Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
16 avril 2018

WWIII : MACRON-DEMISSION: La Vente du Pays à la découpe et la substitution des Français par de la Migration, l'incitation à ...

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : MACRON-DEMISSION: La Vente du Pays à la découpe et la substitution des Français par de la Migration, l'incitation à faire la Guerre en Syrie et en Iran pour faire plaisir aux Sionistes d'Israël et d'y entraîner TRUMP, afin de cacher le Fiasco de sa Politique Française: Les Français sont devenus pauvres, travailleurs précaires, dans l'insécurité des vols, des viols, du sans gène des Arabes à qui ont a vendu la France, et du grand remplacement des populations martyrisées et devenues sans droits dans leur propre Pays, avec des allocations aux Migrants supérieures aux retraites de nombreux Français.

Publié le 16 avril 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : MACRON-DEMISSION: La Vente du Pays à la découpe et la substitution des Français par de la Migration, l'incitation à faire la Guerre en Syrie et en Iran pour faire plaisir aux Sionistes d'Israël et d'y entraîner TRUMP, afin de cacher le Fiasco de sa Politique Française: Les Français sont devenus pauvres, travailleurs précaires, dans l'insécurité des vols, des viols, du sans gène des Arabes à qui ont a vendu la France, et du grand remplacement des populations martyrisées et devenues sans droits dans leur propre Pays, avec des allocations aux Migrants supérieures aux retraites de nombreux  Français.

«Agressif», «illusioniste», «pédagogue» , IMPOSTEUR ? L'interview d'Emmanuel Macron agite la classe politique

Attentat de Trèbes, le Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame, victime de la lenteur de l'Assaut, 10mn après son signal d'intervention immédiate. Cet ancien Franc-Maçon qui avait  dénoncé son serment pour l'Eglise catholique, n'a pas eu de chance (voir plus bas). Il a commandé l'Assaut immédiat et n'a été écouté que 10mn après qu'il ait été égorgé par son assaillant Radouane Lakdim , fiché S depuis 2014 et Migrant.

 

 

Rendez-nous notre argent, et que les fonctionnaires et les élus se paient un peu moins pour refléter le salaire moyen de la France et des Français. C'est aux Français de décider les salaires qu'ils doivent donner à leur Administration, et aux Politiciens qui les représentent. Cela s'appelle un Mandat.

A tous les décideurs qui décident, payez de votre poche les catastrophes que vous avez commises, les cadeaux que vous faites aux autres Pays, car pour nous, vous n'êtes pas des cadeaux, mais des profiteurs et fossoyeurs de nos institutions, dans lesquelles vous avez enlevé les recours contre la malhonnêteté des dirigeants, et la poursuite de la classe Politique vénale et corrompue.

Vous poursuivez avec l'aide de 2500 militaires des Zadistes dépourvus de tout, et de l'autre côté vous donnez des retraites et des allocations à des personnes de la migration incitées par vos guerres et vos ONG rabattrices de venir en France, qui n'ont jamais cotisé, et vous prenez dans nos cotisation de quoi arroser tous ces parias dont vous organisez les transferts pour donner leurs territoires et leurs ressources pour le Grand Israël Sioniste et pour les compagnies Américaines, qui se font du blé sur les hydrocarbures, les passages d'oléoducs et de gazoducs, les matières premières, et les territoires volés que vous vous appropriez.

Peuple de France, ceux qui vous gouvernent sont des spoliateurs internationaux du Grand Banditisme en col blanc, en voitures et avions de luxe, des ROTSCHILD et Banque Mondiale du Nouvel Ordre Mondial qui ne vous a pas demandé son avis,  dont le terrain de chasse est le Monde, et qui n'ont plus de limites, ni de droits à respecter, puisqu'à eux seuls, ils déterminent leurs droits et légitiment leurs actions, en enlevant chaque jour un peu plus de vos biens, et des ressources dont vous disposez.

