Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
15 avril 2018

WWIII : MACRON-DEMISSION: POUTINE EST A LA TÊTE DE LA LIGUE ARABE 24H APRES LES FRAPPES, EN PREVISION DE L'IRAN DANS UN MOIS.

Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. C'est du mot grec LAOS que vient le mot Laïque. Seul le Peuple est souverain. Il est temps de réunir ceux qui veulent redonner le Pouvoir au Peuple de Dieu et au Libre Arbitre des Hommes. (ce Blog non professionnel, ne fait pas appel à la publicité ni à des subventions pour exister , il est gratuit et tenu par des bénévoles).

WWIII : MACRON-DEMISSION: POUTINE EST A LA TÊTE DE LA LIGUE ARABE 24H APRES LES FRAPPES, EN PREVISION DE L'IRAN DANS UN MOIS. CONSPIRATION CONTRE LES CITOYENS. LES PRESIDENTS DEMOCRATIQUES SONT HORS LA LOI ET LES TRAITES, LA MACHINE D'ETAT BROYE SES CITOYENS.

Publié le 15 avril 2018 par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : MACRON-DEMISSION: POUTINE EST A LA TÊTE DE LA LIGUE ARABE 24H APRES LES FRAPPES, EN PREVISION DE L'IRAN DANS UN MOIS. CONSPIRATION CONTRE LES CITOYENS. LES PRESIDENTS DEMOCRATIQUES SONT HORS LA LOI ET LES TRAITES, LA MACHINE D'ETAT BROYE SES CITOYENS. 

Un avant-projet de loi constitutionnelle concocté par le gouvernement, qui sera présenté au mois de mai en Conseil des ministres, a déjà fuité dans la presse. Il amenuiserait le pouvoir des parlementaires, particulièrement au Sénat.

Cette agression gratuite contre la Syrie est une ignominie. Elle ne fait que renforcer la détermination du camp pro-Assad et ne change rien au cours de la guerre. Assad est le grand gagnant de cette guerre civile. Le  seul effet de cette agression sera de provoquer une riposte de la part des Russes, des Iraniens et des Syriens, qui ne resteront pas les bras ballants. Car les  messages rassurants des Occidentaux, répétant que les frappes ne visent en aucun cas le régime syrien, les Russes ou les Iraniens, n’éviteront pas les représailles.

Pour Moscou, Damas ou Téhéran, ce raid est un acte criminel contre un Etat souverain et Poutine a demandé la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU. Mais sachons faire la différence entre la mission de guerre ordonnée à nos aviateurs et à nos marins par l’exécutif et la décision politique qui incombe à notre seul président.

Au plan opérationnel, je salue le professionnalisme de nos militaires, toutes spécialités confondues, qui ont préparé et exécuté dans la nuit une mission de bombardement difficile et risquée. Plusieurs navires, 5 Rafales d’attaque, 4 Mirages 2000 de protection, des Awacs de surveillance et des ravitailleurs, ont participé à cette opération complexe, nécessitant une parfaite coordination entre alliés.

Techniquement parlant, cette mission est un succès qui fait honneur à notre armée et à notre industrie d’armements. Nos techniciens, nos équipages et nos missiles de croisière ont parfaitement fait le job. Il est important de le souligner. Malgré les incessants coups de rabot dans les effectifs et les budgets de nos unités, nous avons encore une armée de première catégorie digne de ce nom.

Mais politiquement parlant, cette expédition punitive contre la Syrie est un désastre. L’opération lancée par Emmanuel Macron contre la Syrie est une violation du droit international. C’est une agression gratuite contre un pays qui n’a jamais été un ennemi de la France. Une agression sans preuves,  quelques heures AVANT que les inspecteurs des Nations Unies ne commencent leur travail d’investigation ce samedi.

C’est une agression contre un pays étranger sans l’aval de l’ONU et sans que le Parlement n’ait été consulté. Ce que Jean-Yves Le Drian a le culot d’appeler une action légitime !

