Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

usa-marine-avions

WWIII : Les Flottes en Méditerranée Orientale, continuent le bombardement de civils en Syrie, afin de renvoyer du flux migratoire en Europe, 10 Millions de Syriens ont quitté la Syrie et leur Pays ravagé par la Coalition qui chasse DAESH de chaque individu suspecté d'en avoir vu.

Publié le 2 mai 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Les Flottes en Méditerranée Orientale, continuent le bombardement de civils en Syrie, afin de renvoyer du flux migratoire en Europe, 10 Millions de Syriens ont quitté la Syrie et leur Pays est ravagé par la Coalition qui chasse DAESH de chaque individu suspecté d'en avoir vu. A quoi joue la FRANCE.

25 civils tués dans des raids aériens menés par les États-Unis dans la province de Hasakah en Syrie - Rapports

Selon des sources locales, les avions de guerre américains ont pris pour cibles des maisons de civils dans le village d'Al-Fadel, tuant plus de deux douzaines de femmes et d'enfants et en blessant plusieurs autres.

L'agence de presse syrienne SANA a rapporté , citant des sources locales, que 25 personnes ont été tuées dans les frappes aériennes menées par les Etats-Unis sur le village d'al-Fadel près de la ville d'al-Shaddadi dans la province de Hasakah.

Depuis septembre 2014, la coalition menée par les États-Unis mène des attaques aériennes contre ce qu'elle qualifie de cibles de Daech * en Syrie sans mandat de l'ONU ni autorisation de Damas. Le gouvernement syrien a accusé à plusieurs reprises l'alliance militaire d'une présence illégale dans le pays ravagé par la guerre, le ministère des Affaires étrangères déclarant que la coalition visait et tuait des civils, protégeant plutôt les terroristes.

Selon les rapports d'un groupe de surveillance non partisan, Airwars, de 6 136 à 9 315 civils sont morts des suites de la coalition depuis 2014, tandis que l'alliance militaire américaine a déclaré qu'entre les années 2014 et janvier 2018, ses frappes avaient tué au moins 841 civils. "

LIRE LA SUITE: La coalition dirigée par les Etats-Unis annonce la fin des opérations anti-Daesh majeures en Irak

L'Observatoire syrien des droits de l'homme, basé à Londres, a rapporté en novembre 2017 que 2 579 civils, dont 644 enfants et 470 femmes, ont été victimes de frappes aériennes menées par les Etats-Unis en Syrie au cours des 38 derniers mois.

* Daesh, également connu sous le nom ISIL / ISIS / IS, un groupe terroriste interdit en Russie et dans de nombreux autres pays