Peuple de France, si vous voulez avoir des droits au logement décent, aux déplacements assurés dans de bonnes conditions, à une nourriture saine et non trafiquée, à un emploi stable et bien rémunéré, à l'accès aux études dans de bonnes conditions, à l'accès aux métiers sans restrictions, à l'accès aux soins et à la médecine sans attendre 3 à 6 mois des rendez-vous pour vous soigner, à l'accès à la Justice, sans attendre 12 ans que ceux qui vous ont dépouillé, soient jugés par des Juges sans tablier, à l'accès aux entreprises sans que votre travail soit copié, spolié, volé, ou rendu impossible par une concurrence déloyale, que les organismes publics ou les Banques, mettent en place, à l'accès à une Démocratie directe, qui vous évitera de confier aux autres, les biens et les ressources publiques qu'ils ne cessent de vous voler pour en faire leurs biens et leurs ressources privées, à l'accès aux services public, dans une gestion rigoureuse, dont ces services doivent être gérés, avec des droits que vous devrez attribuer, afin qu'ils ne soient pas un Etat dans l'Etat, avec des salaires et des privilèges trois fois supérieurs aux vôtres,  et ce avec votre financement, si vous souhaitez cela en empêchant que votre propre situation ne se dégrade encore plus, il vous faut chanter la Marseillaise, au propre comme au figuré, et renvoyer chez eux, ceux qui vous ont volé, car ce qu'ils vous donnent c'est un statut de sous-homme, et eux bénéficient d'accès de premier ordre, qui ne vous sont pas destinés.

Le Gouvernement fantoche, d'un Président qui n'assume plus aucune taches régaliennes, et qui fait la Guerre au lieu de s'occuper des Français, doit être renversé, par la simple demande de tous les Français, pour arrêter les perditions dans les Administrations des puits sans fond, où passe votre argent. Demander la démission de Macron, et participez à la mise en place d'un gouvernement issu d'une Assemblée de membres constituants que vous aurez choisi non pas dans les partis, mais comme huissier siégeant  représentant de vos doléances sans qu'il ait plus de pouvoir que le vôtre, et qui regroupe les Français de votre circonscription. Sinon vous avez perdu définitivement la France, vous n'êtes plus qu'un administré de l'Europe Otanusienne, 51 ème état des USA, et Lander sur une carte mondiale, qui peut passer d'une main à une autre.

 

Bientôt en France, des Imams prêchent qu'ils seront bientôt en mesure de gouverner la France grâce à Macron, la charia est la nouvelle Loi.

.

Installation du Califat en France, 16 Millions de Musulmans en France en 2022, avec les enfants de l'immigation qui deviennent automatiquement Français.

 

 
72 mesures et 600 millions pour l’intégration des « migrants », inflitrés par DAESH, et voulus pour repeupler la France, par Guy Rouvrais.

En Conseil des ministres la loi « asile et immigration » a été adoptée. Elle est déjà attaquée par la gauche, certes, mais aussi par certains élus LREM, venus, il est vrai, du PS, ce sont des « marcheurs » de gauche… et de gauche. Il n’y a pourtant dans ce que l’on connaît du projet rien d’extraordinaire, il s’agit d’une énième tentative pour renvoyer chez eux ceux qui n’ont pas le droit d’être chez nous. L’intention est bonne, certes, à condition d’aller jusqu’au bout. Or, on ne compte plus les fois où des gouvernements de droite et de gauche, ont annoncé des mesures de « fermeté » pour endiguer l’immigration sauvage et d’aussi fermes pour expulser les clandestins. Toute cette agitation saisonnière pour constater que le taux d’expulsions effectives stagne toujours autour de 20%. Car, parallèlement, des mesures incitatives alimentent le flux. C’est le cas également avec Macron et Collomb.
Dans un rapport commandé par le gouvernement et remis le 19 février, le député LREM Aurélien Taché a présenté 72 propositions « pour une politique ambitieuse d’intégration des étrangers arrivant en France. » Le Premier ministre, en le recevant, en compagnie du ministre de l’Intérieur, a indiqué que le gouvernement « reprendra les grands axes des propositions » contenues dans ce rapport. Il s’agit, on l’a compris, d’établir un contre-feu face à l’accusation d’inhumanité dans la façon dont le pouvoir traiterait les immigrés.

