avaient des idées. Des idées qui étaient radicalement opposées à celles de Ratzinger, « le pessimiste » ; et qui ont triomphé avec l’élection du pape François. Pour Danneels, ce fut une « résurrection personnelle », dit-il lui-même. 

Ses biographes, Jürgen Mettepenningen et Karim Schelkens, ont fait un travail « scientifique », ayant accès à toutes les archives personnelles du cardinal Danneels. Ils le présentent comme un « faiseur de roi » : le groupe de Sankt-Gallen a favorisé l’élection du cardinal Bergoglio qui aurait déjà été son favori en 2005, après la démission du pape Benoît XVI. Depuis lors, le cardinal Danneels est régulièrement invité par le pape François.  

« L'élection de Bergoglio a été préparée à Saint-Gall, ça ne fait aucun doute. Et les grandes lignes de son programme sont celles dont Danneels et ses confrères discutaient depuis plus de dix ans » écrit Schelkens, souligne belgicatho.  

Toute la presse belge bruit de leurs révélations en soi ahurissantes, mais en outre insultantes pour le pape émérite. 

Danneels a rêvé en tant qu’évêque et cardinal « d’une certaine sorte d’Eglise », expliquent ses biographes : « Elle commence à se concrétiser avec le pape François ». 

Voici ce qu’en dit Mettepenningen sur la radio belge Radio1 : 

« Au cours du long pontificat de Jean-Paul II il y a eu une tendance croissante à la centralisation de tout ce qui était imposé depuis le haut, avec la marge du freedom of speech (liberté de parole) qui se rétrécissait. C’est depuis 1996 qu’un groupe a été érigé à Sankt-Gallen par l’évêque de Sankt-Gallen, Ivo Fürer : un groupe de cardinaux et d’évêques d’Europe de premier plan qui trouvaient quelque part cette freedom of speech ensemble. Depuis 1999, le cardinal Danneels en a été membre lui-même ; avec Ivo Fürer il en a été le plus longtemps membre. 

Personne n’en savait rien mais on avait des soupçons à Rome, où en fait on était not amused [« pas amusé » à la manière de la reine Victoria, NDLR] de savoir qu’il y avait ce groupe que nous avons appelé de Sankt Gallen dans la biographie – et que le cardinal lui-même, apparemment, appelle la mafia, mais c’est un nom affectueux, signe d’une certaine espièglerie… » 

Interrogé sur le fait de savoir si « Bergoglio en faisait partie », le biographe répond :  « Non, c’est un réseau de cardinaux et d’évêques européens haut placés. Dans l’engagement de ce petit groupe qui voulait la réforme de l’Eglise, qui voulait la rendre plus proche du cœur des gens, on y est allé progressivement. Au début des années 2000, alors que la fin de Jean-Paul II était désormais prévisible, on a pensé de manière plus stratégique à ce qu’il allait advenir de cette Eglise après Jean-Paul II. Depuis la venue du cardinal Silvestrini dans ce groupe de Sankt-Gallen celui-ci a pris un caractère plus tactique et plus stratégique. C’est ce qui explique la déception chez le cardinal Danneels et bien d’autres personnes lors de l’élection du pape Benoît XVI – car l’Eglise ne se réformerait pas sous Benoît XVI. Cela ne commence vraiment à se faire que sous le pape François. » 

Dès avant ces réunions le cardinal Danneels n’était pas en odeur de sainteté à Rome : la biographie précise qu’il était sur le point de devenir président de la COMECE lorsqu’un coup de fil depuis le Vatican l’en a empêché. 

Danneels avait été chargé en 1980 du synode spécial des évêques néerlandais au moment où il fallait mettre de l’ordre dans l’Eglise des Pays-Bas. A peine le synode achevé, Godfried Danneels allait participer au synode général des évêques où Ratzinger s’exprime de manière pessimiste sur le divorce et la déliquescence des mœurs. Danneels – déjà – lui répons qu’il faut « un nouvel équilibre entre la loi et la miséricorde ». C’était nouveau, relève la presse belge. C’est l’esprit qui prévalait à Sankt-Gallen. 

Pourquoi Danneels a-t-il parlé de ce groupe, pourquoi maintenant ? Besoin de se montrer important ou victorieux ? A vrai dire, il semble qu’il y ait de sa part une volonté de réhabilitation : éclaboussé par les enquêtes policières sur les affaires de prêtres pédophiles, il a quitté son poste en 2010 sous un nuage sombre, son image liée à celle de cette ancienne Eglise qu’au fond il n’aime pas. En rattachant de manière aussi spectaculaire son nom à celui du pape François, bien-aimé des médias, Danneels redorerait-il son blason ? 

On peut supposer qu’il n’a pas révélé les noms de ses confrères dans cette « mafia » autoproclamée sans leur accord, tout comme on peut imaginer qu’il s’est abstenu de parler de ceux qui ont préféré que le secret qui avait eu cours jusqu’alors et qui l’ont toujours gardé. 

Parce que à la moitié de la semaine de Daniel, soit à l’automne 2016, nous étions en plein jubilé de la miséricorde. C’est subtil, mais ce dernier, éliminant le péché, a en sorte éliminer le sacrifice de Jésus sur la croix pour les péchés, puisque ces derniers n’existent plus. Nous y reviendrons. 

Cela voudrait dire que nous serions dans la dernière année de la semaine de Daniel le 13 mars prochain. C’est une possibilité, mais trop tôt pour être coordonné avec les prophéties de l'Église de Jean XXIII. 