Tout ce qu’on a reproché à Poutine en Géorgie, en Ukraine ou en Crimée, nous l’avons fait au centuple au Kosovo, en Irak, en Afghanistan, en Libye ou en Syrie. Notre politique étrangère est un désastre qui n’a fait que renforcer les islamistes en déstabilisant les régimes pro-occidentaux et a provoqué un tsunami migratoire sans précédent, que nous sommes incapables de maîtriser. Et il était inutile d’inviter Poutine dans les fastes de Versailles, pour l’insulter de la sorte en voulant suivre Trump, qui n’a pas les mêmes intérêts que la France. L’Occident et la France en particulier, sont hors jeu en Syrie depuis le début du conflit, pour la simple raison qu’ils se sont trompés d’ennemi et ont armé les islamistes pour éliminer Assad. Mais Macron a cru bon de bombarder ce pays pour revenir sur la scène politique du Moyen-Orient. Mauvaise pioche puisqu’Assad a d’ores et déjà gagné la guerre avec l’appui décisif de Moscou. En Syrie, la France a tout faux depuis le début. Alors qu’Assad est le dernier rempart contre le péril islamiste, nous avons armé les milices proches d’Al-Qaïda et de l’Etat Islamique, Fabius allant même jusqu’à se féliciter du “bon boulot fait par Al-Nosra” !!! Comment un ministre français des Affaires étrangères a t-il pu sortir pareille stupidité et flatter une organisation barbare qui égorge ses ennemis et utilise les femmes et les enfants comme boucliers humains ?Si Poutine est le maître du jeu en Syrie, c’est parce qu’il a misé sur le bon cheval, celui qui combat les islamistes de tous bords.

Sans Poutine, la Syrie serait dans le même état que la Libye. Sans Sissi, qui a chassé les Frères musulmans du pouvoir, l’Egypte serait une république islamique. Depuis l’invasion de l’Irak par Bush junior, l’Occident est le fossoyeur du Moyen-Orient. Ces frappes auront des conséquences tragiques dans le futur. D’abord, elles annoncent un retour de la guerre froide alors qu’il était vital pour l’Europe de resserrer les liens avec la Russie, notre meilleur allié dans la lutte contre le terrorisme, depuis la guerre en Tchétchénie. Ensuite, il y a fort à parier qu’Assad nous réservera un chien de sa chienne dans les mois ou les années futures. Il est facile pour les services secrets syriens de frapper les intérêts français à travers le monde. Il est regrettable que nos va-t-en-guerre aient oublié les attentats de Lockerbie et du désert du Ténéré qui ont fait 440 victimes, avec la destruction de deux gros porteurs de la Pan Am et d’UTA.

Les services secrets libyens étaient à la manœuvre…

Ensuite, on  aimerait qu’Emmanuel Macron, si prompt à voler au secours des 40 victimes de Douma en dénonçant cette barbarie, nous dise ce qu’il compte faire pour les milliers de chrétiens persécutés depuis des années au Moyen-Orient, ou pour  aider  nos alliés kurdes, qui ont largement contribué à la défaite de l’Etat Islamique, et qui meurent sous les bombes des avions d’Erdogan. Mais face au sultan  d’Ankara, membre de l’Otan, plus question d’endosser les habits de chef de guerre au nom des droits de l’homme.

Car la défense des droits de l’homme, c’est toujours à la gueule du client.

Enfin, si Macron aime  tant  l’action et se plaît à jouer les chefs de guerre, je l’invite à lancer une vaste opération dans nos banlieues, pour y détruire les 5000 armes de guerre et de poing qui dorment dans les caves, attendant l’heure d’une insurrection généralisée  contre la République, de type 2005 à la puissance 10.

Ce serait autrement plus salutaire pour le peuple français qu’une ingérence irresponsable dans la poudrière syrienne, où nous avons tout à perdre.

