Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
1 mai 2018

WWIII : La FUITE DE MACRON à Varennes en Australie, pour éviter de se faire séquestrer à l'Elysée le 5 MAI 2018. La France ...

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : La FUITE DE MACRON à Varennes en Australie, pour éviter de se faire séquestrer à l'Elysée le 5 MAI 2018. La France n'a plus de Président et les Syndicat vont camper à l'ELYSEE pour demander des comptes à celui qui n'a pas eu le courage de rester.

Publié le 1 mai 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : La FUITE DE MACRON à Varennes en Australie, pour éviter de se faire séquestrer à l'Elysée le 5 MAI 2018. La France n'a plus de Président et les Syndicat vont camper à l'ELYSEE pour demander des comptes à celui qui n'a pas eu le courage de rester. Contrairement à ce qu'il dit son voyage d'une semaine aux antipodes, n'était pas prévu et Edouard Philippe le traître de la droite, lui a proposé d'assurer la permanence comme la Constitution l'oblige à le faire.

Les manifestants du 5 vont être très mobilisés et l'Armée n'a plus besoin de mandat, pour défendre la République en l'absence d'un Président qui laisse partir à volo le Pays, attaqué par l'extrême droite et l'extrême gauche, dans une quasi guerre civile ou personne n'est arrêté dans les exactions qui ont mis Paris à feu, et à sang, avec des débris de partout dans les rues, et des magasins qui n'en sont plus. S'ils pensent que le Peuple va rappeler nos dirigeants véreux, complotistes et calculateurs, en demandant plus de sécurité, plus de policiers, plus de militaires et que les mêmes continuent à faire la Guerre à tous les Peuples, y compris à celui de la France, alors il n'y a plus d'espoir en France, car ce sont eux les casseurs.

La convergence des luttes qui ne devait pas avoir lieu suivant les médias mainstream du grand capital, se rappelle à eux, avec des luttes de convergences pour faire tomber un ETAT Fasciste, et MACRON droit dans ses bottes est à l'image de ses prédécesseurs, qui ont sabordé leurs camps, par dépit, par candeur et par rancœur.

En une semaine  MACRON passe du statut de meilleur  ami de TRUMP en Europe, à celui de fuyard pour échapper à la grogne du Pays et à ses revendications : "Non à l'austérité, à l'ETAT de Guerres Coloniales, Non à l'ETAT d'URGENCE et à la confiscation des Libertés, Non aux Lois scélérates des ordonnances, OUI au Progrès Social et à la Solidarité, Oui à la Paix dans le Monde Entier, NON aux Milliardaires qui perçoivent les économies des retraités ces derniers ayant cotisés toute leur vie, pour avoir droit à une retraite qui devrait correspondre au minimum à 70% de leur moyenne de salaire sur 25 ans, mais les années sont mal réévaluées et ne tiennent pas compte du salaire minimum en vigueur et du pouvoir d'achat, les accidents de la vie sont décomptés, et en fin de compte, pour avoir cotisé trois fois plus qu'un fonctionnaire, les retraités du privé gagnent en moyenne trois fois moins, et leurs caisses de retraites ont servi à alimenter le paiement des retraites du Public, dont c'est l'ETAT le débiteur, car le Public n'a pas de caisse de retraite, et pioche chaque année dans le budget annuel pour payer ses fonctionnaires et ses retraités. C'est comme si une entreprise se servait directement chez ses clients pour avoir le droit de dépenser sans jamais faire un devis sur ce que coûte sa prestation.

Les citoyens aujourd'hui vivent dans la précarité et se retrouve souvent à tomber au plus bas,  sans aucune aide, alors que l'on fait venir par millions des migrants, à qui on donne ce qu'on ne veut pas donner aux Français, pour qu'ils travaillent au noir, et ne coûtent pas trop cher sur les chantiers des Milliardaires, des travaux publics, de la grande distribution, de la criminalité, des trafics en tout genre, du Marché Noir, et des Grosses Sociétés qui ne paient jamais d'impôts en France. Pour aller les chercher, on envoie des bombes sur les Populations Civiles de la Libye, de la Syrie, de l'Irak, du Yémen, du Mali, de l'Afrique, afin qu'ils traversent la Méditerranée pour venir saturer le Marché du travail bon marché, sous prétexte de chasser un ennemi furtif, nommé DAESH que l'on a formé dans nos mosquées, financé par le contribuable, formé par nos Militaires, armés par les industries de l'Armement et envoyé dans les Pays que l'on veut démembrer, pour y prendre leurs ressources en minéraux, en pétrole, en gaz, et autres hydrocarbures.

Le Monde est beau mais saccagé par les Milliardaires qui veulent tout transformer en Or, et détruire ce qui ne rapporte rien.

VIDEO. "J'ai autre chose à faire" que de "regarder la télévision" : la réponse cinglante de Macron à une question sur son déplacement en Australie

 
 
Depuis Sydney, Emmanuel Macron s'est défendu d'"esquiver" la contestation sociale en France, visiblement agacé par ce qu'il qualifie de "très mauvaise polémique".

Le président n'a pas apprécié une question sur son voyage en Australie. "Est-ce une aubaine pour échapper à la contestation sociale en France ?", a ainsi demandé un journaliste, évoquant les nombreuses mobilisations qui se déroulent, mardi 1er mai.

Emmanuel Macron a expliqué que "les voyages (...) sont programmés longtemps avant", ajoutant qu'il "[s]'occupe d'abord en permanence de ce qui se passe à Paris comme ailleurs".

"Pas de jour férié quand on est président"

"Je ne suis pas de tempérament à esquiver quoi que ce soit", a assuré le chef de l'Etat, de plus en plus agacé par l'insistance des journalistes. "Vous voulez que je fasse quoi, que je reste chez moi à regarder la télévision ? J'ai autre chose à faire, je continue à travailler, les réformes continuent à être menées", a-t-il affirmé.

Assurant qu'il n'y a "pas de jour férié quand on est président de la République", Emmanuel Macron a expliqué qu'il "continue partout à développer les partenariats stratégiques pour la France, à lutter contre les insécurités (...), à développer nos partenariats économiques pour créer de l'emploi dans notre pays". Après l'Australie, le président de la République poursuit son voyage par la Nouvelle-Calédonie de jeudi à samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Pages
Publicité