L’Eglise d’Argentine, dont Bergoglio était le primat avant de devenir le nouveau pape, est une des plus contestées d’Amérique latine pour sa passivité, voire sa complicité, à l’égard de la dernière dictature militaire (1976-1983). Le national-catholicisme était l’idéologie dominante des forces armées, qui comptaient avec la bénédiction de la hiérarchie de l’Eglise, dont le prima Bergoglio est accusé de viols, sacrifices et meurtres d'enfants, par le Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat, lors d’un litige, à la Cour International de Justice de Droit Commun de Bruxelles.. 

Ceci étant dit, nous allons continuer et terminer l’analyse commencée depuis le début de l’année. Mais il faut d’abord s’attarder aux événements qui se précipitent à un rythme effarant en 2019. Il faut comprendre ce qui s’est passé lors de la visite du pape aux Émirats Arabes Unis au début de la semaine. C’est crucial. Le pape et l’imam Ahmed El-Tayeb ont signé un document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune, document qui confirme la création des Nations Unies de la religion (vatican.va).  

C’est la démarche qui mène exactement à la prophétie politique #23 « Le Concile d’Alexandrie » de Jean XXIII. 

Et c’est aussi de se rappeler que c’est une suite à mettre après la signature avec les luthériens en Suède en 2016. 

« … Il affirme notamment que chacun doit jouir de « la liberté de croyance, de pensée, d’expression et d’action », ne peut être contraint à « adhérer à une certaine religion », demande de « renoncer à l’usage discriminatoire du terme minorités, qui porte en lui les germes (…) de l’infériorité » au profit du « concept de la pleine citoyenneté ». Il affirme que « le terrorisme (…) n’est pas dû à la religion – même si les terroristes l’instrumentalisent – mais est dû à l’accumulation d’interprétations erronées des textes religieux, aux politiques de faim, de pauvreté, d’injustice, d’oppression, d’arrogance. » Il demande « à tous de cesser d’instrumentaliser les religions pour inciter à la haine, à la violence ». 

Dans ce document, les deux chefs religieux déplorent « l’éloignement des valeurs religieuses » du monde moderne et déclarent « adopter la culture du dialogue comme chemin, la collaboration commune comme conduite ; la reconnaissance réciproque comme méthode et critère ». Ce texte et ce voyage, a souligné le pontife, sont « un pas en avant » dans un « processus qui doit mûrir ». » (lemonde.fr) 

« Le document « Fraternité humaine » publié aujourd’hui, dans lequel Bergoglio déclare avec l’Imam d’Al Azhar la valeur de la fraternité universelle, pourrait être commenté de plusieurs manières. Bien sûr, il n’y a pas trace dans le texte du Dieu unique et trinitaire, car Allah n'est pas D.ieu, et n'a pas reconnu son fils Unique Jésus-Christ, mais il y a une divinité partagée entre toutes les religions, qui semble avoir un diplôme en architecture (le Grand architecte ou Satan-Lucifer) affilié à François le dernier.. 

Mais nous nous posons quelques questions: 

– Si, comme il le dit, le document « Le pluralisme et la diversité des religions (…) sont une sage volonté divine, par laquelle Dieu a créé les êtres humains », pourquoi Jésus est-il venu pour être crucifié? S’est-il trompé? Que pense Bergoglio de la valeur de la Croix et de la Résurrection? Sont-ils nécessaires oui ou non ? S’il ne le pense pas, qu’attend-il de nous ? 

les certitudes de François :  

- le pape a déclaré que la vie de Jésus-Christ s'est soldée par un échec http://www.fawkes-news.com/2015/10/le-pape-francois-declare-que-loeuvre-de.html 

- Le Pape déclare que Lucifer/Satan est Dieu et que l'Enfer n'existe pas puisque Lucifer est Dieu. https://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/06/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/ 

- VATICAN : PAS DE FIN DES TEMPS ET PAS DE SECONDE VENUE ! https://pleinsfeux.org/vatican-pas-de-fin-des-temps-et-pas-de-seconde-venue/ 

– Si toutes les religions portent, comme le dit le document, de « vrais enseignements », pourquoi donc y a-t-il des prêtres, des évêques et des papes? A ce stade, qu’ils démissionnent tous et nous rendent l’argent.» (benoit-et-moi.fr) 

- Liste des blasphèmes du Pape François :  

LISTE DES BLASPHÈMES DU PAPE FRANÇOIS  

1- Tout les humains vont au ciel selon le pape François . 2  

2- Déclaration du pape François sur la création du monde3  

3- Le pape François nie l'existence de l'enfer et d'Adam et Ève  

4- Le pape François déclare que la crucifixion de Jésus était un échec . 

5- Déclaration du pape François « Les juifs n'ont pas besoin de Jésus pour aller au ciel » 

6- Déclaration du pape François sur le pardon de l'avortement 

7- Déclaration du pape François sur l'homosexualité  

8- Le pape François facilite le divorce et l'absolution du mariage 

9- Le pape François facilite le divorce et l'absolution du mariage 

10- Le pape François ordonne le baptême des extra-terrestres. 

11- Déclaration du pape François « Dieu change et s’améliore ». 