Jacques Guillemain

La chute se poursuit sur les devises digitales ce lundi. Les craintes liées au durcissement de la régulation et les diverses affaires récentes ont accéléré les ventes sur le marché des devises numériques. Le Bitcoin trébuche ce jour de 13% supplémentaires à 7.932$ selon Coinmarketcap. Il perd un tiers de sa valeur depuis sept jours et plus de 60% depuis ses pics historiques récents, inscrits mi-décembre.

L'Ethereum abandonne actuellement 14% à 809$. Sur une semaine, l'Ether plonge de 33%.

Les médias Mainstream appartiennent à des Milliardaires qui n'ont que faire de la vérité, et qui poussent le Peuple et les Gouvernements à des actions illégales, non conforment au droit international, dans l'unique but d'imposer le Point de vue du Grand Capital et de l'Ultralibéralisme, pour casser tous les modèles existants et imposer la précarité du travail, des lois sociales, de la protection des faibles, au profit des jeux d'Argent, de spéculations non productives, de jeux sur le faux marché du Forex qui échange 5000 Milliards par jour, et sur le faux marchés des BITCOINS ET CRYPTOS, qui n'arrêtent pas de chuter après des publications mensongères et abondantes de journaux financiers essayant d'attirer le GOGO.

Ce domaine qui représente Macron a fait imploser la Politique en France, et a pu constituer une majorité improbable basée sur l'esbroufe, le mensonge, et l'avidité des parvenus. Le modèle ancien était celui-ci:

Le bombardement de la Syrie, le 14 avril 2018, restera aussi dans les annales comme un exemple des conséquences du journalisme à scandale. Thierry Meyssan revient ici sur l’emploi du sensationnalisme dans la propagande de guerre.

Le rôle que s'est donné le Président MACRON, en plus de mentir sans arrêt aux Français en disant d'un jour sur l'autre, l'inverse qu'il a dit, quand ce n'est pas le jour même, et qui s'amuse à tout déstabiliser dans le Pays pour le rendre vulnérable pour les plus démunis, et en faire une cible privilégiées, pour les appétits des Banques pour lesquelles il travaille, est de mettre à genoux la France et les Français, pour les faire disparaître du paysage, et les remplacer par des myriades de migrants, qui ne demandent pas mieux que de travailler selon les règles du travail au noir, et de la précarité, car chez eux c'est pire, et c'est dû aux traitement de l'Afrique avec le Franc CFA, et à la minoration voulue du travail de l'esclavage.

Les lumières, mouvement culturel, philosophique, littéraire et intellectuel qui émerge dans la seconde moitié du XVIIème et XVIIIème siècle avec des philosophes comme Spinoza, Locke, Bayle, Newton, Voltaire, Kant, Diderot, Montesquieu, Condorcet, qui sont apprécié de nos Politiciens comme Bayrou, Juppé, Macron, n'étaient que des anticléricaux et des racistes qui avaient pour but de s'attaquer à la Noblesse et à satisfaire le Patronat de l'Epoque qui vivait de la traite des noirs, et du commerce triangulaire avec les USA, l'Afrique et l'Europe. Ce commerce triangulaire a donné la Franc-Maçonnerie, la croyance en Horus et Thot, et le label Humaniste et les Elites des groupes complotistes, spécialistes des Fakes-News, comme les Bilderberg, illuminati, les Scull and Bones, illuminatis, trilatérale, jésuites, CFR, organisations internationales  qui soutiennent Macron, sont des racistes, et des ambitieux arrivistes. On y retrouve tous les marchands de main d'œuvre d'esclave, qui  vivent de l'ultralibéralisme.

 

Sommet arabe 24h après les frappes occidentales en Syrie, Poutine envoie un message

La Russie est prête à développer la coopération avec la Ligue arabe afin d'assurer la sécurité régionale. Ensemble, elles peuvent contribuer à l'intensification du règlement politique et de la reconstruction en Syrie et en Irak, a noté le Président russe.