Ce qui est nécessaire pour l’intégration des étrangers n’est pas d’abord du côté de la France mais des étrangers, de leur volonté de s’intégrer, d’aimer et de respecter leur pays d’accueil, d’accepter plus de devoirs à l’égard de celui-là que de revendiquer de droits. C’est comme cela que se sont intégrées naguère des générations d’Italiens, d’Espagnols, de Polonais, etc. sans le secours de 72 propositions.

S’il en est parmi celles-là qui ne posent pas de problème, telle l’augmentation des heures d’enseignement du français, il en est d’autres qui relèvent de la « discrimination positive » au détriment des autochtones. C’est ainsi qu’il est proposé « un accompagnement global, incluant notamment l’accès au logement et à l’emploi, d’une durée moyenne d’un an » après quoi l’étranger devrait être logé et avoir un emploi ! Les habitants qui accepteraient d’en loger un chez eux auront droit à une déduction fiscale. Mais s’ils hébergent un sans-logis de souche, rien n’est prévu. Pour permettre au « migrant » de trouver un emploi, le député demande rien moins que la suppression « de la condition de nationalité pour les fonctions non régaliennes de la fonction publique » (alors qu’il faut réduire le nombre des fonctionnaires !) tout comme l’abrogation « de la taxe versée par les employeurs pour l’embauche » d’étrangers. On voit que ces mesures ne se borneront pas à faciliter l’intégration de ceux qui sont déjà là mais en inciteront d’autres à venir sachant qu’on prépare déjà leur accueil. Coût de ces mesures ? 600 millions, à la charge non pas des étrangers mais du contribuable français.

Guy Rouvrais

Article paru dans Présent daté du 22 février 2018

Macron qui a «convaincu» Trump de s'engager en Syrie, a-t-il convaincu ses compatriotes? Regardez-bien la tête de celui qui vous dépouille et les mains de petit Saint!

Lors de sa longue intervention en direct sur BFM TV, Emmanuel Macron a entre autres tenu à expliquer que c’était lui qui avait «convaincu Trump» de rester en Syrie au moment où il voulait se désengager. Suite à cette déclaration, le Net français semble se poser une seule question: est-ce que Macron a réussi à convaincre son peuple par ce discours?

Parmi de nombreuses déclarations faites par le chef de l'État lors d'une émission en direct sur BFM TV, au moins une n'a pas échappé aux téléspectateurs français. Sujet sensible qui s'inscrit dans l'ordre du jour international, les frappes effectuées par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont pris une autre tournure quand Emmanuel Macron a déclaré que c'était bien lui qui avait «convaincu Donald Trump» de rester en Syrie au moment où la partie américaine voulait se désengager.

«Il y a 10 jours, Donald Trump disait que les États-Unis avaient vocation à se désengager de la Syrie. Nous l'avons convaincu qu'il fallait rester dans la durée. Nous l'avons aussi convaincu de limiter les frappes aux capacités chimiques alors qu'il y avait eu un emballement médiatique par voie de tweets.»

Suite à cette déclaration, de nombreux internautes français se sont demandés si Emmanuel Macron avait réussi à être convaincant à la télévision aussi bien qu'il l'avait été quand il aurait convaincu Trump de s'engager en Syrie.

 

 

 

 

Attentat de Trèbes : l'assaut aurait eu lieu dix minutes après le signal du gendarme Beltrame, ce qui lui a coûté la Vie.

Alors que l'enquête judiciaire progresse sur les attentats de l'Aude qui ont coûté la vie à quatre personnes le 23 mars, Le Parisien fait état d'un laps de temps de dix minutes entre le signal envoyé par le lieutenant-colonel Beltrame et l'assaut.

Selon les informations du journal Le Parisien, reprenant les premières conclusions de l'enquête judiciaire sur l'attaque terroriste islamiste du 23 mars dans l'Aude, après les quelque quatre heures de huis clos qui ont vu le terroriste Radouane Lakdim prendre en otage les clients et employés d'un Super U à Trèbes, dix longues minutes se sont écoulées entre le moment où le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame a crié «assaut, assaut!», (ce qui signifie Assault immédiat sans attendre), et le déclenchement de l’intervention menée par l’antenne locale du GIGN.