12- Le pape François compare l'envoie des disciples par Jésus à la conquête islamiste de Daesh 

13- La haine du pape François avers Israël « Pousse à la division de la terre d'Israël »  

14- Élever Lucifer à la place de Dieu  

15- Le pape François qualifie L'ennemie du peuple Juif «Abbas» d'"ange de paix 

« … A cette fin, l’Église catholique et Al-Azhar, par leur coopération commune, déclarent et promettent de porter ce Document aux Autorités, aux Leaders influents, aux hommes de religion du monde entier, aux organisations régionales et internationales compétentes, aux organisations de la société civile, aux institutions religieuses et aux Leaders de la pensée ; et de s’engager à la diffusion des principes de cette Déclaration à tous les niveaux régionaux et internationaux, en préconisant de les traduire en politiques, en décisions, en textes législatifs, en programmes d’étude et matériaux de communication. »  

C’est très clair. 

Seule l’Église catholique reconnaît Jésus comme Fils de Dieu. 

Ici, pour la première fois un pape déclare ouvertement l’église comme apostate car immergeant l’église dans un mouvement où toutes ces religions adorent le même Dieu. 

Alors… Jésus-Christ ne peut pas être ce Dieu. 

C’était prévu. Nous étions avertis par les prophètes depuis longtemps. C’est le plan même de la franc maçonnerie d’Albert Pike avec son déisme prophétisé. 

C'est la chute officielle dans le noachisme planifié et la consécration du peuple juif comme seul peuple prêtre et élu par Dieu-Satan-Lucifer.  

François passe à la vitesse finale le plan de la synagogue de Satan. 

Anne Catherine Emmerich : « Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète. II y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire. Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l’autorité papale. Et ce plan avait, à Rome même, des fauteurs parmi les prélats. On a assassiné sous Paul VI le Cardinal Eugène Tisserant qui ne voulait pas de la Synagogue de Satan tenue par le B'nai B'rith et le sanhédrin Juif. 

Ils bâtissaient une grande église étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d’avance et bien des choses étaient déjà faites ; mais à l’endroit de l’autel, il n’y avait que désolation et abomination.» 

Il faut donc réaliser que nous n'avons donc plus besoin d'une nouvelle messe œcuménique pour affirmer que le sacrifice perpétuel aurait été aboli. Car selon la nouvelle église, ET, avec ce qui a été proclamé dans ce document, et la volonté de le rendre à terme, Jésus n’est plus le seul chemin qui mène au Père (Satan-Lucifer). 

Jean 14 :Louis Segond Bible 

1Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. 5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. 8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. 15Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 18Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. 19Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. 20En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. 22Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde? 23Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 24Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. 25Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. 27Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. 28Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. 29Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez. 30Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi; 31mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici. 

La reconnaissance officielle que son sacrifice a été inutile (puisque le péché n'existe plus; c’est la miséricorde à volonté), il est maintenant facile de comprendre que selon ce qu’a écrit le prophète Daniel, le sacrifice et l'oblation ont été éliminés. 

Et si Jésus-Christ n’est donc pas Dieu, alors le Saint Sacrifice de la Messe est-il nul? 

Et non.  

Comme l'a promis Jésus et la Sainte Vierge, l'Eucharistie ne sera jamais effacée de cette Terre. 

Citons de nouveau Anne Catherine Emmercich sur l’Eucharistie : 

« Je vis bien souvent Jésus lui-même cruellement immolé sur l’autel par la célébration indigne et criminelle des saints mystères. Je vis devant des prêtres sacrilèges, la sainte hostie reposer sur l’autel comme un enfant Jésus vivant qu’ils coupaient en morceaux avec la patène et qu’ils martyrisaient horriblement. Leur messe, quoique accomplissant réellement le saint sacrifice, m’apparaissait comme un horrible assassinat.» 

Malgré les mauvais prêtres, elle affirme que la Transsubstantiation a bel et bien lieu. Bien que dévoyée et dénaturée, sacrilège et souvent blasphématoire, la nouvelle messe n’a pas supprimé le miracle de la Transsubstantiation. 

Ce qui est remarquable aussi, c’est que le pape a auparavant cité Saint-François d’Assise (n’oubliez pas que tout ce mouvement d’ouverture par de Nostra Aetate et a pris sa vitesse de croisière lors de la réunion d’Assise de 1986 avec Jean-Paul II; pas de hasard sur le choix du nom François par Bergoglio): 

« Citant François d’Assise, il a rapporté le conseil que le saint du XIIIe siècle donnait à des chrétiens qui devaient entrer en contact avec des Sarrasins, le nom donné alors aux Arabes musulmans : « Ne faire ni procès, ni disputes. » Autant dire, rechercher la concorde. »… 

C’est faux. Saint-François y était aller pour les convertir au vrai Dieu; Jésus. Pas pour rechercher une entente pour dire que nous avons le même Dieu. 

“Allez, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. 

Comme pour faire le lien avec la formidable interview du cardinal Müller: 

«… Pour les catholiques, les anniversaires sont devenus dangereux. Après le Jubilé de la Réforme luthérienne, avec tout le faux œcuménisme auquel il a donné une impulsion, arrive maintenant le 800e anniversaire de la rencontre de saint François avec le Sultan. Et l’on voit déjà des cours d’Islam dans les paroisses et les imams invités à l’église pour expliquer qui est Jésus pour l’Islam…. » (benoit-et-moi.fr). 

Et parlant du 800 ème anniversaire … Cette lettre du supérieur des francisains. Épouvantable! 

Elle confirme même la prophétie de Saint-François concernant son ordre.  