Vingt-quatre heures après les frappes occidentales contre la Syrie, l'Arabie saoudite accueille dimanche le sommet annuel de la Ligue des États arabes. Le Président russe a adressé un télégramme à ce propos aux membres de l'organisation régionale.

«La Russie est prête à développer la coopération avec la Ligue arabe afin d'assurer la sécurité régionale. J'espère que dans les conditions qui se développeront après la défaite des principales forces de Daech* en Syrie et en Irak, nous contribuerons ensemble à intensifier les processus de règlement politique et de reconstruction d'après-conflit dans ces pays», est-il indiqué dans le message du Président.

«Votre réunion se tient dans le contexte d'une situation très difficile dans la région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord. Les conflits armés en Syrie, en Irak, en Libye et au Yémen continuent d'emporter des vies humaines, accompagnés d'une forte détérioration de la situation socio-économique», a souligné Vladimir Poutine.

Et d'ajouter: «Ces défis exigent des efforts collectifs coordonnés de la part de la communauté internationale et augmentent indubitablement la popularité des structures multilatérales comme la Ligue arabe.

En même temps, selon Vladimir Poutine, «il est nécessaire de poursuivre la lutte contre les groupes terroristes, tout en respectant strictement la souveraineté et l'intégrité territoriale des États arabes».

Le 29e sommet arabe se réunit 24 heures après que les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont lancé des frappes ciblées contre des sites d'infrastructures militaires de la Syrie. Cette coalition tripartite a tiré 103 missiles de croisière, dont 71 ont été abattus à l'approche de leurs objectifs. L'année dernière, l'aérodrome militaire syrien de Shayrat avait déjà été attaqué par 59 missiles.

Suspendue par la majorité qualifiée des pays en 2011, la Syrie ne participe pas au sommet.

Par contre le Président Vladimir Poutine indique aux Français, que le conflit nucléaire semble inévitable, et que seuls ces Français résisteront.

*Organisation terroriste interdite en Russie

Comment des journalistes peuvent provoquer des guerres

par Thierry Meyssan

Le bombardement de la Syrie, le 14 avril 2018, restera aussi dans les annales comme un exemple des conséquences du journalisme à scandale. Thierry Meyssan revient ici sur l’emploi du sensationnalisme dans la propagande de guerre.

En décembre 2016, les Casques blancs co-signèrent cette revendication des jihadistes qui assiègérent Damas et lui coupèrent l’eau. Priver des civils d’accès à l’eau est un crime de guerre.

Les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont bombardé la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril 2018. Cette opération, qui constitue une agression en Droit international, a été présentée comme une réponse alliée à l’emploi supposé d’armes chimiques par la République arabe syrienne.

Le secrétaire à la Défense US, le général James Mattis, a déclaré ne pas disposer de preuve de cette accusation, mais se fonder sur « des articles de presse crédibles ». En 2011, le procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno Ocampo, s’était également fondé sur des articles de presse —aujourd’hui tous démentis— pour lancer un mandat d’arrêt international contre Mouamar Kadhafi, justifiant ainsi l’intervention de l’Otan.

En 1898, le gouvernement US s’était identiquement fondé sur les « articles de presse crédibles » des journaux de William Randolph Hearst [1] pour lancer la guerre hispano-américaine. Par la suite, ces articles se révélèrent totalement mensongers [2].

Les « articles de presse crédibles » auquel James Mattis fait référence, quant à lui, se basent sur les déclarations de l’ONG britannique « Casques blancs » (White Helmets). Celle-ci, qui se présente comme une « association humanitaire », est en réalité partie au conflit. Elle a officiellement participé à plusieurs opérations de guerre, dont la coupure d’eau des 5,6 millions d’habitants de Damas durant une quarantaine de jours [3].