Les détails de cette scène ont été captés par le téléphone d'Arnaud Beltrame et enregistrés, mais Le Parisien fait état de sources concordantes indiquant que ce délai de dix minutes ne figure pas dans le rapport d'intervention transmis à la justice.

Il était nécessaire de localiser les piégeages

Pourquoi ce laps de temps ? Selon les informations du quotidien qui cite une source proche du dossier, «il était nécessaire de localiser et évaluer les piégeages avant de les neutraliser», car, depuis le supermarché où il était retranché, le terroriste avait menacé de «tout faire sauter».

A l'intérieur, les neuf membres de l'équipe d'intervention, progressant en colonne, abattent Radouane Lakdim, trouvent le 9mm d'Arnaud Beltrame, ainsi que l'arme de l'islamiste qui avait tiré toutes ses munitions. Entre temps, le lieutenant-colonel avait été tué.

Macron : “nous ne cèderons rien à l’anti-sionisme, car il est la forme réinventée de l’antisémitisme”

Le président français a également réaffirmé - avec force - dimanche que “c'est bien la France qui organisa” la rafle du Vél' d'Hiv'

Le président français Emmanuel Macron pendant la cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de la rafle du Vél' d'Hiv', à Paris, le 16 juillet 2017. (Crédit : Twitter/Le CRIF)
Le président français Emmanuel Macron pendant la cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de la rafle du Vél' d'Hiv', à Paris, le 16 juillet 2017. (Crédit : Twitter/Le CRIF)

Emmanuel Macron a déclaré dimanche qu’il ne « cèderait rien à l’anti-sionisme, car il est la forme réinventée de l’antisémitisme », lors de la commémoration de la rafle du Vél’ d’Hiv’, en présence de Benjamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël.

« Nous ne cèderons rien aux messages de haine, nous ne cèderons rien à l’antisionisme car il est la forme réinventée de l’antisémitisme », a dit le chef de l’Etat, suscitant les applaudissements de l’assistance.

« Nous ne cèderons rien à toutes et celles et ceux qui, sur tous les continents, cherchent à nous faire renoncer à la liberté, à recréer les divisions, cherchent à nous faire renoncer à cette humanité, à notre démocratie, notre République », a déclaré Macron.

« Ce sont toutes ces haines qui se fondent sur ce que l’on est, sur d’où l’on vient, sur ce que l’on croit que nous devons combattre », a-t-il dit.

Statue en mémoire aux victimes de la rafle du Vel d'Hiv au Quai de Grenelle près du Métro Bir-Hakeim (Crédit : Leonieke Aalders/ CC BY SA 3.0)

Statue en mémoire aux victimes de la rafle du Vel d’Hiv au Quai de Grenelle près du Métro Bir-Hakeim (Crédit : Leonieke Aalders/ CC BY SA 3.0)

Macron a réaffirmé dimanche que « c’est bien la France qui organisa » la rafle du Vél’ d’Hiv’en juillet 1942 et la déportation de milliers de juifs, lors d’une cérémonie en présence du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.

« Pas un seul Allemand » ne participa à l’organisation de cette rafle, a ajouté le chef de l’Etat, qui a dit être « ici pour que se perpétue le fil tendu en 1995 par Jacques Chirac », le premier président de la République à reconnaître en 1995 la responsabilité de la France dans les persécutions antisémites et non celle du seul régime de Vichy.

« Il est si commode de voir en Vichy un monstruosité née de rien […] mais c’est faux », a dit le chef de l’Etat.

« Récemment encore, ce que nous croyons établi par les autorités de la République, sans distinction partisane, avéré par tous les historiens, […] s’est trouvé contesté par des responsables politiques français prêts à faire reculer la vérité », a rappelé Macron, sans citer nommément la présidente du FN, Marine Le Pen.

Cet épisode tragique de l’histoire de la France avait suscité la polémique pendant la dernière campagne présidentielle, Marine Le Pen ayant été vivement critiquée pour avoir affirmé que la France n’était « pas responsable du Vél’ d’Hiv' ».