« … Nous vivons en un temps où des personnes de différentes fois travaillent à la diabolisation des Musulmans et en incitent d’autres à en avoir peur. Outre l’étude et la prière sur les thèmes de la rencontre et du dialogue, j’encourage les disciples de François qui manquent d’un contact personnel avec l’Islam de rappeler l’expérience de notre fondateur à travers un pas simple et concret : rencontrer un Musulman. 

Faites-en sorte de le connaître, lui ou elle, au-delà du plaisir d’une tasse de thé et de la délicatesse sociale. Essayez d’apprendre cette expérience de Dieu qui l’anime, lui ou elle, et permettez à votre ami musulman de voir l’amour que Dieu a infusé dans votre cœur à travers le Christ. Malgré l’insistance du Concile Vatican II affirmant que les Musulmans, avec nous, adorent « l’unique Dieu miséricordieux » (Lumen Gentium 16), de nombreuses voix insistent tristement sur le fait que le dialogue entre Chrétiens et Musulmans est impossible. Beaucoup de contemporains de saint François et du Sultan concordaient retenant que le conflit et la confrontation étaient la seule réponse adéquate au défi qui existait entre eux… » (ekladata.com).  

Ce qui est renversant est le fait que la mission de la conversion à NSJC comme seul et unique Dieu a été oublié par tous, même l’ordre des franciscains…  

On juge l’arbre à ces fruits… Les fruits de l’Islam sont violence, contrôle, conquêtes, soumissions, etc… C’est loin de la liberté, de la paix, de l’amour, etc… que NSJC nous a enseigné par ses paroles et ses actes. 

Jean XXIII en a fait la prophétie politique du « Livre Maudit »; qui achève d’ailleurs. 

Le démon s’est fait passer pour l’Archange Gabriel avec Mahomet et l’Église n’est pas à même de le reconnaître.  

Pourtant, Gabriel, « Dieu est ma Force » n’est apparu que peu de fois, et dans des circonstances importantes : au prophète Daniel d’ailleurs, lors de l’Annonciation, et à Saint-Jean pour l’Apocalypse. 

Pour résumé, tous ces documents, tous ces actes et paroles qui confirment la « non nécessité » de Jésus et de son sacrifice (miséricorde universelle entre autre) ne font que confirmer que l'abolition du sacrifice perpétuel ne représenterait pas la nouvelle messe œcuménique, que nous attendons probablement en vain, mais bel et bien la confirmation par le pape et les ordres que le « chaînon Jésus » pour aller au Ciel n'est plus nécessaire. Il ne reste donc plus qu'une poignée de « deux témoins » de l’Apocalypse pour y croire et le proclamer. 

Et cela est confirmé autour de la moitié de la semaine de Daniel, comme prévu. 

Que nous réserve donc le pape pour sa visite au Maroc à la fin mars? 

« Le pape a également été interrogé sur le choix de ses interlocuteurs en islam. L’occasion de revenir sur son prochain voyage au Maroc, prévu les 30 et 31 mars. 

Le chef suprême de l’Église catholique a mis en avant le hasard de la proximité de ses deux voyages inter-religieux aux Émirats arabes unis et au Maroc. “Je voulais aller à Marrakech – à la Conférence des Nations Unies sur les migrations ndlr – mais il y a eu des difficultés protocolaires et je ne pouvais pas aller à une réunion internationale sans avoir au préalable visité le pays”, raconte le pape, dont les propos ont été rapportés par Aciprensa. Le secrétaire d’État du Vatican, Pietro Parolin, s’est alors rendu à Marrakech à sa place en décembre dernier. Et sa visite au Maroc a été reportée juste après celle du pays du Golfe. “C’est une question diplomatique, de politesse. Mais ce n’est pas une chose planifiée”, a-t-il ajouté.» (huffpostmaghreb.com). 

Car il faut bien l’avouer, ce document n’est pas apparu à la dernière minute. Il a bien fallu le préparer de longue haleine. Et pourquoi le signer aux Émirats Arabes Unis? Pourquoi pas au Vatican? Et pourquoi avec l’imam de l’université égyptienne? 

Il y a bel et bien un plan en marche. 

Égypte est synonyme de Sodome dans l’Apocalypse. 

Et ce terme désigne Rome.  

La prostituée.