Quelques heures avant le bombardement des alliés, la Russie et la Syrie avaient rendus publics les témoignages de deux hommes, présents à l’hôpital de Douma durant la prétendue attaque chimique. Ils attestaient que celle-ci était une mise en scène et n’a jamais eu lieu [4].

Comme au XIXème siècle, il serait donc possible aujourd’hui pour des journalistes de manipuler des États et un tribunal international, de les pousser à renverser un régime ou à bombarder d’autres États.

C’est pourquoi, en démocratie, une partie de la presse revendique constituer un « Quatrième Pouvoir », quoi qu’illégitime car non élu.

Les médias qui disposent de cette capacité appartiennent à de grands capitalistes qui, par ailleurs, entretiennent des liens étroits avec les responsables politiques qui prétendent par la suite avoir été intoxiqués par leurs « articles crédibles ». William Randolph Hearst était par exemple un proche du président US, William McKinley, qui ambitionnait de lancer la guerre hispano-américaine et qui la déclara.

À l’issue de la Seconde Guerre mondiale, l’Union soviétique et la France firent adopter par l’Assemblée générale des Nations unies diverses résolutions condamnant la propagande de guerre [5]. Elles furent transcrites en droit national par les États membres. Théoriquement, les journalistes qui se livrent à cette activité devraient donc être poursuivis. Pourtant ce n’est pas le cas, car dans la pratique seuls les États ont la capacité d’enclencher ce type d’action judiciaire. La propagande de guerre est donc interdite, mais pour le moment seuls des journalistes d’opposition qui n’ont pas la capacité de mener des guerres peuvent en être jugés coupables en droit national, pas les États qui les conduisent.

Thierry Meyssan

[1] Citizen Hearst : A Biography of William Randolph Hearst, W. A. Swanberg, Scribner’s, 1961.

[2] Public Opinion and the Spanish-American War : a Study in War Propaganda, Marcus Wilkerson, Russell and Russell, 1932. The Yellow Journalism USA, David R. Spencer, Northwestern University Press, 2007.

[3] « Une "ONG humanitaire" prive d’eau 5,6 millions de civils », Réseau Voltaire, 6 janvier 2017.

[4] « Les témoignages qui infirment l’accusation des Casques blancs », Réseau Voltaire, 13 avril 2018.

[5] « Les journalistes qui pratiquent la propagande de guerre devront rendre des comptes », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 14 août 2011.

Thierry Meyssan 

Publié le 15 avril, 2018 | par Equipe de Pleinsfeux

GUERRE AVEC LA RUSSIE
S’embourber dans une guerre avec la Russie qui pourrait s’intensifier dans un holocauste nucléaire détruisant le monde, rien de ce que nous entendons dans les « médias corrompus » ne peut être digne de confiance.

Par William B Stoecker –  Le 10 avril 2018 

La plupart des gens qui dépendent des médias corrompus pour leurs nouvelles n’ont aucune idée de ce qui se passe réellement dans le monde.  Nous, les patriotes, qui avons appris à douter des récits dont le gouvernement et les médias nous nourrissent, qui ont appris à relier les points et à chercher des modèles, ont au moins une idée générale de ce qui se passe vraiment, mais même nous ne connaissons pas tous les détails.  Les médias ont longtemps dopé certaines histoires et surestimé les autres, et nous ont donné des opinions déguisées en faits, mais maintenant, ils ont atteint le point de mentir sur presque tout ce qui est important.

Selon la plupart des estimations, six grandes entreprises contrôlent la plupart des médias ; Si nous devinions généreusement qu’une dizaine de personnes dominent chaque entreprise, alors, au plus, une soixantaine de personnes extrêmement riches nous disent tout ce qu’elles veulent nous faire croire sur le monde.  Bien sûr, il existe quelques magazines et bulletins d’information alternatifs, comme l’excellent magazine New American de la John Birch Society, et nous avons encore quelques sites patriotiques sur Internet.  Mais, progressivement, Google, U-Tube et Facebook commencent à censurer le net ; dans la dernière année, il est devenu beaucoup plus difficile de rechercher des articles comme celui-ci.