« Ce serait faire beaucoup d’honneur à ces faussaires que de leur répondre. Mais se taire serait pire, ce serait être complice », a lancé Macron.

« Alors oui, je le redis ici, c’est bien la France qui organisa la rafle puis la déportation et donc, pour presque tous, la mort des 13 152 personnes de confession juive arrachées les 16 et 17 juillet à leur domicile », a déclaré le président de la République.

« Je récuse les accommodements et subtilités de ceux qui prétendent que vichy n’était pas la France », a ajouté Macron.

« Vichy, ce n’était pas tous les Français, mais c’était le gouvernement et l’administration de la France », a-t-il dit.

Macron, dictateur, Syrie,sionismeVous le suivrez les yeux fermés vous?

Donc Macron notre petit dictateur en herbe qui réforme par ordonnances et veut le faire vite quelle qu’en soit les conséquences sociales, a décidé la nuit dernière d’appuyer la décision unilatérale anglo-sioniste de frapper la syrie. Oh une frappe plus spectaculaire qu’efficace bien entendu car la ligne rouge ne leur en déplaise c’est Poutine qui la fixe en Syrie. Mais une frappe en dehors de toute résolution onusienne et AVANT que l’OIAC envoie une équipe sur place pour vérifier les délires mensongers anglo-sionistes à la Goutta. Or Moscou déclarait avoir les preuves irréfutables de la mise en scène de l’attaque chimique. Cette attaque illégale et inconséquente n’avait donc que deux objectifs clairs: détruire les preuves à la Goutta en ensevelissant le labo clandestin qui a servi de studio de cinéma pour attiser la peur chimique:

Et aussi pour calmer les juifs sionistes qui, eux, veulent à tout prix leur confrontation occident vs Russie-Chine-Iran car ils tiennent à leur grand Israël dont c’était le but occulte, non déclaré, de cette guerre syrienne. Agrandir le territoire israélien via la création d’un Kurdistan factice aux ordres. D’ailleurs pour vous en persuader il suffit de consulter l’ensemble de vos médias occidentalo-sionistes pour vérifier qu’aucun d’entre eux n’émettait des réserves sur les frappes. Non tous entre les mains des juifs et tous unis pour la guerre et le chaos mondial! Ca vous étonne vraiment vous?

Macron qui est le dépositaire de la politique Rothschild pour l’occident ne pouvait donc faire moins que participer aux frappes militaires. Lui formé et soutenu par les juifs Attali et Minc, ne pouvait qu’agir comme un pantin au nom du peuple de France! Sans se soucier le moins du monde des règles démocratiques essentielles en pareil cas. Il l’a fait parce qu’il a eu le soutien des juifs. Le reste, les autres peuples, les conséquences sur les goyim? Rien à cirer…

Voilà ce qu’est devenu notre pays entre les mains d’intérêts étrangers c’est-à-dire des intérêts anglo-sionistes. Toutes ces guerres sont faites au nom des Rothschild et avec un but précis: détruire l’occident et sa civilisation. C’est on ne peut plus clair dans la vidéo ci-après:  » On sait que le machi’ah viendra lorsque Edom (l’Europe) et la chrétienté auront été détruit. Donc je vous pose la question c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe? Oui! C’est une excellente nouvelle! » Voilà les fanatiques du nouvel ordre mondial qui dirigent ce monde pour le mener au chaos.

NB: Et pendant ce temps l’Arabie saoudite, soutenue par Macron, bombarde des populations civiles au Yémen dans l’indifférence la plus totale, et Israël continue de massacrer les gazaoui sans aucune retenue et sous les yeux de la communauté internationale…Qui est tout puissant dans ce monde et au-dessus des lois parce qu’elles ne peuvent s’appliquer au peuple élu à votre avis?

 Edit: A la Goutta les « gazés » par Assad sortent pour la première fois le drapeau syrien dans la joie et l’allégresse! C’est à n’y rien comprendre n’est-ce pas? Qui balance des fake news à votre avis?
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Pages
Publicité