La Censure Facebook est telle qu'il vous faut d'urgence passer sur VK le Facebook Russe, si vous ne voulez-pas être coupé de toutes informations. Contribution à la lutte contre les deux Armes de Destruction Massive (ADM) de l'Impérialisme : l'islamisme et le sionisme. Hannibal Genséric.
Nous sommes en Guerre, les Gilets Jaunes reçoivent des grenades qui leur enlève des mains, des yeux, et donne la mort. La Police Politique de Castaner arrête des milliers de manifestants, et des millions sont fichés sur ordre des Rothschild, dont Mark Zuckerberg PDG de Facebook est le petits fils, qui exécute le plan diabolique de sa famille des Juifs Pharisiens qui veulent gouverner le Monde. Pour vivre ils ont besoin chacun d'une vingtaine de gardes du corps, ils savent le mal qu'ils font à l'Humanité, et ils y vont gaiement par un processus d'endoctrinement sur Facebook, avec de l'intelligence artificielle et des obligations de se plier à leur règlement qui n'a pour autre but que de brimer en permanence les individus et les contraindre à accepter les choix qui sont les leurs, afin de les inculquer aux moutons que nous sommes, pour arriver à leurs objectifs.
Essayez de publier des articles qui ne plaisent et vous serez sanctionné, vous tapez trop vite pour inviter un amis et vous êtes interdit d'en rajouter pendant 7 jours. Le régime pénitentiaire, de prison à ciel ouvert qu'ils veulent imposer et identique à celui des Palestiniens en Bande de Gaza. Ils tuent ou ils vous rendent fou, telle est le Plan Juif d'Albert Pike, et des autres tel que celui de Soros pour pervertir l'Eglise Catholique et imposer l'immigration islamique, de Fugu pour s'approprier l'économie, aux origines de la légende du méga complot juif : de la « lettre de Simonini » au « Discours du rabbin », « Juifs cabalistes » sont des « adorateurs de Satan », Kalergi propagande « multiethnique »...
certains juifs sont animés par une force multiséculaire religieuse afin de s’imposer comme le peuple-roi au dessus des nations et des peuples. S’étant fait chasser de tous les pays où ils furent accueillis pour leur refus de s’intégrer au reste des cultures endémiques des pays d’accueil, ils entreprirent, par leur habileté indéniable dans certains domaines, de saper les autorités qui les empêchaient de se hisser au sommet (ces autorités étaient les têtes couronnées ou l’Église chrétienne, l’ennemie intime des juifs depuis la mort du Christ). Des étapes cruciales furent par exemple le concile Vatican II pour l’Eglise et la Révolution française pour la royauté. Puis, des lois successives leur permirent de devenir des citoyens intouchables.
Aujourd’hui, au sein de ce qu’il reste des nations, des paravents idéologiques manipulés tel que l’antiracisme et autres manigances de gauche leur garantissent de ne plus être montrés du doigt sans souffrir soi-même d’exclusion sociale. Au niveau international, l’entité sioniste messianiste est devenue intouchable, in-critiquable, et largement soutenue par les « grandes puissances » qui sont en fait elles-mêmes tenues par la haute finance juive des Rothschild et quelques autres familles. Le plan pour faire de Jérusalem la capitale d’un monde judéo-centré est en phase finale. L’utilisation d’un spectre islamiste exagéré, entretenu par eux, permet de détourner l’attention vers un ennemi majoritairement fantasmatique ou parfois épaulé en coulisses.
Soyons francs : si tu es goy (non juif) il t’es impossible de critiquer le judaïsme, ou la juiverie, sans être taxé d’« antisémitisme ». L’intérêt de ce dossier est de présenter les mêmes arguments, mais évoqués et prononcés par des juifs dissidents, qualifiés par les autres juifs extrémistes de « juifs ayant la haine de soi ».
Après quelques années d’études, de lectures passionnantes mais froidement déstabilisantes, après une expérience personnelle et une confrontation avec la réalité politique, je suis à même de comprendre ce qu’a braillé un jour de 2012 ce trotskyste strasbourgeois, au sujet de la projection d’un documentaire sur le 11 Septembre qui devait se dérouler dans un squat social du centre-ville, soirée qu’ils sont venus stopper nette, en disant, entre autre :
« C’est le genre de sujets qui mènent au complot juif mondial ! »
Ah bon ? J’avoue qu’alors, je n’ai pas bien saisi la portée de ce qu’il disait. Je n’avais pas fait autant de recherches qu’aujourd’hui. Toujours est-il que ce soir-là, à deux, ils ont réussi à démoraliser les jeunes alternatifs de ce lieu de vie a-partisan, qui, il faut bien l’avouer, ne furent pas bien téméraires. La peur d’être taxés de fachos, complotistes ou que sais-je ; alternatifs, oui, engagés, pas trop.
Aujourd’hui, j’ai la certitude documentée que ce fameux complot juif existe bel et bien. C’est bien plus énorme que tout ce qu’on peut imaginer, à vrai dire. Sans même citer à un quelconque moment les fameux Protocoles des sages de sion, le deuxième livre le plus vendu au monde après la Bible, je vous propose de vous l’exposer en me basant sur divers ouvrages d’auteurs juifs et en partie sur cette fameuse Bible, livre le plus imprimé ici bas.
Car il s’agit de religion, avant tout. Revenons à Strasbourg un moment, où je quo-organisais pendant près d’un an les assemblées populaires des Indignés. Ça marchait très bien, il y avait de plus en plus de monde aux réunions hebdomadaires dans le parc de la place de la République. Je n’ai compris que bien plus tard qui était ce groupe de trois à quatre personnes qui ont flingué la dynamique du groupe. Nous nous sommes fait infiltrer par ces mêmes trotskystes qui se revendiquent faussement « antifascistes« . Ils ont par exemple veillé à ce que certains sujets ne soient pas abordés. Parmi ceux-ci, je me suis fait entendre dire qu’il n’était nul besoin de parler de Religion, ce à quoi j’avais répondu qu’avec 85 à 90% de croyants sur la planète, vouloir faire sans était pour le moins hasardeux.
Tout part de là. Qui ne se penche pas sur les religions passera à côté de la réalité de l’histoire humaine et du résultat actuel. Même si le sujet peut aujourd’hui rebuter certains, il s’agit de considérer quelques faits historiques pour comprendre.
Je fais une rapide digression pour rappeler que la surabondance d’informations dans notre quotidien est voulue pour deux raisons : en multipliant les chaines de télé, radio, les journaux, les livres (…) on contribue à noyer les informations essentielles et cruciales pour comprendre l’enjeu. D’autre part, en nous servant de la merde, on cherche à nous abrutir. Les vérités de ce monde sont disponibles, à la vue de tous, encore faut-il savoir où et quoi chercher. Et simplement en avoir envie. J’ajouterai aussi : ne pas avoir peur de la pression sociale ni des intimidations.