Ce contrôle des médias a apparemment vraiment commencé au début du 20ème siècle, lorsque les Rockefeller et d’autres riches ont commencé à acheter de nombreux journaux.  Ils ont gardé secret le handicap invalidant de Franklin Delano Roosevelt, et aucun d’entre eux ne nous a jamais parlé des causes réelles de la Grande Dépression ou de la trahison à Pearl Harbor.  Mais, le meurtre de John F. Kennedy marque une sorte de tournant pour le contrôle des médias.  Des millions d’Américains ordinaires ont été en mesure de relier les points et de comprendre que Lee Harvey Oswald, s’il a même tiré les coups de feu, n’a pas agi seul.

Mais, mis à part une minisérie sur la chaîne History Channel, il y a quelques années, les agents des médias, dont beaucoup étaient assez intelligents et capables de se servir de sources qui ne nous sont pas accessibles, ne nous ont jamais dit la vérité, ni même ouvertement douté du récit officiel.  Et, considérez ceci : Tous les directeurs du FBI, de J. Edgar Hoover jusqu’à maintenant, ont refusé de dire la vérité, et tous les présidents depuis 1963.  Ceux qui font confiance au gouvernement ou aux médias corrompus sont des idiots utiles, des imbéciles.  Ils sont, en effet, les bergers américains.

Avant de jeter un autre regard sur certains événements récents, rappelez-vous la fois où une partie de la vérité a coulé … seulement pour être ré-enterrée par les médias et bientôt oubliée par les bergers.  Le 5 mars 2015, deux terroristes musulmans ont attaqué le Curtis Caldwell Center à Garland, au Texas, qui accueillait des orateurs qui nous ont mis en garde contre l’Islam.  Ils ont blessé un agent de sécurité et ont été envoyés en enfer par un policier en congé, qui les a abattus.  Mais, leurs plans étaient connus à l’avance par notre merveilleux FBI, et un agent du FBI les a même conduits sur les lieux et s’est ensuite retiré à une certaine distance pour filmer le meurtre massif espéré des infidèles.  Mais, il a été repéré, après quoi il a fui, mais, a ensuite été capturé par les forces de l’ordre locales … seulement pour être libéré sans charges, et jamais discipliné par le FBI, qui, comme toujours, n’a jamais pris la peine d’expliquer l’incident.

Tout cela est complètement documenté.  Pensez-y.  L’agent a délibérément essayé de mettre en place un meurtre massif, et les hauts fonctionnaires du FBI (qui se sont récemment montrés politisés et corrompus) étaient d’accord avec cela.  En d’autres termes, ils ont ordonné, ou au moins approuvé cette attaque.  Gardant cela à l’esprit, jetez un autre coup d’œil au premier attentat du World Trade Center, celui d’avant le 11 septembre, quand le FBI a admis qu’il savait à l’avance que les terroristes musulmans (introduits dans notre pays par notre gouvernement) allaient planter des bombes dans le garage d’un bâtiment du World Trade Center et n’a pas réussi à les arrêter ni même à leur substituer de faux explosifs.  Ils ont prétendu faire une opération d’infiltration, mais, les êtres humains sains et normaux ne risquent pas des milliers de vies pour faire une infiltration.  Puis, avec tout cela en tête, jetez un autre regard sur toutes les autres fusillades et attentats à la bombe des dernières années, y compris le 11 septembre.  Mais, les médias ne relieront pas les points et les interfaces ne peuvent pas penser par eux-mêmes.