Il y a une continuité historique impressionnante, remarquons-le, dans le projet juif de domination de la planète. Depuis plus de 2000 ans, ils ont inexorablement façonné l’histoire dans leur intérêt et leur but ultime inavouable. Pour ces raisons, ils ont suscité un dégout à travers les âges, accompagné d’expulsions ou de châtiments.
Le judaïsme
« C’est un jour de vengeance pour Yahvé, une année de revanche dans la controverse de Sion » Isaïe 34:8.
La religion judaïque (tout du moins son côté talmudique) est une véritable saloperie qui considère chaque non-juif comme un animal et promet le contrôle des peuples et la disparition des nations, dans un monde centralisé sur israël. Je conçois que cette introduction puisse gêner le lecteur, mais c’est écrit dans leurs livres religieux. Nous survolerons des extraits du talmud et de la kabbale pour exposer ces faits.
J’ai lu divers auteurs juifs, dont Henry Mackow et ses 3 livres « Illuminati » qui, de manière honnête expose la racine juive de la tête de l’hydre (Rothschild et consort) (en dédouanant toutefois les « juifs du quotidien », étrangers aux racines de l’antisémitisme ou même au complot mondial).
Sur ce point, j’ai tendance à le désavouer au moins partiellement, me rapprochant plus de l’analyse d’un Gilad Atzmon ou d’un Israël Adam Shamir (ex-juifs), qui préconisent et conseillent simplement aux juifs d’abandonner leur judaïté, ayant identifié que cette doctrine raciale suprématiste n’était pas humainement viable. Par cette citation illustratrice, je compte maintenant rentre dans le vif du sujet :
Il y a une seule façon de cesser d’appartenir à la religion juive, c’est de faire comme faisaient les anarchistes français il y a encore quelques dizaines d’années (quand ils avaient une existence réelle), qui déclareraient publiquement leur départ de la religion chrétienne (…). Cela ne consiste pas seulement à se convertir à une autre religion, comme l’a fait un autre juif « antisioniste », Israël Adam Shamir, car l’important est d’annoncer publiquement, outre son départ de la religion juive, qu’on ne se considère plus comme un juif, et qu’en conséquence, personne ne doit plus vous considérer comme un juif. A partir de ce moment seulement, l’individu n’appartient plus au judaïsme, et n’est plus un adepte de cette religion (source)
Un cours accéléré sur les vraies causes de l’« antisémitisme »
En effet, cette citation précise que la conversion à une autre religion ne peut pas être considérée comme un gage de non-judaïté, en voici la raison : tout au long de l’histoire, les juifs ont été chassés des pays où ils s’étaient installés et avaient prospéré. Pour trois raisons (que nous approfondiront par ailleurs) : les juifs vivaient entre eux, ils ne souhaitaient pas se mélanger aux habitants des pays d’accueil ; d’autre part, ils finissaient toujours par devenir sur-représentés dans certains postes importants ou dans le commerce. Ils suscitaient peu à peu la haine dans le cœur des gens. Enfin, les crimes rituels juifs, le plus souvent des sacrifices d’enfants non-juifs, débouchèrent sur des condamnations à mort ou à l’exil, comme en Espagne. Ils ont donc eu plusieurs fois à choisir entre l’assimilation par la conversion à la religion du pays (c’est arrivés dans des pays catholiques comme l’Espagne, ou musulmans comme la Turquie) ou bien à l’expulsion hors des frontières, quand ils ne suscitaient pas un pogrom.
Ils avaient alors recours à une ruse, c’est de faussement se convertir tout en gardant cachée leur pratique du judaïsme. En Espagne, on les a par la suite qualifiés de marranes, et en Turquie ce furent les Donmeh. Personne ne reviendra sur ces réalités historiques reconnues. Il existe une trace datée de 1489 présentée dans cette courte vidéo (durée: 1min55, présentée aussi sur Les Dessous de la conspiration de 1489) mais qui, comme toute trace du complot juif, sera démentie comme un « faux » par les intéressés :
Il s’agit maintenant de comprendre qu’est-ce qui a rendu les juifs aussi asociaux. D’où cela vient-il ? A quand remonte cette particularité ? Il faut remonter loin, avant même le meurtre de Jésus par les israélites : à la naissance du « peuple juif » et du judaïsme. Voici donc un extrait de La Controverse De Sion, livre passionnant de Douglas Reed, dont la partie sur les début de l’histoire est ici résumée par Knud Eriksen :
Le supplice commença en -458, lorsqu’une petite tribu de l’antique Judée adhéra à une croyance basée sur la race. C’est en raison d’un tel racisme que la tribu avait déjà été chassée par les habitants d’Israël. Cet évènement d’apparence anodine a probablement causé plus de ravages à l’humanité que l’usage des explosifs et les épidémies combinés. Pour « La » tribu cette certitude d’être la Race des Maîtres n’était rien de moins que « La Loi ».
Les judéens n’étaient qu’une petite tribu soumise au roi de Perse. Contrairement à ce qui a été prétendu et colporté, la croyance judaïque ne fut pas à l’origine du monothéisme. Le monothéisme trouve sa source initiale dans le « Livre des Morts » égyptien en -2 600, voire peut-être même avant. Le judaïsme en était au contraire une parfaite antithèse en ce qu’il était l’adoration d’un dieu tribal raciste.
« La Loi » ou « Le Pacte » (d’alliance) était – et demeure – unique en ce fait qu’elle reposait sur une déclaration d’un dieu tribal qui disposait que son « Peuple élu », les « Israélites » (en réalité la tribu de Juda) serait placé au-dessus de tous les autres peuples et s’établirait sur une « Terre promise » pour autant qu’ils s’en tienne à l’ensemble de ses lois et jugements. Si Yahvé devait être adoré à un endroit précis il s’ensuivait que si ses adorateurs ne s’y trouvaient pas, c’était parce qu’ils étaient « persécutés » ou « en captivité » et qu’il leur fallait donc « détruire » les « étrangers » qui les maintenaient « en captivité ». A cette condition seule Yahvé pouvait être le dieu de tous les autres peuples ; un dieu de punition qui sévissait en premier lieu contre son propre peuple en les condamnant à la « captivité » au milieu des païens en raison de leur « désobéissance à la Loi », puis, comme selon un scénario précis, dès lors que le « Peuple élu » avait suivi ses règles à la lettre, qui frappait les étrangers d’une extermination annoncée.
Il ne s’agissait probablement même pas d’une Alliance avec le peuple de Juda puisque, selon la « Sainte Ecriture », l’Alliance avait été conclu avec les Israélites, qui s’étaient depuis longtemps mélangés au reste de l’humanité, et qui, pour autant que nous le sachions, n’avaient jamais eu vent de cette croyance raciste. Selon l’« Encyclopédie juive » le peuple de Juda n’était probablement pas une tribu d’Israël. Les Israélites se détournaient du racisme de la tribu de Juda. Cette croyance est passée dans l’Histoire comme ayant été créée par les lévites de Judée.
Contrairement aux évènements postérieurs, qui sont d’une très grande importance, ce qui se passa avant -458 ressort essentiellement de la mythologie. Les informations écrites relatives au moment ou les Israélites rejetèrent les Judéens sont antérieures de deux siècles à cette date. L’histoire de Moïse fut extraite par les Israélites d’une mythologie très répandue remontant à l’histoire du Roi babylonien Sargon l’Ancien, 2 000 ans plus tôt. Les dix commandements sont très semblables à des commandements similaires chez les Egyptiens, les Babyloniens et les Assyriens. Lorsqu’ils rédigèrent leurs lois, les lévites, qui dirigeaient la Judée, inversèrent alors ces idées communes relatives à un dieu unique pour l’humanité entière. Ils fondèrent le contre-mouvement perpétuel en opposition avec toutes les religions universelles et associèrent les noms de la Judée et des « juifs » à la doctrine d’une auto-ségrégation envers le reste de l’humanité, à la haine raciale, à l’assassinat au nom de la religion ainsi qu’à la vengeance. La personnification de la traîtrise, le judas, figurait également déjà au tout début de la Judée.
Les histoires relatives à un Moïse menant un exile de masse hors d’Egypte ne peuvent être avérées, point de vue partagé par le Dr Kastein. Cet épisode fut inventé par la nécessité de justifier la « vengeance de Yahvé », principe destructeur qui est le fondement du judaïsme.
Représentant la majorité d’un peuple qui vivait en ségrégation, les Israélites s’établirent dans le nord du pays de Canaan. La tribu de Juda, circonscrite par les cananéens originels, apparut dans le sud. Ceci explique l’origine des termes « judaïsme » et « juif ».
Dès le début, cette tribu fut isolée de ses voisins et ne s’entendit jamais avec eux. Elle est entourée de mystère, y-compris quant à son origine. Elle semble plus avoir été expulsée que choisie. Et à mesure des éditions successives des « Saintes Ecritures » rédigées par ses scribes – qui écrivaient ce qui les arrangeait – apparurent, toujours plus fréquents au cours des siècles, les ordres de « complètement détruire », « niveler », « exterminer » etc.
Les Israélites s’étaient alors distanciés des croyance racistes de la tribu de Juda et s’étaient mélangés au reste de l’humanité, ce faisant, ils disparurent en tant que peuple constitué cependant que la tribu se prémunissait des métissages par de strictes lois raciales.
A mesure de temps ces lois furent affinées et complétées jusqu’à régler les détails les plus petits et les plus anodins de la vie quotidienne. Les sanctions encourues en cas de désobéissance étaient sévères, et les « juifs » de base passèrent totalement sous la férule des scribes. Cette ghettoïsation de l’esprit constitua le fondement de la ghettoïsation physique et engendra, par manière de vengeance, le rejet des juifs par les autres peuples et leur hostilité à leur égard.
La Controverse de Sion : découvrir auteur et résumé; lire en ligne, télécharger pdf
(Dans La controverse de Sion, l’auteur s’emploie à démontrer qu’un projet biblique cherche à être atteint par un groupe politique, dont l’idéologie est celle de l’Ancien Testament. Ce projet consiste à détruire toutes les nations, pour mettre un gouvernement mondial en place.) (source)
Voilà donc qui situe les choses : l’invention du racisme semble venir des juifs eux-mêmes, se sentant la première « race » supérieure. (Ils ont bon dos les Nazis).
On constate d’emblée que l’anti judaïsme est somme toute une réaction toute naturelle de défense face à un groupe hostile, raciste, aux ambitions de domination. Avec cette simple connaissance, l’accusation pratique et manipulée d’antisémitisme vous fera dorénavant moins d’effet ?
S’il fallait creuser la question j’ai composé ces dossiers à cet effet :
Notons tout de même qu’ici sont concernés les juifs sionistes et les juifs talmudistes ; pour connaitre (et vivre avec) des juifs non pratiquants, je peux attester qu’il n’y a pas une volonté cachée, telle que décrite précédemment, chez tous les juifs. Et ici j’ajouterai que n’ayant pas encore étudié le contenu de la Torah, je ne peux me prononcer sur la possibilité que tous les juifs pratiquants soient ou non exempts d’arrières pensées malsaines. Je ne puis parler que du peu glorieux « talmud » à l’heure où j’écris ces lignes.
S’il fallait s’en persuader, j’ai ici compilé un dossier à cet effet :
Comme quoi avoir des livres n’exclue pas d’être un parfait connard:
Un exemple, cependant : Au cas où les Goïm (ou « goys », ou « Gentils », c’est à dire les « non Juifs ») ne trouveraient pas de but dans la vie, le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef (l’une des plus hautes autorités spirituelles juives dans le monde) – récemment décédé – est là pour les aider: dans son sermon du 16 octobre 2010, le rabbin Yosef a révélé le seul but des Gentils :
« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »
J’ai longtemps pensé que seuls les sionistes (des juifs et des non juifs prônant la colonisation de la Palestine) étaient critiquables, voir des ennemis; je me trompais, ils ne sont pas les seuls, les talmudistes sont carrément un danger juif immédiat.
On comprend maintenant que des juifs aient envie, et recommandent, de tourner les talons à cette curieuse façon de penser. Extrait d’une interview d’Israël Adam Shamir:
Quelles sont les étapes de votre découverte du christianisme ? Je suppose que ce sont des auteurs chrétiens qui vous ont amené à la conversion ?
Israël Adam Shamir – Ma critique du sionisme et du judaïsme s’est approfondie au fur et à mesure que l’État d’Israël révélait sa nature catastrophique. Il est arrivé un moment où j’ai compris que si je voulais rejoindre sans aucune réticence le camp de l’humanité, il fallait que je franchisse le pas. Mais je n’avais aucune culture chrétienne, comme les Soviétiques en général. C’est par révélation que je me suis retrouvé chrétien, à 53 ans. (…)