Steven Paddock, sans raison apparente, aurait tiré sur 480 personnes, en tuant 58, en tirant 1100 balles à l’extrême distance de 490 mètres, ce qui signifie que près de la moitié de ses tirs ont touché des gens, ce qui fait de lui le meilleur tireur sur Terre.  Il s’est soi-disant suicidé et, comme « preuve », nos maîtres ont publié une photo montrant les jambes de quelqu’un allongé sur le sol.  Elles pourraient être les jambes de Paddock ou de quelqu’un d’autre, et le propriétaire des jambes pourrait être mort, ou très vivant.  Le shérif Lombardo et le FBI ont changé leur histoire encore et encore, en se contredisant … un modèle qui devient trop familier.

Apparemment, un garde de sécurité privé, Jesus Campos, est arrivé sur les lieux, mais, on ne sait pas quand, étant donné que la chronologie changeait constamment.  Les adjoints du shérif disent maintenant qu’ils sont entrés dans la chambre de Paddock une heure et 15 minutes après le début des tirs (quand les secondes comptent, la police est à quelques heures, alors abandonnez vos armes à feu).  L’État Islamique a revendiqué la responsabilité, mais, les puissances  prétendent qu’il n’y avait aucun lien avec le terrorisme.

Il y avait beaucoup de rapports de tireurs multiples et d’hélicoptères mystérieux; La maison de Paddock a été commodément cambriolée ; Campos a été autorisé à visiter le Mexique pendant un certain temps ; Et d’autres gardes de sécurité ont prétendu qu’ils n’avaient jamais entendu parler de Jesus Campos.  Nous ne savons pas avec certitude si quelqu’un a été tué, ou, si oui, combien.  Nous n’avons aucune idée si Paddock était vraiment impliqué ou pas, ou s’il est vivant ou mort.  Tout ce que nous savons, c’est que si beaucoup de gens ont été vraiment touchés, il devait y avoir plusieurs tireurs.  Et, le shérif Lombardo et les voyous du FBI ne disent rien maintenant, ne prenant même plus la peine de mentir.

Un ancien étudiant aurait tué 17 personnes à l’école secondaire Marjorie Stoneman Douglas de Parkland, en Floride, le 14 février 2018.  Le merveilleux FBI, et le département du shérif local, et les responsables de l’école avaient reçu de multiples avertissements à propos de ce punk, des avertissements qu’ils ignoraient soigneusement … un autre schéma familier.  Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose … et alors, la police ne fera rien.  Les adjoints du shérif sont arrivés sur les lieux, et l’un d’eux était déjà là, chargé de « protéger » les étudiants.  Ces héros sont restés dehors et ont laissé les étudiants mourir … en supposant que quelqu’un soit mort.

Le shérif Scott Israel, un Démocrate connecté aux hauts gradés du parti comme Debbie Wasserman Schultz (Parkland est dans son district), est allé à la télévision après quelques jours, appelant à la confiscation des armes parce que les zones sans armes étaient tellement sûre et que les policiers étaient là pour  arrêter les tireurs.  Le gouverneur Rick Scott, qui a le pouvoir de démettre Israël de ses fonctions, a simplement ordonné une « enquête », un autre modèle familier.  Il va probablement traîner jusqu’à ce que les bergers aient oublié la culpabilité d’Israël, et le bon shérif ne sera pas forcé de quitter son poste, et les idiots utiles Démocrates dans le comté de Broward pourraient très bien le réélire.

Un étudiant nommé David Hogg a récemment été à la télévision, le visage tordu par la haine, donnant des saluts communistes et appelant au désarmement des paysans.  Il se trouve qu’il est effectivement le fils d’un voyou à la retraite du FBI. Peu de temps après le tir présumé, les enfants présumés (la plupart d’entre eux étaient des adultes) ont fait une « marche pour la vie » à Washington, et ils auraient obtenu le permis pour la marche bien avant le tir présumé.  Savaient-ils quelque chose que nous ne savons pas ?  Selon le site de Freedom’s Phoenix, les registres de la Floride ne mentionnent qu’un seul décès à Parkland le jour de la fusillade présumée … Alice Levenson, qui n’était pas une étudiante là-bas.

Récemment, nous avons appris quelque chose de nouveau à propos du prétendu tir dans la boîte de nuit Pulse qui aurait tué 49 personnes, le 14 septembre 2016, soi-disant perpétré par un certain Omar Mateen (oui, un autre musulman).  Il s’avère que son père était un informateur pour le FBI.

Sergei Skripal était un ancien agent double russe qui avait secrètement travaillé pour les Britanniques jusqu’à ce que les Russes l’attrapent et le condamnent à la prison, seulement pour l’envoyer au Royaume-Uni dans un échange d’espions. Sergei et sa fille Yulia Skripal auraient été empoisonnés à Salisbury, en Angleterre.  Apparemment, l’agent neurotoxique mortel Novichak, utilisé par les méchants et démoniaques Russes (et également disponible au Royaume-Uni) a été étalé sur la poignée de la porte de leur appartement, et ils auraient été retrouvés inconscients sur un banc de parc de la ville.  Pourtant, ce poison est si mortel qu’il est improbable qu’ils soient arrivés jusqu’au parc.  Les Russes, ces démons, ont demandé clairement au gouvernement britannique pourquoi on leur a refusé l’accès consulaire aux victimes présumées, qui détiennent encore la citoyenneté russe, et pourquoi les Britanniques ont demandé l’aide du gouvernement français dans l’enquête présumée.  Dans une autre tournure étrange, la Sorcière Hillary, quand elle était Secrétaire d’État, a ordonné à ses sous-fifres de ne jamais parler à personne du Novichak.

Le président Donald Trump, avant d’être élu, a été très critique au sujet de nos guerres étrangères sans fin et non déclarées, mais, une fois au pouvoir, n’a pas réussi à y mettre fin et à retirer nos troupes.  Récemment, il a annoncé qu’il se retirerait de la Syrie après tout (et cette fois-ci il le pense vraiment), mais pour se réconcilier à nouveau et nous dire que la guerre doit continuer.  Puis il y a eu une autre attaque au gaz par le monstre Bashar al-Assad sur son propre peuple, soutenu par l’archi-démon, Vladimir Poutine.

Cela s’est déjà produit et la preuve ne semble jamais se matérialiser.  Bashar al-Assad, avec l’aide de la Russie, a pratiquement gagné sa guerre civile.  Pourquoi risquerait-il la condamnation internationale et donnerait aux États-Unis une excuse pour l’attaquer ?  Ce dernier prétendu crime de guerre aurait tué quelque 70 civils à Douma, en Syrie, une zone encore tenue par des rebelles islamistes, le 7 avril 2018.  Mais, le site Hal Turner a rapporté que quelqu’un avait photographié les bouteilles de gaz, et les photos, affichées sur le site, montrent que le gaz a été fabriqué par la société Merck, en Allemagne.

Et, nous nous rapprochons de plus en plus d’une guerre complètement inutile avec la Russie qui risque de dégénérer en un holocauste nucléaire destructeur du monde.  Rien de ce que nous entendons du gouvernement ou des médias corrompus … absolument rien … ne peut être considéré comme fiable.  Un peu de la vérité coule sur Fox, principalement en raison des efforts de Tucker Carlson et de quelques autres, mais, même Fox ne conteste pas le récit officiel sur des événements comme le 11 septembre.  Nous vivons dans un monde de fumée et de miroirs où la vérité est une denrée rare.

Source : All News Pipeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laos signifie le Peuple de DIEU, la Nation prise dans son ensemble. Seul le Peuple est souverain
  • La Laosophie est une philosophie de l'existence, très ancienne puisque nous l'avons fait remonter aux sources mêmes du début de la Philosophie Grecque, soit au VIIème siècle avant notre ère par l'intermédiaire de la première femme philosophe, SAPPHO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 602
Pages
Publicité