Ou encore de l’écrivain Shlomo Sand et de ses ouvrages

La Censure en France, sous la fome de la Loi contre les Fakes News, qui sont celles du gouvernement Macron devenu totalitaire sur Ordre du Nouvel Ordre Mondial, et de la Police Politique de Castaner avec les accords sur Facebook et les sociétés comme Palantir, jumelées avec la DGSI et la DGSE afin de ficher et d'inculper tous les Français, est telle qu'il vous faut d'urgence passer sur VK le Facebook Russe, si vous ne voulez-pas être coupé de toutes informations vraies. Contribution à la lutte contre les deux Armes de Destruction Massive (ADM) de l'Impérialisme : l'islamisme et le sionisme. Hannibal Genséric, Ingénieur Informaticien, ex MI6, Docteur en Mathématiques.

https://vk.com/club172436263

Nous sommes en Guerre, les Gilets Jaunes reçoivent des grenades qui leur enlève des mains, des yeux, et donne la mort. La Police Politique de Castaner arrête des milliers de manifestants, et des millions sont fichés sur ordre des Rothschild, dont Mark Zuckerberg PDG de Facebook est le petits fils, qui exécute le plan diabolique de sa famille des Juifs Pharisiens qui veulent gouverner le Monde. Pour vivre ils ont besoin chacun d'une vingtaine de gardes du corps, ils savent le mal qu'ils font à l'Humanité, et ils y vont gaiement par un processus d'endoctrinement sur Facebook, avec de l'intelligence artificielle et des obligations de se plier à leur règlement qui n'a pour autre but que de brimer en permanence les individus et les contraindre à accepter les choix qui sont les leurs, afin de les inculquer aux moutons que nous sommes, pour arriver à leurs objectifs.

http://laosophie.chez.com/prophecies.html

Essayez de publier des articles qui ne plaisent et vous serez sanctionné, vous tapez trop vite pour inviter un amis et vous êtes interdit d'en rajouter pendant 7 jours. Le régime pénitentiaire, de prison à ciel ouvert qu'ils veulent imposer et identique à celui des Palestiniens en Bande de Gaza. Ils tuent ou ils vous rendent fou, telle est le Plan Juif d'Albert Pike, et des autres tel que celui de Soros pour pervertir l'Eglise Catholique et imposer l'immigration islamique, de Fugu pour s'approprier l'économie, aux origines de la légende du méga complot juif : de la « lettre de Simonini » au « Discours du rabbin », « Juifs cabalistes » sont des « adorateurs de Satan », Kalergi propagande « multi-ethnique »...

https://www.youtube.com/watch…

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-plan-pik…

https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/…/la-lettre-d…/

http://www.alterinfo.net/Agenda-2021-plan-d-extermination-d…

Co-fondation d'Israël avec Hitler et les Sionistes :

https://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-…

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Combien-de-guerres-m…

http://www.agoravox.fr/…/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 577
Pages
Publicité